Aujourd'hui 08:50

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [Rennes-OM] Niveau Europa League ?

On vient vraiment de comparer Bentaleb et Abdelli ? lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Aujourd'hui 10:39

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Eldarion a écrit :

On vient vraiment de comparer Bentaleb et Abdelli ? lol

Chacun sa vision.
Moi je vois Bentaleb bien meilleur qu'Abdelli.

On comparait le milieu du LOSC et OM, pour moi on est largement en dessous et même si nos 3 milieux jouent mieux qu'actuellement, ce qui n'est pas franchement compliqué, on restera en dessous de leur milieu.

Abdelli n'a pas de potentiel de progression (on a toujours un mais dans son cas il est infime à son âge et vu ses capacités physiques).
Gomes s'est perdu depuis pas mal de temps mais lui peut mieux faire.
PEH ne pourra jamais être le joueur dominant au milieu de terrain à mon avis, physiquement il lui en manque. Ça reste un bon joueur sur le plan technique et tactique, mais il a besoin d'être entouré.

Mais il nous manque Nnadi pour un moment et lui je ne sais pas encore jusqu'à quel niveau il peut jouer.

Et Kondo, qui peut être comparé à Bentaleb pour le niveau et le style de joueur, mais seulement un match ou deux tous les 2 mois. C'est impossible de se projeter au milieu de terrain, une saison avec lui .

On n'a pas un André au milieu depuis que Rongier est parti. Est-ce que Nnadi a ce profil ? J'en sais rien. J'en ai pas assez vu de ce joueur.

Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 10:40)

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 11:17

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Nnadi, avec sa blessure, je n'y crois pas du tout, physiquement ça va être dur et psychologiquement va t'il pouvoir se lacher en sachant que son genou est gravement abîmé ?
Dommage c'est le seul milieu def capble de courir...
Notre milieu avec le ballon, techniquement ça va mais en phase défensive on manque gravement de volume physique

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 11:52

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

eltonio a écrit :

Nnadi, avec sa blessure, je n'y crois pas du tout, physiquement ça va être dur et psychologiquement va t'il pouvoir se lacher en sachant que son genou est gravement abîmé ?
Dommage c'est le seul milieu def capble de courir...
Notre milieu avec le ballon, techniquement ça va mais en phase défensive on manque gravement de volume physique

Y'a pas trop de com' officielle sur son pépin, ou alors j'ai raté un épisode ?

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 15:49

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

Bon avec ce que l'on a vu hier, je suis Génésio, je blinde plus, et j'arrete de vouloir jouer aussi haut pour se faire ouvrir après
Genre un bon vieux 352, ça conviendra mieux à tout le monde
Meité Aguerd et un autre
Weah et Emerson sur les côté, même Garcia préfère il me semble
PEH avec un autre au milieu
Harit, Paxiao et Gouiri devant

ha ça sera moins spectaculaire, mais je pense que ça peut mieux convenir à cette équipe et en Ligue 1

En vrai il y a pas mal d'options, celle d'une défense à 3 peut se justifier

Meité     CJ     Aguerd

Weah          PEH     Gomes          Emerson

Harit                      Paixao
                        Gouiri

Après on va se faire ouvrir au milieu, mais il n'y que des moins pires solutions.

C'est atroce comme compo je trouve, ça met encore plus en exergue nos lacunes.
On va se faire manger par 90% des clubs de L1 au milieu.
On a vu a maintes reprises que ça nous faisait pas être plus solides en défense en plus

Oui je suis assez d'accord, puis jusqu'à présent, même si certains milieux adverses ont pris l'ascendant sur nous, on a globalement tenu notre rang.

A date, il n'y a pas de raison de changer de système alors que ça fonctionne correctement.
Le match contre le PFC nous fait mal, c'était vraiment 50/50, si on avait gagné, l'analyse serait forcément autre avec 6 points en 3 matchs.

Strasbourg, Monaco et le PFC feront surement parti du top 9 cette saison.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:55

titom82
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

En vrai il y a pas mal d'options, celle d'une défense à 3 peut se justifier

Meité     CJ     Aguerd

Weah          PEH     Gomes          Emerson

Harit                      Paixao
                        Gouiri

Après on va se faire ouvrir au milieu, mais il n'y que des moins pires solutions.

C'est atroce comme compo je trouve, ça met encore plus en exergue nos lacunes.
On va se faire manger par 90% des clubs de L1 au milieu.
On a vu a maintes reprises que ça nous faisait pas être plus solides en défense en plus

Oui je suis assez d'accord, puis jusqu'à présent, même si certains milieux adverses ont pris l'ascendant sur nous, on a globalement tenu notre rang.

A date, il n'y a pas de raison de changer de système alors que ça fonctionne correctement.
Le match contre le PFC nous fait mal, c'était vraiment 50/50, si on avait gagné, l'analyse serait forcément autre avec 6 points en 3 matchs.

Strasbourg, Monaco et le PFC feront surement parti du top 9 cette saison.

On n'est pas en mesure de dominer à aucun endroit du terrain. Harit n'est un danger que pour nous même, verrouiler Paixao et Gouiri suffit. Les latéraux font ce qu'ils peuvent mais impossible de monter vu les pertes de balles qu'on cumule au milieu.

Au pire on aurait pu la jouer attentistes et tenter les contres (c'est une arme) mais on n'est pas assez impactant et sûr défensivement et pas assez rapide devant.

Dernière modification par titom82 (Aujourd'hui 15:57)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous