Hier 22:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

lucianoo a écrit :

kace a écrit :

franchement, c'est autrement plus scandaleux de voir l'OM à 2 points de son objectif, le podium que le psg qatari a seulement 1 point devant Lens.

faut juste qu'ils perdent contre lyon, et à domicile en plus......

c'est le problème de compter sur les autres.
on a perdu 3 de nos 4 derniers matchs, on fait du surplace, les autres se font pas prier.

je te rassure on a compte sur personne pour se flinguer la saison  sad

Dernière modification par rasta70 (Hier 23:00)

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:14

JAH999
Membre

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

franchement, c'est autrement plus scandaleux de voir l'OM à 2 points de son objectif, le podium que le psg qatari a seulement 1 point devant Lens.

perso le PSG je m'en contre fout
l'OM ne fait pas la saison qu'elle devrait faire vu le niveau affiché sur certains matchs .

ben pas quand ils lâchent régulièrement des points contre nos concurrents avec des matchs où t'as pas l'impression qu'ils donnent tout quoi.....

nous, à chaque défaite contre un rival, chaque défaite tout court en fait, on a droit à une semaine de massacre dans les médias.

le psg qatari qui se fait laver à domicile contre lyon, ça va passer crème par contre, surtout si ça fait chier l'OM.

S'ils se prenaient la foudre comme nous sur ce genre de contre performance, autrement plus scandaleuse pourtant vu leur budget, peut-être que ça les inciterait un peu à se bouger le fion....

Ils sont premiers et en demi de ldc tu veux que les médias disent quoi

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Hier 23:17

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

kace a écrit :

c'est le problème de compter sur les autres.
on a perdu 3 de nos 4 derniers matchs, on fait du surplace, les autres se font pas prier.

je te rassure on a compte sur personne pour se flinguer la saison  sad

oui on s'est mis dedans tout seul.
on commence à avoir l'habitude de ces saisons ratés.
la dernière c'était il y a pas si longtemps, juste 2 ans.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:19

lucianoo
Membre

JAH999 a écrit :

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

perso le PSG je m'en contre fout
l'OM ne fait pas la saison qu'elle devrait faire vu le niveau affiché sur certains matchs .

ben pas quand ils lâchent régulièrement des points contre nos concurrents avec des matchs où t'as pas l'impression qu'ils donnent tout quoi.....

nous, à chaque défaite contre un rival, chaque défaite tout court en fait, on a droit à une semaine de massacre dans les médias.

le psg qatari qui se fait laver à domicile contre lyon, ça va passer crème par contre, surtout si ça fait chier l'OM.

S'ils se prenaient la foudre comme nous sur ce genre de contre performance, autrement plus scandaleuse pourtant vu leur budget, peut-être que ça les inciterait un peu à se bouger le fion....

Ils sont premiers et en demi de ldc tu veux que les médias disent quoi

Luis Enrique s'est fait découper pdt 6 mois l'an dernier, mais il a continué à bosser avec son groupe. on connait la suite.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:21

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

pourquoi sur l équipe tv ils mettent lyon 3 eme

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Hier 23:22

rasta70
#jesuisbolero

lili a écrit :

car ils sont 3eme au GA

Textor notre héros

Hier 23:25

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

rasta70 a écrit :

lili a écrit :

car ils sont 3eme au GA

sur flash score ils mettent lille

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Hier 23:38

rasta70
#jesuisbolero

lili a écrit :

rasta70 a écrit :

lili a écrit :

car ils sont 3eme au GA

sur flash score ils mettent lille

je crois que tu as raison mea culpa

Textor notre héros

Hier 23:39

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Lyon et Lille on la meme difference de but Lille meilleur attque mais Lyon a gagné la double confrontation.
Il me semble que maintenant la confrontation direct prime sur l'attaque

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 01:52

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Gabriel Knight a écrit :

Lyon et Lille on la meme difference de but Lille meilleur attque mais Lyon a gagné la double confrontation.
Il me semble que maintenant la confrontation direct prime sur l'attaque

cool

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2025-2026&start=1&end=34&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1776642718

Aujourd'hui 06:32

MJ13
Membre

Sans faire dans la paranoia, mais quand j’ai vu ce matin que Lyon avait gagné à Paris, je me suis dit que ça ne pouvait pas être contre l’équipe type.

Et evidemment Luis Enrique avait changé 5 ou 6 joueurs pour ce match.

Bon après ça reste solide et c’est plus dur de les battre que d’aller gagner à Lorient.

Aujourd'hui 07:22

omrockensen
Membre

MJ13 a écrit :

Sans faire dans la paranoia, mais quand j’ai vu ce matin que Lyon avait gagné à Paris, je me suis dit que ça ne pouvait pas être contre l’équipe type.

Bon après ça reste solide et c’est plus dur de les battre que d’aller gagner à Lorient.

Paris a aligné une équipe avec laquelle ils auraient pu taper n'importe qui en L1 il me semble..
Lyon a du ( j'imagine) faire une perf pour gagner là-bas. Pa vu l'attitude des parisiens..

Aujourd'hui 07:34

las8
Membre

omrockensen a écrit :

MJ13 a écrit :

Paris a aligné une équipe avec laquelle ils auraient pu taper n'importe qui en L1 il me semble..
Lyon a du ( j'imagine) faire une perf pour gagner là-bas. Pa vu l'attitude des parisiens..

Les parigots en avaient rien à foutre. Ils trottinaient sur le terrain et faisaient des passes latérales jusqu'à l'entrée de kvara mais c'était trop tard.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 07:35

las8
Membre

Je vais passer une semaine de merde au boulot  sad

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 07:52

blanka6
Membre

las8 a écrit :

Je vais passer une semaine de merde au boulot  sad

Si seulement nos pingoins de dirigeant nous annoncait que la sasion prochaine l'om serait ambitieux et qu'ils voudraient relancer la machine avec des investissement fort, garder nos meilleurs joueurs et nous donnaient le nom du nouvel investisseur ca nous remontrait le moral.Quand je vois ce que l'om subit dans les médias et chez les suppporters adverses alors que Monaco fait pas une meilleure sasion que nouis et qu'on est finalement qu'a deux points de la troisième place c'est fou la haine que l'om provoque. Qu'est ce qu'on a fait en fait nous les supporters pour mériter ca? On loupe notre sasion ok mais combien d'autres plus ou moins réussi (au dela des finances qui devaient nous permettre de faire mieux)? On a fait pas mal de podium et quand pas podium con est alé loin en Europa league. Cette saison est folle car notre première demi saison est bonne. La seconde demi saison est complètement manquée. Mais ca arrive c'est comme ca .Mais on est l'om on adore parler de nous en mal ca fait 30 ans que ca dure.Mais si on carbure la saision pochaine je ne manquerai pas de leur faire remarquer. mad

Dernières News FM

Pied de page du Forum