Hier 22:22
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
pacey59 a écrit :
Celui qui me dit que Lyon va finir en dessous e nous au classement ... Il le pense vraiment ??
Ca va tres vite dans le foot c'est pas bon de commencer plut tot la saison
Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 22:33)
le football est injuste@Aulas
Annonce
Hier 22:27
- Sheryo13
- Membre
-

Greenwood son but est magnifique mais je le trouve un peu timide sur ce match.
Par contre guendouzi il est au four et au moulin, qu'est ce qu'il nous ferait du bien lui dans notre milieu apathique.
Ça donne vraiment des regrets de voir qu'on a pas su garder des joueurs comme ça alors qu'il y avait la place avec une direction un peu plus saine
Hier 22:28
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sheryo13 a écrit :
Par contre guendouzi il est au four et au moulin, qu'est ce qu'il nous ferait du bien lui dans notre milieu apathique.
Ça donne vraiment des regrets de voir qu'on a pas su garder des joueurs comme ça alors qu'il y avait la place avec une direction un peu plus saine
Greenwood c’est plus de 50% de ses matchs qui sont comme ! Et il te sort 2 buts grâce à son talent mais dans le jeu c’est vraiment pas ouf ! Il est toujours à l’arrêt.
Hier 22:29
- martahi
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
pacey59 a écrit :
Celui qui me dit que Lyon va finir en dessous e nous au classement ... Il le pense vraiment ??
Ca va tres vute dans le foot c'est pas bonnde commencer plut tot la saison
Puis difficile de juger avec ce qu il y a en face. C est pas une équipe y a un bloc défense guendouzi qui court au milieu et Greenwood devant c est complètement éclaté. Face a des vrais équipes on verra ce que ça vaut
Hier 22:34
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ça donne vraiment des regrets de voir qu'on a pas su garder des joueurs comme ça alors qu'il y avait la place avec une direction un peu plus saineGreenwood c’est plus de 50% de ses matchs qui sont comme ! Et il te sort 2 buts grâce à son talent mais dans le jeu c’est vraiment pas ouf ! Il est toujours à l’arrêt.
ce qui pose la question de sa véritable valeur sur le marché
personne ne s'est battu à priori pour mettre plus sur la table
même pas compris l'intérêt de Madrid quand tu sais le football pratiqué la-bas
Hier 22:36
- Ruud Devils
- Moderator
-

el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
Quelques uns ont le pic de carrière derrière eux tout de même.
Dommage que Greenwood soit dans un club comme ça.
Niveau foot il devrait prétendre à autre chose170 M de masse salariale.
C'est 30 de plus que Paris.
Ce club incarne tout ce que je déteste dans le foot140 mill la masse salariale du psg ?
Je le tiens de cette source
https://www.footmercato.net/club/psg/salaires
À revérifier car la source est vraiment pas folle.
Hier 22:36
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ça donne vraiment des regrets de voir qu'on a pas su garder des joueurs comme ça alors qu'il y avait la place avec une direction un peu plus saineGreenwood c’est plus de 50% de ses matchs qui sont comme ! Et il te sort 2 buts grâce à son talent mais dans le jeu c’est vraiment pas ouf ! Il est toujours à l’arrêt.
Je dirais pas que dans le jeu c'est pas ouf car mm sous pression il joue toujours propre et il trouve des décalages ou des changements d'ailes souvent très opportuns aussi.
Par contre son gros défaut oui c'est son coffre ou alors sa motivation. Il est à 100% uniquement quand il a le ballon sinon il trottine et se désintéresse pas mal des efforts défensifs.
Je trouve qu'il avait bien progressé sur ça la 2eme saison chez nous mais là sur ce match ça ressemble au Greenwood de la première saison, est ce que c'est une consigne de son coach pour qu'il soit incisif quand il a le ballon ou est ce qu'il retombe un peu dans sa nonchalance je ne sais pas trop.
Ça reste un joueur de ouf capable de débloquer n'importe quel match, si il était généreux comme un kvaraktselia il serait au Real
Hier 22:39
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
170 M de masse salariale.
Ce club incarne tout ce que je déteste dans le foot140 mill la masse salariale du psg ?
salaire net ou brut ? car pas la meme fiscalité en Espagne et en France
le football est injuste@Aulas
Hier 22:40
- Sheryo13
- Membre
-

martahi a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
pacey59 a écrit :
Ca va tres vute dans le foot c'est pas bonnde commencer plut tot la saison
Puis difficile de juger avec ce qu il y a en face. C est pas une équipe y a un bloc défense guendouzi qui court au milieu et Greenwood devant c est complètement éclaté. Face a des vrais équipes on verra ce que ça vaut
Ils ont des moyens mais ça travaille mal comme à Marseille.
Sur le papier c'est sexy c'est que des noms mais avec une masse salariale comme ça et autant d'argent investit il y a largement mieux à faire.
Faire venir des Emerson, Lukaku, Ake à prix d'or ça n'a rien de bon. Même un adolescent dans sa chambre pourrait être le directeur sportif.
Niveau détection ils sont zéro, pourtant ils ont des arguments pour aller chercher des très bons jeunes, ils ont les moyens de donner des salaires saoudiens tout en étant un club qui joue la LDC avec un beau cadre de vie
Hier 22:49
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je dirais pas que dans le jeu c'est pas ouf car mm sous pression il joue toujours propre et il trouve des décalages ou des changements d'ailes souvent très opportuns aussi.
Par contre son gros défaut oui c'est son coffre ou alors sa motivation. Il est à 100% uniquement quand il a le ballon sinon il trottine et se désintéresse pas mal des efforts défensifs.
Je trouve qu'il avait bien progressé sur ça la 2eme saison chez nous mais là sur ce match ça ressemble au Greenwood de la première saison, est ce que c'est une consigne de son coach pour qu'il soit incisif quand il a le ballon ou est ce qu'il retombe un peu dans sa nonchalance je ne sais pas trop.
Ça reste un joueur de ouf capable de débloquer n'importe quel match, si il était généreux comme un kvaraktselia il serait au Real
C’est pour ça qu’il n’y aura jamais pléthore de clubs sur lui prêt à de l’arracher. Il n’a absolument pas l’état d’esprit d’un top club. Comme tu dis il court si il a le ballon sinon il trottine pour se déplacer et faire style.
Hier 22:52
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Compliqué d'être dangereux en étant aussi lent. Le Fener c'est lent de manière assez incroyable.
Greenwood je l'ai adoré et je souhaitais absolument qu'il reste mais à voir chez les autres on voit aussi clairement ses défaut au-delà de son exceptionnel talent. Il reste bas, il ne porte pas l'équipe quand il faut absolument aller chercher la victoire. J'aime vraiment beaucoup ce joueur mais qu'est-ce qu'il serait incroyable s'il se faisait plus violence
Hier 23:02
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Greenwood c’est plus de 50% de ses matchs qui sont comme ! Et il te sort 2 buts grâce à son talent mais dans le jeu c’est vraiment pas ouf ! Il est toujours à l’arrêt.Je dirais pas que dans le jeu c'est pas ouf car mm sous pression il joue toujours propre et il trouve des décalages ou des changements d'ailes souvent très opportuns aussi.
Ça reste un joueur de ouf capable de débloquer n'importe quel match, si il était généreux comme un kvaraktselia il serait au RealC’est pour ça qu’il n’y aura jamais pléthore de clubs sur lui prêt à de l’arracher. Il n’a absolument pas l’état d’esprit d’un top club. Comme tu dis il court si il a le ballon sinon il trottine pour se déplacer et faire style.
Je pense pas que ce soit un énorme frein non plus, il y a plein de joueurs offensifs qui n'aiment pas se faire violence pour défendre. Un mbappe ou messi en font encore moins que lui.
D'autant que je l'ai déjà vu être capable de bien se repositionner et aller au duel, de zerbi avait réussi à lui donner un peu cette gniac. Avec Fenerbahçe c'est peut être juste une consigne au final.
Hier 23:12
- lucianoo
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
170 M de masse salariale.
c'est pas les salaires chargés, et effectivement, c'est pas une bonne source (il n'y a aucune bonne source sur les salaires, à part les comptes publiés par la DNCG).
Masse salariale du PSG en 24/25 = 535M ... 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:27
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Le psg a la plus haute MS d'Europe ( en chargé je pense ) . Les faire passer pour les outsiders de l'europe me fera tjs rire
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 23:40
- Ruud Devils
- Moderator
-

lucianoo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
140 mill la masse salariale du psg ?
À revérifier car la source est vraiment pas folle.c'est pas les salaires chargés, et effectivement, c'est pas une bonne source (il n'y a aucune bonne source sur les salaires, à part les comptes publiés par la DNCG).
Masse salariale du PSG en 24/25 = 535M ...
Je me disais qu'il y avait un souci. Mea culpa pour la boulette.
Aujourd'hui 00:08
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
À revérifier car la source est vraiment pas folle.c'est pas les salaires chargés, et effectivement, c'est pas une bonne source (il n'y a aucune bonne source sur les salaires, à part les comptes publiés par la DNCG).
Masse salariale du PSG en 24/25 = 535M ...Je me disais qu'il y avait un souci. Mea culpa pour la boulette.
la masse que tu avais c'était que pour les employés du club 
ou les pots de vin de Nasser 
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 00:08)