27-Mar-21 13:03
- Pierre51
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Somerset a écrit :
las8 a écrit :
Pierre51 a écrit :
10 pages en retard lu et pas un seul fait probant de vente... zut
Il n'y a que du vent depuis le début.
TU crois vraiment que des révélations vont être faites ici? mdr
Il y en a tellement sur Twitter que je pensais qu’elles arriveraient sur le forum !
Quelle déception !!! 
Annonce
27-Mar-21 13:04
- Arkaos35
- Membre
-

Somerset a écrit :
Si la personne m'autorise à le citer oui pourquoi pas. Je l'inviterai même ici si il veut lol
Dans un truc comme ça, on affiche pas des sources comme ça surtout à des gens qu'on connait pas et dont on ne connait leur intention.
Beaucoup de choses peuvent être dites pour crédibiliser les choses sans pour autant révéler une source.
27-Mar-21 13:05
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
rasta70 a écrit :
On verra bien d'ici Aout
On verra bien d'ici la fin de la décennie.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
27-Mar-21 13:05
folavril a écrit :
Ils sont combien derrière le pseudo Somerset. On dirait qu'il y a une dizaine de gars qui se relaient toutes les heures. Il ne s'épuise jamais.
Le mec est scénariste chez Canal + ! 
27-Mar-21 13:06
- Somerset
Exclu-

JAH999 a écrit :
Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
Non il a pas répondu sur le tweet du journaliste quand il dit que campos est à Marseille si c’est vrai ou faux...
J'en sais rien. Campos ça m'intéresse pas. Il vient à l'OM temps mieux, il vient pas, ça va rien changer pour moi. J'ai même pas prêté attention à ça.
Il y a eu des rumeurs aussi comme quoi il allait à Madrid et elles étaient fausses.Non mais tu peux pas dire ca 😂
Tu arrêtes pas de prendre ce tweet comme une référence...
Allons si campos c’est faux pourquoi le reste serait vrai ?
J'ai jamais dit que Campos à l'OM c'est faux. j'ai dis, j'en sais rien et que ça m'intéresse pas. Il faut bien lire ce que j'écrit.
Je dis que Campos était annoncé à Madrid et ça s'est avéré faux.
Dernière modification par Somerset (27-Mar-21 13:06)
Le temps me donnera raison.
27-Mar-21 13:08
- LuchoForever
- Membre
-

infamousjeep a écrit :
Somerset a écrit :
infamousjeep a écrit :
Je ne demande qu'à te croire, mais où sont les preuves de ce que tu affirmes?
Je connais très bien une personne qui travaillent pour les décisionnaires du dossier OM. Il habite au moyen orient.
Après, c'est très mince comme preuve à vous apporter mais cette personne m'a dit de ne jamais l'afficher, il risque gros si je déballe tout comme ça.Le prend pas pour toi, mais si a chaque fois qu'on nous avait dit ça sur ce forum on avait touché un euro...
Bah ça serait nous qui rachèterions l’OM...et avec un budget mercato de malade 
Dernière modification par LuchoForever (27-Mar-21 13:08)
27-Mar-21 13:09
- infamousjeep
- Membre
-

-
LuchoForever a écrit :
infamousjeep a écrit :
Somerset a écrit :
Je connais très bien une personne qui travaillent pour les décisionnaires du dossier OM. Il habite au moyen orient.
Après, c'est très mince comme preuve à vous apporter mais cette personne m'a dit de ne jamais l'afficher, il risque gros si je déballe tout comme ça.Le prend pas pour toi, mais si a chaque fois qu'on nous avait dit ça sur ce forum on avait touché un euro...
c'est exactement ce que je me disais! 
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
27-Mar-21 13:09
- JAH999
- Membre
-

Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
Somerset a écrit :
J'en sais rien. Campos ça m'intéresse pas. Il vient à l'OM temps mieux, il vient pas, ça va rien changer pour moi. J'ai même pas prêté attention à ça.
Il y a eu des rumeurs aussi comme quoi il allait à Madrid et elles étaient fausses.Non mais tu peux pas dire ca 😂
Allons si campos c’est faux pourquoi le reste serait vrai ?J'ai jamais dit que Campos à l'OM c'est faux. j'ai dis, j'en sais rien et que ça m'intéresse pas. Il faut bien lire ce que j'écrit.
Je dis que Campos était annoncé à Madrid et ça s'est avéré faux.
C’est moi qui dit que c’est faux car ça été prouvé que c’était faux !
Donc je te repose la question si cette partie du tweet est fausse pourquoi le reste avec la vente et le soit disant reportage validé par boloré avant que Macron le fasse taire serait vrai ?
Dernière modification par JAH999 (27-Mar-21 13:10)
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
27-Mar-21 13:11
- Somerset
Exclu-

infamousjeep a écrit :
LuchoForever a écrit :
infamousjeep a écrit :
Le prend pas pour toi, mais si a chaque fois qu'on nous avait dit ça sur ce forum on avait touché un euro...Bah ça serait nous qui rachèterions l’OM...et avec un budget mercato de malade
Il y a pas de malaise à pas me croire, tant que ça reste de le respect, c'est le principal.
27-Mar-21 13:12
- las8
- Membre
Désolé Somerset, je ne veux pas te manquer de respect. Je ne connais pas ton âge mais tu parles comme les jeunes qui viennent de découvrir quelque chose.
ça fait 30 ans que j'entends les mêmes justifications lors des crises à l'OM et ça a toujours été faux.
STP arrête avec tes "je connais quelqu'un" "on ne peut pas tout dire" "j'ai une source" ..... Ce sont exactement les paroles de quelqu'un qui ne sait rien de concret mais qui croit tellement fort aux rumeurs sur twitter que dans son cerveau c'est devenu une réalité.
Donne moi une vraie preuve, une vraie !
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
27-Mar-21 13:12
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Phaeton a écrit :
Phaeton a écrit :
Tiens juste une question, on parle de mise en demeure de TV, mais hormis que lui le dise et quelques articles (genre la Provence), y'a eu une communication du club à ce sujet ? On a vu un document officiel quelconque ?
Parce que ça peut tout aussi bien être un mytho complet çaJe voudrais bien qu'on me réponde quand même
Il y a juste l'article de la provence et une confirmation de TV je crois.
La seule mise en demeure avérée de l'OM, c’est celle faite aux groupes de supporters.
27-Mar-21 13:13
- Somerset
Exclu-

JAH999 a écrit :
Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
Non mais tu peux pas dire ca 😂
Allons si campos c’est faux pourquoi le reste serait vrai ?J'ai jamais dit que Campos à l'OM c'est faux. j'ai dis, j'en sais rien et que ça m'intéresse pas. Il faut bien lire ce que j'écrit.
Je dis que Campos était annoncé à Madrid et ça s'est avéré faux.C’est moi qui dit que c’est faux car ça été prouvé que c’était faux !
Donc je te repose la question si cette partie du tweet est fausse pourquoi le reste avec la vente et le soit disant reportage validé par boloré avant que Macron le fasse taire serait vrai ?
Montre moi la preuve de celui qui à prouver que c'était faux si tu veux bien?
A l'heure actuelle, Campos n'a toujours pas de club, ça veut pas dire qu'il viendra à l'OM mais il a jamais rien démenti donc on attend.
27-Mar-21 13:15
- infamousjeep
- Membre
-

-
Somerset a écrit :
infamousjeep a écrit :
LuchoForever a écrit :
Il y a pas de malaise à pas me croire, tant que ça reste de le respect, c'est le principal.
Pas de soucis, tu comprendras juste que des affirmations non étayées, on a appris à s'en méfier et que tes "preuves" sont assez simplement démontables.
Et par rapport au conseil municipal? Il doit se passer quoi le 02/04? Parce que là ça va très vite être vérifiable.
27-Mar-21 13:18
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
Somerset a écrit :
infamousjeep a écrit :
Somerset a écrit :
Que FMC va faire rentrer de nouveaux actionnaires majoritaires dans le club
par fusions acquisitions. Que le "dossier" OM, c'est une toute petite partie du dossier.
ça va être du lourd pour l'OM, une nouvelle ère commence.
Il me faut pas plus comme renseignement, je suis très content de savoir déjà ça.Je ne demande qu'à te croire, mais où sont les preuves de ce que tu affirmes?
Après, c'est très mince comme preuve à vous apporter mais cette personne m'a dit de ne jamais l'afficher, il risque gros si je déballe tout comme ça.
t'es samaritain ? T'as exactement son discours.
Dernière modification par paetio (27-Mar-21 13:21)
27-Mar-21 13:19
Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
Somerset a écrit :
J'ai jamais dit que Campos à l'OM c'est faux. j'ai dis, j'en sais rien et que ça m'intéresse pas. Il faut bien lire ce que j'écrit.
Je dis que Campos était annoncé à Madrid et ça s'est avéré faux.C’est moi qui dit que c’est faux car ça été prouvé que c’était faux !
Donc je te repose la question si cette partie du tweet est fausse pourquoi le reste avec la vente et le soit disant reportage validé par boloré avant que Macron le fasse taire serait vrai ?Montre moi la preuve de celui qui à prouver que c'était faux si tu veux bien?
A l'heure actuelle, Campos n'a toujours pas de club, ça veut pas dire qu'il viendra à l'OM mais il a jamais rien démenti donc on attend.
Non mais nous on sait qu’il sait qu’il ne sait pas ce que toi tu sais. 
- Pierre51
- Membre
-

paetio a écrit :
Somerset a écrit :
infamousjeep a écrit :
Je ne demande qu'à te croire, mais où sont les preuves de ce que tu affirmes?Je connais très bien une personne qui travaillent pour les décisionnaires du dossier OM. Il habite au moyen orient.
Après, c'est très mince comme preuve à vous apporter mais cette personne m'a dit de ne jamais l'afficher, il risque gros si je déballe tout comme ça.t'es samaritain ? T'as exactement son discours ?
Plutot lulu lecn j’ai l’impression 
Somerset a écrit :
infamousjeep a écrit :
LuchoForever a écrit :

qui ressemble s'assemble n'est ce pas
27-Mar-21 13:20
- Somerset
Exclu-

Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
Somerset a écrit :
Donc je te repose la question si cette partie du tweet est fausse pourquoi le reste avec la vente et le soit disant reportage validé par boloré avant que Macron le fasse taire serait vrai ?Montre moi la preuve de celui qui à prouver que c'était faux si tu veux bien?
Je te répète, si ça passe sur Canal + , c'est que c'est approuvé et vérifier.
Je veux bien t'accorder le bénéfice du doutes. Mais Canal aurait démenti, si c'était prouvé que c'était faux tu penses pas?
Et si pas, tu peux toujours leur envoyé un mail comme quoi tu as des preuves que tout ça est faux et que tu es pas content que C+ ment
Tout ceux qui sont pas ok avec le reportage peuvent le faire, ça fera masse comme ça.
Dernière modification par Somerset (27-Mar-21 13:21)
27-Mar-21 13:21
- JAH999
- Membre
-

Somerset a écrit :
JAH999 a écrit :
Somerset a écrit :
Il était pas à Marseille ce jour là elle est la preuve, pas une photo de lui rien du tout à part ce tweet c’est pas à moi de prouver !
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
27-Mar-21 13:21
- pandaemonium.0
Exclu-

J'ai beau réfléchir, moi non plus je ne comprends pas le suicide de T.V. . Même pour des vues sur youtube ou twitter, on ne peut l'expliquer rationnellement. Qu'un Favard, là depuis des lustres, se permette des infox indignes d'un mec médiatique, passe encore. Avec son carnet d'adresse il trouvera toujours preneur.
Mais T.V. est un jeune, pas encore aguerri au métier et ses rouages. Il n'a pas le poids pour s'enflammer sur un all in sans rien derrière. Et depuis le début je dis "soit il ment, soit il s'est fait couillonner".
Au plus le temps passe, au plus je me dis que c'est la seconde hypothèse la plus crédible. Mais alors par qui ?
Hier j'ai lu avec attention que l'un des intervenants de FCM était un ancien collaborateur de JHE. Il semblerait que c'est ce dernier qui ait sorti l'histoire de JHE supporter du PSG (sans l'ombre d'une preuve, mais après tout ça c'est chaud à prouver... pourquoi pas...). Il semble qu'il ait une dent contre lui.
Du coup la tentative de destabilisation, tout de même largement avec dans le viseur JHE, ne viendrait elle pas de ce genre de personnage immonde ? Comment pourrait il y avoir une mécanique suffisamment crédible pour qu'un jeune journaliste plonge dedans sans réserve ?
En tant qu'ex collaborateur de JHE, ce gars doit encore avoir ses entrées avec des personnes qui sont dans la maison OM. Dans la maison OM, JHE n'est pas le plus aimé de ce que l'on entend souvent "de source proche du dossier". Ses multiples sorties "ultra maladroites" ont du finir d'achever sa cote de popularité. Il est donc possible, voir probable, qu'en interne tous ne lui veulent pas que du bien.
Du coup le plan serait de faire croire à une vente de l'OM, avec des fonds énormes, mais qui coincerait à cause de JHE qui souhaiterait garder mordicus sa place de président de l'OM.
Arrive Ajourdi. On envoie Boudjellal dans les médias, et hop, une première proposition de vente avec des moyens considérables, bloquée par JHE. On apprendra plus tard que l'offre était misérable, les finances plutôt bancales. Mais le fantasme "OM en vente" est lancé. On parle de fonds saoudiens, à la fin on voit qu'il n'en était rien. Mais justement l'AS essaye d'acheter Newcastle en BPL. Refus sec piloté par Bein le diffuseur.
Alors forcément l'AS veut acheter un autre club (pourquoi, on ne sait pas, mais ils veulent).Et ils seraient décidés à choper l'OM. Pourquoi ? On ne sait toujours pas. Concurrencer le Qatar en France ? Peu d'intérêt. Faire des affaires avec le port de Marseille ? Peu d'intérêt aussi tant le port autonome est plus ou moins à la cave, et donc n'importe quel investisseur serait le bienvenu sans même passer par la case "on est des gentils, on vous fait une équipe de foot". Marseille c'est pas Paris : inutile de se battre pour investir. Au contraire : c'est la communauté urbaine qui va quémander aux investisseurs. Suffit de voir les cadeaux faits à CMA CGM pour qu'ils construisent leur tour et lancer le projet Euromed. Voyez aussi comme la tour "la marseillaise" juste à coté est gonflée artificiellement par la mairie qui loue à prix d'or, de mémoire, 12 étages afin que le projet puisse voir le jour.
Donc balancer plus d'un milliard dans le club pour faire des affaires, ça ne tient absolument pas la route.
Mais revenons au mécanisme. On part donc du principe que "ceux qui veulent du mal à JHE" ont leurs entrées à l'OM pour gratter des news. C'est ce qui fera la réputation de 2 ou 3 "insiders" avec de bons tuyaux sur l'entraineur, les transferts, l'organigramme... cela donne de la crédibilité à leurs infos.
T.V. essaye d'être focus sur une vente de l'OM. Il sent qu'il y a des propositions (à raison, cf Ajourdi). Et là les insiders ayant quelques bons coups le contactent pour lui donner quelques infos. Surement de vraies infos de propositions, de prises de renseignements, mais comme il y en a tant dans le monde des affaires. Les preuves sont là, T.V. a une équipe d'enquêteur fiable selon lui (les gens qu'il remercie à la fin de sa vidéo "l'OM c'est vendu c'est fait").
Et là on lui fait monter la pression, jusqu'à lui dire "ça y est c'est fait, c'est signé", surement en lui montrant 2 ou 3 papiers bidons. Le mec sûr de son coup s'enflamme et envoie la sauce. Le pauvre. En plus il se permet un "les rageux, voilà, vous voyez j'avais raison", sûr de son coup. Il se prendra alors un retour de manivelle énorme...
Là tu as l'autre guignol de infosport + qui voit ça le vendredi vers midi de mémoire la vidéo de TV sur Youtube, dit à sa direction : "ayé, c'est vendu, faut faire un duplex depuis la commanderie au plus vite, traiter l'affaire". Il est surement midi 30 voir 13h quand il décide de faire cela. Sa hierarchie dit "ok feu !!!" puisqu'un journaliste (TV en l’occurrence) sort l'info. Normalement quelle raison de douter ? Il se permet même de rajouter le prix de vente, un prix sorti de nulle part si ce n'est calcul de bébé : achat de Mc court + 200 millions investi + pertes du club. Passionnant...
Il est donc 17h quand c'est diffusé. Délai relativement court quand même. On n'est qu'en présence d'une vente d'un club de foot, pas d'un drama qui va captiver des millions de téléspectateurs.
Dans la foulée, tout le microcosme journalistique cherche dans ses relations qui pourrait confirmer. Au moins ajouter une petite info en plus pour sortir "mieux que le voisin". Et là, personne. Nulle part. Les rédactions commencent à douter. On met en pause le sujet. Le week end passe, toujours rien. Là c'est sûr, soit TV est un magicien, soit il s'est fait bananer (ou a menti sciemment ). Peut être un peu trop tot, juste des négociations ? Mais toujours rien. Impossible que personne ne sache rien.
Pour moi il s'est fait manipuler ainsi. Et ceux du FCM envoient du encore plus gros paté, qui devient totalement incohérent. Même ceux qui croient en l'annonce de TV tournent les talons. Après tout quoi de mieux que d'aller dans le totalement ridicule afin de replonger dans l'anonymat sans heurt ? La fameuse technique Pasqua : si il y a une affaire, créer un problème. Puis un problème dans le problème et multiplier l'affaire jusqu'a ce que personne ne comprenne plus rien et s'en foute royalement.
Seul TV reste la cible des gens. En mai son rideau sera tiré, et il sera à tout jamais le journaliste mytho qui, en plus, a bombé le torse. Pauvre petite marionnette.
Après tu as des gogos nourris aux superproductions hollywoodiennes qui viennent te parler de choses énormes, de complot mondial, d'affaires à coup de milliards par des gens hauts placés. Les mecs sont au courant de tout, mais ne captent rien à rien. On a beau lui mettre rebond sur rebond, il continue tel un vieux fou dans un asile à parler tout seul. (Salut somerset).
Bref, je pense que cette hypothèse est la plus crédible. Si c'est le cas, que TV parle afin de connaitre les nuisibles. Si il ne parle pas, alors qu'il endosse le rôle du mytho.