Hier 23:07

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Arbishop a écrit :

Sven a écrit :

5-0 Ndiaye ! Le Sénégal pour l’instant qualifié.

C'est bien d'avoir une diff de but positif, ca te met a l abris des équipes qui ont 2 points et qui pourraient faire match nul pr avoir une diff de but à 0, comme l'uruguay, cap vert, l'iran, la Belgique et la Croatie qui ne peuvent plus faire nul pr se qualifier avec 3pts.

Enfin, tous ne se qualifieront plus avec 3pts et une diff de but nulle

Oui. Ils sont assurés d'être devant la Corée du Sud et l'Ecosse mais pour le reste ça va être serré.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Hier 23:14

Christodange
Membre

Nious a écrit :

Flippant le,niveau des remplaçants

Cherki surtout, pas bon.

Hier 23:15

Christodange
Membre

Olise il est bon un match sur deux, ou une mi temps sur deux.

Les latéraux c'est moyen, c'est pas constant.

C'est loin d'être fait contre une grosse opposition.

Dernière modification par Christodange (Hier 23:17)

Hier 23:25

kace
Membre

Nious a écrit :

Dire que j ai eu un débat ici il y a quelques jours où les mecs me soutenaient que Dembele était un joueur quelconque

pas quelconque non. nul, horrible en dessous de tout.

le gars, il avait plus marqué depuis 1 ans. UN AN.

en EDF, il avait 59 sélections pour 7 buts et 3 passes décisives avant la CdM, des stats absolument catastrophiques. Invraisemblables même pour un joueur qui a eu autant de temps de jeu.

On a littéralement sacrifié des matchs et des compets pour donner du temps de jeu à ce joueur sur la base d'un statut supposé mais jamais sur le vrai mérite.

Là, je vois qu'il a mis un triplé, j'ai pas vu le match, je sais pas si ce sont des buts compliqués ou juste de la réussite, mais un triplé en EDF et en CdM, ça reste énorme.

mais je suis toujours enclin à penser qu'il peut nous coûter une qualification car il est quasiment toujours nul en EDF, alors qu'il y a de bons joueurs sur le banc, à moins que ce match ne constitue pour lui un déclic, après plus de 60 sélections et presque 10 ans de présence en EDF, pourquoi pas....

ps: vu le résumé, beaux buts en tout cas, loin d'être tout faits.....

Dernière modification par kace (Hier 23:49)

Hier 23:27

omrockensen
Membre

PU*K a écrit :

Notre défense fait peur. Des qu'il va y avoir du niveau en face, on va souffrir.

En me temps on est vraiment pas mal devant .. ça peut compenser..

Hier 23:35

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Au milieu, on a quand même de beaux gages. Au 1er match, Rabiot a été énorme. Au 2ème, j'ai aimé l'abattage de Koné. Là ce soir Tchouaméni en 6 a été excellent !

Et on a encore Ngolo Kanté er WZE sur le banc...

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 23:46

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Meme Mbappe me fait mentir et devient collectif. Ca sent quand même le gros parcours tout ca!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 23:49

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Offensivement on surclasse toutes les équipes au monde, on est number one et de loin, au milieu c'est bon et derrière c'est moyen / correct...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 23:59

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Je ne suis ni cocardier ni franchouillard mais je suis obligé de dire que si nous maintenons ce ritme de jeu et cette qualité, nous sommes imbattables.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 00:04

Sven
Mbappe lover

La qualité offensive de l'EDF c'est vraiment impressionnant.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:06

Soz
Membre

Je vais m'avancer loin , le chemin est très long mais que ce serait bon d'aller taper l'argentine en finale...
Si ça arrive ..,🫣

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 00:06

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

kace a écrit :

Nious a écrit :

Dire que j ai eu un débat ici il y a quelques jours où les mecs me soutenaient que Dembele était un joueur quelconque

pas quelconque non. nul, horrible en dessous de tout.

le gars, il avait plus marqué depuis 1 ans. UN AN.

en EDF, il avait 59 sélections pour 7 buts et 3 passes décisives avant la CdM, des stats absolument catastrophiques. Invraisemblables même pour un joueur qui a eu autant de temps de jeu.

On a littéralement sacrifié des matchs et des compets pour donner du temps de jeu à ce joueur sur la base d'un statut supposé mais jamais sur le vrai mérite.

Là, je vois qu'il a mis un triplé, j'ai pas vu le match, je sais pas si ce sont des buts compliqués ou juste de la réussite, mais un triplé en EDF et en CdM, ça reste énorme.

mais je suis toujours enclin à penser qu'il peut nous coûter une qualification car il est quasiment toujours nul en EDF, alors qu'il y a de bons joueurs sur le banc, à moins que ce match ne constitue pour lui un déclic, après plus de 60 sélections et presque 10 ans de présence en EDF, pourquoi pas....

ps: vu le résumé, beaux buts en tout cas, loin d'être tout faits.....

Bcp d'observateurs disent que c'est à relativiser cette année, car il y a trop d'équipes faibles et qu'il est + facile de marquer des buts, battre des records etc  (Ronaldo sont doublé contre l'Ouzbekistan c'est bien beau, mais en serait il capable contre une nation forte ? )

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:07)

Aujourd'hui 00:11

omrockensen
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Je ne suis ni cocardier ni franchouillard mais je suis obligé de dire que si nous maintenons ce ritme de jeu et cette qualité, nous sommes imbattables.

Alors .. je vais dire une évidence mais c’est dur de juger pour le moment. La Norvège ce soir.. c’était leur équipe bis il me semble et avec un peu de justesse/réussite.. ils nous en plantaient 3 au moins..

On est clairement parmi les favoris. Mais nous voir imbattables.. je ne partage pas du tout cette opinion.

Aujourd'hui 00:11

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Soz a écrit :

Je vais m'avancer loin , le chemin est très long mais que ce serait bon d'aller taper l'argentine en finale...
Si ça arrive ..,🫣

Mais deux équipes de coeurs, se serait dur pour moi , mais ça pourrait bien arriver, se sont les deux équipes au dessus du lot pour moi, et on a une revanche à prendre contre l'Argentine, ça aurait de la gueule comme finale.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 00:14

omrockensen
Membre

Sven a écrit :

La qualité offensive de l'EDF c'est vraiment impressionnant.

Ça oui…!

On a un effectif ultra fournit devant!
Individuellement.. technique et vitesse c’est quelquechose.

Aujourd'hui 00:22

Christodange
Membre

omrockensen a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Alors .. je vais dire une évidence mais c’est dur de juger pour le moment. La Norvège ce soir.. c’était leur équipe bis il me semble et avec un peu de justesse/réussite.. ils nous en plantaient 3 au moins..

On est clairement parmi les favoris. Mais nous voir imbattables.. je ne partage pas du tout cette opinion.

Carrément pas imbattable c'est clair, les oppositions étaient bien trop faibles pour le moment.

Aujourd'hui 00:24

Sven
Mbappe lover

L'EDF a pour l'instant un très bon parcours mais un peu en trompe l'oeil.

Contre le Sénégal, c'est quand même un peu chanceux que les Sénégalais ne mènent pas à la mi-temps. La première mi-temps a été assez médiocre et il a fallu un repositionnement tactique en seconde pour voir un autre match.

Ensuite l'Irak c'est ultra faible.

Et la Norvège a mis l'équipe B. Malgré ça ils passent proches d'en mettre 2 ou 3.

Je pense toujours que l'EDF fait partie des grands favoris du fait de son armada offensive. Mais il faudra gagner en régularité sur l'ensemble d'un match.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous