Aujourd'hui 00:32
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1677
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
LuchoM a écrit :
Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite.
Quel pied!
Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc
La super classe.
Annonce
Aujourd'hui 00:39
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Chelito a écrit :
LuchoM a écrit :
Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite.
Quel pied!
Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc
La super classe.

Vitinha, Correa, Onana… etc. 
Aujourd'hui 01:09
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Chelito a écrit :
LuchoM a écrit :
Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite.
Quel pied!
Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc
La super classe.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 02:52
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Chelito a écrit :
LuchoM a écrit :
Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite.
Quel pied!
Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc
La super classe.
Tu connais un seul club qui ne se trompe pas dans le recrutement, si oui, donne moi les noms hein
Vous etes tellement malhonnete, vous deviez etre les premiers à vous astiquer quand on a recruté certains de ces joueurs, mais non, Longoria a merdé, donc TOUT ce qu'il a fait est forcément mauvais, c'est petit comme attitude...
Bientot vous allez osez nous dire que toutes les saisons passées sous Longoria auront été un cauchemar
ps: Pau Lopez c'était pas si mal je trouve, meme si Rulli c'est bien meilleur.
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 03:36)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 03:03
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
LuchoM a écrit :
Chelito a écrit :
LuchoM a écrit :
Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite.
Quel pied!
Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc
La super classe.Tu connais un seul club qui ne se trompe pas dans le recrutement, si oui, donne moi les noms hein
![]()
Vous etes tellement malhonnete, c'est minable, vous deviez etre les premiers à vous astiquer quand on a recruté certains de ces joueurs, mais non, Longoria a merdé, donc TOUT ce qu'il a fait est forcément mauvais, c'est pathétique comme attitude...
ps: Pau Lopez c'était pas si mal je trouve, meme si Rulli c'est bien meilleur.
Désolé, mais le bilan est facile à faire, désormais. Et je ne suis vraiment pas fan de celui de Longoria, finalement. J'ai bien aimé sa démonstration de 10 recrues par mercato en moyenne. Je ne pensais pas que c'était possible, ni productif. Là-dessus, il m'a ouvert les yeux. 
Mais son bilan est manifestement pauvre. 
Aujourd'hui 03:08
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
chuuwah a écrit :
LuchoM a écrit :
Chelito a écrit :
Quel pied!
Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc
La super classe.Tu connais un seul club qui ne se trompe pas dans le recrutement, si oui, donne moi les noms hein
![]()
Vous etes tellement malhonnete, c'est minable, vous deviez etre les premiers à vous astiquer quand on a recruté certains de ces joueurs, mais non, Longoria a merdé, donc TOUT ce qu'il a fait est forcément mauvais, c'est pathétique comme attitude...
ps: Pau Lopez c'était pas si mal je trouve, meme si Rulli c'est bien meilleur.Désolé, mais le bilan est facile à faire, désormais. Et je ne suis vraiment pas fan de celui de Longoria, finalement. J'ai bien aimé sa démonstration de 10 recrues par mercato en moyenne. Je ne pensais pas que c'était possible, ni productif. Là-dessus, il m'a ouvert les yeux.
Mais son bilan est manifestement pauvre.
Moi je le remercie d'avoir pu attirer certains joueurs et d'avoir pu les voir évoluer sous notre maillot, je n'aurais jamais cru ça possible pour certains, il a été dans l'excès c'est un fait, il a sans doute fait trop de recrutement je le conçois, mais tout n'aura pas été négatif non plus , ceux qui disent le contraire mentent. 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 03:11
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
LuchoM a écrit :
Moi je le remercie d'avoir pu attirer certains joueurs et d'avoir pu les voir évoluer sous notre maillot, je n'aurais jamais cru ça possible pour certains, il a été dans l'excès c'est un fait, il a sans doute fait trop de recrutement je le conçois, mais tout n'aura pas été négatif non plus , ceux qui disent le contraire mentent.
Pour moi, je peux me tromper, bien sûr, mais Longoria a surtout profiter de la belle image de notre club pour attirer les jolis noms qu'il a signé chez nous.
Mais quand je regarde tout cet argent jeté par la fenêtre, désolé, mais je suis soulagé de le savoir parti.
Aujourd'hui 03:16
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
chuuwah a écrit :
LuchoM a écrit :
Moi je le remercie d'avoir pu attirer certains joueurs et d'avoir pu les voir évoluer sous notre maillot, je n'aurais jamais cru ça possible pour certains, il a été dans l'excès c'est un fait, il a sans doute fait trop de recrutement je le conçois, mais tout n'aura pas été négatif non plus , ceux qui disent le contraire mentent.
Pour moi, je peux me tromper, bien sûr, mais Longoria a surtout profiter de la belle image de notre club pour attirer les jolis noms qu'il a signé chez nous.
Mais quand je regarde tout cet argent jeté par la fenêtre, désolé, mais je suis soulagé de le savoir parti.
Sur sa gestion financière je comprend ton point de vue et je le partage et je comprends que beaucoup soient soulagé qu'il ne soit plus là, mais dire qu'il n'a RIEN fait de bien toutes ces années et dire que ce n'est que grace à l'image du club, là ça va beaucoup trop loin et c'est tout simplement faux.
Il n'y a jamais eu autant de monde au stade, un centre de formation plus performant et structuré etc.. il a fait aussi de bonnes choses meme si ça ne compensera pas la mauvaise gestion financière bien sur.
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 03:33)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 03:21
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
LuchoM a écrit :
Moi je le remercie d'avoir pu attirer certains joueurs et d'avoir pu les voir évoluer sous notre maillot, je n'aurais jamais cru ça possible pour certains, il a été dans l'excès c'est un fait, il a sans doute fait trop de recrutement je le conçois, mais tout n'aura pas été négatif non plus , ceux qui disent le contraire mentent.
Pour moi, je peux me tromper, bien sûr, mais Longoria a surtout profiter de la belle image de notre club pour attirer les jolis noms qu'il a signé chez nous.
Mais quand je regarde tout cet argent jeté par la fenêtre, désolé, mais je suis soulagé de le savoir parti.Sur sa gestion financière je comprend ton point de vue et je le partage et je comprends que beaucoup soient soulagé qu'il ne soit plus là, mais dire qu'il n'a RIEN fait de bien toutes ces années et dire que ce n'est que grace à l'image du club, là ça va beaucoup trop loin et c'est tout simplement faux.
Il a aussi de grandes qualités, c'est évident, il n'aurait jamais été si haut dans sa carrière de dirigeant par hasard.
En tout cas, l'image du club en France et en Europe revient dans beaucoup des arguments de nos recrues sous l'ère Longoria, je t'assure.
Aujourd'hui 03:24
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
chuuwah a écrit :
LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
Pour moi, je peux me tromper, bien sûr, mais Longoria a surtout profiter de la belle image de notre club pour attirer les jolis noms qu'il a signé chez nous.
Mais quand je regarde tout cet argent jeté par la fenêtre, désolé, mais je suis soulagé de le savoir parti.Sur sa gestion financière je comprend ton point de vue et je le partage et je comprends que beaucoup soient soulagé qu'il ne soit plus là, mais dire qu'il n'a RIEN fait de bien toutes ces années et dire que ce n'est que grace à l'image du club, là ça va beaucoup trop loin et c'est tout simplement faux.
Il a aussi de grandes qualités, c'est évident, il n'aurait jamais été si haut dans sa carrière de dirigeant par hasard.
En tout cas, l'image du club en France et en Europe revient dans beaucoup des arguments de nos recrues sous l'ère Longoria, je t'assure.
Record de remplissage du stade, le centre de formation plus performant, il aussi de bonnes choses à son actif, dire qu'il n'a rien fait parce que sa gestion financière a été calamiteuse c'est trop sévère, mais ça ne compensera sa mauvaise gestion au finale, il est dans le négatif obligatoirement, mais il a des qualités pour moi.
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 03:26)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 03:28
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
LuchoM a écrit :
Sur sa gestion financière je comprend ton point de vue et je le partage et je comprends que beaucoup soient soulagé qu'il ne soit plus là, mais dire qu'il n'a RIEN fait de bien toutes ces années et dire que ce n'est que grace à l'image du club, là ça va beaucoup trop loin et c'est tout simplement faux.Il a aussi de grandes qualités, c'est évident, il n'aurait jamais été si haut dans sa carrière de dirigeant par hasard.
En tout cas, l'image du club en France et en Europe revient dans beaucoup des arguments de nos recrues sous l'ère Longoria, je t'assure.Record de remplissage du stade, le centre de formation plus performant, il aussi de bonnes choses à son actif, dire qu'il n'a rien fait parce que sa gestion financière a été calamiteuse c'est trop sévère, mais ça ne compensera sa mauvaise gestion au finale, il est dans le négatif obligatoirement, mais il a des qualités pour moi.
Pour le centre de formation, je suis convaincu qu'il y est pour beaucoup, c'est vrai. 
Aujourd'hui 04:08
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1047
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Chelito a écrit :
LuchoM a écrit :
Moi j'ai pris du plaisir ces dernières saisons avec des Greenwood, Aubame, Saliba, Alexis, Under, Gerson, Milik, Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Vaz, Gouiri, Rowe, Murillo, Kolasinac, Nuno Tavarez, Guendouzi etc... rien que pour ça je remercie Pablo, sans parler des coachs qu'il a attiré, merci d'avoir été ambitieux et d'avoir tout donné por le club, meme si au final tu te sera planté et prit trop de risques, je te souhaite le meilleur pour la suite.
Quel pied!
Et tu oublies Abdelli Moumbagna Pavard ORiley Pau Lopez Ntcham etc
La super classe.
Pau Lopez je vois pas trop le problème au delà du fait qu'il a été un des acteurs majeur d'une de mes plus grande joie en coupe d'Europe de ces dernières saison avec la victoire contre Benfica.
Pavard et ORiley sur le papier c'est pas mauvais faut arrêter de faire esl Mme Irma après coup. Y a pas un club qui fait du 100% de réussite.
Aujourd'hui 04:09
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1047
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
LuchoM a écrit :
Sur sa gestion financière je comprend ton point de vue et je le partage et je comprends que beaucoup soient soulagé qu'il ne soit plus là, mais dire qu'il n'a RIEN fait de bien toutes ces années et dire que ce n'est que grace à l'image du club, là ça va beaucoup trop loin et c'est tout simplement faux.Il a aussi de grandes qualités, c'est évident, il n'aurait jamais été si haut dans sa carrière de dirigeant par hasard.
En tout cas, l'image du club en France et en Europe revient dans beaucoup des arguments de nos recrues sous l'ère Longoria, je t'assure.Record de remplissage du stade, le centre de formation plus performant, il aussi de bonnes choses à son actif, dire qu'il n'a rien fait parce que sa gestion financière a été calamiteuse c'est trop sévère, mais ça ne compensera sa mauvaise gestion au finale, il est dans le négatif obligatoirement, mais il a des qualités pour moi.
Tout à fait

