27-Mar-21 13:00
- JAH999
- Membre
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
venizian a écrit :
Surtout si on revoit la répartition à la popularité ! 😂
En fait t’as réponse à tout.Non il a pas répondu sur le tweet du journaliste quand il dit que campos est à Marseille si c’est vrai ou faux...
J'en sais rien. Campos ça m'intéresse pas. Il vient à l'OM temps mieux, il vient pas, ça va rien changer pour moi. J'ai même pas prêté attention à ça.
Il y a eu des rumeurs aussi comme quoi il allait à Madrid et elles étaient fausses.
Non mais tu peux pas dire ca 😂
Tu arrêtes pas de prendre ce tweet comme une référence...
Allons si campos c’est faux pourquoi le reste serait vrai ?
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
27-Mar-21 13:01
- las8
- Membre
Somerset a écrit :
infamousjeep a écrit :
Somerset a écrit :
Que FMC va faire rentrer de nouveaux actionnaires majoritaires dans le club
par fusions acquisitions. Que le "dossier" OM, c'est une toute petite partie du dossier.
ça va être du lourd pour l'OM, une nouvelle ère commence.
Il me faut pas plus comme renseignement, je suis très content de savoir déjà ça.Je ne demande qu'à te croire, mais où sont les preuves de ce que tu affirmes?
Je connais très bien une personne qui travaillent pour les décisionnaires du dossier OM. Il habite au moyen orient.
Après, c'est très mince comme preuve à vous apporter mais cette personne m'a dit de ne jamais l'afficher, il risque gros si je déballe tout comme ça.
Toujours les mêmes réponses .... du vent
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
27-Mar-21 13:02
- JAH999
- Membre
Somerset a écrit :
infamousjeep a écrit :
Somerset a écrit :
par fusions acquisitions. Que le "dossier" OM, c'est une toute petite partie du dossier.
Il me faut pas plus comme renseignement, je suis très content de savoir déjà ça.Je ne demande qu'à te croire, mais où sont les preuves de ce que tu affirmes?
Je connais très bien une personne qui travaillent pour les décisionnaires du dossier OM. Il habite au moyen orient.
Après, c'est très mince comme preuve à vous apporter mais cette personne m'a dit de ne jamais l'afficher, il risque gros si je déballe tout comme ça.
C’est marrant ya un mec de Twitter qui dit exactement la même chose...
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
27-Mar-21 13:03
- Arkaos35
- Membre
Somerset a écrit :
C'est quoi connaître très bien dans ce cas?
Il est directement impliqué sur le dossier où il serait juste en contact avec des gens l'étant?
27-Mar-21 13:03
- Pierre51
- Membre
Somerset a écrit :
las8 a écrit :
Pierre51 a écrit :
10 pages en retard lu et pas un seul fait probant de vente... zut
Il n'y a que du vent depuis le début.
TU crois vraiment que des révélations vont être faites ici? mdr
Il y en a tellement sur Twitter que je pensais qu’elles arriveraient sur le forum !
Quelle déception !!!
27-Mar-21 13:04
- Arkaos35
- Membre
Somerset a écrit :
Si la personne m'autorise à le citer oui pourquoi pas. Je l'inviterai même ici si il veut lol
Dans un truc comme ça, on affiche pas des sources comme ça surtout à des gens qu'on connait pas et dont on ne connait leur intention.
Beaucoup de choses peuvent être dites pour crédibiliser les choses sans pour autant révéler une source.
27-Mar-21 13:05
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
rasta70 a écrit :
On verra bien d'ici Aout
On verra bien d'ici la fin de la décennie.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
27-Mar-21 13:05
folavril a écrit :
Ils sont combien derrière le pseudo Somerset. On dirait qu'il y a une dizaine de gars qui se relaient toutes les heures. Il ne s'épuise jamais.
Le mec est scénariste chez Canal + !
27-Mar-21 13:06
- Somerset
- Exclu
JAH999 a écrit :
Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
Non il a pas répondu sur le tweet du journaliste quand il dit que campos est à Marseille si c’est vrai ou faux...
J'en sais rien. Campos ça m'intéresse pas. Il vient à l'OM temps mieux, il vient pas, ça va rien changer pour moi. J'ai même pas prêté attention à ça.
Il y a eu des rumeurs aussi comme quoi il allait à Madrid et elles étaient fausses.Non mais tu peux pas dire ca 😂
Allons si campos c’est faux pourquoi le reste serait vrai ?
J'ai jamais dit que Campos à l'OM c'est faux. j'ai dis, j'en sais rien et que ça m'intéresse pas. Il faut bien lire ce que j'écrit.
Je dis que Campos était annoncé à Madrid et ça s'est avéré faux.
Dernière modification par Somerset (27-Mar-21 13:06)
Le temps me donnera raison.
27-Mar-21 13:08
- LuchoForever
- Membre
infamousjeep a écrit :
Somerset a écrit :
infamousjeep a écrit :
Je ne demande qu'à te croire, mais où sont les preuves de ce que tu affirmes?
Après, c'est très mince comme preuve à vous apporter mais cette personne m'a dit de ne jamais l'afficher, il risque gros si je déballe tout comme ça.Le prend pas pour toi, mais si a chaque fois qu'on nous avait dit ça sur ce forum on avait touché un euro...
Bah ça serait nous qui rachèterions l’OM...et avec un budget mercato de malade
Dernière modification par LuchoForever (27-Mar-21 13:08)
27-Mar-21 13:09
- infamousjeep
- Membre
-
LuchoForever a écrit :
infamousjeep a écrit :
Somerset a écrit :
Après, c'est très mince comme preuve à vous apporter mais cette personne m'a dit de ne jamais l'afficher, il risque gros si je déballe tout comme ça.Le prend pas pour toi, mais si a chaque fois qu'on nous avait dit ça sur ce forum on avait touché un euro...
Bah ça serait nous qui rachèterions l’OM...et avec un budget mercato de malade
c'est exactement ce que je me disais!
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
27-Mar-21 13:09
- JAH999
- Membre
Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
Somerset a écrit :
Il y a eu des rumeurs aussi comme quoi il allait à Madrid et elles étaient fausses.Non mais tu peux pas dire ca 😂
Allons si campos c’est faux pourquoi le reste serait vrai ?J'ai jamais dit que Campos à l'OM c'est faux. j'ai dis, j'en sais rien et que ça m'intéresse pas. Il faut bien lire ce que j'écrit.
Je dis que Campos était annoncé à Madrid et ça s'est avéré faux.
C’est moi qui dit que c’est faux car ça été prouvé que c’était faux !
Donc je te repose la question si cette partie du tweet est fausse pourquoi le reste avec la vente et le soit disant reportage validé par boloré avant que Macron le fasse taire serait vrai ?
Dernière modification par JAH999 (27-Mar-21 13:10)
27-Mar-21 13:11
- Somerset
- Exclu
infamousjeep a écrit :
LuchoForever a écrit :
infamousjeep a écrit :
Le prend pas pour toi, mais si a chaque fois qu'on nous avait dit ça sur ce forum on avait touché un euro...Bah ça serait nous qui rachèterions l’OM...et avec un budget mercato de malade
c'est exactement ce que je me disais!
Il y a pas de malaise à pas me croire, tant que ça reste de le respect, c'est le principal.
27-Mar-21 13:12
- las8
- Membre
Désolé Somerset, je ne veux pas te manquer de respect. Je ne connais pas ton âge mais tu parles comme les jeunes qui viennent de découvrir quelque chose.
ça fait 30 ans que j'entends les mêmes justifications lors des crises à l'OM et ça a toujours été faux.
STP arrête avec tes "je connais quelqu'un" "on ne peut pas tout dire" "j'ai une source" ..... Ce sont exactement les paroles de quelqu'un qui ne sait rien de concret mais qui croit tellement fort aux rumeurs sur twitter que dans son cerveau c'est devenu une réalité.
Donne moi une vraie preuve, une vraie !
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
27-Mar-21 13:12
- GoraPizzHerria
- Membre
Arkaos35 a écrit :
Phaeton a écrit :
Phaeton a écrit :
Tiens juste une question, on parle de mise en demeure de TV, mais hormis que lui le dise et quelques articles (genre la Provence), y'a eu une communication du club à ce sujet ? On a vu un document officiel quelconque ?
Parce que ça peut tout aussi bien être un mytho complet çaJe voudrais bien qu'on me réponde quand même
Il y a juste l'article de la provence et une confirmation de TV je crois.
La seule mise en demeure avérée de l'OM, c’est celle faite aux groupes de supporters.
27-Mar-21 13:13
- Somerset
- Exclu
JAH999 a écrit :
Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
Non mais tu peux pas dire ca 😂
Allons si campos c’est faux pourquoi le reste serait vrai ?J'ai jamais dit que Campos à l'OM c'est faux. j'ai dis, j'en sais rien et que ça m'intéresse pas. Il faut bien lire ce que j'écrit.
Je dis que Campos était annoncé à Madrid et ça s'est avéré faux.C’est moi qui dit que c’est faux car ça été prouvé que c’était faux !
Donc je te repose la question si cette partie du tweet est fausse pourquoi le reste avec la vente et le soit disant reportage validé par boloré avant que Macron le fasse taire serait vrai ?
Montre moi la preuve de celui qui à prouver que c'était faux si tu veux bien?
A l'heure actuelle, Campos n'a toujours pas de club, ça veut pas dire qu'il viendra à l'OM mais il a jamais rien démenti donc on attend.
27-Mar-21 13:15
- infamousjeep
- Membre
-
Somerset a écrit :
infamousjeep a écrit :
LuchoForever a écrit :
Bah ça serait nous qui rachèterions l’OM...et avec un budget mercato de maladec'est exactement ce que je me disais!
Il y a pas de malaise à pas me croire, tant que ça reste de le respect, c'est le principal.
Pas de soucis, tu comprendras juste que des affirmations non étayées, on a appris à s'en méfier et que tes "preuves" sont assez simplement démontables.
Et par rapport au conseil municipal? Il doit se passer quoi le 02/04? Parce que là ça va très vite être vérifiable.
27-Mar-21 13:18
- paetio
- Membre
- Lieu: Lille
Somerset a écrit :
infamousjeep a écrit :
Somerset a écrit :
t'es samaritain ? T'as exactement son discours.
Dernière modification par paetio (27-Mar-21 13:21)
27-Mar-21 13:19
Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
Somerset a écrit :
J'ai jamais dit que Campos à l'OM c'est faux. j'ai dis, j'en sais rien et que ça m'intéresse pas. Il faut bien lire ce que j'écrit.
Je dis que Campos était annoncé à Madrid et ça s'est avéré faux.C’est moi qui dit que c’est faux car ça été prouvé que c’était faux !
Donc je te repose la question si cette partie du tweet est fausse pourquoi le reste avec la vente et le soit disant reportage validé par boloré avant que Macron le fasse taire serait vrai ?Montre moi la preuve de celui qui à prouver que c'était faux si tu veux bien?
A l'heure actuelle, Campos n'a toujours pas de club, ça veut pas dire qu'il viendra à l'OM mais il a jamais rien démenti donc on attend.
Non mais nous on sait qu’il sait qu’il ne sait pas ce que toi tu sais.