Aujourd'hui 22:32
- BOUYAV
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sven a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Sven a écrit :
On est en dessous de où on devrait être.
En fait le top 20 de Longoria est risible. Y avait pas besoin de faire ce genre d’annonce.
Y a très peu de clubs qui enchaînent les qualifs en 8e chaque saison.
Par contre on devrait être au niveau du top 3 portugais.Moi perso ça me dérange pas qu'on puisse déclarer vouloir être dans un top 25 (20 c'est plus chaud) en Europe sur la durée. Bien sûr t'es jamais à l'abri d'une accident industriel mais aux vues de notre budget, de la popularité du club, de la taille même de la ville et de son histoire c'est pas déconnant je trouve.
L'OM devrait faire podium chaque année en L1 compte tenu de son budget, voilà tout. Et sortir de la première phase de LDC c'était largement faisable cette année.Je préfèrerais qu’on communique moins.
Moins de bla bla et plus de résultats.
J'insiste pour dire que début de saison on a un effectif top 20-25 européen. Ce n'est pas la faute de Longoria si la mère de Rabiot l'insulte ce qui force le transfert, il est mal remplacé mais sans ca notre équipe cest:
Rulli, de lange
pavard balerdi agerd medina, weah, cjer, emerson
Hojbjerg gomez, Rabiot, remplaçant kondo, vermereen, Nadir, bakola
Gw, gouiri, paixao remplaçant : weah aubam, Rowe, et traore , vaz
Je trouve que le boulot etait fait. La suite montrera des limites, mais sur la papier, on fait 2eme l1 et top 24 ldc
DZ conserve la base de don effectif, on a de la continuité, on ajoute des joueurs avec l'expérience LDC: pavard, aguerd, medina, Emerson, aubam
Franchement, si on fini 6ème ce ne sera pas la faute de Pablo.
Alors le remplacement de Rabiot est raté même si O'Riley avait une réputation. Mais si on foire toute une saison juste pour ça...
"Plus un club est attractif moins il a besoin de proposer un salaire délirant pour attirer quelqu'un."@Ruud Devils
Aujourd'hui 22:59
- zagor
- Membre
-

Benatia a annoncé le départ de Rabiot et l’absence de retour en arrière possible avant toute déclaration de la mère de Rabiot.
Le départ de Rabiot c’est la décision de la direction du club. Qu’on arrête de réécrire l’histoire sur ce sujet.
Aujourd'hui 23:01
la porte pour un retour de Rabiot a ete ouverte par tous au club
donc oui il faudrait pas récrire l'histoire
Textor notre héros
Aujourd'hui 23:04
En tout cas, près d'1 an s'est écoulé depuis son départ. Lui est provisoirement qualifié en CL avec l'AC Milan quand l'OM n'est même pas sûr d'être européen. 
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 23:06)
Aujourd'hui 23:06
- zagor
- Membre
-

rasta70 a écrit :
donc oui il faudrait pas récrire l'histoire
Benatia n’a jamais rouvert la porte et Longoria est resté très vague sur le sujet avec une déclaration digne d’un politicien de métier dont il a le secret.
Le seul qui a rouvre la porte clairement c’est RDZ.
Accessoirement, rouvrir la porte après avoir déclaré publiquement qu’il n’y avait aucun retour en arrière possible compte tenu de la gravité des faits pour lesquels Rabiot était sanctionné, ça aurait été une contradiction totale avec le soi-disant respect de l’institution qui devait être préservé.
Dernière modification par zagor (Aujourd'hui 23:07)
Aujourd'hui 23:08
zagor a écrit :
rasta70 a écrit :
donc oui il faudrait pas récrire l'histoireBenatia n’a jamais rouvert la porte et Longoria est resté très vague sur le sujet avec une déclaration digne d’un politicien de métier dont il a le secret.
Accessoirement, rouvrir la porte après avoir déclaré publiquement qu’il n’y avait aucun retour en arrière possible compte tenu de la gravité des faits pour lesquels Rabiot était sanctionné, ça aurait été une contradiction totale avec le soi-disant respect de l’institution qui devait être préservé.
c'est ton avis et je vais pas me battre contre ca
Textor notre héros
Aujourd'hui 23:11
- BOUYAV
- Membre
-

Rabiot nous fait bcp de bien l'an dernier et aurait changé la physionomie de celle ci. Mais s'il est venu cest qd même grace a Benatia et Longoria. Et s'il est parti, dsl mais cest surtout car il a frappé un coéquipier puis que sa mère a pris de haut le club (refus de sanction il le semble). Mais si ce simple fait a plongé le club ds les abîme, ca craint. Franchement, la LDC, ne pas faire top 24, cest surréaliste. Et la L1... ya un truc pourri qq part, car on était promis au podium...
"Plus un club est attractif moins il a besoin de proposer un salaire délirant pour attirer quelqu'un."@Ruud Devils
Aujourd'hui 23:34
- zagor
- Membre
-

rasta70 a écrit :
zagor a écrit :
rasta70 a écrit :
donc oui il faudrait pas récrire l'histoireBenatia n’a jamais rouvert la porte et Longoria est resté très vague sur le sujet avec une déclaration digne d’un politicien de métier dont il a le secret.
Accessoirement, rouvrir la porte après avoir déclaré publiquement qu’il n’y avait aucun retour en arrière possible compte tenu de la gravité des faits pour lesquels Rabiot était sanctionné, ça aurait été une contradiction totale avec le soi-disant respect de l’institution qui devait être préservé.c'est ton avis et je vais pas me battre contre ca
Ce n’est pas juste mon avis, c’est ce qui est exprimé par Benatia tout au long de l’interview fleuve qu’il a donné à RMC.
Je la remets, parce que j’ai parfois l’impression que certains l’oublient un peu vite :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 00422.html
Les passages sont nombreux où il fait comprendre que la décision est prise et définitive et qu’ils ont décidé de se séparer des 2 joueurs. Jusqu’à ce que le journaliste lui pose clairement la question et qu’il réponde tout aussi clairement.
Les références à l’institution, au fait que faire machine arrière aurait des conséquences néfastes sont également bien présentes.
C’est pas une interview à chaud sur 2mn. C’est un truc réfléchi et argumenté. Ares on peut considérer que ça ne vaut rien, pourquoi pas.
Aujourd'hui 23:38
zagor a écrit :
rasta70 a écrit :
zagor a écrit :
Benatia n’a jamais rouvert la porte et Longoria est resté très vague sur le sujet avec une déclaration digne d’un politicien de métier dont il a le secret.
Accessoirement, rouvrir la porte après avoir déclaré publiquement qu’il n’y avait aucun retour en arrière possible compte tenu de la gravité des faits pour lesquels Rabiot était sanctionné, ça aurait été une contradiction totale avec le soi-disant respect de l’institution qui devait être préservé.c'est ton avis et je vais pas me battre contre ca
Ce n’est pas juste mon avis, c’est ce qui est exprimé par Benatia tout au long de l’interview fleuve qu’il a donné à RMC.
Je la remets, parce que j’ai parfois l’impression que certains l’oublient un peu vite :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 00422.html
Les passages sont nombreux où il fait comprendre que la décision est prise et définitive et qu’ils ont décidé de se séparer des 2 joueurs. Jusqu’à ce que le journaliste lui pose clairement la question et qu’il réponde tout aussi clairement.
Les références à l’institution, au fait que faire machine arrière aurait des conséquences néfastes sont également bien présentes.
C’est pas une interview à chaud sur 2mn. C’est un truc réfléchi et argumenté. Ares on peut considérer que ça ne vaut rien, pourquoi pas.
Pablo a ouvert la porte il l'a dit
RDZ aussi
Medhi l'a dit plupart quand tout allait bien pour l'OM ( on etait leader)
apres la conclusion que tu en fais c'est la tienne
bref on se fera pas changer d'avis donc restons en là
Textor notre héros

#jesuisbolero