Aujourd'hui 03:13
Re: [Coupe du monde 2026]
Ismaïla Saaaaaaaaarr !
2-1 !
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 03:24)
Annonce
Aujourd'hui 03:17
Re: [Coupe du monde 2026]
Doublé Haaland ! 
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 03:23)
Aujourd'hui 03:18
Re: [Coupe du monde 2026]
4 buts en 2 matchs pour Haaland, d'ailleurs.
Aujourd'hui 03:23
Re: [Coupe du monde 2026]
Merde, Edouard Mendy blessé et apparemment en larmes… Dur.
C'est Mory Diaw, le gardien du HAC qui le remplace !
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 03:31)
Aujourd'hui 03:26
Re: [Coupe du monde 2026]
Olise meilleur passeur à la J2 avec 3 réalisations ! 
🔗 https://www.lequipe.fr/Football/coupe-d … l/passeurs
Aujourd'hui 03:31
Re: [Coupe du monde 2026]
Coulibaly impliqué sur les 3 buts encaissés
Catastrophique !
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 03:41
Re: [Coupe du monde 2026]
L'Équipe a écrit :
Les équipes qualifiées pour les seizièmes de finale
Groupe A : Mexique (assuré d'être premier)
Groupe D : États-Unis (assurés d'être premiers)
Groupe E : Allemagne (assurée d'être première)
Groupe I : France
Groupe J : Argentine
Les équipes éliminées de la compétition
Groupe C : Haïti
Groupe D : Turquie
Groupe F : Tunisie
Aujourd'hui 03:43
Re: [Coupe du monde 2026]
Il y avait main norvégienne dans la surface !
Aujourd'hui 03:52
Re: [Coupe du monde 2026]
Doublé de Sarr ! 
3-2 ! Et si ?!
Aujourd'hui 03:55
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4794
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Le doublé de Sarr je ne l'avais pas vu venir, j'ai été voir ses stats avec l'OM, c'est 5 buts en 35 matchs 
Aujourd'hui 04:03
Re: [Coupe du monde 2026]
Le Sénégal pas à la hauteur sur cette 2e mi-temps
Les Norvégiens ont été meilleurs collectivement
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 04:06
Re: [Coupe du monde 2026]
♟️ Le XI des @LesVerts pour le #JORALG
♟️ L'Olympien
🇩🇿 Amine GOUIRI
🔗 https://fifa.com/en/match-centre/match/ … /400021499
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 04:07)
Aujourd'hui 05:39
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1062
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
el condor a écrit :
Le Sénégal pas à la hauteur sur cette 2e mi-temps
Les Norvégiens ont été meilleurs collectivement
défensivement la Norvège c'est quand même pas bon depuis le début de la CDM.
Si la France ne la joue pas en sénatrice déjà qualifiée, je ne vois pas à quelle heure ils peuvent nous battre
Aujourd'hui 07:44
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 07:54
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1062
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
dégouté pour la Jordanie, vraiment
Aujourd'hui 08:57
- drom
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Apr-11
- Messages: 5912
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
JLBOURG01 a écrit :
dégouté pour la Jordanie, vraiment
pourquoi ça ?
Aujourd'hui 09:05
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1062
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
drom a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
dégouté pour la Jordanie, vraiment
pourquoi ça ?
Parce que j'adore la Jordanie et que je m'en carre de l'Algérie.
Aujourd'hui 09:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52654
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
JLBOURG01 a écrit :
drom a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
dégouté pour la Jordanie, vraiment
pourquoi ça ?
Parce que j'adore la Jordanie et que je m'en carre de l'Algérie.
Merci de garder tes états d'âme pour toi, surtout que justement, je pense pas que quelqu'un en ait quelque chose à "carrer" de savoir ça.
En définitif, ce type de message n'a qu'un intérêt : provoquer la communauté algérienne.
Un autre de ce type et ça sera ban définitif.
Aujourd'hui 09:53
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1062
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Ruud Devils a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
drom a écrit :
pourquoi ça ?
Parce que j'adore la Jordanie et que je m'en carre de l'Algérie.
Merci de garder tes états d'âme pour toi, surtout que justement, je pense pas que quelqu'un en ait quelque chose à "carrer" de savoir ça.
En définitif, ce type de message n'a qu'un intérêt : provoquer la communauté algérienne.
Un autre de ce type et ça sera ban définitif.
Euh tu te prends pour qui en fait????
on me demande pourquoi j'étais dégouté pour la Jordanie donc c'est qu'à priori quelqu'un en a quelque chose à carrer justement (tu es bête ou bien?). Donc je répond. Que ça te plaise pas je m'en carre le coquillage. J'adore la Jordanie pour y avoir passer pas mal de temps et à contrario je m'en carre de l'Algérie. Les pays s'affrontant j'étais donc dégouté pour le pays que j'affectionnais le plus. J'ai le droit ou bien? Redescend mon grand tu te prends pour celui que tu n'es pas. Si quelqu'un te dit je m'en carre de l'Argentine tu vas répondre la même chose, que cela choque la communauté argentine?
je pense surtout que tu te prends pour le prétendu chef d'une morale à 4 balles qui agit sous le couvert de n'importe quel argument bidon sous prétexte que cela te froisse. Mais saches une chose, le Monde entier en a rien à faire que cela te froisse (comme le monde entier s'en carre de ce qui me froisse). Donc j'attend rien de moins que des excuses de ta part! J'espère bien que la communauté algérienne en a rien à carrer que j'étais pour la Jordanie ce matin
Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 10:00)
Aujourd'hui 09:58
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
- Date d'inscription: 26-Jun-25
- Messages: 622
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Ruud Devils a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
drom a écrit :
pourquoi ça ?
Parce que j'adore la Jordanie et que je m'en carre de l'Algérie.
Merci de garder tes états d'âme pour toi, surtout que justement, je pense pas que quelqu'un en ait quelque chose à "carrer" de savoir ça.
En définitif, ce type de message n'a qu'un intérêt : provoquer la communauté algérienne.
Un autre de ce type et ça sera ban définitif.
Juste une question, il prend ça alors que Sven (seul exemple que j'ai en tête) est systématiquement contre la France, provocateur, on ne lui dit rien
Je ne connais pas JLBOURG mais "s'en carrer" d'un pays comme le Curacao ou l'Algérie, ça peut arriver non ? perso je m'en carre de la Belgique ou de la Corée du Sud par exemple
je veux pas mettre de l'huile sur le feu, je demande simplement.
Merci beaucup ruud
Dernière modification par Prendergast (Aujourd'hui 10:01)
