31-Aug-26 16:10
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
LES CORPS tiennentlol oui, c'est le bal des éclopés notre effectif
hier devant ma télé j'étais dépité
mais bon Voir Aguerd Moumbagna abdhalla ca ma fait plaisir
meme Nnadi avant sa torsion il apportait un plus dans l'intensité
Toi dépité ? Tu te disais pas à la 88eme qu'on allait renverser le match et gagner 3-2 ? Ça m'étonne ! 
Annonce
31-Aug-26 16:18
- GonzoGoal
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
LES CORPS tiennentlol oui, c'est le bal des éclopés notre effectif
hier devant ma télé j'étais dépité
meme Nnadi avant sa torsion il apportait un plus dans l'intensité
j'avoue que Nnadi sur les bouts de match je l'ai trouvé intéressant même quelques fois dans le jeu long sur des renversements j'espère que ce n'est pas trop grave 
31-Aug-26 16:21
- GonzoGoal
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
lol oui, c'est le bal des éclopés notre effectifhier devant ma télé j'étais dépité
meme Nnadi avant sa torsion il apportait un plus dans l'intensitéToi dépité ? Tu te disais pas à la 88eme qu'on allait renverser le match et gagner 3-2 ? Ça m'étonne !
Rasta est le plus optimiste de nous tous ... c'est dire notre niveau de dépit 
31-Aug-26 16:26
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
lol oui, c'est le bal des éclopés notre effectifhier devant ma télé j'étais dépité
meme Nnadi avant sa torsion il apportait un plus dans l'intensitéToi dépité ? Tu te disais pas à la 88eme qu'on allait renverser le match et gagner 3-2 ? Ça m'étonne !
non à 2-0 j' y croyais plus
mais oui he crois toujours en une belle saison
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
31-Aug-26 17:06
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
Genesio à mon avis il sait un truc
En decembre on va être racheté et cet hiver arriveront de gros joueurs
lol, je plaisante un peu mais je l'écoute la en conférence dire qu'il s'attendait pas à ce que la situation soit aussi compliquée (zero recrues possible départ de Paixao) , je me demande toujours ce qu'on a pu lui dire pour le motiver à venir chez nous
31-Aug-26 17:13
- Matt Le God
- Membre
-

À mon avis McCourt trouve que Genesio est trop cher. Donc il le pousse à la démission en vendant toute son équipe
Comme il reprend Habib Beye son staff de 2 pelos pour 30k par mois.
Et hop encore une belle économie !
Dernière modification par Matt Le God (31-Aug-26 17:13)
31-Aug-26 17:15
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Cyrille51100 a écrit :
Genesio à mon avis il sait un truc
En decembre on va être racheté et cet hiver arriveront de gros joueurs
lol, je plaisante un peu mais je l'écoute la en conférence dire qu'il s'attendait pas à ce que la situation soit aussi compliquée (zero recrues possible départ de Paixao) , je me demande toujours ce qu'on a pu lui dire pour le motiver à venir chez nous
Si tu pouvais avoir raison
Tu seras pendu par où tu pues.
31-Aug-26 17:29
on part dans des theories?
moi je pense que Genesio est poussé à bout il fait 6 mois
puis DD arrive avec un nouvel investisseurs
il rebâtit toute l'equipe on finit en LDC
et la saison d'après champion de france
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
31-Aug-26 17:34
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
rasta70 a écrit :
DD on a eu notre chance...
Tu seras pendu par où tu pues.
31-Aug-26 19:56
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
rasta70 a écrit :
Bah toi ta théorie c'est qu'on va finir sur le podium voire mieux (bon parcours en ligue europa, la gagner peut être) c'est bien ça ?
Je sais pas quelle théorie est la plus "realiste" 
Aujourd'hui 15:56
rmcsport.bfmtv.com a écrit :
"On a su résister": Bruno Genesio soulagé que le mercato "long et difficile" soit terminé
"Soulagé que ce soit terminé parce que ça a été très long et difficile. Mais on a su résister sur la fin de ce mercato pour conserver des joueurs importants et avoir un effectif cohérent par rapport à ce qu'on doit avoir à l'OM."
"Il faut être ingénieux", comment Genesio s'adapte à son effectif limité
"Kondo est blessé, on a besoin de milieux supplémentaires, Kamissoko a rejoint le groupe pour dimanche. ça permet aux jeunes de saisir des opportunités. Ulisse Garia a été testé dans un poste un peu plus au coeur du jeu. Il faut être ingénieux, trouver des solutions dans cette situation. Il faut être à fond, mettre les joueurs en confiance. Sur l'investissement, on n'a rien à leur reprocher."
Genesio sur son management
"Le management est un domaine très important dans notre métier d'entraîneur. On parle de tous les jours mais aussi du staff à manager. Quand on louait les qualités de management d'Ancelotti, il rappelait qu'il était aussi un expert tactiquement, Car il faut aussi être capable de répondre tactiquement avec un style de jeu. Il faut aussi des relais sur le terrain qui peuvent réagir à des choses qu'on n'avait pas prévu."
Bruno Genesio sur Bamo Meïté: "Il postule"
"Bamo a eu un problème en début de saison qui l'a empêché de faire une bonne préparation. Il est revenu en forme et postule pour avoir une place dans le groupe, il est aussi capable d'évoluer à plusieurs postes, comme il l'a fait à Lorient. Il aime défendre, il travaille, il a un super état d'esprit. Il aura aussi des opportunités à saisir."
"Moins pire que ce que je craignais": Bruno Genesio sur le mercato et la profonfeur de son effectif qu'il aurait aimé "plus étoffé"
"Nous aurions aimé avoir un effectif plus étoffé de joueurs confirmés de L1. La situation est telle que ce n'était pas possible, on était au courant. Finalement, c'est moins pire que ce que je craignais il y a une dizaine de joueurs. On a un groupe constitué qui donnera des opportunités à des joueurs de se montrer. Il faudra tirer 100% de cet effectif, de faire progresser les jeunes, les joueurs qui voulaient partir, ou ceux qu'on a poussés à partir et qui sont restés."
Bruno Genesio sur Keyliane Abdallah
"Il aurait pu égaliser à mais il doit encore progresser. Avec l'expérience, c'est une action où il aurait été un peu plus patient face au but. Il avance à l'image de beaucoup d'autres jeunes. Ils auront des opportunités."
"Parler de Ligue des champions serait irresponsable", Genesio ne veut pas "mentir" sur les objectifs de l'équipe
"Parler de Ligue des champions serait irresponsable pour moi aujourd'hui et ce serait mentir à nos supporters en premier et aux gens qui connaissent le foot. On est l'OM, on doit être ambitieux, Mon objectif est d'avoir de la continuité dans notre jeu. Si c'est le cas, on aura des résultats. Le football est tellement capricieux qu'on ne peut pas prévoir les choses à l'avance. Fixer des objectifs qui peuvent paraître utopiques, ce ne serait pas raisonnable de ma part. Je préfère être prudent, dire les choses comme je le pense."
"C’était un des joueurs très importants que je souhaitais garder", Bruno Genesio sur le non-transfert de Paixao
"C’était un des joueurs très importants que je souhaitais garder. Il y en avait d'autres mais lui c'était très chaud jusqu'au bout. Ce qui compte, c'est le talent. Il en faut pour avoir des résultats. c'était important de garder un joueur comme Igor. Dans ce domaine, on n'a pas pléthore de joueurs. Les jeunes auront une carte très importante à jouer parce qu'on ne pourra pas faire toutes la saison avec nos trois attaquants, plus Faris et Neal. Igor s'est entraîné normalement ce matin, il n'y a pas de souci."
L'objectif que Bruno Genesio a fixé à Amine Gouiri
"Je parlais de continuité dans le jeu pour l'équipe et c'est valable pour Amine. Je trouve qu'il a déjà fait des progrès dans la continuité de ses matchs ou séries de matchs. L'objectif que je lui ai fixé, c'est d'être plus constant à l'intérieur d'une saison. Il peut avoir des cycles où il marque but sur but, puis d'être un peu en réussite. Il doit être capable mentalement de surmonter plus rapidement ces périodes."
Genesio se méfie des marchés encore ouverts
"Je suis toujours prudent sur le mercato parce que tout est possible dans le foot. A priori l'effectif d'aujourd'hui sera celui qui va faire l'année jusqu'au 20 décembre. Puis, il y aura de nouveau mercato et on aura mal à la tête. On va avoir un peu de calme pendant quatre mois, on va pouvoir travailler sereinement."
Genesio va laisser le brassard à Weah mais Hojbjerg fait "partie des capitaines"
"Je ne vais pas dire que le brassard est anecdotique mais un peu. J'ai plusieurs capitaines dans l'équipe. Ce qui est important, ce n'est pas celui qui porte le brassard mais ceux qui animent le groupe. Timothy en fait partie, je vais lui laisser le brassard par rapport à la décision qu'on m'a demandé d'enlever le brassard à Pierre (Hojbjerg) mais Pierre reste un de nos capitaines dans les faits, dans les actes, à l'entraînement et sur le terrain. Il y a trois ou quatre qui sont des joueurs d'expérience, ils sont là pour amener une sérénité. Neal (Maupay) ne débute pas les matchs mais il a de l'expérience, il a joué à l'étranger. Il doit être capable d'assurer un rôle de capitaine, différent de ce Tim ou Nayef (Aguerd)."
Aujourd'hui 16:15
- anachrom
- Membre
-

Sur les objectif c'est le seul qui parle clairement. Nous n'avons plus l'objectif LDC. Même UEFA ça me semble difficilement atteignable. Reste la conférence league et encore.
Il faudra tirer 120% du groupe et avoir aucun blessé à des moments charnières ainsi qu'un peu de chance.
je nous vois tellement avec un talent réduit. On sait pas marquer sur Corner, sur coup france, en defense on reste toujours pas précis...Bref. tout reposera sur Paixao.
Aujourd'hui 16:24
- lucianoo
- Membre
-

anachrom a écrit :
Sur les objectif c'est le seul qui parle clairement. Nous n'avons plus l'objectif LDC. Même UEFA ça me semble difficilement atteignable. Reste la conférence league et encore.
Il faudra tirer 120% du groupe et avoir aucun blessé à des moments charnières ainsi qu'un peu de chance.
je nous vois tellement avec un talent réduit. On sait pas marquer sur Corner, sur coup france, en defense on reste toujours pas précis...Bref. tout reposera sur Paixao.
Offensivement on est très limité oui, donc il faudra essayer de prendre le moins de buts possible, facon en L1, ca marche comme ca.
Le problème c'est qu'en défense et au milieu on est très limité aussi... 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.