Aujourd'hui 11:14
Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
Sludom a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
d'autant que c'est pas ce que j'ai lu de mon côté.
après perso pas de souci à ce qu'il refuse un club dans lequel il ne veut pas aller.
mais s'il fait la saison avec nous, je veux voir un mort de faim sur le terrain.pour moi il a fait l'Allemagne l'Angleterre la France il veux découvrir l'Italie
Clairement, il cherche un autre championnat, mais il va falloir qu'il soit moins gourmand financièrement.
Je crains la stratégie de son agent, qui est de se dire, nous cherchons un club avec le meilleur salaire (Italie en priorité puis Espagne), si nous le trouvons pas , il continue à l'OM avec son salaire que nous ne pouvons plus supporter et nous attendons les prochaines fenetres Mercato.
Cela ne va pas du tout dans l'intérêt du club, financièrement.
Sportivement, s'il joue le jeu, il reste un bon joueur.
son agent est la pour l'interet de son joueur et rien d'autre
ca me choque pas qu'il reste si il ne trouve pas mieux
c'est logique pour moi
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 11:15
- lucianoo
- Membre
-

Bistouflaï a écrit :
Revanchard, il ferait un bien fou dans un effectif qui risque de manquer de cadres, oui.
CJ, Gomes, Maupay ou même Timber, ca peut aussi faire beaucoup de bien aux finances, en affaiblissent moins le sportif...
après faut voir ce qu'on a dealé avec l'UEFA, mais ce serait ballot de se qualifier en LDC, et de se faire exclure.
j'ai peur que cet argent, si on le trouve pas avec Hojbjerg, on doive le trouve ailleurs, sur un joueur offensif...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:18
- Bistouflaï
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Revanchard, il ferait un bien fou dans un effectif qui risque de manquer de cadres, oui.
CJ, Gomes, Maupay ou même Timber, ca peut aussi faire beaucoup de bien aux finances, en affaiblissent moins le sportif...après faut voir ce qu'on a dealé avec l'UEFA, mais ce serait ballot de se qualifier en LDC, et de se faire exclure.
j'ai peur que cet argent, si on le trouve pas avec Hojbjerg, on doive le trouve ailleurs, sur un joueur offensif...
CJ, Gomes gratuits, salaires importants. C'est équivalent à Hojbjerg, en termes d'indemnités (une douzaine de millions) et de salaire ( 500 et quelques mille). Ils ont rien apporté... y'a des options, et tant mieux, x
Ça a veut dire qu'on peut, un petit peu, choisir
Dernière modification par Bistouflaï (Aujourd'hui 11:19)
Aujourd'hui 11:22
- Arkaos35
- Membre
-

lili a écrit :
le problème c'est qu il sait pas comment sera formé son groupe, donc je pense qu il doit ménager tt le monde. il sera tjrs temps de prendre des positions aprés le mercato . il a amener le calme il va pas commencer à nous faire du "de zerbi"
C'est pas un sujet qui en lui-même va démobiliser le monde, tant que ça reste une décision sportive.
C'est l'ingérence de la direction qui montre que l'ensemble de la structure est fragile, avec des responsables qui ne vont pas dans le même sens malgré une crise, qui peut démobiliser les joueurs à mon sens
Aujourd'hui 11:31
- Sludom
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sludom a écrit :
rasta70 a écrit :
pour moi il a fait l'Allemagne l'Angleterre la France il veux découvrir l'ItalieClairement, il cherche un autre championnat, mais il va falloir qu'il soit moins gourmand financièrement.
Je crains la stratégie de son agent, qui est de se dire, nous cherchons un club avec le meilleur salaire (Italie en priorité puis Espagne), si nous le trouvons pas , il continue à l'OM avec son salaire que nous ne pouvons plus supporter et nous attendons les prochaines fenetres Mercato.
Cela ne va pas du tout dans l'intérêt du club, financièrement.
Sportivement, s'il joue le jeu, il reste un bon joueur.son agent est la pour l'interet de son joueur et rien d'autre
ca me choque pas qu'il reste si il ne trouve pas mieux
c'est logique pour moi
Bien sur, ce sont des professionnels.
Après chaque professionnel a son regard sur ce qu'est le club dans lequel il joue.
Le concernant, nous avons compris que le club est un employeur qui le paie et pas davantage.
Un mercenaire, pas dans le sens péjoratif.
Le seul truc qui me dérange est que l'an dernier, il n'a pas assumé ce côté mercenaire, car il n'a pas fait le travail pour lequel il était payé, comme beaucoup.
Les mecs ne sont plus mercenaires une fois le contrat signé et la jouent sentimentales, ils n'ont pas été assez protégé ils avaient trop de pression...
Je peux comprendre que ca fasse péter des cables au niveau de la Direction.
Aujourd'hui 11:58
- lucianoo
- Membre
-

Bistouflaï a écrit :
lucianoo a écrit :
Bistouflaï a écrit :
CJ, Gomes, Maupay ou même Timber, ca peut aussi faire beaucoup de bien aux finances, en affaiblissent moins le sportif...après faut voir ce qu'on a dealé avec l'UEFA, mais ce serait ballot de se qualifier en LDC, et de se faire exclure.
j'ai peur que cet argent, si on le trouve pas avec Hojbjerg, on doive le trouve ailleurs, sur un joueur offensif...CJ, Gomes gratuits, salaires importants. C'est équivalent à Hojbjerg, en termes d'indemnités (une douzaine de millions) et de salaire ( 500 et quelques mille). Ils ont rien apporté... y'a des options, et tant mieux, x
Ça a veut dire qu'on peut, un petit peu, choisir
oui, mais encore faut il parvenir à vendre Gomes.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

#jesuisbolero