Aujourd'hui 13:56
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Son corps cest un peu lui quand même 😁 fais t il ce qu'il faut au niveau récup, alimentation on peut en douter devant tant de blessures similaires.
Qu'il aille au bout oui il a le droit mais il peut aussi considérer une réflexion sur son quotient salaire versus matchs joués qui est très médiocre et bien en deçà des espérances de son employeur d'autant plus avec le niveau de salaire qui est le sien.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Annonce
Aujourd'hui 14:10
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Kondogbia a estimé avoir déjà fait assez d'efforts, le mec il joue 3 matchs par saison et il prend 500k par mois. Quel foutage de gueule
Gomes et ses 400k mensuel ça pique aussi putainCe joueur c'est tout de même une honte ce qu'il touche pour ton niveau.
Est ce qu'il a raison d'en profiter ? Probablement oui.
Mais quand t'es supporteur c'est chaud à accepter.
Il devrait toucher même pas 30% de cette somme vu son temps de jeu et ses blessures.
Il va s'accrocher à son contrat, c'est son droit. Par contre ce mec jamais je ne pourrais le soutenir, c'est impossible pour moi.
Et son "Ok coach", montre bien en plus qu'il en n'a rien à foutre de ce que les gens peuvent penser de sa situation.
Je pense qu'on serait à sa place on ferait pareil.
Tu sais que tu ne retrouveras pas un tel contrat après celui ci vu ton niveau, donc tu en tires le maximum.
Et de façon générale, je connais pas de salarié qui baisse leur salaire pour arranger leur employeur. T'as un contrat, tu le respectes.
L'idéal aurait été de ne pas signer un contrat aussi délirant.
Aujourd'hui 14:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
el condor a écrit :
Bien vu l'aveugle![]()
Il est là l'avenir pour qu'on soit bien financièrement : des mercatos sans recrues, comme ça pas de prime ...Après on a un amortissement annuel conséquent pendant plusieurs années 2029 voir 2030, il faudra des recrues qui arrivent libres pour faire baisser ça, ou en tout cas ne pas le faire remonter plus.
Tu peux compenser en faisant rentrer de la pv. si tu gères bien ton affaire, tu dois pouvoir compenser chaque saison tes charges d'amortissement par la vente de joueur. Tu finances le trading par le trading et tu écrases tes autres charges dont personnel via tes revenus courants.
Les joueurs libres, faut faire attention, car tu prends souvent une surcote sur le salaire et du coup tu peux te les traîner un moment.
Je pense qu'à court terme, le plan c'est de croiser les doigts qu'un jeune se révèle et qu'on fasse rentrer de la pv comme ca.
selon la prime, quand elle est intégrée au salaire, ça peut rendre un joueur difficile à vendre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 14:40
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Kondogbia a estimé avoir déjà fait assez d'efforts, le mec il joue 3 matchs par saison et il prend 500k par mois. Quel foutage de gueule
Gomes et ses 400k mensuel ça pique aussi putainCe joueur c'est tout de même une honte ce qu'il touche pour ton niveau.
Est ce qu'il a raison d'en profiter ? Probablement oui.
Mais quand t'es supporteur c'est chaud à accepter.
Il devrait toucher même pas 30% de cette somme vu son temps de jeu et ses blessures.
Il va s'accrocher à son contrat, c'est son droit. Par contre ce mec jamais je ne pourrais le soutenir, c'est impossible pour moi.
Et son "Ok coach", montre bien en plus qu'il en n'a rien à foutre de ce que les gens peuvent penser de sa situation.Je pense qu'on serait à sa place on ferait pareil.
Tu sais que tu ne retrouveras pas un tel contrat après celui ci vu ton niveau, donc tu en tires le maximum.
Et de façon générale, je connais pas de salarié qui baisse leur salaire pour arranger leur employeur. T'as un contrat, tu le respectes.
L'idéal aurait été de ne pas signer un contrat aussi délirant.
Ah mais totalement, il a raison.
Même si ça ne doit pas être simple au quotidien, tout le monde sait que tu gagnes une blinde et que t'es jamais sur le terrain. Y a de quoi avoir honte à mon humble avis.
Dans la vraie vie, tu as un pote qui se blesse à tous les matchs il est terminé, tout le monde le chambre et lui propose une glacière pour regarder le match du banc.
Si on se pose 2 sec, il n'a juste plus le physique d'un sportif de haut niveau. Et dans un vestiaire pro je ne sais pas comment les coéquipiers peuvent le voir.
Le plus gros salaire c'est le mec invalide 4 matchs sur 5 ! 
Aujourd'hui 15:02
- GonzoGoal
- Membre
-

C'est certain que Kondo avec son salaire qui joue 1 match sur 5 ou 6 à cause des blessures et qui tire la langue à la 60ème... ça fait mal !
Après quand il est en forme, je trouve qu'au milieu il est pas mal, derrière par contre il ne gagne pas de duel physique et en vitesse il a une remorque de 33 tonnes au boule
Aujourd'hui 16:02
- Haraya Shiki
- Membre
-

- Lieu: 6eme maison
GonzoGoal a écrit :
C'est certain que Kondo avec son salaire qui joue 1 match sur 5 ou 6 à cause des blessures et qui tire la langue à la 60ème... ça fait mal !
Après quand il est en forme, je trouve qu'au milieu il est pas mal, derrière par contre il ne gagne pas de duel physique et en vitesse il a une remorque de 33 tonnes au boule
Il pourrait être intéressant en libero dans une DC à 3 mais clairement pas dans ce système, d'ailleurs chaque fois qu'il doit accélérer il se claque....Et même au milieu à part en vrai sentinelle c'est mort car chaque fois qu'il doit enchainé 2 courses à haute intensité en fractionné ben......il se claque.....Donc bon....
Aujourd'hui 16:04
- GonzoGoal
- Membre
-

Haraya Shiki a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Après quand il est en forme, je trouve qu'au milieu il est pas mal, derrière par contre il ne gagne pas de duel physique et en vitesse il a une remorque de 33 tonnes au bouleIl pourrait être intéressant en libero dans une DC à 3 mais clairement pas dans ce système, d'ailleurs chaque fois qu'il doit accélérer il se claque....Et même au milieu à part en vrai sentinelle c'est mort car chaque fois qu'il doit enchainé 2 courses à haute intensité en fractionné ben......il se claque.....Donc bon....
Non mais clairement, mais sur certains matchs pour suppléer Abdelli ou Höjberg avoir un kondo dans le 11 ça pourrait amener un peu d'expérience !