27-Mar-21 13:22
- JAH999
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
paetio a écrit :
Somerset a écrit :
infamousjeep a écrit :
Je ne demande qu'à te croire, mais où sont les preuves de ce que tu affirmes?Je connais très bien une personne qui travaillent pour les décisionnaires du dossier OM. Il habite au moyen orient.
Après, c'est très mince comme preuve à vous apporter mais cette personne m'a dit de ne jamais l'afficher, il risque gros si je déballe tout comme ça.t'es samaritain ? T'as exactement son discours.
Il reprends exactement ce que dit ce mec sur Twitter en tous cas...
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Annonce
27-Mar-21 13:24
- JAH999
- Membre
-

Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
C’est moi qui dit que c’est faux car ça été prouvé que c’était faux !
Donc je te repose la question si cette partie du tweet est fausse pourquoi le reste avec la vente et le soit disant reportage validé par boloré avant que Macron le fasse taire serait vrai ?Montre moi la preuve de celui qui à prouver que c'était faux si tu veux bien?
A l'heure actuelle, Campos n'a toujours pas de club, ça veut pas dire qu'il viendra à l'OM mais il a jamais rien démenti donc on attend.Je te répète, si ça passe sur Canal + , c'est que c'est approuvé et vérifier.
Je veux bien t'accorder le bénéfice du doutes. Mais Canal aurait démenti, si c'était prouvé que c'était faux tu penses pas?
Et si pas, tu peux toujours leur envoyé un mail comme quoi tu as des preuves que tout ça est faux et que tu es pas content que C+ ment
Tout ceux qui sont pas ok avec le reportage peuvent le faire, ça fera masse comme ça.
C’est pas canal+ arrête de les citer pour crédibiliser ton discours ! C’est une chaîne filiale c’est comme les saucisses que l’équipe21 sort tous les jours si on doit s’amuser à tout croire c’est chaud
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
27-Mar-21 13:24
- Somerset
Exclu-

JAH999 a écrit :
Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
Donc je te repose la question si cette partie du tweet est fausse pourquoi le reste avec la vente et le soit disant reportage validé par boloré avant que Macron le fasse taire serait vrai ?Montre moi la preuve de celui qui à prouver que c'était faux si tu veux bien?
A l'heure actuelle, Campos n'a toujours pas de club, ça veut pas dire qu'il viendra à l'OM mais il a jamais rien démenti donc on attend.Il était pas à Marseille ce jour là elle est la preuve, pas une photo de lui rien du tout à part ce tweet c’est pas à moi de prouver !
Va le dire à C+, pourquoi tu me parle de Campos ?
C'est pas à moi a justifier ou non si Campos était à Marseille le 05 février et sur ce truc mettre le reportage de la vente en doute.
Le temps me donnera raison.
27-Mar-21 13:27
- kf
- Membre
-

Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
A l'heure actuelle, Campos n'a toujours pas de club, ça veut pas dire qu'il viendra à l'OM mais il a jamais rien démenti donc on attend.Je te répète, si ça passe sur Canal + , c'est que c'est approuvé et vérifier.
Je veux bien t'accorder le bénéfice du doutes. Mais Canal aurait démenti, si c'était prouvé que c'était faux tu penses pas?
Et si pas, tu peux toujours leur envoyé un mail comme quoi tu as des preuves que tout ça est faux et que tu es pas content que C+ ment
Tout ceux qui sont pas ok avec le reportage peuvent le faire, ça fera masse comme ça.
il y a un seul journaliste de canal plus qui a parlé de ça.... ça a duré 1 journée ensuite, ils n'en ont plus jamais parlé.
La théorie disant qu'ils savent, mais ne veulent pas parler j'y crois absolument pas...
Il y a aucun signe qui n'a été dans ce sens depuis...
Je crois tout simplement que ce jeune journaliste a cru avoir une info qui n'a pas pu etre confirmé donc sa rédaction n'en a plus parlé.
Il n'y a pas besoin d'envoyer un mail pour ça...
Avoir une mauvaise info peut arriver ... Chez canal , les Garretier , Mathoux , Armand , Doucet ont tous déjà plus d'une fois sortis des saucisses concernant l'OM...
Dernière modification par kf (27-Mar-21 13:30)
27-Mar-21 13:28
- Somerset
Exclu-

JAH999 a écrit :
Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
Montre moi la preuve de celui qui à prouver que c'était faux si tu veux bien?
Tout ceux qui sont pas ok avec le reportage peuvent le faire, ça fera masse comme ça.C’est pas canal+ arrête de les citer pour crédibiliser ton discours ! C’est une chaîne filiale c’est comme les saucisses que l’équipe21 sort tous les jours si on doit s’amuser à tout croire c’est chaud
Inforsport ça fait partie du groupe Canal +
regarde plus si pour toi, tout le monde balance des saucisses.
Dernière modification par Somerset (27-Mar-21 13:29)
27-Mar-21 13:29
kf a écrit :
Somerset a écrit :
Somerset a écrit :
Montre moi la preuve de celui qui à prouver que c'était faux si tu veux bien?
Tout ceux qui sont pas ok avec le reportage peuvent le faire, ça fera masse comme ça.il y a un seul journaliste de canal plus qui a parlé de ça.... ça a duré 1 journée ensuite, ils n'en ont plus jamais parlé.
La théorie disant qu'ils savent, mais ne veulent pas parler j'y crois absolument pas...
Je crois tout simplement que ce jeune journaliste a cru avoir une info qui n'a pas pu etre confirmé donc sa rédaction n'en a plus parlé.
Avoir une mauvaise info peut arriver ... Chez canal , les Garretier , Mathoux , Armand , Doucet ont tous au moins une fois déja sortis des saucisses concernant l'OM...
Sur l’OM ou sur d’autres clubs !
27-Mar-21 13:30
- JAH999
- Membre
-

Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
Somerset a écrit :
Je te répète, si ça passe sur Canal + , c'est que c'est approuvé et vérifier.
Tout ceux qui sont pas ok avec le reportage peuvent le faire, ça fera masse comme ça.C’est pas canal+ arrête de les citer pour crédibiliser ton discours ! C’est une chaîne filiale c’est comme les saucisses que l’équipe21 sort tous les jours si on doit s’amuser à tout croire c’est chaud
Inforsport ça fait partie du groupe Canal +
Oui comme C8 super...en attendant canal+ avec son nom propre et ses émissions phare n’a jamais repris cette info...
27-Mar-21 13:31
- Somerset
Exclu-

venizian a écrit :
kf a écrit :
Somerset a écrit :
Je te répète, si ça passe sur Canal + , c'est que c'est approuvé et vérifier.
Tout ceux qui sont pas ok avec le reportage peuvent le faire, ça fera masse comme ça.il y a un seul journaliste de canal plus qui a parlé de ça.... ça a duré 1 journée ensuite, ils n'en ont plus jamais parlé.
Avoir une mauvaise info peut arriver ... Chez canal , les Garretier , Mathoux , Armand , Doucet ont tous au moins une fois déja sortis des saucisses concernant l'OM...Sur l’OM ou sur d’autres clubs !
Donc pour faire un reportage, pas besoin de prévenir ton chef de rédaction, c'est ça?
Tu fais ce que tu veux?
Dernière modification par Somerset (27-Mar-21 13:31)
27-Mar-21 13:33
- Somerset
Exclu-

C'est dingue comme vous vous acharnez à vouloir pensez à tout prix que le reportage du 5 février était une fausse info.
Pourquoi ça serait finalement vrai mais qu'ils ont parlé trop vite après, on fait semblant de rien
ça arrive aussi
Dernière modification par Somerset (27-Mar-21 13:35)
27-Mar-21 13:35
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
pandaemonium.0 a écrit :
...
Bref, je pense que cette hypothèse est la plus crédible. Si c'est le cas, que TV parle afin de connaitre les nuisibles. Si il ne parle pas, alors qu'il endosse le rôle du mytho.
C'est possible en effet.
Et déjà plus crédible que la vente.
De toute façon l'histoire d'adjouri et actuelle se ressemblent : projet d'envergure, etc...
une attaque contre eyraud se tient car a un moment donné je me suis demandé le pourquoi de cette histoire, trop bien construite entre les différents insiders, pour sortir de nulle part.
Et effectivement, eyraud étant un peu éloigné, on rentre dans le guignolesque pour faire sortir les gens de l'histoire.
Verizian n'avouera jamais rien puisqu'il perdrait encore plus de crédibilité.
Il va en prendre plein la gueule mais ce sera pas le premier a s'être fait roulé et ca aura bien fait marrer les parisiens.
Bon maintenant, expliques moi stp, ce qu'est venu faire mccourt parce que là je cherche vraiment depuis 5 ans.
- tout ca pour un parking ? le parc chanot ?
- prendre une revanche dans le sport ?
??????????????
27-Mar-21 13:37
- Somerset
Exclu-

paetio a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
...
Bref, je pense que cette hypothèse est la plus crédible. Si c'est le cas, que TV parle afin de connaitre les nuisibles. Si il ne parle pas, alors qu'il endosse le rôle du mytho.C'est possible en effet.
De toute façon l'histoire d'adjouri et actuelle se ressemblent : projet d'envergure, etc...
une attaque contre eyraud se tient car a un moment donné je me suis demandé le pourquoi de cette histoire, trop bien construite entre les différents insiders, pour sortir de nulle part.
Et effectivement, eyraud étant un peu éloigné, on rentre dans le guignolesque pour faire sortir les gens de l'histoire.
Il va en prendre plein la gueule mais ce sera pas le premier a s'être fait roulé et ca aura bien fait marrer les parisiens.
Bon maintenant, expliques moi stp, ce qu'est venu faire mccourt parce que là je cherche vraiment depuis 5 ans.
??????????????
Si tu savais pour FMC tu en reviendrait pas
27-Mar-21 13:37
- kf
- Membre
-

Somerset a écrit :
C'est dingue comme vous vous acharnez à vouloir pensez à tout prix que le reportage du 5 février était une fausse info.
Pourquoi ça serait finalement vrai mais qu'ils ont parlé trop vite après, on fait semblant de rien
ça arrive aussi
bah parce que absolument personne n'a pas pu confirmer l'info du mec de canal... et que depuis il en a jamais plus reparler lui même..
27-Mar-21 13:38
- JAH999
- Membre
-

Somerset a écrit :
ça arrive aussi
C’est dingue comment tu t’acharnes a croire que c’est vrai alors que Campos c’était faux et que c’est la même personne qui l’a dit...
27-Mar-21 13:38
- pandaemonium.0
Exclu-

paetio a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
...
Bref, je pense que cette hypothèse est la plus crédible. Si c'est le cas, que TV parle afin de connaitre les nuisibles. Si il ne parle pas, alors qu'il endosse le rôle du mytho.C'est possible en effet.
??????????????
J'avoue que moi aussi 
Le mec devait venir pour rafler de l'immobilier, et au final il ne se passe rien. Son histoire d'amour avec Marseille j'y crois moyen. Du coup moi non plus je ne sais ce qu'il fait ici... Peut être avec le projet de super ligue il pense rafler le jackpot à la revente ? J'en sais rien du tout en fait.
27-Mar-21 13:39
1-A suivre toute la journée sur IS+ et Canal+, nos infos et détails sur la #VenteOM :
2-Montant de la vente approcherait les 480M€(McCourt en espérait 600).
3-Augmentation de capital 2020 : chapeautée par les repreneurs.
4-L.Campos ferait partie du projet. Il est à Marseille.
Sur ce tweet
1-Faux ils n'en ont pas parlé toute la journée même pas 5min
2- invérifiable à l'heure actuelle
3- Faux l'augmentation de capital a été fait par mac.court Zagor l'a prouvé
4- Faux Campos n'était pas sur Marseille ce jour là
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
27-Mar-21 13:41
- Somerset
Exclu-

FMC et AWBT se connaissent bien
27-Mar-21 13:43
Somerset a écrit :
venizian a écrit :
kf a écrit :
il y a un seul journaliste de canal plus qui a parlé de ça.... ça a duré 1 journée ensuite, ils n'en ont plus jamais parlé.
Avoir une mauvaise info peut arriver ... Chez canal , les Garretier , Mathoux , Armand , Doucet ont tous au moins une fois déja sortis des saucisses concernant l'OM...Sur l’OM ou sur d’autres clubs !
Donc pour faire un reportage, pas besoin de prévenir ton chef de rédaction, c'est ça?
Tu fais ce que tu veux?
Je crois qu’il disait plutôt l’inverse mais bon, on parle de journalistes sportifs ... ce qu’ils sortent à part pour ceux qui suivent l’actualité sportive on s’en fiche un peu.
27-Mar-21 13:43
- paetio
- Membre
-

Somerset a écrit :
ça arrive aussi
en tout cas ca ne consititue pas un preuve comme l'augmentation de capital.
Tout juste un signe pouvant être interprété dans un sens ou dans l'autre.
Je pense que comme Samaritain, que tu semble un peu paraphraser, tu as vu des signes dans un contexte très manipulé (adjouri et boudjellal ont joué une partie médiatique) et comme verizian s'est fait avoir, ca a semblé légitimé le tout.
Il y a bien un truc derrière tout ca, sans doute très éloigné d'une vente. La théorie d'une vengeance contre eyraud tient beaucoup plus la route.
Moi ce qui décridibilise tolalement le truc, c'est la partie sur le projet d'envergure sur marseille. Ca avait été les memes ficelles tirées par boudjellal.
il n'y a malheureusement aucune raison d'investir plus que de raison sur mareille. Et pas besoin, comme l'a dit pandae, d'acheter un club. On est a la rue.
Et surtout il n'y a rien de concret sur ce projet d'envergure. qui peut croire qu'il faut acheter l'OM pour faire des trucs à marseille tellement il ne s'y passe rien.
27-Mar-21 13:44
- paetio
- Membre
-

Somerset a écrit :
FMC et AWBT se connaissent bien
et alors ? meme si c'était vrai ?
27-Mar-21 13:44
- Somerset
Exclu-

rasta70 a écrit :
1-A suivre toute la journée sur IS+ et Canal+, nos infos et détails sur la #VenteOM :
2-Montant de la vente approcherait les 480M€(McCourt en espérait 600).
3-Augmentation de capital 2020 : chapeautée par les repreneurs.
4-L.Campos ferait partie du projet. Il est à Marseille.
Sur ce tweet
1-Faux ils n'en ont pas parlé toute la journée même pas 5min
2- invérifiable à l'heure actuelle
3- Faux l'augmentation de capital a été fait par mac.court Zagor l'a prouvé
4- Faux Campos n'était pas sur Marseille ce jour là
Zagor l'a peut être prouvé mais il a eu les documents en mains.
Je suis comme vous, je veux des preuves de tout ça
Il y a OM LLC basé au USA au dessus de tout çà et c'est très compliqué de tracer l'argent injecter dans l'OM.
Surtout que les lois aux USA sont pas les même qu'en France et que le Delaware est un paradis fiscal.
Dernière modification par Somerset (27-Mar-21 13:46)