Aujourd'hui 00:32

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1677
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

LuchoM a écrit :

Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite. smile

Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

Annonce



Aujourd'hui 00:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46322
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite. smile

Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

https://media.tenor.com/BD2_Gk_DogQAAAAC/the-mask-smoking.gif

Vitinha, Correa, Onana… etc. https://forum.footmarseille.com/images/smileys/matrix.gif

Aujourd'hui 01:09

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27005
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite. smile

Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

cool


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 02:52

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40244
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite. smile

Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

Tu connais un seul club qui ne se trompe pas dans le recrutement, si oui, donne moi les noms hein  big_smile

Vous etes tellement malhonnete, vous deviez etre les premiers à vous astiquer quand on a recruté certains de ces joueurs, mais non, Longoria a merdé, donc TOUT ce qu'il a fait est forcément mauvais, c'est petit comme attitude...

Bientot vous allez osez nous dire que toutes les saisons passées sous Longoria auront été un cauchemar  big_smile

ps: Pau Lopez c'était pas si mal je trouve, meme si Rulli c'est bien meilleur.

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 03:36)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 03:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46322
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

LuchoM a écrit :

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite. smile

Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

Tu connais un seul club qui ne se trompe pas dans le recrutement, si oui, donne moi les noms hein  big_smile

Vous etes tellement malhonnete, c'est minable, vous deviez etre les premiers à vous astiquer quand on a recruté certains de ces joueurs, mais non, Longoria a merdé, donc TOUT ce qu'il a fait est forcément mauvais, c'est pathétique comme attitude...

ps: Pau Lopez c'était pas si mal je trouve, meme si Rulli c'est bien meilleur.

Désolé, mais le bilan est facile à faire, désormais. Et je ne suis vraiment pas fan de celui de Longoria, finalement. J'ai bien aimé sa démonstration de 10 recrues par mercato en moyenne. Je ne pensais pas que c'était possible, ni productif. Là-dessus, il m'a ouvert les yeux. cool
Mais son bilan est manifestement pauvre. tongue

Aujourd'hui 03:08

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40244
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :

Chelito a écrit :


Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

Tu connais un seul club qui ne se trompe pas dans le recrutement, si oui, donne moi les noms hein  big_smile

Vous etes tellement malhonnete, c'est minable, vous deviez etre les premiers à vous astiquer quand on a recruté certains de ces joueurs, mais non, Longoria a merdé, donc TOUT ce qu'il a fait est forcément mauvais, c'est pathétique comme attitude...

ps: Pau Lopez c'était pas si mal je trouve, meme si Rulli c'est bien meilleur.

Désolé, mais le bilan est facile à faire, désormais. Et je ne suis vraiment pas fan de celui de Longoria, finalement. J'ai bien aimé sa démonstration de 10 recrues par mercato en moyenne. Je ne pensais pas que c'était possible, ni productif. Là-dessus, il m'a ouvert les yeux. cool
Mais son bilan est manifestement pauvre. tongue

Moi je le remercie d'avoir pu attirer certains joueurs et d'avoir pu les voir évoluer sous notre maillot, je n'aurais jamais cru ça possible pour certains, il a été dans l'excès c'est un fait, il a sans doute fait trop de recrutement je le conçois, mais tout n'aura pas été négatif non plus , ceux qui disent le contraire mentent. wink


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 03:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46322
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

LuchoM a écrit :

Moi je le remercie d'avoir pu attirer certains joueurs et d'avoir pu les voir évoluer sous notre maillot, je n'aurais jamais cru ça possible pour certains, il a été dans l'excès c'est un fait, il a sans doute fait trop de recrutement je le conçois, mais tout n'aura pas été négatif non plus , ceux qui disent le contraire mentent. wink

Pour moi, je peux me tromper, bien sûr, mais Longoria a surtout profiter de la belle image de notre club pour attirer les jolis noms qu'il a signé chez nous.
Mais quand je regarde tout cet argent jeté par la fenêtre, désolé, mais je suis soulagé de le savoir parti.

Aujourd'hui 03:16

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40244
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi je le remercie d'avoir pu attirer certains joueurs et d'avoir pu les voir évoluer sous notre maillot, je n'aurais jamais cru ça possible pour certains, il a été dans l'excès c'est un fait, il a sans doute fait trop de recrutement je le conçois, mais tout n'aura pas été négatif non plus , ceux qui disent le contraire mentent. wink

Pour moi, je peux me tromper, bien sûr, mais Longoria a surtout profiter de la belle image de notre club pour attirer les jolis noms qu'il a signé chez nous.
Mais quand je regarde tout cet argent jeté par la fenêtre, désolé, mais je suis soulagé de le savoir parti.

Sur sa gestion financière je comprend ton point de vue et je le partage et je comprends que beaucoup soient soulagé qu'il ne soit plus là, mais dire qu'il n'a RIEN fait de bien toutes ces années et dire que ce n'est que grace à l'image du club, là ça va beaucoup trop loin et c'est tout simplement faux.

Il n'y a jamais eu autant de monde au stade, un centre de formation plus performant et structuré etc.. il a fait aussi de bonnes choses meme si ça ne compensera pas la mauvaise gestion financière bien sur.

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 03:33)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 03:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46322
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

LuchoM a écrit :

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi je le remercie d'avoir pu attirer certains joueurs et d'avoir pu les voir évoluer sous notre maillot, je n'aurais jamais cru ça possible pour certains, il a été dans l'excès c'est un fait, il a sans doute fait trop de recrutement je le conçois, mais tout n'aura pas été négatif non plus , ceux qui disent le contraire mentent. wink

Pour moi, je peux me tromper, bien sûr, mais Longoria a surtout profiter de la belle image de notre club pour attirer les jolis noms qu'il a signé chez nous.
Mais quand je regarde tout cet argent jeté par la fenêtre, désolé, mais je suis soulagé de le savoir parti.

Sur sa gestion financière je comprend ton point de vue et je le partage et je comprends que beaucoup soient soulagé qu'il ne soit plus là, mais dire qu'il n'a RIEN fait de bien toutes ces années et dire que ce n'est que grace à l'image du club, là ça va beaucoup trop loin et c'est tout simplement faux.

Il a aussi de grandes qualités, c'est évident, il n'aurait jamais été si haut dans sa carrière de dirigeant par hasard.
En tout cas, l'image du club en France et en Europe revient dans beaucoup des arguments de nos recrues sous l'ère Longoria, je t'assure.

Aujourd'hui 03:24

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40244
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :

chuuwah a écrit :

Pour moi, je peux me tromper, bien sûr, mais Longoria a surtout profiter de la belle image de notre club pour attirer les jolis noms qu'il a signé chez nous.
Mais quand je regarde tout cet argent jeté par la fenêtre, désolé, mais je suis soulagé de le savoir parti.

Sur sa gestion financière je comprend ton point de vue et je le partage et je comprends que beaucoup soient soulagé qu'il ne soit plus là, mais dire qu'il n'a RIEN fait de bien toutes ces années et dire que ce n'est que grace à l'image du club, là ça va beaucoup trop loin et c'est tout simplement faux.

Il a aussi de grandes qualités, c'est évident, il n'aurait jamais été si haut dans sa carrière de dirigeant par hasard.
En tout cas, l'image du club en France et en Europe revient dans beaucoup des arguments de nos recrues sous l'ère Longoria, je t'assure.

Record de remplissage du stade, le centre de formation plus performant, il aussi de bonnes choses à son actif, dire qu'il n'a rien fait parce que sa gestion financière a été calamiteuse c'est trop sévère, mais ça ne compensera sa mauvaise gestion au finale, il est dans le négatif obligatoirement, mais il a des qualités pour  moi.

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 03:26)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 03:28

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46322
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

LuchoM a écrit :

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :


Sur sa gestion financière je comprend ton point de vue et je le partage et je comprends que beaucoup soient soulagé qu'il ne soit plus là, mais dire qu'il n'a RIEN fait de bien toutes ces années et dire que ce n'est que grace à l'image du club, là ça va beaucoup trop loin et c'est tout simplement faux.

Il a aussi de grandes qualités, c'est évident, il n'aurait jamais été si haut dans sa carrière de dirigeant par hasard.
En tout cas, l'image du club en France et en Europe revient dans beaucoup des arguments de nos recrues sous l'ère Longoria, je t'assure.

Record de remplissage du stade, le centre de formation plus performant, il aussi de bonnes choses à son actif, dire qu'il n'a rien fait parce que sa gestion financière a été calamiteuse c'est trop sévère, mais ça ne compensera sa mauvaise gestion au finale, il est dans le négatif obligatoirement, mais il a des qualités pour  moi.

Pour le centre de formation, je suis convaincu qu'il y est pour beaucoup, c'est vrai. cool

Aujourd'hui 04:08

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1047
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite. smile

Quel pied!

Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc

La super classe.

Pau Lopez je vois pas trop le problème au delà du fait qu'il a été un des acteurs majeur d'une de mes plus grande joie en coupe d'Europe de ces dernières saison avec la victoire contre Benfica.
Pavard et ORiley sur le papier c'est pas mauvais faut arrêter de faire esl Mme Irma après coup. Y a pas un club qui fait du 100% de réussite.

Aujourd'hui 04:09

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1047
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

LuchoM a écrit :

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :


Sur sa gestion financière je comprend ton point de vue et je le partage et je comprends que beaucoup soient soulagé qu'il ne soit plus là, mais dire qu'il n'a RIEN fait de bien toutes ces années et dire que ce n'est que grace à l'image du club, là ça va beaucoup trop loin et c'est tout simplement faux.

Il a aussi de grandes qualités, c'est évident, il n'aurait jamais été si haut dans sa carrière de dirigeant par hasard.
En tout cas, l'image du club en France et en Europe revient dans beaucoup des arguments de nos recrues sous l'ère Longoria, je t'assure.

Record de remplissage du stade, le centre de formation plus performant, il aussi de bonnes choses à son actif, dire qu'il n'a rien fait parce que sa gestion financière a été calamiteuse c'est trop sévère, mais ça ne compensera sa mauvaise gestion au finale, il est dans le négatif obligatoirement, mais il a des qualités pour  moi.

Tout à fait

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous