Hier 23:07
Re: [Coupe du monde 2026]
Arbishop a écrit :
Sven a écrit :
5-0 Ndiaye ! Le Sénégal pour l’instant qualifié.
C'est bien d'avoir une diff de but positif, ca te met a l abris des équipes qui ont 2 points et qui pourraient faire match nul pr avoir une diff de but à 0, comme l'uruguay, cap vert, l'iran, la Belgique et la Croatie qui ne peuvent plus faire nul pr se qualifier avec 3pts.
Enfin, tous ne se qualifieront plus avec 3pts et une diff de but nulle
Oui. Ils sont assurés d'être devant la Corée du Sud et l'Ecosse mais pour le reste ça va être serré.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Hier 23:14
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3208
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Nious a écrit :
Flippant le,niveau des remplaçants
Cherki surtout, pas bon.
Hier 23:15
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3208
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Olise il est bon un match sur deux, ou une mi temps sur deux.
Les latéraux c'est moyen, c'est pas constant.
C'est loin d'être fait contre une grosse opposition.
Dernière modification par Christodange (Hier 23:17)
Hier 23:25
- kace
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Dec-06
- Messages: 17548
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Nious a écrit :
Dire que j ai eu un débat ici il y a quelques jours où les mecs me soutenaient que Dembele était un joueur quelconque
pas quelconque non. nul, horrible en dessous de tout.
le gars, il avait plus marqué depuis 1 ans. UN AN.
en EDF, il avait 59 sélections pour 7 buts et 3 passes décisives avant la CdM, des stats absolument catastrophiques. Invraisemblables même pour un joueur qui a eu autant de temps de jeu.
On a littéralement sacrifié des matchs et des compets pour donner du temps de jeu à ce joueur sur la base d'un statut supposé mais jamais sur le vrai mérite.
Là, je vois qu'il a mis un triplé, j'ai pas vu le match, je sais pas si ce sont des buts compliqués ou juste de la réussite, mais un triplé en EDF et en CdM, ça reste énorme.
mais je suis toujours enclin à penser qu'il peut nous coûter une qualification car il est quasiment toujours nul en EDF, alors qu'il y a de bons joueurs sur le banc, à moins que ce match ne constitue pour lui un déclic, après plus de 60 sélections et presque 10 ans de présence en EDF, pourquoi pas....
ps: vu le résumé, beaux buts en tout cas, loin d'être tout faits.....
Dernière modification par kace (Hier 23:49)
Hier 23:27
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11668
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
PU*K a écrit :
Notre défense fait peur. Des qu'il va y avoir du niveau en face, on va souffrir.
En me temps on est vraiment pas mal devant .. ça peut compenser..
Hier 23:35
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-Apr-04
- Messages: 20009
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Au milieu, on a quand même de beaux gages. Au 1er match, Rabiot a été énorme. Au 2ème, j'ai aimé l'abattage de Koné. Là ce soir Tchouaméni en 6 a été excellent !
Et on a encore Ngolo Kanté er WZE sur le banc...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:46
Re: [Coupe du monde 2026]
Meme Mbappe me fait mentir et devient collectif. Ca sent quand même le gros parcours tout ca!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:49
Re: [Coupe du monde 2026]
Offensivement on surclasse toutes les équipes au monde, on est number one et de loin, au milieu c'est bon et derrière c'est moyen / correct...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:59
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
- Date d'inscription: 07-Sep-03
- Messages: 18555
- En ligne
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [Coupe du monde 2026]
Je ne suis ni cocardier ni franchouillard mais je suis obligé de dire que si nous maintenons ce ritme de jeu et cette qualité, nous sommes imbattables.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 00:04
Re: [Coupe du monde 2026]
La qualité offensive de l'EDF c'est vraiment impressionnant.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
