Aujourd'hui 17:57
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2796
- En ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Je ne comprends pas la sanction .
Masse salariale ok mais le reste ?
On ne peut pas acheter qui on veut ?
Annonce
Aujourd'hui 17:58
- farwak
- jumelle de Rothen
-

- Lieu: Québec
- Date d'inscription: 03-Aug-04
- Messages: 1432
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
pacey59 a écrit :
Je ne comprends pas la sanction .
Masse salariale ok mais le reste ?
On ne peut pas acheter qui on veut ?
La DNCG va valider chaque transfert (le montant du transfert et le salaire)
Dernière modification par farwak (Aujourd'hui 17:59)
Aujourd'hui 18:20
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2796
- En ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
En gros on est sous tutelle ...
Pkoi je lis certains dire que finalement on n est pas vraiment sanctionné
Aujourd'hui 19:31
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Aujourd'hui 19:37
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 2023
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Tout les concurrent direct du psg en pls
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 19:46
- loloom83
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Mar-10
- Messages: 1782
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Braaaa_4 a écrit :
Tout les concurrent direct du psg en pls
Le problème c’est qu’en France..seul le PSG se qualifie chaque année en champions league.
Les autres on y va 1 année sur 3 donc on fait un groupe important pour cumuler championnat et ligue des champions et l’année suivante..Bam
Effectif trop important, salaire qui ont augmenté pour faire venir des joueurs ou revaloriser.. et voilà en N+1 ou N+2 c’est finito Pipo 
Aujourd'hui 20:23
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16373
- En ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
pacey59 a écrit :
En gros on est sous tutelle ...
Pkoi je lis certains dire que finalement on n est pas vraiment sanctionné
Les sanctions de la DNCG correspondent de toute façon à la nouvelle politique du club, donc il n y a pas d impact en fait.
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 20:26
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47543
- En ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Nious a écrit :
pacey59 a écrit :
En gros on est sous tutelle ...
Pkoi je lis certains dire que finalement on n est pas vraiment sanctionnéLes sanctions de la DNCG correspondent de toute façon à la nouvelle politique du club, donc il n y a pas d impact en fait.
Oui si on veut eviter une exclusion européenne , on est de toutes facon déjà contraint.
Il serait d'ailleurs logique que ces encadrement soient fixés en cohérence avec les objectifs financiers fixés par l'UEFA.
Au moins on aurait pas le choix que de les respecter.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:27
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2796
- En ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Ces enculés de lyonnais se voient déjà en LDC ( bon ils ne rencontreront pas de gros adversaires)
