Aujourd'hui 14:46
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
omkhan1 a écrit :
https://twitter.com/MatteMoretto/status/2088604837524967702?t=OGhQ3JOgIbQ5qnw--fcMCg&s=19
Vif intérêt pour Adarabioyo
Donc si je comprends bien y a un vif intérêt mais pour le moment rien n'est en cours en gros ? C'est bien ça la traduction de sa première phrase ? 
Annonce
Aujourd'hui 14:48
- raul1319
- Membre
-

venizian a écrit :
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
Y a que De Zerbi pour ne pas savoir quoi faire de ce joueur.Si le faire jouer à gauche. Jamais compris le délire des coachs qui veulent innover pour se donner un style.
Lui il innove pas, il fait de la merde.
Il détruit psychologiquement les joueurs.
Bah quand tu vois que tu pouvais avoir Dedic et Murillo sur le côté droit pour 15m€ de transfert en tout et même pas 400k les 2 oui ça pique.
C'est le prix et le salaire de Weah.
Ce club c'est tout de même une multiplication des mauvais choix.
Rowe, Koné pareil, tu payes même pas 15m€ le joueur c'est des prospects qu'il faut faire grandir. J'aurais aimé voir avec Genesio.
Aujourd'hui 14:48
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Perri pareil, je n'aime pas du tout.
Sinon y a Dedic qui part à Newcastle pour 35m€ !Y a que De Zerbi pour ne pas savoir quoi faire de ce joueur.
Si le faire jouer à gauche. Jamais compris le délire des coachs qui veulent innover pour se donner un style.
Mourinho l'a fait jouer arrière droit toute la saison et Benfica fait 20M de pv.
Nous on a bradé un mec avec du potentiel parce qu'on a un coach qui réinvente l'eau tiède et on a recruté Weah à sa place qui vaut deux fois plus cher.
Une gestion au top.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:49
raul1319 a écrit :
venizian a écrit :
raul1319 a écrit :
Si le faire jouer à gauche. Jamais compris le délire des coachs qui veulent innover pour se donner un style.Lui il innove pas, il fait de la merde.
Il détruit psychologiquement les joueurs.Bah quand tu vois que tu pouvais avoir Dedic et Murillo sur le côté droit pour 15m€ de transfert en tout et même pas 400k les 2 oui ça pique.
Rowe, Koné pareil, tu payes même pas 15m€ le joueur c'est des prospects qu'il faut faire grandir. J'aurais aimé voir avec Genesio.
+1
Ce coach nous aura vraiment fait beaucoup de mal.
J'aurais aimé voir l'effectif avec un coach qui a la tête sur les épaules.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:55
- raul1319
- Membre
-

Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
venizian a écrit :
Il détruit psychologiquement les joueurs.Bah quand tu vois que tu pouvais avoir Dedic et Murillo sur le côté droit pour 15m€ de transfert en tout et même pas 400k les 2 oui ça pique.
Rowe, Koné pareil, tu payes même pas 15m€ le joueur c'est des prospects qu'il faut faire grandir. J'aurais aimé voir avec Genesio.+1
J'aurais aimé voir l'effectif avec un coach qui a la tête sur les épaules.
Le plus dommage pour moi c'est que tu arrives à choper des mecs avec du potentiel pas cher (par rapport au marché actuel). C'est aussi ce qui me rend optimiste pour la suite.
Des Dedic, Murillo, Koné ou Rowe faut les dénicher rapidement et les faire grandir avec Genesio.
Sur du prospect comme ça à 19/22 ans tu prends pas de risque en posant 10m€ sur un contrat de 5 ans.
La le recrutement était bon au final, de belles trouvailles mais avec le mauvais coach.
Aujourd'hui 15:00
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Bah quand tu vois que tu pouvais avoir Dedic et Murillo sur le côté droit pour 15m€ de transfert en tout et même pas 400k les 2 oui ça pique.
Rowe, Koné pareil, tu payes même pas 15m€ le joueur c'est des prospects qu'il faut faire grandir. J'aurais aimé voir avec Genesio.+1
J'aurais aimé voir l'effectif avec un coach qui a la tête sur les épaules.Le plus dommage pour moi c'est que tu arrives à choper des mecs avec du potentiel pas cher (par rapport au marché actuel). C'est aussi ce qui me rend optimiste pour la suite.
Des Dedic, Murillo, Koné ou Rowe faut les dénicher rapidement et les faire grandir avec Genesio.
Sur du prospect comme ça à 19/22 ans tu prends pas de risque en posant 10m€ sur un contrat de 5 ans.
La le recrutement était bon au final, de belles trouvailles mais avec le mauvais coach.
Raison pour laquelle je disais du bien de Benatia l'an dernier.
Je pense vraiment qu'il nous a ramené des bons profils de joueurs mais que RDZ n'était pas le coach idoine.
Ca ne signifie pas que je dédouane Benatia sur tout le reste...
Mais bon il ramène aussi Timber pour 4M et je suis sur que Nwaneri avait quelque chose de plus à apporter.
Aujourd'hui 15:10
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
raul1319 a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://twitter.com/MatteMoretto/status/2088604837524967702?t=OGhQ3JOgIbQ5qnw--fcMCg&s=19
Vif intérêt pour AdarabioyoDonc si je comprends bien y a un vif intérêt mais pour le moment rien n'est en cours en gros ? C'est bien ça la traduction de sa première phrase ?
9.12M par an en salaire et 7.3M hors bonus ... next 
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 15:11)
Aujourd'hui 15:23
Sinon Timber c’est notre meilleur joueur avec Paixao. Il est extrêmement complet, capable de marquer, de donner des passes décisives avec une vraie bonne vista, tout en se plaçant bien et en participant à la récupération du ballon. S’il part, on aura encore une fois perdu une occasion de valoriser un vrai bon joueur, on sera à poil au milieu où Gomes n’a jamais montré grand-chose, où Abdelli n’a pas encore confirmé et où les autres joueurs sont plus défensifs ou aux antipodes de ses qualités côté QI foot, vision du jeu, savoir lâcher le ballon dans le bon tempo ( exemple pris au hasard : Harit).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 16:33
Cette saison il va falloir se mouiller la nuque et être patient et il peut en sortir quelque chose.
Savoir d'où on part : il ne nous reste que des joueurs qui ont besoin du soutien du public pour se sublimer restons avec eux ou préparons nous à descendre .
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
Aujourd'hui 16:43
- Arkaos35
- Membre
-

fier des Minots a écrit :
Cette saison il va falloir se mouiller la nuque et être patient et il peut en sortir quelque chose.
Savoir d'où on part : il ne nous reste que des joueurs qui ont besoin du soutien du public pour se sublimer restons avec eux ou préparons nous à descendre .
Je pense qu'il faut éviter d'avoir de grosses attentes. Si on ne parvient pas à vendre assez de joueurs cet été, on essaiera à nouveau en hiver, même si on se retrouve dans une position favorable.
Donc effectivement, apprécions les choses un match après l'autre, apprécions de voir les joueurs se battre et jouer un jeu agréable, de voir les jeunes se développer, etc.
J'aimerais juste pouvoir le faire avec la certitude qu'on est dans de bonnes mains pour l'avenir. Avec Genesio, je peux avoir un certain degré de condiance...Pour le reste, ce n'est pas encore gagné...et ça pèse malheureusement.
Aujourd'hui 17:42
- Sheryo13
- Membre
-

venizian a écrit :
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
Y a que De Zerbi pour ne pas savoir quoi faire de ce joueur.Si le faire jouer à gauche. Jamais compris le délire des coachs qui veulent innover pour se donner un style.
Il détruit psychologiquement les joueurs.
Il en aura bousillé des bons joueurs en 18 mois
Kone, dedic, wahi, rowe, Murillo, bakola, vermeeren, vaz, j'aurais pu citer brassier mais je suis un peu moins certain du potentiel
Aujourd'hui 17:45
Sheryo13 a écrit :
venizian a écrit :
raul1319 a écrit :
Si le faire jouer à gauche. Jamais compris le délire des coachs qui veulent innover pour se donner un style.Lui il innove pas, il fait de la merde.
Il détruit psychologiquement les joueurs.Il en aura bousillé des bons joueurs en 18 mois
Kone, dedic, wahi, rowe, Murillo, bakola, vermeeren, vaz, j'aurais pu citer brassier mais je suis un peu moins certain du potentiel
Un vrai carnage quand on y regarde de plus près.
Aujourd'hui 17:50
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
venizian a écrit :
raul1319 a écrit :
Il détruit psychologiquement les joueurs.Il en aura bousillé des bons joueurs en 18 mois
c'est décevant dans le sens ou à Sassuolo notamment, il a sorti pas mal de jeunes, en les accompagnant.
après l'OM, faut des résultats tout de suite, mais j'ai jamais compris le concept d'aller chercher des joueurs "à développer", sans leur donner le temps de se développer.
typiquement, Dedic, on pensait vraiment qu'il allait casser des briques direct, en le trimballant en plus de poste en poste ?
bref, le mal est fait, et il a été bien fait.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:58
Nahitan Nández ca vaut quoi sur un terrain ?apparement il casse son contrat et serait en discussion avec nous
OM addict
Aujourd'hui 18:00
- Loutcho
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Nahitan Nández ca vaut quoi sur un terrain ?apparement il casse son contrat et serait en discussion avec nous
Source ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 18:18
- Arkaos35
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Les souvenirs datent de loin, car je ne suis pas du tout la ligue saoudienne..Et rarement la serie A..
Mais sinon, je me souviens d'un bon joueur, assez complet, avec une de vraies qualités de visions de jeu et de passes, et assez agressif défensivement ( il a évolué même défenseur grâce à ça en sélection). Par contre pas doué devant le but, ce qui a sans doute été un point limitant pour lui dans le développement de sa carrière.
Je vois qu'il semble sortir d'une grosse saison en Arabie Saoudite, où il a au contraire marqué pas mal en jouant régulièrement MO. Peut-être une éclosion tardive pour le sens du but, mais pas nécessairement surpris qu'il ait pu être recentré et poussé dans cette direction plutôt que sur le côté en prenant de l'âge.
Honnêtement, je ne sais pas si cette histoire est crédible, mais s'il a encore la forme, et qu'il arrive libre avec un salaire raisonnable, peut-être un pari plus intéressant que la plupart que j'ai pu entendre jusque-là.
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 18:19)
Aujourd'hui 18:28
- AudaciouS
- Membre
-

venizian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
venizian a écrit :
Kone, dedic, wahi, rowe, Murillo, bakola, vermeeren, vaz, j'aurais pu citer brassier mais je suis un peu moins certain du potentielUn vrai carnage quand on y regarde de plus près.
Quel plaisir de voir, que les les gens ouvrent les yeux sur l'Antonetti italien 
Dire qu'on etait que 2 ( Sven) pendant des mois à batailler contre le FC De Zerbi 
Aujourd'hui 18:31
Loutcho a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Source ?
un twitos qui apparemment est nul ..
OM addict
Aujourd'hui 18:34
- ZK
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
fier des Minots a écrit :
Savoir d'où on part : il ne nous reste que des joueurs qui ont besoin du soutien du public pour se sublimer restons avec eux ou préparons nous à descendre .Je pense qu'il faut éviter d'avoir de grosses attentes. Si on ne parvient pas à vendre assez de joueurs cet été, on essaiera à nouveau en hiver, même si on se retrouve dans une position favorable.
Donc effectivement, apprécions les choses un match après l'autre, apprécions de voir les joueurs se battre et jouer un jeu agréable, de voir les jeunes se développer, etc.
J'aimerais juste pouvoir le faire avec la certitude qu'on est dans de bonnes mains pour l'avenir. Avec Genesio, je peux avoir un certain degré de condiance...Pour le reste, ce n'est pas encore gagné...et ça pèse malheureusement.
Et peut être aussi ne pas siffler d’entrée nos propres joueurs ... Mais ça c’est un rêve pieux
Aujourd'hui 18:44
- Sheryo13
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
venizian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il en aura bousillé des bons joueurs en 18 mois
Kone, dedic, wahi, rowe, Murillo, bakola, vermeeren, vaz, j'aurais pu citer brassier mais je suis un peu moins certain du potentielUn vrai carnage quand on y regarde de plus près.
Quel plaisir de voir, que les les gens ouvrent les yeux sur l'Antonetti italien
Dire qu'on etait que 2 ( Sven) pendant des mois à batailler contre le FC De Zerbi
J'étais pas aussi virulent que vous mais j'ai bcp critiqué certains de ses choix.
Sa gestion des joueurs, son impulsivité et son schéma tactique à 3 axiaux que je n'ai jamais aimé.
J'estimais que ses résultats avec les moyens déployés étaient loin d'être exceptionnels également
Néanmoins je tempere un peu, ça reste un bon entraîneur à mes yeux avec une philosophie de jeu intéressante, c'est juste que c'était pas du tout l'entraîneur qu'il nous fallait.
De zerbi est un coach dogmatique un peu comme pep pour mettre en place son jeu il a besoin de gros moyens et de temps, son caractère volcanique ne convient pas non plus à l'OM