Aujourd'hui 16:16
- GonzoGoal
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Mar-19
- Messages: 8213
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Matt Le God a écrit :
Si c’est pour faire du pied à C+, bof bof.
La réalité c’est que sans Bein, ligue 1 + aurait 100% de la ligue 1 et 100% de la cdm cette saison. Ça serait une chaîne foot intéressante
Merci Nasser
Le problème de ligue 1 plus avec un abonnement à 20€ / mois ça fait 240 par an et par abonné.
Si tu veux arriver ne serait qu'à 400M€ par saison de droits télé (et encore je ne compte les frais de fonctionnement interne de la chaine, et non plus les rentrées publicitaires --> calcul à la louche
), il te faudrait 1,7 M d'abonnés ... pas sûr que tu arrives à ce chiffre avec une offre où tu as la ligue 1 potentiellement la ligue 2 et la ligue 3 ...
Cette solution pour moi est sans issue positive pour sauver le foot français !
De plus en plus de gens se désabonne ou sélectionne moi le premier ... je viens de résilier Netflix, et je commence à supprimer des options canal plus
Annonce
Aujourd'hui 18:20
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
grand supporter de Longoria
mais franchement il a déconné financièrement
alors la sanction nous empêchera pas d'avoir une bonne equipe j'en suis sûr
mais c'est toujours chiant de ne pas avoir les mains libres
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 18:35
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47538
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
sans grande surprise, encadrement de la MS et des indemnités de transferts.
après c'est tjrs pareil, si on connait le plafond, ça dit pas grand chose des efforts qui devront être fait.
sur les indemnités, c'est peut être un peu plus chiant, car ça pourrait limiter notre capacité à remplacer les partants.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:36
- loloom83
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Mar-10
- Messages: 1780
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
grand supporter de Longoria
mais franchement il a déconné financièrement
alors la sanction nous empêchera pas d'avoir une bonne equipe j'en suis sûr
mais c'est toujours chiant de ne pas avoir les mains libres
Honnêtement c’était un personnage attachant, connaissant le football de façon incroyable , avec des itw à rallonge intéressante. En l’écoutant on se disait..chouette enfin un mec qui comprend tout.
MAIS il n’avait sûrement que très peu de compétences financières d’entreprise et pour moi un manque de qualité de management..pour laisser filer tout ces entraîneurs au moindre caprice..
Aujourd'hui 18:42
- kace
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Dec-06
- Messages: 17547
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
voilà. encore un mois de remplissage de pages, de bashing de nos dirigeants pour la même chose; rien, que dalle, walouh..... aucune sanction ou presque.... la routine.....
et pourtant, vu la composition de la DNCG et le pouvoir au sein du foot français, on peut se douter qu'ils ne nous ont fait aucun cadeau.
des dizaines de messages apeurés ou catastrophistes à base de relégation, disqualification ou je ne sais quoi pour...... toujours que dalle....
mais bon, ça aura permis à certains de se lâcher sur longoria, ils attendaient que ça...... en attendant le prochain qui prendra le même tarif quoi....
Aujourd'hui 19:14
- Arkaos35
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Nov-07
- Messages: 38762
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
kace a écrit :
![]()
![]()
![]()
voilà. encore un mois de remplissage de pages, de bashing de nos dirigeants pour la même chose; rien, que dalle, walouh..... aucune sanction ou presque.... la routine.....
et pourtant, vu la composition de la DNCG et le pouvoir au sein du foot français, on peut se douter qu'ils ne nous ont fait aucun cadeau.
des dizaines de messages apeurés ou catastrophistes à base de relégation, disqualification ou je ne sais quoi pour...... toujours que dalle....
mais bon, ça aura permis à certains de se lâcher sur longoria, ils attendaient que ça...... en attendant le prochain qui prendra le même tarif quoi....
De base, pas besoin de sanctions officielles pour que Longoria mérite de se faire taper sur les doigts. Le fait qu'il a fait de la merde est explicite à la fois via les comptes et les résultats, les sanctions sont juste une nouvelle expression du problème, et si elles paraissent minimes c'est parce qu'on était déjà contraint par nous-même, et par l'UEFA, à faire mieux que ce qu'il a fait de son côté.
Un détail que j'ignore dans la sanction: est-ce qu'il nous manque l'info concernant le montant de la masse salariale attendue, ou est-ce que par défaut, c'est un jugement qui implique qu'elle ne doit pas monter, ce qui effectivement laisserait une certaine latitude technique auprès de la DNCG?
