Aujourd'hui 22:05

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 3178
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Comme quoi on peut avoir un joueur qui défend pas et à qui on demande pas d’ailleurs et ça nique pas tout le bloc équipe et paatati et patata ....
Toute proportion gardée bien sûr car Messi c’est juste le meilleur footballeur des 20 dernières années

Annonce



Aujourd'hui 22:07

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 2614
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

LuchoM a écrit :

Abdoulay a écrit :

Incroyable Messi ce qu'il fait à 39 ans! Ce mec est capable de gagner une deuxième coupe du monde en étant en préretraite.
Après, c'est aussi symptomatique du déclin du football des nations. Mais malgré tout, ça reste impressionnant. Surtout si on compare avec Ronaldo à qui on prédisait une meilleire longévité grace à son physique monstrueux et son hygiène de vie irréprochable. Au final c'est le talent qui fait encore la différence.

Le débat est clairement clos depuis un moment entre ces deux supers joueurs, Messi a prit le large, mais ça n'enlève rien au fait que CR7 était un joueur exceptionnel également.

Je n'ai jamais dit le contraire. Un footballeur exceptionnel, rien à dire. Et rien que le fait d'ètre comparé aussi longtemps à Messi est révélateur. Après, il faut avouer que sur leur fin de carrière et sur la longévité, l'écart s'est nettement creusé en faveur de l'Argentin, contrairement à ce qu'on pouvait imaginer vu leurs capacités physiques respectives.


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Aujourd'hui 22:09

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40231
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Abdoulay a écrit :

LuchoM a écrit :

Abdoulay a écrit :

Incroyable Messi ce qu'il fait à 39 ans! Ce mec est capable de gagner une deuxième coupe du monde en étant en préretraite.
Après, c'est aussi symptomatique du déclin du football des nations. Mais malgré tout, ça reste impressionnant. Surtout si on compare avec Ronaldo à qui on prédisait une meilleire longévité grace à son physique monstrueux et son hygiène de vie irréprochable. Au final c'est le talent qui fait encore la différence.

Le débat est clairement clos depuis un moment entre ces deux supers joueurs, Messi a prit le large, mais ça n'enlève rien au fait que CR7 était un joueur exceptionnel également.

Je n'ai jamais dit le contraire. Un footballeur exceptionnel, rien à dire. Et rien que le fait d'ètre comparé aussi longtemps à Messi est révélateur. Après, il faut avouer que sur leur fin de carrière et sur la longévité, l'écart s'est nettement creusé en faveur de l'Argentin, contrairement à ce qu'on pouvait imaginer vu leurs capacités physiques respectives.

Absolument, comme toi j'aurais vu CR7 performer plus sur la durée que Messi, c'est une sacrée surprise clairement.


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 22:14

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40231
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

ZK a écrit :

Comme quoi on peut avoir un joueur qui défend pas et à qui on demande pas d’ailleurs et ça nique pas tout le bloc équipe et paatati et patata ....
Toute proportion gardée bien sûr car Messi c’est juste le meilleur footballeur des 20 dernières années

Je place Greenwood dans la meme case, des joueurs décisifs et impactant comme ça, c'est du gaspillage de leur demander à tout prit de défendre.


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 22:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

bon, ben je suis privé de coupe du monde..
j'ai une box et l'application m6 m'a planté toute la soirée.
j'ai toutes les chaines qui marchent sauf celle là.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 22:36

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40231
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Pytheas83bm a écrit :

bon, ben je suis privé de coupe du monde..
j'ai une box et l'application m6 m'a planté toute la soirée.
j'ai toutes les chaines qui marchent sauf celle là.

Rien ne vaut le bon vieux hertzien  lol


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 22:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46281
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Pytheas83bm a écrit :

bon, ben je suis privé de coupe du monde..
j'ai une box et l'application m6 m'a planté toute la soirée.
j'ai toutes les chaines qui marchent sauf celle là.

https://www.stream4free.tv/m6-live-streaming

Aujourd'hui 22:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bon, ben je suis privé de coupe du monde..
j'ai une box et l'application m6 m'a planté toute la soirée.
j'ai toutes les chaines qui marchent sauf celle là.

Rien ne vaut le bon vieux hertzien  lol

hélas je suis dans une zone blanche.
avant j'avais la parabole mais depuis que j'ai le haut débit, j'ai enlevé les récepteurs.

je vais essayer des chaines étrangères, les allemandes par exemple.
de toute façon ce soir je ne regarde pas, c'est trop tard, demain j'ai des choses à faire et il faut que je me lève tôt.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 22:45

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40231
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Pytheas83bm a écrit :

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bon, ben je suis privé de coupe du monde..
j'ai une box et l'application m6 m'a planté toute la soirée.
j'ai toutes les chaines qui marchent sauf celle là.

Rien ne vaut le bon vieux hertzien  lol

hélas je suis dans une zone blanche.
avant j'avais la parabole mais depuis que j'ai le haut débit, j'ai enlevé les récepteurs.

je vais essayer des chaines étrangères, les allemandes par exemple.
de toute façon ce soir je ne regarde pas, c'est trop tard, demain j'ai des choses à faire et il faut que je me lève tôt.

C'est pas le match de l'année non plus, si y'en a un à rater se serait celui-là, rien grave donc  wink

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 22:46)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 22:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

LuchoM a écrit :


Rien ne vaut le bon vieux hertzien  lol

hélas je suis dans une zone blanche.
avant j'avais la parabole mais depuis que j'ai le haut débit, j'ai enlevé les récepteurs.

je vais essayer des chaines étrangères, les allemandes par exemple.
de toute façon ce soir je ne regarde pas, c'est trop tard, demain j'ai des choses à faire et il faut que je me lève tôt.

C'est pas le match de l'année non plus, si y'en a un à raté se serait celui-là, rien grave donc  wink

c'est vrai en plus lol
même pas sur qu'il se joue, il parait qu'il va y avoir un gros orage sur philadelphie.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 22:52

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40231
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Pytheas83bm a écrit :

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


hélas je suis dans une zone blanche.
avant j'avais la parabole mais depuis que j'ai le haut débit, j'ai enlevé les récepteurs.

je vais essayer des chaines étrangères, les allemandes par exemple.
de toute façon ce soir je ne regarde pas, c'est trop tard, demain j'ai des choses à faire et il faut que je me lève tôt.

C'est pas le match de l'année non plus, si y'en a un à raté se serait celui-là, rien grave donc  wink

c'est vrai en plus lol
même pas sur qu'il se joue, il parait qu'il va y avoir un gros orage sur philadelphie.

Le match commence, désolé  lol


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 22:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46281
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

♟️ Les XI des Bleus pour le #FRAIRQ

https://om-sup.ovh/?theme=Clubs&tournament=World+Cup&team_home=IRQ&team_away=FRA&1_4=MAIGNAN&2_3=UPAMECANO&2_5=SALIBA&3_1=KOUNDE&3_4=KONE&3_7=DIGNE&4_4=RABIOT&5_1=DEMBELE&5_4=OLISE&5_7=BARCOLA&6_4=MBAPPE&c_1_4=AC%20Milan&c_2_3=Bayern%20Munich&c_2_4=&c_2_5=Arsenal&c_3_1=FC%20Barcelone&c_3_4=Roma&c_3_7=Aston%20Villa&c_4_4=AC%20Milan&c_5_1=PSG&c_5_4=Bayern%20Munich&c_5_7=PSG&c_6_4=Real%20Madrid&round=J2&DD=22&MM=06&YYYY=2026&hh=23&mm=00&channel=M6

♟️ 1 ex-Olympien remplaçant et 2 ex-Olympiens titulaires

🇫🇷 Brice SAMBA (Rennes)
🇫🇷 William SALIBA (Arsenal)
🇫🇷 Adrien RABIOT (AC Milan)

Aujourd'hui 23:11

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22625
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Coupe du monde 2026]

Rabiot il me manque tellement.... Sacré Gâchis pour nous.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 23:12

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40231
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Rabiot il me manque tellement.... Sacré Gâchis pour nous.

On aura eu le bonheur de l'avoir une saison quand meme


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 23:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46281
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Il est bon, c't'enc… big_smile

Aujourd'hui 23:14

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 5055
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Mbappe cet extraterrestre !

Aujourd'hui 23:14

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40231
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Mbappééééééééééééééé

Il est chaud, quelle frappe du gauche!!! yikes


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 23:15

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5911
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Faut respecter le Mbappé de l'équipe de france

Aujourd'hui 23:16

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24007
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Coupe du monde 2026]

ça lui a pas plus le doublé de Messi big_smile


PM6 : Ajax Amsterdam

Aujourd'hui 23:16

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40231
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

drom a écrit :

Faut respecter le Mbappé de l'équipe de france

+1

J'en connais un qui veut rattraper Messi en tete du classement du meilleur buteur de la coupe du monde  lol

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 23:16)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous