Aujourd'hui 22:25

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

On va en viser 3/4 des joueurs comme ça qui veulent se relancer c’est certain.
Les gros clubs entassent les joueurs ça peut nous aider aussi…

Annonce

Aujourd'hui 22:28

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Loutcho a écrit :

Sheryo13 a écrit :

honnêtement un hojbjerg pour moi ça peut se remplacer assez aisément sans forcément débourser 30m€ et un gros salaire

Moi je n'en veux plus. J'ai adoré sa première saison, j'ai adoré certains matchs, détestés d'autres.
J'ai adoré le mec, pour moi il n'a pas triché, même si parfois il était en dessous...
Mais là non seulement il nous coûte trop cher, mais en plus je suis d'accord, sur le terrain il est loin d'être irremplaçable.

Greenwood et Paixao vont être difficiles à remplacer. Les autres, on va sans doute perdre en talent sur le papier, mais si on se fait une équipe cohérente et équilibrée, on perdra pas au change.

Je pense aussi qu'il est remplaçable, mais il doit être effectivement remplacé par un mec qui puisse piloter le milieu de terrain. Timber a clairement cette science tactique, mais il est probablement sur le départ et ne parle pas français. Cette science tactique, Nnadi ou Abdelli ou Gomes ne l'ont pas et doivent être accompagnés, encadrés par un gars avec de la bouteille et un excellent placement.

En partant du principe que Nnadi et Abdelli sont les solutions dans la doublette devant la défense ; Nnadi apporte de la vivacité et de l'impact au sol, on pourrait donc lui adjoindre un profil plus joueur et plus grand, capable de s'imposer dans les airs. Abdelli a du ballon et une projection intéressante, mais moins de motricité. Il lui faut un joueur qui a plus de volume de course. En soi, les deux pourraient être complémentaires (sans former un milieu génial, s'entend), mais il leur manque à tous les deux quelque chose.

Je verrai bien un joueur avec du volume de jeu et une technique assez propre pour compléter ce milieu.
Pour le moment on a le gratteur de ballon avec les pieds carrés : nnadi
On a le mec propre techniquement pour faire tourner le ballon mais pas du tout actif à la récupération : gomes (qui je l'espère partira)
Et on a le mec un peu lent qui couvre pas énormément de terrain mais qui a un profil de 8/10 avec une technique sympa et une bonne vista : abdelli

Je synthétise et grossis volontairement le trait.

Bon en gros il faut rodri pour compléter tout ça  lol
Non plus sérieusement dans l'idée je verrais bien un profil type Ibrahim Sangaré de Nottingham (bon lui aussi c'est trop cher pour nous), un mec capable d'en imposer physiquement mais pas maladroit avec le ballon pour autant, un profil plus 6/8 que 8/10

Aujourd'hui 22:31

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

raul1319 a écrit :

On va en viser 3/4 des joueurs comme ça qui veulent se relancer c’est certain.
Les gros clubs entassent les joueurs ça peut nous aider aussi…

On aura entre 10/15M de budget mercato tout dépendra des ventes et après ca sera des joueurs libres.

Aujourd'hui 22:32

Sheryo13
Membre

Loutcho a écrit :

om5413 a écrit :

Loutcho a écrit :

Moi je n'en veux plus. J'ai adoré sa première saison, j'ai adoré certains matchs, détestés d'autres.
J'ai adoré le mec, pour moi il n'a pas triché, même si parfois il était en dessous...
Mais là non seulement il nous coûte trop cher, mais en plus je suis d'accord, sur le terrain il est loin d'être irremplaçable.

Greenwood et Paixao vont être difficiles à remplacer. Les autres, on va sans doute perdre en talent sur le papier, mais si on se fait une équipe cohérente et équilibrée, on perdra pas au change.

Je pense aussi qu'il est remplaçable, mais il doit être effectivement remplacé par un mec qui puisse piloter le milieu de terrain. Timber a clairement cette science tactique, mais il est probablement sur le départ et ne parle pas français. Cette science tactique, Nnadi ou Abdelli ou Gomes ne l'ont pas et doivent être accompagnés, encadrés par un gars avec de la bouteille et un excellent placement.

En partant du principe que Nnadi et Abdelli sont les solutions dans la doublette devant la défense ; Nnadi apporte de la vivacité et de l'impact au sol, on pourrait donc lui adjoindre un profil plus joueur et plus grand, capable de s'imposer dans les airs. Abdelli a du ballon et une projection intéressante, mais moins de motricité. Il lui faut un joueur qui a plus de volume de course. En soi, les deux pourraient être complémentaires (sans former un milieu génial, s'entend), mais il leur manque à tous les deux quelque chose.

Si on m'avait dit y'a 6 mois que Nnadi et Abdelli seraient les titulaires au milieu... lol

Nnadi à une carte à jouer, on ne l'a pas trop vu mais pour le moment il est pas trop mal je trouve.
C'est un jeune joueur qui découvre la L1 pour des débuts je trouve ça encourageant, avec un peu plus de confiance et une meilleure connaissance du club et de ses partenaires ça pourrait être une belle surprise.

Aujourd'hui 22:34

Sheryo13
Membre

rimkus a écrit :

on serait sur Youssouf Fofana du Milan

Je le trouve tellement surcoté lui ça serait une belle connerie.

Joueur moyen avec le salaire d'un cador, on a assez donné.

J'attends un peu plus d'inspi niveau recrutement.

Dans 2 semaines on va avoir le droit à la rumeur zeghrova en prêt je suis sûr.
Ancien de L1, la juve n'en veut plus. Il va forcément nous être associé

Aujourd'hui 22:34

rimkus
Membre

forza.marsiglia a écrit :

rimkus a écrit :

on serait sur Youssouf Fofana du Milan

Mis à part un prêt sans OA obligatoire et avec prise en charge de 50% du salaire, je ne vois comment faire et même l'intérêt de le faire Si c'est pour casquer. 

Après, je ne suis pas fermé de renforcer l'effectif juste pour un an avec le max de prêt bien sentis de mec à la relances ou en manque de temps de jeu.
Les Assignon, Kumbedi, Diakité, Todibo, Matar-Sarr, Bakwa, Bakayoko, Guessand, Emegha, Adingra

Oui je suis d'accord.

Fofana j'aime pas trop de base, mais faut avouer que c'est un joueur fiable qui fera le taff en Ligue 1. Il nous faut un taulier au milieu si on vend Højbjerg.

Aujourd'hui 23:04

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Cela ne me hype pas non plus mais y a un an on le donnait presque partant certain pour la coupe du monde voir titu

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 23:11

Sheryo13
Membre

manolo76 a écrit :

Cela ne me hype pas non plus mais y a un an on le donnait presque partant certain pour la coupe du monde voir titu

Veretout et clauss aussi en leur temps.

C'est pas toujours symbole d'un bon recrutement.

Fofana est un joueur correct mais sans plus, si tu le prends à 20 ans avec un petit salaire comme Monaco c'est plutôt un bon coup car il a le niveau L1 sans souci surtout dans l'effectif qu'on s'apprête à avoir

Mais le yussuf Fofana actuel, surpayé, décevant au Milan, non merci.
Il a tout du futur hojbjerg, veretout

Aujourd'hui 23:20

vel'saian
Maître Zen...?

Accord de principe pour Aguerd à la Sociedad

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous