Aujourd'hui 11:44

AudaciouS
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sven a écrit :

J’ai le même avis que toi.

Encore une fois j’avais dis que c’était une erreur de le mettre capitaine et au final il va finir exfiltré par la petite porte.

C’est dommage car je pense qu’il mérite pas ça mais on fait toujours des erreurs dans ce club.

Balerdi fallait le vendre avant et prendre un leader de défense à la place.

Les dirigeants et les supporters sont incapable de sentir les choses, et les moments ou il faut savoir tourner la page avec un joueur. Sans que cela sigine un manque d'ambitions.

Il fallait le laisser patrir l'été dernier, mais non on le déclare intransférable... Mais tu peux très bien vendre l'un des tes meilleurs défenseurs et continue d'être ambitieux.

Il aurait pu et du partir avec les honneurs, au final ça restera sur ce match et les sifflets contre l'Atletico.

Annonce

Aujourd'hui 13:58

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Comme quoi la rhétorique "c'est une chèvre car il n'intéresse personne" tombe à l'eau

Il me semble que la Roma est un club italien ambitieux, avec l'un des meilleurs coachs italiens de ces 10 dernières années.

Je comprends pas pourquoi une "chèvre" pareille les intéresse. roll

Partir en prêt à la Roma le 29 août après 6 ans à l’OM c’est pas non plus le deal du siècle.

Qui a parlé du deal de siècle ?

On m'a dit qu'il n'intéressait pas de bon club. La Roma c'est pas un bon club?

Pour ce qui est de son prix, TOUS nos joueurs partent avec des modalités en dessous de nos attentes car les clubs connaissent la situation du club.
Aguerd partait pour un montant famélique, Hobjberg pareil, Greenwood part à un prix scandaleux, Paixao aussi.

Bref, tout est bon pour retomber sur vos pattes après nous avoir sorti cette rhétorique bancale pendant 2 mois, qui finalement tombe à l'eau en voyant le joueur partir dans un très bon club italien.

Car si la Roma le voulait, ils auraient pu prendre un joueur à 100 k en salaire en a 3 M si vraiment leur objectif était de faire des économies. Car Balerdi, à 14 M et 300 K par moi, ça revient à un coût annuel conséquent pour une chèvre.

Aujourd'hui 14:05

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Pytheas qui disait « ils sont ou les club intéressé s’il est si bon que ça.. ????vien dire maintenant que c’est mal vendu et invente au passage que certains le voyait partir pour 70M ..il y’a plusieurs saison ..LOL

Merci Rud de remettre l’église au centre du village .. car certains oubli vite ce qu’il post ici .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:07)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 14:11

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Non mais Balerdi a fini pilier de la défense pendant 6 ans avec quoi 5/6 coachs différents ? lol

Alors tu ne peux pas l'aimer et c'est ok mais dire qu'il est mauvais c'est vraiment se sentir tout puissant niveau foot ! lol

C'est comme moi avec Rongier, j'ai jamais apprécié le joueur mais au final il a fini titulaire à chaque fois donc bon j'ai juste à fermer ma gueule ! lol

Aujourd'hui 14:14

Braaaa_4
Membre

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

balerdi doit être vendu, c'est une évidence.

Pour moi Balerdi et Hojbjerg doivent partir.

C'est très compliqué de déclasser ton capitaine, quand tu retires un brassard, souvent c'est suite à un transfert.

Les deux ont de gros salaire (350k pour Balerdi, 500k pour Hojbjerg), fc 2028, 27 et 31 ans, c'est le dernier moment pour en tirer un bon prix.

En début de mercato, j'étais plutot partisan de garder Balerdi plutot qu'Aguerd.
Balerdi j'ai un attachement au joueur qui n'a jamais triché en 6 ans chez nous tandis que j'ai eu du mal avec l'attitude d'Aguerd.
Mais là les sifflets contre l'Atletico + le fait qu'on reçoive des offres au rabais pour le marocain m'oblige a revoir ma position.

si on y arrive, tant mieux.
même pas cher.
10 balerdi et 5 hojbjerg.
on ne sera pas perdants.

L’art de se contre dire à quelque jours pres

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 14:14

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Hojberg ne partira pas, et il reprendra son brassard j'en suis certain si c'est le cas.

Aujourd'hui 14:15

Braaaa_4
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Comme quoi la rhétorique "c'est une chèvre car il n'intéresse personne" tombe à l'eau

Il me semble que la Roma est un club italien ambitieux, avec l'un des meilleurs coachs italiens de ces 10 dernières années.

personnellement   je pense qu'il est vendu en dessous de sa valeur, mais les aléas du sport lui ont fait chuter de moitié. 
mais on est loin des 70 M que certains se plaisaient à évaluer.

Du coup c’est bien vendu ou pas ?

Aujourd'hui 14:56

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

Pour moi Balerdi et Hojbjerg doivent partir.

C'est très compliqué de déclasser ton capitaine, quand tu retires un brassard, souvent c'est suite à un transfert.

Les deux ont de gros salaire (350k pour Balerdi, 500k pour Hojbjerg), fc 2028, 27 et 31 ans, c'est le dernier moment pour en tirer un bon prix.

En début de mercato, j'étais plutot partisan de garder Balerdi plutot qu'Aguerd.
Balerdi j'ai un attachement au joueur qui n'a jamais triché en 6 ans chez nous tandis que j'ai eu du mal avec l'attitude d'Aguerd.
Mais là les sifflets contre l'Atletico + le fait qu'on reçoive des offres au rabais pour le marocain m'oblige a revoir ma position.

si on y arrive, tant mieux.
même pas cher.
10 balerdi et 5 hojbjerg.
on ne sera pas perdants.

L’art de se contre dire à quelque jours pres

big_smile  big_smile  big_smile
et pour le coup les 3smileys sont explicite

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 14:57)

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 15:10

algeria95
Membre

Beaucoup de choses en suspens

Vaur voir le montant de l'OAO
Faut voir les modalités de l'OAO

Si c'est 20M + 15x45 minutes, c'est un good deal.
Si c'est 13M + 70% des minutes, c'est carrément à chier

Le pire serait qu'il revienne l'été prochain, il ne lui restera qu'un an de contrat.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:24

rasta70
 #jesuisbolero

le voir avec un.autre maillot va me faire bizarre

Aujourd'hui 15:31

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

rasta70 a écrit :

Je regardais les maillots de la Roma, à la limite l'extérieur, mais ça manque d'un col façon polo, je verrais le 3e.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 15:33

rasta70
 #jesuisbolero

forza.marsiglia a écrit :

rasta70 a écrit :

Je regardais les maillots de la Roma, à la limite l'extérieur, mais ça manque d'un col façon polo, je verrais le 3e.

oui historiquement j'ai toujours trouvé leur maillots bof

Aujourd'hui 15:39

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas qui disait « ils sont ou les club intéressé s’il est si bon que ça.. ????vien dire maintenant que c’est mal vendu et invente au passage que certains le voyait partir pour 70M ..il y’a plusieurs saison ..LOL

Merci Rud de remettre l’église au centre du village .. car certains oubli vite ce qu’il post ici .

C'est pas inventé ça, je l'ai lu aussi et j'ai même remonté /  montré des messages qui allaient dans ce sens dernièrement

Et la Roma pour moi c'est pas un top club mais  c'est TRES bien pour lui,  c'est même bien au dessus de nous donc c'est une progression pour lui

Mais c'est officiel qu'il signe là bas ?

Aujourd'hui 15:40

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

raul1319 a écrit :

Non mais Balerdi a fini pilier de la défense pendant 6 ans avec quoi 5/6 coachs différents ? lol

Alors tu ne peux pas l'aimer et c'est ok mais dire qu'il est mauvais c'est vraiment se sentir tout puissant niveau foot ! lol

C'est comme moi avec Rongier, j'ai jamais apprécié le joueur mais au final il a fini titulaire à chaque fois donc bon j'ai juste à fermer ma gueule ! lol

J'aurais pu écrire ce message bordel!  lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 15:41

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Bon championnat pour lui l'Italie, moins rapide plus tactique, il y fera des merveilles en espérant qu'il s'y épanouisse.

Aujourd'hui 15:42

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Ruud Devils a écrit :

Ouais enfin il intéresse UN club , enfin il y avait Leverkusen et la Juve aussi, c'est peu pour un joueur si brillant, ça va la concurrence pour la Roma était pas folle big_smile

Après j'ai hâte de le voir là bas voir ce que ça donne, et s'il prend une place de titulaire .

Mais bon pas encore officiel officiel si ? Je peux pleurer de joie ?   lol

Aujourd'hui 16:01

JohnC
Membre

Si on récupère Todibo, ce sera un bon move.

Aujourd'hui 16:03

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

JohnC a écrit :

Il faut encore vendre

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 16:04

JohnC
Membre

Mickey81 a écrit :

JohnC a écrit :

Il faut encore vendre

Ce que je veux c’est qu’on se renforcerait poste pour poste

Aujourd'hui 16:06

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

JohnC a écrit :

Mickey81 a écrit :

JohnC a écrit :

Il faut encore vendre

Ce que je veux c’est qu’on se renforcerait poste pour poste

Tu rêves je pense  yikes

Tu seras pendu par où tu pues.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous