Aujourd'hui 11:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [OM-Nice] Plus que 12 points possibles…

oh misère a écrit :

je vois pas en quoi on pourrait etre optimiste sur cette fin de saison
faut etre objectif , on fera au mieux match nul contre la forteresse nicoise
et a partir de la , on sera largué definitivement pour se faire poutrer a domicile contre un rennes lancé pleine balle pour la course a l'europe

les virages loupé c'etait contre lille,monaco et bien sur lorient , a partir de la
on peut fermer le rideau et les nombreuses " blessures " font que les joueurs preferent abandonner plutot que participer au massacre qui va suivre !

les remplacant ( hors de rythme ) ne pourront pas faire de miracle

bonne fin de saison , pour ma part j'ai deja laché pour cette saison et j'en viens a esperer une qualif en conference pour reprendre de la confiance et faire des rotations sur la saison avec des jeunes pour que l'effectif soit focus et unis

optimiste de quoi ?
moi je dis une qualif en EL banco.
on ne vaut pas mieux.
et si ça fait 20 boules de moins à l'arrivée, en cherchant bien, on doit pouvoir les trouver.
rien que cette saison, la virée à marbella, le recrutement de nnadi et abdelli, et le fric donné à un déserteur et son staff, on ne doit pas en être loin.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:05

oh misère
Membre

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :

et a partir de la , on sera largué definitivement pour se faire poutrer a domicile contre un rennes lancé pleine balle pour la course a l'europe

les virages loupé c'etait contre lille,monaco et bien sur lorient , a partir de la
on peut fermer le rideau et les nombreuses " blessures " font que les joueurs preferent abandonner plutot que participer au massacre qui va suivre !

bonne fin de saison , pour ma part j'ai deja laché pour cette saison et j'en viens a esperer une qualif en conference pour reprendre de la confiance et faire des rotations sur la saison avec des jeunes pour que l'effectif soit focus et unis

optimiste de quoi ?
on ne vaut pas mieux.
et si ça fait 20 boules de moins à l'arrivée, en cherchant bien, on doit pouvoir les trouver.
rien que cette saison, la virée à marbella, le recrutement de nnadi et abdelli, et le fric donné à un déserteur et son staff, on ne doit pas en être loin.

non en EL ( on ferai pas mieux que cette saison ) une bonne conference
genre la coupe qu'on s'en ballek , et comme ca on aurait pas d'etat d'ame a faire tourner   

et puis surtout qu'on arrete de ce prendre pour ce qu'on est pas , a chaque fois qu'on s'est enflammé pour une equipe ca leur a monté a la tete , ca parlais de titre etc ...   il faut etre humble et avancer sans avoir d'ambition particuliere

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 14:01

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

yassa13 a écrit :

Pierre-Emile Hojbjerg est dans le collimateur du staff et pourrait ne pas débuter contre Nice, laissant sa place à Tochukwu Nnadi. Facundo Medina récupérerait alors le brassard de capitaine. (
@lequipe
)

Enfin!! Le faux leader par excellence. Le faux soldat par définition.
Dehors

C'est ça l'OM !!!!!!

Aujourd'hui 17:02

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Bougez vous le cul qu'on gagne ou qu'on perde je m'en tape je veux pas en voir un qui trottine mad

Aujourd'hui 17:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

raul1319 a écrit :

Cool on va pouvoir se faire humilier en clair ! lol

Tu ne crois pas si bien dire.
big_smile

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 17:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

oh misère a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :

optimiste de quoi ?
on ne vaut pas mieux.

genre la coupe qu'on s'en ballek , et comme ca on aurait pas d'etat d'ame a faire tourner   

et puis surtout qu'on arrete de ce prendre pour ce qu'on est pas , a chaque fois qu'on s'est enflammé pour une equipe ca leur a monté a la tete , ca parlais de titre etc ...   il faut etre humble et avancer sans avoir d'ambition particuliere

on a large le niveau d'une demi d'EL.
et même on peut la gagner.
la ldc ça sera plus tard, 2 ou 3 ans.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:01

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

optimiste de quoi ?
on ne vaut pas mieux.

on a large le niveau d'une demi d'EL.
et même on peut la gagner.
la ldc ça sera plus tard, 2 ou 3 ans.

Perso finir 5eme ça me va très bien. L'europa league, c'est la competition où j'ai eu le plus d'émotions positives ces 10 dernières années.
Leipzig, red bull, Benfica aux pénos. Finir 2eme ben c'est bien, et ?

C'est ça l'OM !!!!!!

Aujourd'hui 18:01

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Pytheas83bm a écrit :

Hurrican a écrit :

Sven a écrit :

Mon dieu cette équipe…

Benatia peut gesticuler mais le manque de profondeur de banc sur cette partie de saison c’est lui.

Alors je suis sur que c’est aussi une histoire financière car on a loupé le top 24. Mais ça c’est leur stratégie dispendieuse qui est en cause.

Ces mecs ont tout saboté. Et RDZ a sa part de responsabilité en mettant Maupay au placard, en validant le départ de Murillo, …

Je leur en veux à tous. Pas un pour rattraper l’autre.

Paixão ?

comment tu fais pour mettre le tilde sur une lettre ?

Sur l'iphone, il faut continuer à appuyer sur la touche "a" et choisir le "ã"  wink

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Dernières News FM

Pied de page du Forum