Aujourd'hui 00:59
Re: [Coupe du monde 2026]
Marsala a écrit :
Les CDM se suivent, on a beau ouvrir des places aux autres continents à la fin il ne reste quasiment que des européens
Ouais, les équipes africaines s'améliorent quand meme, mais ça reste un ton en dessous toujours, reste le Maroc qui est une belle équipe et a bien progressé ces dernières années, ça devrait etre un beau match de foot.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 01:01
Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
Easy moneyLa Suisse n'est pas brillante c'est clair, mais c'est solide et bien organisé quand meme, se sera pas une promenade de santé quand meme je pense, mais je peux me tromper...
Finger in the noise
[French mode disabled]
Meme parler français ça t'es insupportable, la vache, c'est pire que je pensais 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 01:07
- Marsala
Membre-

LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
Les CDM se suivent, on a beau ouvrir des places aux autres continents à la fin il ne reste quasiment que des européens
Ouais, les équipes africaines s'améliorent quand meme, mais ça reste un ton en dessous toujours, reste le Maroc qui est une belle équipe et a bien progressé ces dernières années, ça devrait etre un beau match de foot.
Je vivais au Maroc en 2010
J'avais tapé un foot sur un des rares terrains que j'avais croisés, en goudron (ça jouait sur des ronds points à l'époque)
Niveau pas ouf
Mon pote m'expliquait que le roi avait lancé un grand programme d'investissement dans le foot, de plusieurs milliards de dirhams
Construction de terrains, stades, académies...
Ben mon vieux 15 ans plus tard on voit le résultat
y'a pas de secret
Bon tout le monde était pas ravi à l'époque parce que même si les marocains adorent le foot, y'avait d'autres priorités mais bon
Y'a aussi eu des investissements réalisés sur des domaines clés
Bref, pour rester sur le foot, les résultats sont bluffants
J'y suis retourné l'an dernier j'ai halluciné
Des terrains synthétiques partout
Dernière modification par Marsala (Aujourd'hui 01:09)
Aujourd'hui 01:08
- alex83130
- Membre
-

Notre groupe etait bien le plus dur. Comme quoi relativiser nos resultats ...
Si le senegal n'avait pas c.. dans la colle contre les belges il serait en.quart.
Aujourd'hui 01:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
la cdm coréee du sud-japon avait été franchement malaisante avec un arbitrage affreux.
je ne me souviens plus de son match scandaleux, contre l'ilatie il me semble, de moreno....
le mec s'est fait piquer avec dans ses valises 6 kg de drogues au jfk kennedi de ny.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 01:10
- Marsala
Membre-

alex83130 a écrit :
Si le senegal n'avait pas c.. dans la colle contre les belges il serait en.quart.
Heu y'avait l'Irak dedans
Certainement une des équipes les plus faibles
Et là Norvège avait laissé les titulaires au repos
Calm down
Dernière modification par Marsala (Aujourd'hui 01:10)
Aujourd'hui 01:11
- Marsala
Membre-

Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
la cdm coréee du sud-japon avait été franchement malaisante avec un arbitrage affreux.
je ne me souviens plus de son match scandaleux, contre l'ilatie il me semble, de moreno....
le mec s'est fait piquer avec dans ses valises 6 kg de drogues au jfk kennedi de ny.
Oui oui
Crois-moi que personne n'a oublié en Italie
Aujourd'hui 01:14
- alex83130
- Membre
-

Marsala a écrit :
alex83130 a écrit :
Si le senegal n'avait pas c.. dans la colle contre les belges il serait en.quart.Heu y'avait l'Irak dedans
Calm down
Cites moi un.groupe avec 2 representants en.quart.
Tu peux retourner la chose dans tans les sens.
C'est factuel. Ta pseudo haine du coq gaullois te decredibilise cher ami

Aujourd'hui 01:19
- Marsala
Membre-

alex83130 a écrit :
Marsala a écrit :
alex83130 a écrit :
Si le senegal n'avait pas c.. dans la colle contre les belges il serait en.quart.Heu y'avait l'Irak dedans
Calm downCites moi un.groupe avec 2 representants en.quart.
Tu cites certes un fait (deux équipes en 1/4)
Mais qui ne démontre en rien ton affirmation
Un groupe c'est 4 équipes
Pas 2
2 équipes qui avaient d'ailleurs gagné chacune leurs deux premiers matches facilement
Ça démontre surtout le côté hétérogène du groupe
Mais bon ma3lich
Dernière modification par Marsala (Aujourd'hui 01:20)
Aujourd'hui 01:51
- alex83130
- Membre
-

Marsala a écrit :
alex83130 a écrit :
Marsala a écrit :
Heu y'avait l'Irak dedans
Calm downCites moi un.groupe avec 2 representants en.quart.
Tu cites certes un fait (deux équipes en 1/4)
Mais qui ne démontre en rien ton affirmation
Un groupe c'est 4 équipes
Pas 2
2 équipes qui avaient d'ailleurs gagné chacune leurs deux premiers matches facilement
Ça démontre surtout le côté hétérogène du groupe
Mais bon ma3lich
Hormis l'hypothese du senegal.en.quart. je n'affirme rien
Je dis factuellement que seul notre groupe mets 2 equipes en quart. Heterogene et solide donc ?
Apres si on doit mesurer et relativiser nos resultats, relativisons aussi ceux des autres alors.
Allé au jeu des pronos et de l'equipe frisson.
Je mets une piecette sur la norvege.
Assez solide sur tte les lignes
Un.attaquant stratospherique
La seule equipe qui si je m'abuse, a fait tourner au 3eme match de groupe et donc un peu plus fraiche que les autres equipes.
Et selon moi ca jouer (selon moi c'est l'erreur de DD sur cette coupe du monde), vu les temperatures.
Les anglais ont livré un duel a 10 contre 11 a 2000m d'altitude a mexico. Ca risque d'etre coton pour eux ms bon.c'est kif kif.
Hormis la defense francaise, je ne vois pas quel autre defense peut bloquer l'attaque norvegienne.
Me parlez pas de la defense espagnol qui n'a eu que le portugal.a 10 contre 11 comme adversaire armé offensivement
Je parle pas de l'argentine qui vient d'en prendre 4 contre le cap vert et l'egypte.
Hormis un contrat sur haaland, le mec court, presse, marque de la tete, hors de la surface. Un.monstre en.mission qui.a un match en.moins ds les jambes.
Et 1ere coupe du monde depuis 1998.
Equipe frisson et physiquement la plus reposé de ces quarts.
Aujourd'hui 04:02
- Soz
- Membre
-

Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
Très bien on arrête le débat, mais ne viens pas me dire que tu as des raisons valables de dire que c'est plus compliqué, si tu ne me les exposes pas après c'est inutile.C'est bien, pense ce que tu veux, ils sont tous raciste OK, j'ai capté, merci de m'avoir ouvert les yeux mon grand
Si tu ne veux pas débattre dis le, mais oppose moi des arguments valables plutôt que ce genre de phrases.
Désolé de te dire ça mais tu veux débattre avec une personne qui te dit que le chant raciste des joueurs argentins c'est de la provocation maladroite...
Ne perds pas ton temps, là il n'y a rien à débattre je pense ....
Le racisme n'est jamais maladroit et ceux qui le pensent .....bref je vais pas aller plus loin
Le sujet argentins est épineux mais si beaucoup de supporters de l'EDF les détestent c'est qu'il y a une raison..
Moi ce qui me surprend c'est ceux qui les apprécient..
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 04:14
- Soz
- Membre
-

Je viens de revoir un petit résumé des fautes de l'argentine, on peut dire que letexier s'est bien donné aux argentins..
En direct ça paraissait bizarre son arbitrage mais alors avec le résumé, c'est criant..
Chapeau l'artiste
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 06:42
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Entre l’arbitre inexpérimenté, et maintenant les 3 arbitres argentins .. entre le match deguelasse du Paraguay .. je commence à me dire qu’il y’a quelque chose .. avez vous vu la le résumer des faute de l’Argentine sur l’Égypte hier ?? Il se passe quelque chose les gars no joke .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 07:09
- Braaaa_4
- Membre
-

l’Egypte porte plainte contre l’arbitre français François Letexier ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 07:18
- Soz
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Entre l’arbitre inexpérimenté, et maintenant les 3 arbitres argentins .. entre le match deguelasse du Paraguay .. je commence à me dire qu’il y’a quelque chose .. avez vous vu la le résumer des faute de l’Argentine sur l’Égypte hier ?? Il se passe quelque chose les gars no joke .
Euh non c'est pas 3 mais 5
Aujourd'hui 07:21
- Braaaa_4
- Membre
-

Soz a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Euh non c'est pas 3 mais 5
mdr c'est ridicule .
Plus c'est gros ca passe ...
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 07:22)
Aujourd'hui 07:30
- Nious
- Membre
-

6 européens en 1/4, encore pire que d habitude😇
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 07:32
- Nious
- Membre
-

2 des 1/4 de finales ne sont pas sur M6?
Ha non juste le Norvège Angleterre, mais j suis trop deg si c est le cas, ça reste à confirmer
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 07:34)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 07:35
- cyrildu80
- Membre
-

Marsala a écrit :
LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
Easy moneyLa Suisse n'est pas brillante c'est clair, mais c'est solide et bien organisé quand meme, se sera pas une promenade de santé quand meme je pense, mais je peux me tromper...
Finger in the noise
[French mode disabled]
Tu es de quel nationalité ?
Ça doit être horrible ta vie d'être entouré de français et de passé ta vie sur un forum français..
Aujourd'hui 07:44
- cyrildu80
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Marsala a écrit :
Pour moi il n'y a pas de progression, c'était exactement comme d'habitude, une équipe arrive en quart par CDM, Sénégal, Cameroun, Ghana, maroc...
Le Maroc je les trouve moins bon qu'il y a 4 ans avec Ziyech et Aguerd en mois. Et 'es Amrabat et cie qui sont plus vieux.