Aujourd'hui 01:31
- Matt Le God
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Jun-25
- Messages: 1426
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Ils y retournent mais la météo reste archi degueu
Annonce
Aujourd'hui 01:33
Re: [Coupe du monde 2026]
Matt Le God a écrit :
Ils y retournent mais la météo reste archi degueu
La règle ne concerne pas la pluie, mais plutôt les potentiels éclairs, à ce que j'ai compris. Et il se pourrait que le jeu reprenne sous une telle pluie.
Aujourd'hui 01:34
Re: [Coupe du monde 2026]
Matt Le God a écrit :
Prendergast a écrit :
Dembele la cata
Je l’ai trouvé interessant sur les transmissions « champions league ». Mais au dribble il est à la ramasse. Pour ça que le psg le met dans l’axe je pense
C'est son meilleur poste. Luis Enrique l'a parfaitement compris.
Aujourd'hui 01:40
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3189
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Le match peut être annulé ou reporté ?
Aujourd'hui 01:43
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
Le match peut être annulé ou reporté ?
S'il y a des éclairs dans les environs, ce sera reporté à coup sûr. Après, l'arbitre va voir pour les rebonds du ballon aussi.
Aujourd'hui 01:44
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3189
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
chuuwah a écrit :
Christodange a écrit :
Le match peut être annulé ou reporté ?
S'il y a des éclairs dans les environs, ce sera reporté à coup sûr. Après, l'arbitre va voir pour les rebonds du ballon aussi.
Ils peuvent jouer une seule mi temps un autre jour ?
Aujourd'hui 01:47
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
chuuwah a écrit :
Christodange a écrit :
Le match peut être annulé ou reporté ?
S'il y a des éclairs dans les environs, ce sera reporté à coup sûr. Après, l'arbitre va voir pour les rebonds du ballon aussi.
Ils peuvent jouer une seule mi temps un autre jour ?
Là, il faudrait lire le règlement FIFA. Je ne sais pas du tout. 
Aujourd'hui 01:47
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3189
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
chuuwah a écrit :
Christodange a écrit :
chuuwah a écrit :
S'il y a des éclairs dans les environs, ce sera reporté à coup sûr. Après, l'arbitre va voir pour les rebonds du ballon aussi.Ils peuvent jouer une seule mi temps un autre jour ?
Là, il faudrait lire le règlement FIFA. Je ne sais pas du tout. https://forum.footmarseille.com/images/ … zipped.gif
C'est quelque chose d'inédit dans une coupe du monde ça non ?
Aujourd'hui 01:48
Re: [Coupe du monde 2026]
Statsdufoot a écrit :
La rencontre France-Irak devrait être calée durant le match Sénégal-Norvège. Une première en phase de groupes à la Coupe du Monde depuis Belgique-Pays Bas et Maroc-Arabie Saoudite le 25 juin 1994 aux Etats-Unis joués à 12h30 heure locale (3e match de poule exclu). #FRAIRAQ
23/06/2026 00:58:29
Aujourd'hui 01:52
- McFly09
- Membre
-

- Date d'inscription: 20-Sep-12
- Messages: 5056
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Pas de pause fraîcheur en deuxième mi temps c’est déjà ça !
Aujourd'hui 01:52
Re: [Coupe du monde 2026]
Christodange a écrit :
chuuwah a écrit :
Christodange a écrit :
Ils peuvent jouer une seule mi temps un autre jour ?Là, il faudrait lire le règlement FIFA. Je ne sais pas du tout. https://forum.footmarseille.com/images/ … zipped.gif
C'est quelque chose d'inédit dans une coupe du monde ça non ?
En tout cas, le stade est de nouveau plein, là.
Ça va le faire. 
Aujourd'hui 02:10
Re: [Coupe du monde 2026]
Messi : 5, Mbappé : 4 ! 
Aujourd'hui 02:11
- Matt Le God
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Jun-25
- Messages: 1426
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Merci pour le cadeau
Justement je trouvais les irakiens ultra décomplexés à la relance. Des DC qui dribblent, font des feintes de corps sous pression, des passes cassantes.
Bon bah ils ont merde sur le plus simple
Aujourd'hui 02:11
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4793
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Dembele a ete sympa de faire la passe, car il aurait marqué facilement aussi, le gardien etait hors de position
Aujourd'hui 02:12
- Matt Le God
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Jun-25
- Messages: 1426
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Arbishop a écrit :
Dembele a ete sympa de faire la passe, car il aurait marqué facilement aussi, le gardien etait hors de position
Excellent pour l’esprit d’équipe
Aujourd'hui 02:14
Re: [Coupe du monde 2026]
Oh, dommage Olisé ! 
Aujourd'hui 02:15
Re: [Coupe du monde 2026]
Matt Le God a écrit :
Arbishop a écrit :
Dembele a ete sympa de faire la passe, car il aurait marqué facilement aussi, le gardien etait hors de position
Excellent pour l’esprit d’équipe
Il démarre beaucoup mieux la 2nde mi-temps, et je préfère ça. 
Aujourd'hui 02:21
- Matt Le God
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Jun-25
- Messages: 1426
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Olise ce caviar encore
Aujourd'hui 02:22
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
- Date d'inscription: 03-Mar-09
- Messages: 1645
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
chuuwah a écrit :
Matt Le God a écrit :
Arbishop a écrit :
Dembele a ete sympa de faire la passe, car il aurait marqué facilement aussi, le gardien etait hors de position
Excellent pour l’esprit d’équipe
Il démarre beaucoup mieux la 2nde mi-temps, et je préfère ça.
Tu avais raison 
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
