Aujourd'hui 09:16

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38752
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Lulub a écrit :

Je vois pas beaucoup d’avantages à être l’OM en ce moment… plutôt des handicaps. À part nos moyens un peu plus conséquents et un bassin populationelle propice à la détection de jeunes talents, on souffre :
- d’une cabale médiatique permanente
- d’un environnement très impatient qui a des attentes déconnectés de notre réalité
- d’une injonction, par les agents et les clubs, à devoir lâcher salaires et indemnités plus conséquents que les autres

Bref c’est pas le contexte le plus propice pour construire sereinement.

Pas besoin que les avantages soient nombreux s'ils sont important, et l'histoire du club, l'attachement de la ville à celui-ci, le bassin de population, le stade sont d'énormes avantages de base par rapport à la plupart de nos concurrents.

Les désavantages que tu pointes en ce qui me concerne n'ont rien eux qui soient aussi solidement ancrés.

- la supposée cabale médiatique peut évoluer si on change le narratif
- l'impatience des supporters est supportés par les déclarations aberrantes d'ambitions démesurées et de moyens importants.
- les agents se mettront au diapason pour pouvoir faire des affaires du club et de ses moyens, d'autant qu'on doit être en mesure de rester plus attractif que beaucoup d'autres options. S'arrêter de recruter à prix d'or des "noms" pour aller chercher des talents moins connus, ça ne sera pas une mauvaise chose, on économisera aussi sur les problèmes d'égo, et on aura peut-être plus de faciliter à vendre les joueurs.

Annonce



Aujourd'hui 09:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Au final Véronique Rabiot avait raison Longoria et Benatia n'étaient pas suffisamment compétent.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:21

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7263
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Lulub a écrit :

Dans cette ligue 1 ultra concurrentielle, je suis vraiment pas convaincu qu’on fera mieux que ces dernières années avec une gestion saine des finances.

Même si on a un plus gros budget que les autres, la différence n’est à mon sens pas suffisant pour creuser un véritable écart avec la concurrence et s’assurer le podium chaque saison. Notamment parce que jouer sur tous les tableaux à la fois demande énormément de moyens pour construire un effectif suffisamment compétitif pour garantir la podium tout en jouant la C1.

Si on s’engage sur cette voie, va falloir accepter qu’on va continuer dans notre irrégularité chronique pendant 10 ou 15 ans avant de peut-être tirer les fruits de ce qu’on aura bâti. Est ce qu’on aura cette patience?

Si on souhaite avoir de l’ambition à court et moyen terme, ça passera nécessairement par un rachat d’un investisseur puissant pour moi.

Et ça serait quoi les fruits de ce qu'on aura bâti ?


Moi ça y est je me suis fait à l'idée qu'on était un petit club et qu'on le resterait indéfiniment à moins qu'on soit racheté par une énorme puissance financière mais je vois pas pourquoi ça arriverait

Après 35 ans à supporter l'OM j'ai eu le déclic la dernière saison (lamentable)  + le fait il faut le dire de la toute puissance parisienne qui a tué le game comme disent les jeunes  (le  contraste entre les deux équipes fait très  mal)

Je suis certainement un mauvais supporter, mais je ne sais pas supporter une équipe qui fait de la figuration sans espoirs de titre et là j'ai totalement perdu cet espoir à 100 %  la saison dernière (j'étais encore un doux rêveur comme certains ici à penser qu' on pouvait grandir et ramasser les miettes de temps en temps mais même ça j'y crois plus ) 

La saison prochaine je regarderais vraiment de loin la ligue 1 , du coin de l'oeil mais bon ça sera une énième saison à se battre pour un podium dont j'ai rien à faire (pour jouer une LDC ou on ne peut rien faire quel intérêt, gagner des sous pour construire oui tjrs le même bla bla depuis des décennies c'est du vent ) et la ligue europa la coupe de france  je n'y crois absolument pas y aura tjrs quelqu'un pour nous sortir  bref moi je vais passer à autre chose.

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 09:22)

Aujourd'hui 09:23

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22018
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Les dirigeants récents sont allés dans le sens d’assumer totalement tout ce qui caractérise le club et son environnement plutôt que de chercher à le mitiger. Ce n’est pas parce qu’on va dans la direction opposée que l’atmosphère entourant le club va changer.
Pour un Arkaos qui serait ravi d’aller en L2 pour pouvoir assainir les comptes, combien vendraient volontiers leur mère pour être rachetés par les Saoudiens ?


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:26

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10013
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Pytheas83bm a écrit :

Dav8 a écrit :

Lulub a écrit :

Dans cette ligue 1 ultra concurrentielle, je suis vraiment pas convaincu qu’on fera mieux que ces dernières années avec une gestion saine des finances.

Même si on a un plus gros budget que les autres, la différence n’est à mon sens pas suffisant pour creuser un véritable écart avec la concurrence et s’assurer le podium chaque saison. Notamment parce que jouer sur tous les tableaux à la fois demande énormément de moyens pour construire un effectif suffisamment compétitif pour garantir la podium tout en jouant la C1.

Si on s’engage sur cette voie, va falloir accepter qu’on va continuer dans notre irrégularité chronique pendant 10 ou 15 ans avant de peut-être tirer les fruits de ce qu’on aura bâti. Est ce qu’on aura cette patience?

Si on souhaite avoir de l’ambition à court et moyen terme, ça passera nécessairement par un rachat d’un investisseur puissant pour moi.

Pour 25/26, notre budget (260M environ) est le double de Monaco (140M€), Nice, Lille, Lyon Rennes & Strasbourg sont à peine au dessus des 100M€.
Lens c'est 60M€.

Lille et Lyon ont joué la coupe d'Europe également, et finissent devant nous.

Le constat est pour moi très simple, si avec le double, voir le triple du budget de nos concurrents on n'arrive pas à faire podium, c'est qu'on bosse moins bien que les autres, voir mal.

si on annonce un budget à 260 M et qu'on dépense 340 M en charges d'exploitation, soit 30 % de plus, quelle idée tu te fais de la gestion du club ?

Qu'elle est à chier  lol
On a fait all in, on a joué à crédit... en misant tout sur la qualif en C1.

Mais même au delà de ça, on dit que l'argent est le nerf de la guerre, encore plus dans le foot, et c'est une réalité..., mais de notre coté on ne sait pas mettre à profit cet avantage financier sur nos concurrents, dans la durée.

Aujourd'hui 09:29

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1999
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

chris1004 a écrit :

Au final Véronique Rabiot avait raison Longoria et Benatia n'étaient pas suffisamment compétent.

Tellement incompétent qu'un an auparavant ils ont signé un contrat avec ces meme personne ..

ce joueur est tellement fort et competent qu'il a reussi a ramener le milan ac 5eme de serie A , tellement competent qu'il a meme perdu de la valeur en jouant avec son entraineur favoris
https://www.transfermarkt.fr/adrien-rab … ler/182913

il sont tellement competent que dans chaque club auxquelle ils ont signé ca a toujours fini mal ..

et maintenant que son coach favoris a naples , ca parle deja de depart au Milan Ac

Un joueur et un entourage qui transpire la competence et la confiance en effet  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 09:31)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 09:30

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1999
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

om5413 a écrit :

Les dirigeants récents sont allés dans le sens d’assumer totalement tout ce qui caractérise le club et son environnement plutôt que de chercher à le mitiger. Ce n’est pas parce qu’on va dans la direction opposée que l’atmosphère entourant le club va changer.
Pour un Arkaos qui serait ravi d’aller en L2 pour pouvoir assainir les comptes, combien vendraient volontiers leur mère pour être rachetés par les Saoudiens ?

Les deux ne m'interresse pas du tout en tout cas .. je prefere largement la trajectoire du club avec longoria depuis quelque années malgres quelques erreurs ..
Devenir st etienne ou le paris saint germain .. non merci

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 09:33)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 09:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97003
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

om5413 a écrit :

Les dirigeants récents sont allés dans le sens d’assumer totalement tout ce qui caractérise le club et son environnement plutôt que de chercher à le mitiger. Ce n’est pas parce qu’on va dans la direction opposée que l’atmosphère entourant le club va changer.
Pour un Arkaos qui serait ravi d’aller en L2 pour pouvoir assainir les comptes, combien vendraient volontiers leur mère pour être rachetés par les Saoudiens ?

je ne suis pas du tout d'accord avec arkaos.
on peut très bien assainir les comptes en restant en L1, et même bien y figurer.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35625
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Pytheas83bm a écrit :

om5413 a écrit :

Les dirigeants récents sont allés dans le sens d’assumer totalement tout ce qui caractérise le club et son environnement plutôt que de chercher à le mitiger. Ce n’est pas parce qu’on va dans la direction opposée que l’atmosphère entourant le club va changer.
Pour un Arkaos qui serait ravi d’aller en L2 pour pouvoir assainir les comptes, combien vendraient volontiers leur mère pour être rachetés par les Saoudiens ?

je ne suis pas du tout d'accord avec arkaos.
on peut très bien assainir les comptes en restant en L1, et même bien y figurer.

En L2 un club comme l'OM il meurt. Tu dois prendre quoi, 5m€ en DTV ?

Aujourd'hui 09:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22018
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

J’ai toujours du mal à croire que Longoria qui a été validé à 200% un an et demi plus tôt par McCourt, conforté l’été suivant avec Benatia et RDZ sur la base d’un projet sur trois ans avec fort investissement pour bâtir un effectif compétitif pour le long terme, confirmé l’été suivant (toujours dans une phase de dépense), ait en fait trompé tout son monde sur l’an 2 non seulement en gonflant un déficit, mais en le gonflant alors qu’il serait censé le réduire. Selon ce scenario McCourt est un benêt et un aveugle. Aucun président exécutif ne peut prendre des décisions aussi lourdes que celles prises par Longoria sans qu’elles ne soient approuvées, ainsi que la stratégie qui l’accompagne.

La thèse que je trouve la plus plausible à ce jour, c’est la coupure des robinets, rumeur qu’on a commencé à avoir en début de saison dernière avec l’entrée de Semsar dans le conseil de surveillance. McCourt a selon moi décidé de mettre fin à la période d’investissement (qui implique mécaniquement qu’il perd de l’argent) pour rechercher prématurément un retour à l’équilibre. Qui dit prématurément dit cessions importantes cet été, et globalement austérité. Pour le coup tous les sons de cloches vont dans ce sens.

Et je pense que la diminution des ambitions contribue mieux à expliquer le départ soudain de RDZ et le départ programmé de Benatia. Bon, on peut aussi rester sur la formule de l’italien hystérique qui parle de couilles et qui tactiquement demande des choses peu conforme au football des années 90, et du DS au profil mi-parrain mi-racaille, ça a le mérite d’être très lisible et de pouvoir sereinement préparer la prochaine caricature.

Dernière modification par om5413 (Aujourd'hui 09:42)


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:41

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22018
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

raul1319 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

om5413 a écrit :

Les dirigeants récents sont allés dans le sens d’assumer totalement tout ce qui caractérise le club et son environnement plutôt que de chercher à le mitiger. Ce n’est pas parce qu’on va dans la direction opposée que l’atmosphère entourant le club va changer.
Pour un Arkaos qui serait ravi d’aller en L2 pour pouvoir assainir les comptes, combien vendraient volontiers leur mère pour être rachetés par les Saoudiens ?

je ne suis pas du tout d'accord avec arkaos.
on peut très bien assainir les comptes en restant en L1, et même bien y figurer.

En L2 un club comme l'OM il meurt. Tu dois prendre quoi, 5m€ en DTV ?

Ce serait plus que cette année non ? lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97003
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

raul1319 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

om5413 a écrit :

Les dirigeants récents sont allés dans le sens d’assumer totalement tout ce qui caractérise le club et son environnement plutôt que de chercher à le mitiger. Ce n’est pas parce qu’on va dans la direction opposée que l’atmosphère entourant le club va changer.
Pour un Arkaos qui serait ravi d’aller en L2 pour pouvoir assainir les comptes, combien vendraient volontiers leur mère pour être rachetés par les Saoudiens ?

je ne suis pas du tout d'accord avec arkaos.
on peut très bien assainir les comptes en restant en L1, et même bien y figurer.

En L2 un club comme l'OM il meurt. Tu dois prendre quoi, 5m€ en DTV ?

je ne sais même pas si on va les prendre en L1 lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:47

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1999
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

om5413 a écrit :

J’ai toujours du mal à croire que Longoria qui a été validé à 200% un an et demi plus tôt par McCourt, conforté l’été suivant avec Benatia et RDZ sur la base d’un projet sur trois ans avec fort investissement pour bâtir un effectif compétitif pour le long terme, confirmé l’été suivant (toujours dans une phase de dépense), ait en fait trompé tout son monde sur l’an 2 non seulement en gonflant un déficit, mais en le gonflant alors qu’il serait censé le réduire. Selon ce scenario McCourt est un benêt et un aveugle. Aucun président exécutif ne peut prendre des décisions aussi lourdes que celles prises par Longoria sans qu’elles ne soient approuvées, ainsi que la stratégie qui l’accompagne.

La thèse que je trouve la plus plausible à ce jour, c’est la coupure des robinets, rumeur qu’on a commencé à avoir en début de saison dernière avec l’entrée de Semsar dans le conseil de surveillance. McCourt a selon moi décidé de mettre fin à la période d’investissement (qui implique mécaniquement qu’il perd de l’argent) pour rechercher prématurément un retour à l’équilibre. Qui dit prématurément dit cessions importantes cet été, et globalement austérité. Pour le coup tous les sons de cloches vont dans ce sens.

Et je pense que la diminution des ambitions contribue mieux à expliquer le départ soudain de RDZ et le départ programmé de Benatia. Bon, on peut aussi rester sur la formule de l’italien hystérique qui parle de couilles et qui tactiquement demande des choses peu conforme au football des années 90, et du DS au profil mi-parrain mi-racaille, ça a le mérite d’être très lisible et de pouvoir sereinement préparer la prochaine caricature.

merci


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:04

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Braaaa_4 a écrit :

chris1004 a écrit :

Au final Véronique Rabiot avait raison Longoria et Benatia n'étaient pas suffisamment compétent.

Tellement incompétent qu'un an auparavant ils ont signé un contrat avec ces meme personne ..

ce joueur est tellement fort et competent qu'il a reussi a ramener le milan ac 5eme de serie A , tellement competent qu'il a meme perdu de la valeur en jouant avec son entraineur favoris
https://www.transfermarkt.fr/adrien-rab … ler/182913

il sont tellement competent que dans chaque club auxquelle ils ont signé ca a toujours fini mal ..

et maintenant que son coach favoris a naples , ca parle deja de depart au Milan Ac

Un joueur et un entourage qui transpire la competence et la confiance en effet  lol

C'est bien beau mais l'année où on termine deuxième notre point fort c'est le millieu et on fait partir Rongier puis Rabiot

Et on a jamais plus été aussi bon dans la durée au milieu même si on était meilleur en attaque et en défense.

Il ont recruté Rabiot mais ils l'ont pas gardé. Il avait pas recruté Rongier mais il l'a pas gardé. Tout en faisant all in sur la saison où il fallait absolument se qualifier.

Édit: plutôt d'accord avec Ruuud il y a une dimension humaine dans le football et je o nse que Longoria l'a oublié et pas seulement cette année.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 10:12)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 10:07

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1999
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

chris1004 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

chris1004 a écrit :

Au final Véronique Rabiot avait raison Longoria et Benatia n'étaient pas suffisamment compétent.

Tellement incompétent qu'un an auparavant ils ont signé un contrat avec ces meme personne ..

ce joueur est tellement fort et competent qu'il a reussi a ramener le milan ac 5eme de serie A , tellement competent qu'il a meme perdu de la valeur en jouant avec son entraineur favoris
https://www.transfermarkt.fr/adrien-rab … ler/182913

il sont tellement competent que dans chaque club auxquelle ils ont signé ca a toujours fini mal ..

et maintenant que son coach favoris a naples , ca parle deja de depart au Milan Ac

Un joueur et un entourage qui transpire la competence et la confiance en effet  lol

C'est bien beau mais l'année où on termine deuxième notre point fort c'est le millieu et on fait partir Rongier puis Rabiot

Et on a jamais plus été aussi bon dans la durée au milieu même si on était meilleur en attaque et en défense.

Il ont recruté Rabiot mais ils l'ont pas gardé. Il avait pas recruté Rongier mais il l'a pas gardé. Tout en faisant all in sur la saison où il fallait absolument se qualifier.

Rongier a pas voulu resigner un contrat .
et pour Rabiot s'il avait pas fait le con dans le vestiaire les dirigeant l'aurait garder .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:07)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97003
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Braaaa_4 a écrit :

chris1004 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :


Tellement incompétent qu'un an auparavant ils ont signé un contrat avec ces meme personne ..

ce joueur est tellement fort et competent qu'il a reussi a ramener le milan ac 5eme de serie A , tellement competent qu'il a meme perdu de la valeur en jouant avec son entraineur favoris
https://www.transfermarkt.fr/adrien-rab … ler/182913

il sont tellement competent que dans chaque club auxquelle ils ont signé ca a toujours fini mal ..

et maintenant que son coach favoris a naples , ca parle deja de depart au Milan Ac

Un joueur et un entourage qui transpire la competence et la confiance en effet  lol

C'est bien beau mais l'année où on termine deuxième notre point fort c'est le millieu et on fait partir Rongier puis Rabiot

Et on a jamais plus été aussi bon dans la durée au milieu même si on était meilleur en attaque et en défense.

Il ont recruté Rabiot mais ils l'ont pas gardé. Il avait pas recruté Rongier mais il l'a pas gardé. Tout en faisant all in sur la saison où il fallait absolument se qualifier.

Rongier a pas voulu resigner un contrat .
et pour Rabiot s'il avait pas fait le con dans le vestiaire les dirigeant l'aurait garder .

si on voulait garder rongier, on lui laissait faire sa dernière saison.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Braaaa_4 a écrit :

chris1004 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :


Tellement incompétent qu'un an auparavant ils ont signé un contrat avec ces meme personne ..

ce joueur est tellement fort et competent qu'il a reussi a ramener le milan ac 5eme de serie A , tellement competent qu'il a meme perdu de la valeur en jouant avec son entraineur favoris
https://www.transfermarkt.fr/adrien-rab … ler/182913

il sont tellement competent que dans chaque club auxquelle ils ont signé ca a toujours fini mal ..

et maintenant que son coach favoris a naples , ca parle deja de depart au Milan Ac

Un joueur et un entourage qui transpire la competence et la confiance en effet  lol

C'est bien beau mais l'année où on termine deuxième notre point fort c'est le millieu et on fait partir Rongier puis Rabiot

Et on a jamais plus été aussi bon dans la durée au milieu même si on était meilleur en attaque et en défense.

Il ont recruté Rabiot mais ils l'ont pas gardé. Il avait pas recruté Rongier mais il l'a pas gardé. Tout en faisant all in sur la saison où il fallait absolument se qualifier.

Rongier a pas voulu resigner un contrat .
et pour Rabiot s'il avait pas fait le con dans le vestiaire les dirigeant l'aurait garder .

Il voulait un meilleur contrat si il on lui avait donné le même que Rennes il serait peut-être rester.

De tout façon, l'an dernier Longoria a fait une interview chez Zack Nani où il avait dit que son erreur c'était de ne pas laisser les entraîneurs finir leur cycle. Il a aussi oublié que les joueurs sont aussi important dans un cycle à force de tout chambouler à la fin tu te plantes.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 10:18

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1999
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

chris1004 a écrit :

C'est bien beau mais l'année où on termine deuxième notre point fort c'est le millieu et on fait partir Rongier puis Rabiot

Et on a jamais plus été aussi bon dans la durée au milieu même si on était meilleur en attaque et en défense.

Il ont recruté Rabiot mais ils l'ont pas gardé. Il avait pas recruté Rongier mais il l'a pas gardé. Tout en faisant all in sur la saison où il fallait absolument se qualifier.

Rongier a pas voulu resigner un contrat .
et pour Rabiot s'il avait pas fait le con dans le vestiaire les dirigeant l'aurait garder .

si on voulait garder rongier, on lui laissait faire sa dernière saison.

Ca faisait 5 ans que Longoria disait partout en interview et a ces joueurs qu'il voulais pas de depart gratuit .
on lui propose une prolongation et le mec refuse .. Tampis pour lui , tampis pour nous .
De zerbi comptait sur lui et lui a preferé partir a rennes a partir de la c'est trop facile d'accuser les dirigeant .. Il ont tenu leur paroles c'est tout . ( pour une fois )  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:24)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:22

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1999
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

On reproche a longo d'avoir laisser les caisse vide a l'om et parallelement on lui reproche de pas avoir laisser un joueur partir libre , je trouve ca lunaire .


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Rongier a pas voulu resigner un contrat .
et pour Rabiot s'il avait pas fait le con dans le vestiaire les dirigeant l'aurait garder .

si on voulait garder rongier, on lui laissait faire sa dernière saison.

Ca faisait 5 ans que Longoria disait partout en interview et a ces joueurs qu'il voulais pas de depart gratuit .
on lui propose une prolongation et le mec refuse .. Tampis pour lui , tampis pour nous .
De zerbi comptait sur lui et lui a preferé partir a rennes a partir de la c'est trop facile d'accuser les dirigeant .. Il ont tenu leur paroles c'est tout . ( pour une fois )  lol

C'est bien mais à la fin Longoria s'est fait virer le club est dans la merde.

Grosso modo il fallait garder Greenwoodw Gouiriw Blaerdi, Rulli, Rongier, Rabiot Hojberg, Murillo. C'était le socle sur lequel s'appuyer.

Edit:
Longo laisse les caisses vides car il ne se qualifie pas en LDC. Après Benatia a une énorme part de responsabilité en allant chercher son pote Beye dont c'est probablement le dernier poste d'entraîneur en Ligue 1.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 10:40)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous