Aujourd'hui 13:00

pintero
Membre

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Pytheas83bm a écrit :

julien stephan si il est libre en juin, c'est une option envisageable.

oui oui manquerais plus que ca   mad

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Annonce

Aujourd'hui 13:36

lenounours
Membre

J'ai souvent comparé cette saison à l'horrible saison 2004 2005, mais je me trompais finalement cela ressemble également à la saison 1999-2000.
Le mix du pire !

Beye, c'est plus ou moins le nouveau Casoni.
- caution "ancien joueur du club"
- pas/peu d'expérience de coach
- propulsé trop tôt, trop haut
- résultats catastrophique et dégringolade en championnat ; Casoni prend le club à la 6ème place pour finir premier non relégable (à un cheveu)
- quelques coups d'éclat malgré tout ; Paris, Monaco et Chelsea pour Casoni ; Lyon pour Beye
- on pourrait même citer la présence de Pancho (dans l'effectif pour Casoni et dans le staff pour Beye)

Pas coupable de tout mais responsable tout de même

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 13:37

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

C'est fou de s'être trompé à ce point là au moment du départ de De Zerbi... Il fallait un nouveau coach qui puisse réparer tout ce bazar et entrainer un effectif avec lui. Donc qqn avec une aura, une expérience, un projet. Au lieu de ça, on a eu un jeune coach sans expérience et en échec, avec en plus des soucis relationnels avec son vestiaire.
Bref, comme depuis un an, le choix validé est à l'opposé des besoins... Un cauchemar cette saison  sad

Aujourd'hui 13:39

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Habib Beye consultant fracassait régulièrement les joueurs, aujourd'hui il les a dans le vestiaire. Pas sûr qu'ils aient oublié.

Can I play with madness ?

Aujourd'hui 13:58

slash40
Membre
Lieu: 32

Camera Obscura a écrit :

C'est fou de s'être trompé à ce point là au moment du départ de De Zerbi... Il fallait un nouveau coach qui puisse réparer tout ce bazar et entrainer un effectif avec lui. Donc qqn avec une aura, une expérience, un projet. Au lieu de ça, on a eu un jeune coach sans expérience et en échec, avec en plus des soucis relationnels avec son vestiaire.
Bref, comme depuis un an, le choix validé est à l'opposé des besoins... Un cauchemar cette saison  sad

Beye était un choix par défaut. Et c'était bien évidemment une connerie de lui filer le poste alors qu'il n'avait que peu d'expérience qui ne plaidait pas pour lui en plus.

Et le pire, c'est que ce choix a été fait par un mec démissionnaire qui ne sera plus là dans 1 mois.

Pas plus aberrant et absurde...

Aujourd'hui 14:04

chris1004
Membre
Lieu: France

doc38 a écrit :

donc 3.0 contre le 17e ,pas de qualif européenne, on va finir 7e,
rajoute à ça, pas de démission pour Beye. PSG qui va prendre GW.
week-end au top. magnifique.
Bravo Beye. de 3e à 5pts,qualif en coupe, t'as reussi a faire pire que ce qu'on pouvait imaginer. perso j'avais imaginé 1defaite sur 2 et une victoire sur 2, ce qui était déjà navrant. Mais la....surtout qu'on avait un bon calendrier....

Le QSG ne prendra pas Greenwood, il ne défend pas assez.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 14:19

lucianoo
Membre

slash40 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Beye était un choix par défaut. Et c'était bien évidemment une connerie de lui filer le poste alors qu'il n'avait que peu d'expérience qui ne plaidait pas pour lui en plus.

Et le pire, c'est que ce choix a été fait par un mec démissionnaire qui ne sera plus là dans 1 mois.

Pas plus aberrant et absurde...

après franchement, dès lors que le choix est fait par un DS démissionnaire, je crois que c'était foutu en fait.
comme on l'a dit, Benatia n'a plus aucune légitimité dès lors qu'il décide de démisionner.
derrière, il peut donner des leçons, mais quelle crédibilité il a, quand lui même a décidé de sauter du navire en marche en plein milieu de saison ?

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 14:48

Arbishop
Membre

Dans 2 journée, je veux voir le comportement des Rennais au Vélodrome. Sur le terrain, bien sûr, mais aussi dans le tunnel, voir s'il y aura des accolades ou des discussions entre Beyes et ses anciens joueurs.

Vu la forme des 2 équipes, si Rennes peut tjrs rêver de la 3eme ou 4eme place, je pense qu'on peut se faire tordre pr la dernière de la saison, et tjrs, avec un Beyes totalement absent devant la situation, comme a son habitude.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous