Aujourd'hui 17:57

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2796
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Je ne comprends pas la sanction .
Masse salariale ok mais le reste ?
On ne peut pas acheter qui on veut ?

Annonce



Aujourd'hui 17:58

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec
Date d'inscription: 03-Aug-04
Messages: 1432
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

Je ne comprends pas la sanction .
Masse salariale ok mais le reste ?
On ne peut pas acheter qui on veut ?

La DNCG va valider chaque transfert (le montant du transfert et le salaire)

Dernière modification par farwak (Aujourd'hui 17:59)

Aujourd'hui 18:20

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2796
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

En gros on est sous tutelle ...
Pkoi je lis certains dire que finalement on n est pas vraiment sanctionné

Aujourd'hui 19:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46356
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

https://pbs.twimg.com/media/HLwYabmXEAAENuA?format=png&name=orig

Aujourd'hui 19:37

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 2025
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Tout les concurrent direct du psg en pls


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:46

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1782
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Braaaa_4 a écrit :

Tout les concurrent direct du psg en pls

Le problème c’est qu’en France..seul le PSG se qualifie chaque année en champions league.
Les autres on y va 1 année sur 3 donc on fait un groupe important pour cumuler championnat et ligue des champions et l’année suivante..Bam
Effectif trop important, salaire qui ont augmenté pour faire venir des joueurs ou revaloriser.. et voilà en N+1 ou N+2 c’est finito Pipo  lol


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 20:23

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16373
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

En gros on est sous tutelle ...
Pkoi je lis certains dire que finalement on n est pas vraiment sanctionné

Les sanctions de la DNCG correspondent de toute façon à la nouvelle politique du club, donc il n y a pas d impact en fait.


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 20:26

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47543
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Nious a écrit :

pacey59 a écrit :

En gros on est sous tutelle ...
Pkoi je lis certains dire que finalement on n est pas vraiment sanctionné

Les sanctions de la DNCG correspondent de toute façon à la nouvelle politique du club, donc il n y a pas d impact en fait.

Oui si on veut eviter une exclusion européenne , on est de toutes facon déjà contraint.
Il serait d'ailleurs logique que ces encadrement soient fixés en cohérence avec les objectifs financiers fixés par l'UEFA.
Au moins on aurait pas le choix que de les respecter.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:27

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2796
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Ces enculés de lyonnais se voient déjà en LDC ( bon ils ne rencontreront pas de gros adversaires)

Aujourd'hui 20:31

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 6489
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

C est beau un président seul qui arrive a faire la même chose  qu une armada lyonnaise l équipe nous fera toujours rire wink comme d' hab

Aujourd'hui 20:40

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 2025
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

loloom83 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Tout les concurrent direct du psg en pls

Le problème c’est qu’en France..seul le PSG se qualifie chaque année en champions league.
Les autres on y va 1 année sur 3 donc on fait un groupe important pour cumuler championnat et ligue des champions et l’année suivante..Bam
Effectif trop important, salaire qui ont augmenté pour faire venir des joueurs ou revaloriser.. et voilà en N+1 ou N+2 c’est finito Pipo  lol

et apres on nous dit que QSG c'est pour la ligue 1  sad  NO WAY


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous