08-Jun-26 18:19
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Sven a écrit :
Kounif a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je viens de lire pour la blessure de balerdi.
tout ce qui est musculaire est particulier, on n'a pas tous une faculté de guérison égale. je ne suis pas médecin.
mais vu le nombre de blessés cette saison, ça interroge.Moi ce que je comprends surtout c'est qu'il ne s'est pas ménagé et que comme pour l'an dernier quand il revient miraculeusement avant la fin de saison alors qu'il avait une entorse du genoux, cette saison depuis Janvier il serre les dents....
Je suis désolé de ramener toujours cette comparaison sur le tapis mais vouloir garder Aguerd ca me reste en travers de la gorge... Y'en a un des deux qui a joué la CAN, qui va jouer la CDM et l'autre qui s'est arraché toutes la saison pour tenir sont rang.... Janvier fevrier si Balerdi se mets au repos on a qui pour jouer derrière ???
Que Léo parte si c'est ok pour tous le monde... mais il mérite le respectCe que tu dis est assez juste. Balerdi n'a pas fait une bonne saison mais au moins il a respecté le maillot. Par contre Aguerd a clairement priorisé le Maroc. Moi ce qui me reste en travers de la gorge c'est Benatia qui a descendu Clauss mais qui n'a vu aucun problème à la gestion d'Aguerd qui nous a quand même coûté cher.
Merci de le faire remarquer.
Mais Aguerd n'avait pas refusé de rapporter 10 M, ce qui a toujours été le vrai problème de fond de Clauss, et ce qui justifiait cette obsession de le pousser dehors par le pire moyen, en le jetant dans les flammes médiatiques.
Annonce
08-Jun-26 19:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Kounif a écrit :
Moi ce que je comprends surtout c'est qu'il ne s'est pas ménagé et que comme pour l'an dernier quand il revient miraculeusement avant la fin de saison alors qu'il avait une entorse du genoux, cette saison depuis Janvier il serre les dents....
Je suis désolé de ramener toujours cette comparaison sur le tapis mais vouloir garder Aguerd ca me reste en travers de la gorge... Y'en a un des deux qui a joué la CAN, qui va jouer la CDM et l'autre qui s'est arraché toutes la saison pour tenir sont rang.... Janvier fevrier si Balerdi se mets au repos on a qui pour jouer derrière ???
Que Léo parte si c'est ok pour tous le monde... mais il mérite le respectCe que tu dis est assez juste. Balerdi n'a pas fait une bonne saison mais au moins il a respecté le maillot. Par contre Aguerd a clairement priorisé le Maroc. Moi ce qui me reste en travers de la gorge c'est Benatia qui a descendu Clauss mais qui n'a vu aucun problème à la gestion d'Aguerd qui nous a quand même coûté cher.
Merci de le faire remarquer.
Mais Aguerd n'avait pas refusé de rapporter 10 M, ce qui a toujours été le vrai problème de fond de Clauss, et ce qui justifiait cette obsession de le pousser dehors par le pire moyen, en le jetant dans les flammes médiatiques.
oui..
c'est très juste.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Jun-26 19:46
Sven a écrit :
Kounif a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je viens de lire pour la blessure de balerdi.
tout ce qui est musculaire est particulier, on n'a pas tous une faculté de guérison égale. je ne suis pas médecin.
mais vu le nombre de blessés cette saison, ça interroge.Moi ce que je comprends surtout c'est qu'il ne s'est pas ménagé et que comme pour l'an dernier quand il revient miraculeusement avant la fin de saison alors qu'il avait une entorse du genoux, cette saison depuis Janvier il serre les dents....
Balerdi a toujours respecté le maillot c'est clair net et précis, c'est pour ca que même si je suis pour son départ, je ne suis pas pour le dégager comme un malpropre.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 16:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

https://www.footmarseille.com/150915-lo … ur-balerdi
«Leonardo Balerdi fait partie des nombreux joueurs susceptibles de quitter l’OM cet été. Mais alors que le club phocéen espérait profiter de sa participation à la Coupe du monde 2026 pour faire grimper sa valeur sur le marché des transferts, l’Argentin s’est blessé au mollet avant le début de la compétition et a été contraint de déclarer forfait.»
L’OM attend 15 M€ pour Balerdi
Cela ne devrait toutefois pas remettre en cause son départ lors du mercato estival. Selon L’Équipe, la nouvelle direction de l’OM réclamerait au moins 15 millions d’euros pour son défenseur central, recruté définitivement à l’été 2021 pour 11 millions d’euros en provenance du Borussia Dortmund.
15 M ça ne fera pas de mal.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:19
- chaz01
- Membre
-

Dire qu’on avait soit disant des offres à 40M€
Et on faisait les malins en disant que l’on voulait à tout prix le garder à ce moment là 
Aujourd'hui 16:24
Il fallait le vendre il y a 2 ans. Son transfert etait amorti et il avait une bonne cote. Au lieu de ça on l’a promu capitaine et on lui a confié sur le terrain et en dehors un rôle qu’il ne devait pas avoir et qui a nui à son niveau…
Vendre Balerdi, international argentin dans la force de l’âge 15M après quasi 5 saisons à jouer le podium tu parles d’un deal…
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 16:25)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Il fallait le vendre il y a 2 ans. Son transfert etait amorti et il avait une bonne cote. Au lieu de ça on l’a promu capitaine et on lui a confié sur le terrain et en dehors un rôle qu’il ne devait pas avoir et qui a nui à son niveau…
Vendre Balerdi, international argentin dans la force de l’âge 15M après quasi 5 saisons à jouer le podium tu parles d’un deal…
le problème c'est le contexte.
pas le contexte marseillais, mais le contexte longorien
Aujourd'hui 16:29
- Matt Le God
- Membre
-

15 M pour un joueur de ce niveau. Putain on est des truffes
Aujourd'hui 16:34
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Vendre Balerdi, international argentin dans la force de l’âge 15M après quasi 5 saisons à jouer le podium tu parles d’un deal…le problème c'est le contexte.
Oui, mais il faut rajouter ses perfs sur le terrain, et sa saison très moyenne.
Vendre au plus haut ce n'est jamais simple, on voulait faire de Leo et sa grosse saison la tête de gondole du futur projet, ce qui se tenait aussi.
On aurait été les premiers a râler en cas de vente alors qu'on affichait de belles ambitions/projet.
Son irrégularité retrouvée et le niveau de l'équipe ont fait le reste
Aujourd'hui 16:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Matt Le God a écrit :
15 M pour un joueur de ce niveau. Putain on est des truffes
ça me rappelle " thauvin à 80 M même pas je regarde ".
Aujourd'hui 16:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Dav8 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Vendre Balerdi, international argentin dans la force de l’âge 15M après quasi 5 saisons à jouer le podium tu parles d’un deal…le problème c'est le contexte.
pas le contexte marseillais, mais le contexte longorienOui, mais il faut rajouter ses perfs sur le terrain, et sa saison très moyenne.
Vendre au plus haut ce n'est jamais simple, on voulait faire de Leo et sa grosse saison la tête de gondole du futur projet, ce qui se tenait aussi.
On aurait été les premiers a râler en cas de vente alors qu'on affichait de belles ambitions/projet.
Son irrégularité retrouvée et le niveau de l'équipe ont fait le reste
ce n'est pas faux.
ce qui veut dire qu'au cas qu'une offre de cette hauteur a existé, il faut défendre les intérêts du club et pas faire les marioles.
Aujourd'hui 16:49
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Je suis complètement d'accord avec la direction, s'il part à 15 millions ça sera très bien vendu, car je pense qu'il en vaut à peine 10 moi (pour ça qu'ils gonflent le prix, c'est comme sur Vinted tu gonfles tes prix car tu sais que les acheteurs vont marchander ).
Aujourd'hui 16:55
comme je dis à chaque fois si vous devez l acheter balerdi vous mettez combien?
et bien moi je met pas 15m. peut etre 12m
donc pour moi 15 se serai bien vendu
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 17:00
- Lulub
- Membre
-

Le classique de l'équipe qui annonce des valeurs minimales pour nos joueurs.
Arrêtez d'écouter ce torchon. Jamais Balerdi partira du club pour 15M€.
Aujourd'hui 17:08
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Longoria, qui m'a déplu dès le début, j'arrivais à comprendre aucune de ses explications à la con qui n'en n'étaient pas, laissera un sacré passif. Ce type avait tous les moyens et il laisse le club dans la misère. Il fera pareil avec River. Confier les manettes à un demeuré pareil, faut pas vraiment aimer son club et avoir envie de perdre de l'argent. Vivement que francky aille voir ailleurs.
Aujourd'hui 17:16
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Lulub a écrit :
Arrêtez d'écouter ce torchon. Jamais Balerdi partira du club pour 15M€.
Le club doit vendre, le joueur sort d'une énième saison irrégulière, est valorisé à 18M sur Transfermarkt, va sur ses 28 ans donc on ne mise plus sur le potentiel...
Rien à voir avec L'Equipe ou La Provence
Dans ces conditions, si on prend 20M, ce sera très très bien vendu pour moi.
Mais 15-17M€ ne m'étonnerai pas.
Aujourd'hui 17:25
- lucianoo
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Lulub a écrit :
Arrêtez d'écouter ce torchon. Jamais Balerdi partira du club pour 15M€.Le club doit vendre, le joueur sort d'une énième saison irrégulière, est valorisé à 18M sur Transfermarkt, va sur ses 28 ans donc on ne mise plus sur le potentiel...
Rien à voir avec L'Equipe ou La Provence
Dans ces conditions, si on prend 20M, ce sera très très bien vendu pour moi.
Mais 15-17M€ ne m'étonnerai pas.
Plutôt d'accord oui, je m'attends pas a ce que ca monte tres haut.
Surtout qu'il enchaîne pas mal les pépins physiques.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.