Hier 12:51

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

algeria95 a écrit :

cesare maldini a écrit :

40 % des buts de l’an dernier en championnat ont été marqué par Greenwood et Aubameyang …On fait comment cette saison ?

On gagnera 1-0 contre le Havre sur un CSC, ça fera le même nombre de point qu'avec un quadruplé de Greenwood.

Pour rappel on a gagné 4-0 contre Strasbourg (qui a ensuite battu Lens)

Je vais pas juger sur deux matchs perso, et on va dire que le coté "intéressant" de la saison, même si je vais la suivre de loin, je me demande si on aura toujours de la marge contre des équipes comme le Havre  justement où si on va réellement devenir un "petit"

Rennes qui arrive aussi ca va être intéréssant, le QSG on va se prendre une rouste comme d'hab, mais Rennes et ce qu'on va rivaliser ou se prendre un  3 - 0 des familles sans discussions  ?

Ah et déjà contre le PFC aussi, ça joue bien, pas du tout convaincu qu'on puisse les taper même au vél.

Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 12:51)

Annonce

Hier 15:10

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

raul1319 a écrit :

L'attaque de Monaco est violente :

Fati / Golovin / Balogun / Abline / Biereth / Brunner

Lui c'est pas sûr qu'il fasse toute la saison.
Il sera peut-être parti dans quelques jours ou mois.

Think about the good times
And never look back

Hier 15:18

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

el condor a écrit :

raul1319 a écrit :

L'attaque de Monaco est violente :

Fati / Golovin / Balogun / Abline / Biereth / Brunner

Lui c'est pas sûr qu'il fasse toute la saison.
Il sera peut-être parti dans quelques jours ou mois.

Il va attérir en Turquie ou dans le Golfe  lol

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Hier 17:48

las8
 Membre

Nakamura qui arrive à Lyon  sad.
Je vais me suicider.

Mads Bidstrup. Julien Duranville.Felix Bacher .Noham Kamara. Mohamed Ouédraogo. Keito Nakamura. Kaïl Boudache. Loïs Openda.

Pas mal pour une équipe qui a une dette de plusieurs centaines de millions.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 18:05

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

las8 a écrit :

Je vais me suicider.

Mads Bidstrup. Julien Duranville.Felix Bacher .Noham Kamara. Mohamed Ouédraogo. Keito Nakamura. Kaïl Boudache. Loïs Openda.

Ils sont en bourse ils ne peuvent qu'investir, ils auraient fait 0 recrues leur action aurait baissé et donc tu envoies un mauvais signe sur le marché. Nous on a un proprio qui a dit : réduisez la MS de moitié, vendez tous les hauts salaires que vous pouvez, je mettrai plus rien cette saison  yikes

Hier 18:11

lenounours
Membre

Pour ceux que ça intéresse, Olivier Letang (président de Lille) a tenu une conférence de presse pour présenter les joueurs et expliquer la stratégie du club et logique de recrutement.

(les présentations des recrues commencent à 30:26)
(la partie Q/R où Letang est en solo commence à 1:27:28)
https://www.youtube.com/live/EjZF6hgnTE … amp;t=5248

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 22:06

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Versini à Brest pour 2m€ ça va être intéressant à suivre.

Hier 22:45

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

raul1319 a écrit :

Versini à Brest pour 2m€ ça va être intéressant à suivre.

Vas-y ..

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 23:42

kace
Membre

lenounours a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, Olivier Letang (président de Lille) a tenu une conférence de presse pour présenter les joueurs et expliquer la stratégie du club et logique de recrutement.

c'est bon, j'ai vu un extrait sur twitter, le mec se sent plus, il fait le malin à chaque mot avec un brossage dans le sens du poil de la part de certains journalistes comme j'ai rarement vu....

à l'OM, il aurait mis la main sur un arbitre comme il l'a fait, il serait considéré comme un paria par la presse nationale....

et son équipe aurait aussi pris un rouge dans le match ultra important lille-om et donc aurait fini 5è et son adversaire 3è.

il est exécrable ce type. et c'est un collabo qatari. Compétent c'est vrai aussi, mais à l'OM, c'est pas le même métier et les vents contraires soufflent très forts.....

Hier 23:56

Ruud Devils
Moderator

las8 a écrit :

Je vais me suicider.

Si t'en es à te suicider pour la signature d'un joueur moyen à Lyon, faut que tu relativises un chouia alors  lol

Aujourd'hui 00:04

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

kace a écrit :

lenounours a écrit :

c'est bon, j'ai vu un extrait sur twitter, le mec se sent plus, il fait le malin à chaque mot avec un brossage dans le sens du poil de la part de certains journalistes comme j'ai rarement vu....

à l'OM, il aurait mis la main sur un arbitre comme il l'a fait, il serait considéré comme un paria par la presse nationale....

et son équipe aurait aussi pris un rouge dans le match ultra important lille-om et donc aurait fini 5è et son adversaire 3è.

il est exécrable ce type. et c'est un collabo qatari. Compétent c'est vrai aussi, mais à l'OM, c'est pas le même métier et les vents contraires soufflent très forts.....

T'es vraiment d'une mauvaise foi insondable.  roll

Aujourd'hui 00:06

lenounours
Membre

kace a écrit :

J'ai probablement vu ton extrait.
Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid ces petites phrases pour plaire à son public. Je trouve ça sans intérêt.
Ce qui m'intéresse plus c'est de comprendre le modèle des clubs, leur stratégie, ce qu'ils veulent faire. Et il arrive que l'on puisse attraper quelques éléments intéressants au milieu de grandes banalités ou déclarations populistes.
C'est pour ça que j'ai voulu partager cette conf (la dernière demi heure uniquement, j'ai zappé la prez des joueurs).

Pour ce qui est de Letang, on peut reconnaitre qu'il a de très bons résultats, mais visiblement ce n'est pas simple de travailler avec lui.
Personnellement, je préfère l'organisation lensoises (Président/proprio + DG + DS) à l'omnipotence et l'omniprésence de Letang, mais ça n'engage que moi.

Aujourd'hui 00:09

kace
Membre

Sven a écrit :

kace a écrit :

lenounours a écrit :

T'es vraiment d'une mauvaise foi insondable.  roll

passe ton tour si t'as rien à dire d’intéressant.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:14)

Aujourd'hui 00:13

kace
Membre

lenounours a écrit :

J'ai probablement vu ton extrait.
Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid ces petites phrases pour plaire à son public. Je trouve ça sans intérêt.
Ce qui m'intéresse plus c'est de comprendre le modèle des clubs, leur stratégie, ce qu'ils veulent faire. Et il arrive que l'on puisse attraper quelques éléments intéressants au milieu de grandes banalités ou déclarations populistes.
C'est pour ça que j'ai voulu partager cette conf (la dernière demi heure uniquement, j'ai zappé la prez des joueurs).

Pour ce qui est de Letang, on peut reconnaitre qu'il a de très bons résultats, mais visiblement ce n'est pas simple de travailler avec lui.
Personnellement, je préfère l'organisation lensoises (Président/proprio + DG + DS) à l'omnipotence et l'omniprésence de Letang, mais ça n'engage que moi.

président de l'OM, c'est vraiment un métier différent, je le redis. et lille a de bons résultats pour moi. pas de très bons.

je pense sincèrement que si l'OM fait match nul contre eux, et que donc ils finissent 5è et nous 3è, on parle de tout ça dans des termes très différents. donc ça se joue à très peu. et je suis persuadé que dans l'autre sens, l'arbitre sort le rouge. On l'a vu 50 fois le film dans les matchs à gros enjeu, ça tourne jamais en notre faveur ces décisions.

après, oui, il est compétent je le dis. mais il est imbuvable et sa soumission à nasser finit de me le rendre très antipathique.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:15)

Aujourd'hui 00:30

Sheryo13
Membre

las8 a écrit :

Je vais me suicider.

A part openda qui est un prêt sec et boudache libre qui est un excellent coup que j'aurais aimé qu'on tente il n'y a rien qui me fait fantasmer perso.

Duranville était un espoir de ouf a Anderlecht il était très précoce mais il a eu plein de pépins physiques et il n'a jamais confirmé.
À voir pour 5m€ ça se tente.

J'ai préféré leur mercato de l'été précédent perso

Aujourd'hui 00:37

lenounours
Membre

kace a écrit :

président de l'OM, c'est vraiment un métier différent, je le redis. et lille a de bons résultats pour moi. pas de très bons

je pense sincèrement que si l'OM fait match nul contre eux, et que donc ils finissent 5è et nous 3è, on parle de tout ça dans des termes très différents. donc ça se joue à très peu. et je suis persuadé que dans l'autre sens, l'arbitre sort le rouge. On l'a vu 50 fois le film dans les matchs à gros enjeu, ça tourne jamais en notre faveur ces décisions.

après, oui, il est compétent je le dis. mais il est imbuvable et sa soumission à nasser finit de me le rendre très antipathique.

D'accord, si tu veux pas de soucis, mais tu focalises à nouveau sur Letang alors que ce n'est pas du tout le sens de mon propos...  lol
A vrai dire, je m'en fiche un peu de Letang,  moi ce qui m'intéresse c'est la stratégie des clubs qui ont des résultats et de comprendre comment ils fonctionnent, leur modèle économique et sportif, voir "les patterns", les mécanismes, les similitudes/différences wink

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 00:42)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous