Aujourd'hui 00:31

pintero
Membre

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

ToninhoOO1 a écrit :

pintero a écrit :

Je pense qu'Habib Beye tu lui donne l'OM en septembre le club fini en Ligue 2.

C'est le pire coach des 20 dernières années

Apres on se demande pourquoi Longoria ne voulait pas d'entraineur Made in ligue 1  cool

Ça c'est une énorme erreur pour moi , des bons entraîneurs de ligue 1 il y en a , mais nous on a pris un novice qui s'était planté a Rennes , je suis sûr que tu prends un Still , Roy ou l'autre d'Angers dont j'ai oublié le nom , ils font mieux que Beye , ils te feront pas 1/4 finale de LDC c'est sûr , mais juste pour la ligue 1 ce serait suffisant, et je parle même pas des Sage , Genesio et Haise qui sont clairement un cran au dessus !

Oui je pense que tu as un peu raison sur le fond

Si on chope Haise avant sa signature a Rennes persuade qu'on serait plus haut et possiblement en finale de CDF

Mais je suis comme Longoria les entraineurs francais c'est pas mon delire peut etre a tord je l'avoue

Apres imagine le parcours de Haise avec nice eu europa si il faisait le meme a l'OM

Apres on fait finale d'Europa avec Garcia et demi avec Gasset comme quoi..

Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 00:34)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:40

pintero
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

pintero a écrit :

Chelito a écrit :

Tu vois qui de pire dans la décennie d'avant? Dans celle d'avant? Je crois que, sans sourciller, tu peux remonter à 40 ans. Même Javier Clemente a proposé plus de jeu avec un effectif biiiiien pire (vous vous souvenez son test en attaque Gafour Mouret Sychev? hin hin hin au moins cétait joli.)

Le seul qui peut à la limite défier Beye, pour moi, c'est Gattuso.  hmm

je te rejoint totalement je pense que Troussier meme si c'est tres lointain c'est quelques chose aussi  lol

Ah oui je me rappelle de lui , une vraie biquette  big_smile , Michel c'était pas fameux non plus , a part son 1er match où on  en a collé 6 avec des buts de l'espace yikes

Oui exact il me semble que Michel il nous mets en demi finale de coupe de france
avant de se faire degager  cool

Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 00:40)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 00:42

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

pintero a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

pintero a écrit :

Apres on se demande pourquoi Longoria ne voulait pas d'entraineur Made in ligue 1  cool

Ça c'est une énorme erreur pour moi , des bons entraîneurs de ligue 1 il y en a , mais nous on a pris un novice qui s'était planté a Rennes , je suis sûr que tu prends un Still , Roy ou l'autre d'Angers dont j'ai oublié le nom , ils font mieux que Beye , ils te feront pas 1/4 finale de LDC c'est sûr , mais juste pour la ligue 1 ce serait suffisant, et je parle même pas des Sage , Genesio et Haise qui sont clairement un cran au dessus !

Oui je pense que tu as un peu raison sur le fond

Si on chope Haise avant sa signature a Rennes persuade qu'on serait plus haut et possiblement en finale de CDF

Mais je suis comme Longoria les entraineurs francais c'est pas mon delire peut etre a tord je l'avoue

Apres imagine le parcours de Haise avec nice eu europa si il faisait le meme a l'OM

Apres on fait finale d'Europa avec Garcia et demi avec Gasset comme quoi..

Haise je le voulais déjà avant qu'il aille à Nice , c'est un tout bon tu lutte pas le titre avec Paris avec une équipe lambda sans être un bon coach c'est pas possible, et c'est exactement la même pour Sage qui est excellent , après oui il s'est planté en Europe a Nice mais bon beaucoup de joueurs avaient lâchés j'imagine !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 03:23

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

S’il fait peut retourner sur canal donner des leçons de coaching pour les
Footix ce serait cool .. les gens applaudiront. 

Franchement il dégage absolument rien en coach … tout le monde s’en fou de ces idées..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 03:24)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 05:09

yassa13
Membre

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 09:07

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

yassa13 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Zc6WmEGU1xs

C'est intéressant le passage sur la vision qu'on peut avoir de Beye en étant joueur. Un mec en échec qui arrive ça doit pas donner envie.

Et quand tu vois les résultats de Rennes ça doit te donner encore moins envie de le suivre le Beye...

Aujourd'hui 09:31

BOUYAV
Membre

raul1319 a écrit :

yassa13 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Zc6WmEGU1xs

C'est intéressant le passage sur la vision qu'on peut avoir de Beye en étant joueur. Un mec en échec qui arrive ça doit pas donner envie.

Et quand tu vois les résultats de Rennes ça doit te donner encore moins envie de le suivre le Beye...

+1 les trajectoires de Marseille et Rennes qui se croisent c'est très problématique pour Beye.

Perso, il m'a perdu, après Brest je crois qd il a expliqué que la défaite n'était pas grave car on était encore 3ème... Vraiment une phrase de looser.

Et heureusement qu'on remonte Lyon en fin de match, sinon au lieu de 4 points de retard, on serait à 10 points...

"Plus un club est attractif moins il a besoin de proposer un salaire délirant pour attirer quelqu'un."@Ruud Devils

Aujourd'hui 09:36

GonzoGoal
Membre

Le problème de Beye a toujours été son égo surdimensionné ...
Il n'a rien prouvé en tant que coach, il coule à Rennes, il arrive à Marseille et il croit qu'il va redresser une équipe au bord de l'explosion, et il rajoute de la dynamite !
Quand j'ai entendu son discours avant Lorient sur le déséquilibre j'ai rigolé... oui le Bayern et le real ou le PSG sont parfois déséquilibré mais ce sont des équipes avec des joueurs top mondiaux, du talent, de la continuité et de la confiance ... tout ce que l'on a pas !

Bref son égo pour moi est son plus gros problème, perso je lui prédis une carrière de coach à la Henry ou à la Viera !
il va disparaître du paysage

Aujourd'hui 09:40

lenounours
Membre

Chelito a écrit :

pintero a écrit :

Tu vois qui de pire dans la décennie d'avant? Dans celle d'avant? Je crois que, sans sourciller, tu peux remonter à 40 ans. Même Javier Clemente a proposé plus de jeu avec un effectif biiiiien pire (vous vous souvenez son test en attaque Gafour Mouret Sychev? hin hin hin au moins cétait joli.)

Le seul qui peut à la limite défier Beye, pour moi, c'est Gattuso.  hmm

Tu dois confondre.  hmm

Javier Clemente est arrivé en 2000-2001, en remplacement d'Abel Braga, et a été viré après 15 matchs suite au retour de Tapie (qui l'a remplacé par Ivic pour gérer la fin de saison).
Le jeu et les résultats sous Clemente étaient horribles (5 victoires, 3 nuls, 7 défaites et élimination en Cdf par Châteauroux).

De plus, aucun des 3 joueurs que tu as cité n'a été aligné ensemble en match officiel sous l'OM.
Gafour n'a disputé son premier match officiel qu'en 2002-03 et c'est durant cette même saison que Sytchev a signé à l'OM (lors du mercato d'hiver). Mouret, quant à lui, a bien joué quelques matchs sous le maillot olympien lors de la saison 2000-01 mais il a quitté le club à la fin de cette saison.

Sinon on a eu un paquet de mauvais coachs (ou en tous cas qui n'ont pas marché à l'OM) : Gattuso, Michel, Passi, Troussier, Abel Braga, Casoni... On pourrait même rajouter Emon et Anigo qui ne sont pas terribles mais qui ont eu tout de même des résultats corrects.

Est ce que Beye est pire qu'eux ?
Je ne sais pas, mais il ne fait pas mieux en tous cas. Pour le moment sa moyenne de point est dans la lignée d'un Troussier (1,30)... ce qui me ramène à nouveau à mon comparatif avec l'horrible saison 2004-05 qui a tellement de similitudes avec la saison actuelle.  sad

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 09:41)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 09:52

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Remember Michel...

Michel, ma brêle, sont des mots qui vont très bien ensemble, très bien ensemble...

Pour cumuler les entraîneurs bidons, on est des cadors...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 10:12

loloom83
Membre

Senese a écrit :

Remember Michel...

Michel, ma brêle, sont des mots qui vont très bien ensemble, très bien ensemble...

Ce qui m’embête pour juger son travail c’est qu’il est arrivé pour 10 match, dans une situation de dirigeant où Longoria s’en va, benatia s’en va puis revient puis s’efface puis remontre sa tête..
Et dans une fin de saison longue avec la ligue des champions.

C’est pour ça que à priori il aura pas rempli ses objectifs.
Mais de là à vouloir le catégoriser de nul ou pire coach ectt..pas d’accord

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 10:21

Matt Le God
Membre

Il a pas un contexte favorable mais il a réussi à démolir encore plus le vestiaire

Tu sais que dans la situation, tu peux pas te passer de Greenwood qui te sauve des matchs. Et au lieu de la cajoler, il arrive à se le mettre à dos.

Ok bonne chance.

Aujourd'hui 10:21

Braaaa_4
Membre

GonzoGoal a écrit :

Le problème de Beye a toujours été son égo surdimensionné ...
Il n'a rien prouvé en tant que coach, il coule à Rennes, il arrive à Marseille et il croit qu'il va redresser une équipe au bord de l'explosion, et il rajoute de la dynamite !
Quand j'ai entendu son discours avant Lorient sur le déséquilibre j'ai rigolé... oui le Bayern et le real ou le PSG sont parfois déséquilibré mais ce sont des équipes avec des joueurs top mondiaux, du talent, de la continuité et de la confiance ... tout ce que l'on a pas !

Bref son égo pour moi est son plus gros problème, perso je lui prédis une carrière de coach à la Henry ou à la Viera !
il va disparaître du paysage

+1 pour moi c’est coach pour les enfants ..dans la formation .

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

D'autant que même si Abdelli est nul, il y a quand même aussi une autre réalité :

C'est Beye qui décide de le faire entrer.

C'est Mmadi qui fait faute.

C'est notre connexion argentine qui n'a pas su rassurer après le but quand Nice a commencé à pousser.

J'aime pas Abdelli, je pense qu'il n'a rien à faire chez nous, je pense que sur la touche il fait une erreur incroyable, mais il n'est pas l'unique fautif.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:27

lucianoo
Membre

loloom83 a écrit :

Senese a écrit :

Remember Michel...

Ce qui m’embête pour juger son travail c’est qu’il est arrivé pour 10 match, dans une situation de dirigeant où Longoria s’en va, benatia s’en va puis revient puis s’efface puis remontre sa tête..
Et dans une fin de saison longue avec la ligue des champions.

C’est pour ça que à priori il aura pas rempli ses objectifs.
Mais de là à vouloir le catégoriser de nul ou pire coach ectt..pas d’accord

oui je suis d'accord, il arrive dans le pire des contextes, et sans être encore outillé pour l'affronter.
derrière, tu as un DS démissionnaire complètement hystérique que les joueurs doivent détester cordialement, va asseoir ta légitimité là dedans.
après ça n'empeche qu'il est très limité, et qu'il n'a pas la solution tactique.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 10:27)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:45

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

j'ai du mal a le voir limité
je trouve ses constats tres bon
je trouve ses analyses pertinentes
juste il a du mal à entraîner le groupe ( d'un club comme Rennes et encore plus l'OM ) pour ce qu'il veux faire car il n'a pas encore la crédibilité pour ça
mais il va apprendre
je ne dis pas qu'il va devenir Guardiola loin se là
mais convaincu qu'il fera une carrière honorable de coach

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:00

GonzoGoal
Membre

rasta70 a écrit :

juste il a du mal à entraîner le groupe ( d'un club comme Rennes et encore plus l'OM ) pour ce qu'il veux faire car il n'a pas encore la crédibilité pour ça
mais il va apprendre

Je ne doute pas de ses capacités d'analyse, je doute plus de sa capacité à gérer son égo !
Il doit apprendre à être humble et surtout à gérer un groupe ...quand tu gères le Red star tu es une légende pur les joueurs ... mais pour des groupes de haut niveau Beye ce n'est personne ou presque !
et oui d'accord avec toi il doit prouver pour gagner en crédibilité !

Aujourd'hui 11:03

Braaaa_4
Membre

rasta70 a écrit :

mais il va apprendre

Pour moi il est fait pour coacher des jeunes .

Aujourd'hui 11:13

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ce déficit de notoriété dont vous parlez, je pense que Longoria avait exactement le même. Il n'était "personne" pour les milieux hauts placés du business ou du foot et aussi pour les joueurs. Le recrutement de Benatia permettait d'avoir un ancien joueur assez autoritaire qui disposait d'un bon réseau.

Benatia a du avoir l'impression qu'il était au final un plus gros poisson que son patron, et ça ce n'est jamais bon.

Beye souffre peut-être d'un déficit de notoriété mais je pense que je problème se situe dans son inexpérience.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:32

Belenos
Membre

rasta70 a écrit :

mais il va apprendre

Je trouve aussi que ses analyses sont intéressantes.
Son Ego? ma foi, c'est le boss de l'équipe il doit avoir une certaine assurance, hein.

Il arrive dans un contexte pourri...

Et il manque évidemment d'expérience, surtout dans la gestion humaine du groupe...

Il aurait du prendre des équipes modestes, progresser en douceur... Là il s'est peut-être un peu bruler les ailes.

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Dernières News FM

Pied de page du Forum