Aujourd'hui 01:31

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1427
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Ils y retournent mais la météo reste archi degueu

Annonce



Aujourd'hui 01:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46318
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Matt Le God a écrit :

Ils y retournent mais la météo reste archi degueu

La règle ne concerne pas la pluie, mais plutôt les potentiels éclairs, à ce que j'ai compris. Et il se pourrait que le jeu reprenne sous une telle pluie.

Aujourd'hui 01:34

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46318
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Matt Le God a écrit :

Prendergast a écrit :

Dembele la cata

Je l’ai trouvé interessant sur les transmissions « champions league ». Mais au dribble il est à la ramasse. Pour ça que le psg le met dans l’axe je pense

C'est son meilleur poste. Luis Enrique l'a parfaitement compris.

Aujourd'hui 01:40

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Le match peut être annulé ou reporté ?

Aujourd'hui 01:43

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46318
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Christodange a écrit :

Le match peut être annulé ou reporté ?

S'il y a des éclairs dans les environs, ce sera reporté à coup sûr. Après, l'arbitre va voir pour les rebonds du ballon aussi.

Aujourd'hui 01:44

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

chuuwah a écrit :

Christodange a écrit :

Le match peut être annulé ou reporté ?

S'il y a des éclairs dans les environs, ce sera reporté à coup sûr. Après, l'arbitre va voir pour les rebonds du ballon aussi.

Ils peuvent jouer une seule mi temps un autre jour ?

Aujourd'hui 01:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46318
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Christodange a écrit :

chuuwah a écrit :

Christodange a écrit :

Le match peut être annulé ou reporté ?

S'il y a des éclairs dans les environs, ce sera reporté à coup sûr. Après, l'arbitre va voir pour les rebonds du ballon aussi.

Ils peuvent jouer une seule mi temps un autre jour ?

Là, il faudrait lire le règlement FIFA. Je ne sais pas du tout. https://forum.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

Aujourd'hui 01:47

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

chuuwah a écrit :

Christodange a écrit :

chuuwah a écrit :


S'il y a des éclairs dans les environs, ce sera reporté à coup sûr. Après, l'arbitre va voir pour les rebonds du ballon aussi.

Ils peuvent jouer une seule mi temps un autre jour ?

Là, il faudrait lire le règlement FIFA. Je ne sais pas du tout. https://forum.footmarseille.com/images/ … zipped.gif

C'est quelque chose d'inédit dans une coupe du monde ça non ?

Aujourd'hui 01:48

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46318
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Statsdufoot a écrit :

La rencontre France-Irak devrait être calée durant le match Sénégal-Norvège. Une première en phase de groupes à la Coupe du Monde depuis Belgique-Pays Bas et Maroc-Arabie Saoudite le 25 juin 1994 aux Etats-Unis joués à 12h30 heure locale (3e match de poule exclu). #FRAIRAQ

23/06/2026 00:58:29

Aujourd'hui 01:52

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 5056
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Pas de pause fraîcheur en deuxième mi temps c’est déjà ça !

Aujourd'hui 01:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46318
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Christodange a écrit :

chuuwah a écrit :

Christodange a écrit :


Ils peuvent jouer une seule mi temps un autre jour ?

Là, il faudrait lire le règlement FIFA. Je ne sais pas du tout. https://forum.footmarseille.com/images/ … zipped.gif

C'est quelque chose d'inédit dans une coupe du monde ça non ?

En tout cas, le stade est de nouveau plein, là. smile Ça va le faire. cool

Aujourd'hui 02:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46318
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Messi : 5, Mbappé : 4 ! neutral

Aujourd'hui 02:11

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1427
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Merci pour le cadeau

Justement je trouvais les irakiens ultra décomplexés à la relance. Des DC qui dribblent, font des feintes de corps sous pression, des passes cassantes.

Bon bah ils ont merde sur le plus simple

Aujourd'hui 02:11

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4793
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Dembele a ete sympa de faire la passe, car il aurait marqué facilement aussi, le gardien etait hors de position

Aujourd'hui 02:12

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1427
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Arbishop a écrit :

Dembele a ete sympa de faire la passe, car il aurait marqué facilement aussi, le gardien etait hors de position

Excellent pour l’esprit d’équipe

Aujourd'hui 02:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46318
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Oh, dommage Olisé ! yikes

Aujourd'hui 02:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46318
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Matt Le God a écrit :

Arbishop a écrit :

Dembele a ete sympa de faire la passe, car il aurait marqué facilement aussi, le gardien etait hors de position

Excellent pour l’esprit d’équipe

Il démarre beaucoup mieux la 2nde mi-temps, et je préfère ça. smile

Aujourd'hui 02:15

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40244
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

chuuwah a écrit :

Oh, dommage Olisé ! yikes

Action magnifique!!


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 02:21

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1427
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Olise ce caviar encore

Aujourd'hui 02:22

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 1645
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

chuuwah a écrit :

Matt Le God a écrit :

Arbishop a écrit :

Dembele a ete sympa de faire la passe, car il aurait marqué facilement aussi, le gardien etait hors de position

Excellent pour l’esprit d’équipe

Il démarre beaucoup mieux la 2nde mi-temps, et je préfère ça. smile

Tu avais raison  lol


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous