Aujourd'hui 11:08
- carlosmozer
- Membre
-

- Date d'inscription: 03-Jul-14
- Messages: 1886
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Braaaa_4 a écrit :
chuuwah a écrit :
Chelito a écrit :
Il touchait moins que Kondogbia...
Je serais pour vendre Balerdi , Holjberg , Auba , Kondo , Aguerd en plus de la fin du pret de pavard et de garder Greenwood et Paixao comme gros salaire ..
et de vendre quelque indesirable comme Maupay , Moumbagna , Harit et d'autre joueurs bankable comme traore , Medina , Rulli Et de reconstruire apres .. Le chantier est gros mais au moins on garde Greenwood , Gouiri , Timber , Delange , Paixao , Emerson et Weah comme cadre ...
Oui, cela serait bien mais cela va être les offres qui vont dicter le mercato. Par exemple, si l'Argentine est à nouveau championne du monde, Rulli et Medina vont représenter des belles valeurs marchandes.
Annonce
Aujourd'hui 11:12
- medchant
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Mar-06
- Messages: 10121
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
chuuwah a écrit :
Chelito a écrit :
Il touchait moins que Kondogbia...
sportune ne donne pas les mêmes chiffres ou du moins pas le même classement parce qu'en fonction du salaire brut, net, chargé ou pas, on n'a forcément pas les mêmes montants.
D'après eux, c'est pavard qui a le plus gros salaire du club.
On peut, sportivement parce que vendre n'est pas aisé, facilement se séparer de 6 des 7 plus gros salaires:
pavard
Hojbjerg
Kondo
balerdi
aubam
Rulli
https://sportune.20minutes.fr/les-salaires-a-lolympique-de-marseille-saison-2025-2026-378486
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 11:22
- guiguiom13
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-06
- Messages: 547
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Braaaa_4 a écrit :
chaz01 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je serais pour vendre Balerdi , Holjberg , Auba , Kondo , Aguerd en plus de la fin du pret de pavard et de garder Greenwood et Paixao comme gros salaire ..
et de vendre quelque indesirable comme Maupay , Moumbagna , Harit et d'autre joueurs bankable comme traore , Medina , Rulli Et de reconstruire apres .. Le chantier est gros mais au moins on garde Greenwood , Gouiri , Timber , Delange , Paixao , Emerson et Weah comme cadre ...C est exactement ça
Rien à rajoutersi on avait garder Bakola et Vaz ca aurait été hyper interessant pour nous et pour leur progression... c'est tellement dommage on aurait pu les lancer comme Lopez et kamara comme a une certain epoque ou il y'avait de la place dans l'effectif et le 11 ..
Franchement si on forme des jeunes c'est justement pour ca ... j'en veut enormement a benatia de les avoir vendu au lieu de les preter a des club de ligue 1 et ligue 2
Ça répondait à une logique financière, on était dans l'urgence. Leur vente n'est pas déconnante.
On a quelques vrais bons jeunes (Koum, Abdallah, Hamzaoui, Mmadi, Kamissoko, Valero, Lamare, Remadnia, Bedja, les nouveaux qui ont une réputation flatteuse). C'est leur moment, a eux de montrer qu'ils ont le niveau pour faire partie du projet

