27-Mar-21 13:19

Pierre51
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

Somerset a écrit :

infamousjeep a écrit :

Je ne demande qu'à te croire, mais où sont les preuves de ce que tu affirmes?

Je connais très bien une personne qui travaillent pour les décisionnaires du dossier OM. Il habite au moyen orient.
Après, c'est très mince comme preuve à vous apporter mais cette personne m'a dit de ne jamais l'afficher, il risque gros si je déballe tout comme ça.

t'es samaritain ? T'as exactement son discours ?

Plutot lulu lecn j’ai l’impression   big_smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Mar-21 13:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Somerset a écrit :

infamousjeep a écrit :

LuchoForever a écrit :

Bah ça serait nous qui rachèterions l’OM...et avec un budget mercato de malade lol

lol c'est exactement ce que je me disais!  lol

Il y a pas de malaise à pas me croire, tant que ça reste de le respect, c'est le principal.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

27-Mar-21 13:20

Somerset
 Exclu

Somerset a écrit :

JAH999 a écrit :

Somerset a écrit :

J'ai jamais dit que Campos à l'OM c'est faux. j'ai dis, j'en sais rien et que ça m'intéresse pas. Il faut bien lire ce que j'écrit.
Je dis que Campos était annoncé à Madrid et ça s'est avéré faux.

C’est moi qui dit que c’est faux car ça été prouvé que c’était faux !
Donc je te repose la question si cette partie du tweet est fausse pourquoi le reste avec la vente et le soit disant reportage validé par boloré avant que Macron le fasse taire serait vrai ?

Montre moi la preuve de celui qui à prouver que c'était faux si tu veux bien?
A l'heure actuelle, Campos n'a toujours pas de club, ça veut pas dire qu'il viendra à l'OM mais il a jamais rien démenti donc on attend.

Je te répète, si ça passe sur Canal + , c'est que c'est approuvé et vérifier.
Je veux bien t'accorder le bénéfice du doutes. Mais Canal aurait démenti, si c'était prouvé que c'était faux tu penses pas?
Et si pas, tu peux toujours leur envoyé un mail comme quoi tu as des preuves que tout ça est faux et que tu es pas content que C+ ment
Tout ceux qui sont pas ok avec le reportage peuvent le faire, ça fera masse comme ça.

Dernière modification par Somerset (27-Mar-21 13:21)

Le temps me donnera raison.

27-Mar-21 13:21

JAH999
Membre

Somerset a écrit :

JAH999 a écrit :

Somerset a écrit :

J'ai jamais dit que Campos à l'OM c'est faux. j'ai dis, j'en sais rien et que ça m'intéresse pas. Il faut bien lire ce que j'écrit.
Je dis que Campos était annoncé à Madrid et ça s'est avéré faux.

Donc je te repose la question si cette partie du tweet est fausse pourquoi le reste avec la vente et le soit disant reportage validé par boloré avant que Macron le fasse taire serait vrai ?

A l'heure actuelle, Campos n'a toujours pas de club, ça veut pas dire qu'il viendra à l'OM mais il a jamais rien démenti donc on attend.

Il était pas à Marseille ce jour là elle est la preuve, pas une photo de lui rien du tout à part ce tweet c’est pas à moi de prouver !

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

27-Mar-21 13:21

pandaemonium.0
 Exclu

J'ai beau réfléchir, moi non plus je ne comprends pas le suicide de T.V. . Même pour des vues sur youtube ou twitter, on ne peut l'expliquer rationnellement. Qu'un Favard, là depuis des lustres, se permette des infox indignes d'un mec médiatique, passe encore. Avec son carnet d'adresse il trouvera toujours preneur.

Mais T.V. est un jeune, pas encore aguerri au métier et ses rouages. Il n'a pas le poids pour s'enflammer sur un all in sans rien derrière. Et depuis le début je dis "soit il ment, soit il s'est fait couillonner".

Au plus le temps passe, au plus je me dis que c'est la seconde hypothèse la plus crédible. Mais alors par qui ?

Hier j'ai lu avec attention que l'un des intervenants de FCM était un ancien collaborateur de JHE. Il semblerait que c'est ce dernier qui ait sorti l'histoire de JHE supporter du PSG (sans l'ombre d'une preuve, mais après tout ça c'est chaud à prouver... pourquoi pas...). Il semble qu'il ait une dent contre lui.

Du coup la tentative de destabilisation, tout de même largement avec dans le viseur JHE, ne viendrait elle pas de ce genre de personnage immonde ? Comment pourrait il y avoir une mécanique suffisamment crédible pour qu'un jeune journaliste plonge dedans sans réserve ?

En tant qu'ex collaborateur de JHE, ce gars doit encore avoir ses entrées avec des personnes qui sont dans la maison OM. Dans la maison OM, JHE n'est pas le plus aimé de ce que l'on entend souvent "de source proche du dossier". Ses multiples sorties "ultra maladroites" ont du finir d'achever sa cote de popularité. Il est donc possible, voir probable, qu'en interne tous ne lui veulent pas que du bien.

Du coup le plan serait de faire croire à une vente de l'OM, avec des fonds énormes, mais qui coincerait à cause de JHE qui souhaiterait garder mordicus sa place de président de l'OM.

Arrive Ajourdi. On envoie Boudjellal dans les médias, et hop, une première proposition de vente avec des moyens considérables, bloquée par JHE. On apprendra plus tard que l'offre était misérable, les finances plutôt bancales. Mais le fantasme "OM en vente" est lancé.  On parle de fonds saoudiens, à la fin on voit qu'il n'en était rien. Mais justement l'AS essaye d'acheter Newcastle en BPL. Refus sec piloté par Bein le diffuseur.

Alors forcément l'AS veut acheter un autre club (pourquoi, on ne sait pas, mais ils veulent).Et ils seraient décidés à choper l'OM. Pourquoi ? On ne sait toujours pas. Concurrencer le Qatar en France ? Peu d'intérêt. Faire des affaires avec le port de Marseille ? Peu d'intérêt aussi tant le port autonome est plus ou moins à la cave, et donc n'importe quel investisseur serait le bienvenu sans même passer par la case "on est des gentils, on vous fait une équipe de foot". Marseille c'est pas Paris : inutile de se battre pour investir. Au contraire : c'est la communauté urbaine qui va quémander aux investisseurs. Suffit de voir les cadeaux faits à CMA CGM pour qu'ils construisent leur tour et lancer le projet Euromed.  Voyez aussi comme la tour "la marseillaise" juste à coté est gonflée artificiellement par la mairie qui loue à prix d'or, de mémoire, 12 étages afin que le projet puisse voir le jour.

Donc balancer plus d'un milliard dans le club pour faire des affaires, ça ne tient absolument pas la route.

Mais revenons au mécanisme. On part donc du principe que "ceux qui veulent du mal à JHE" ont leurs entrées à l'OM pour gratter des news.  C'est ce qui fera la réputation de 2 ou 3 "insiders" avec de bons tuyaux sur l'entraineur, les transferts, l'organigramme... cela donne de la crédibilité à leurs infos.

T.V. essaye d'être focus sur une vente de l'OM. Il sent qu'il y a des propositions (à raison, cf Ajourdi). Et là les insiders ayant quelques bons coups le contactent pour lui donner quelques infos. Surement de vraies infos de propositions, de prises de renseignements, mais comme il y en a tant dans le monde des affaires. Les preuves sont là, T.V. a une équipe d'enquêteur fiable selon lui (les gens qu'il remercie à la fin de sa vidéo "l'OM c'est vendu c'est fait").

Et là on lui fait monter la pression, jusqu'à lui dire "ça y est c'est fait, c'est signé", surement en lui montrant 2 ou 3 papiers bidons. Le mec sûr de son coup s'enflamme et envoie la sauce. Le pauvre. En plus il se permet un "les rageux, voilà, vous voyez j'avais raison", sûr de son coup. Il se prendra alors un retour de manivelle énorme...

Là tu as l'autre guignol de infosport + qui voit ça le vendredi  vers midi de mémoire la vidéo de TV sur Youtube, dit à sa direction : "ayé, c'est vendu, faut faire un duplex depuis la commanderie au plus vite, traiter l'affaire". Il est surement midi 30 voir 13h quand il décide de faire cela. Sa hierarchie dit "ok feu !!!" puisqu'un journaliste (TV en l’occurrence) sort l'info. Normalement quelle raison de douter ? Il se permet même de rajouter le prix de vente, un prix sorti de nulle part si ce n'est calcul de bébé : achat de Mc court + 200 millions investi + pertes du club. Passionnant...

Il est donc 17h quand c'est diffusé. Délai relativement court quand même. On n'est qu'en présence d'une vente d'un club de foot, pas d'un drama qui va captiver des millions de téléspectateurs.

Dans la foulée, tout le microcosme journalistique cherche dans ses relations qui pourrait confirmer. Au moins ajouter une petite info en plus pour sortir "mieux que le voisin". Et là, personne. Nulle part. Les rédactions commencent à douter. On met en pause le sujet. Le week end passe, toujours rien. Là c'est sûr, soit TV est un magicien, soit il s'est fait bananer (ou a menti sciemment ). Peut être un peu trop tot, juste des négociations ? Mais toujours rien. Impossible que personne ne sache rien.

Pour moi il s'est fait manipuler ainsi. Et ceux du FCM envoient du encore plus gros paté, qui devient totalement incohérent. Même ceux qui croient en l'annonce de TV tournent les talons. Après tout quoi de mieux que d'aller dans le totalement ridicule afin de replonger dans l'anonymat sans heurt ? La fameuse technique Pasqua : si il y a une affaire, créer un problème. Puis un problème dans le problème et multiplier l'affaire jusqu'a ce que personne ne comprenne plus rien et s'en foute royalement.

Seul TV reste la cible des gens. En mai son rideau sera tiré, et il sera à tout jamais le journaliste mytho qui, en plus, a bombé le torse. Pauvre petite marionnette.

Après tu as des gogos nourris aux superproductions hollywoodiennes qui viennent te parler de choses énormes, de complot mondial, d'affaires à coup de milliards par des gens hauts placés. Les mecs sont au courant de tout, mais ne captent rien à rien. On a beau lui mettre rebond sur rebond, il continue tel un vieux fou dans un asile à parler tout seul. (Salut somerset).

Bref, je pense que cette hypothèse est la plus crédible. Si c'est le cas, que TV parle afin de connaitre les nuisibles.  Si il ne parle pas, alors qu'il endosse le rôle du mytho.

27-Mar-21 13:22

JAH999
Membre

paetio a écrit :

Somerset a écrit :

infamousjeep a écrit :

Je ne demande qu'à te croire, mais où sont les preuves de ce que tu affirmes?

Je connais très bien une personne qui travaillent pour les décisionnaires du dossier OM. Il habite au moyen orient.
Après, c'est très mince comme preuve à vous apporter mais cette personne m'a dit de ne jamais l'afficher, il risque gros si je déballe tout comme ça.

t'es samaritain ? T'as exactement son discours.

Il reprends exactement ce que dit ce mec sur Twitter en tous cas...

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

27-Mar-21 13:24

JAH999
Membre

Somerset a écrit :

Somerset a écrit :

JAH999 a écrit :

Je veux bien t'accorder le bénéfice du doutes. Mais Canal aurait démenti, si c'était prouvé que c'était faux tu penses pas?
Et si pas, tu peux toujours leur envoyé un mail comme quoi tu as des preuves que tout ça est faux et que tu es pas content que C+ ment
Tout ceux qui sont pas ok avec le reportage peuvent le faire, ça fera masse comme ça.

C’est pas canal+ arrête de les citer pour crédibiliser ton discours ! C’est une chaîne filiale c’est comme les saucisses que l’équipe21 sort tous les jours si on doit s’amuser à tout croire c’est chaud

27-Mar-21 13:24

Somerset
 Exclu

JAH999 a écrit :

Somerset a écrit :

JAH999 a écrit :

Il était pas à Marseille ce jour là elle est la preuve, pas une photo de lui rien du tout à part ce tweet c’est pas à moi de prouver !

Va le dire à C+, pourquoi tu me parle de Campos ?
C'est pas à moi a justifier ou non si Campos était à Marseille le 05 février et sur ce truc mettre le reportage de la vente en doute.

27-Mar-21 13:27

kf
Membre

Somerset a écrit :

Somerset a écrit :

JAH999 a écrit :

il y a un seul journaliste de canal plus qui a parlé de ça.... ça a duré 1 journée ensuite,  ils n'en ont plus jamais parlé.

La théorie disant qu'ils savent,  mais ne veulent pas parler j'y crois absolument pas...

Il y a aucun signe qui n'a été dans ce sens depuis...

Je crois tout simplement que ce jeune journaliste a cru avoir une info qui n'a pas pu etre confirmé donc sa rédaction n'en a plus parlé.

Il n'y a pas besoin d'envoyer un mail pour ça...
Avoir une mauvaise info peut arriver ... Chez canal ,  les Garretier , Mathoux , Armand , Doucet ont tous déjà plus d'une fois sortis des saucisses concernant l'OM...

Dernière modification par kf (27-Mar-21 13:30)

27-Mar-21 13:28

Somerset
 Exclu

JAH999 a écrit :

Somerset a écrit :

Somerset a écrit :

C’est pas canal+ arrête de les citer pour crédibiliser ton discours ! C’est une chaîne filiale c’est comme les saucisses que l’équipe21 sort tous les jours si on doit s’amuser à tout croire c’est chaud

Inforsport ça fait partie du groupe Canal +
regarde plus si pour toi, tout le monde balance des saucisses.

Dernière modification par Somerset (27-Mar-21 13:29)

27-Mar-21 13:29

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

kf a écrit :

Somerset a écrit :

Somerset a écrit :

il y a un seul journaliste de canal plus qui a parlé de ça.... ça a duré 1 journée ensuite,  ils n'en ont plus jamais parlé.

La théorie disant qu'ils savent,  mais ne veulent pas parler j'y crois absolument pas...

Je crois tout simplement que ce jeune journaliste a cru avoir une info qui n'a pas pu etre confirmé donc sa rédaction n'en a plus parlé.

Avoir une mauvaise info peut arriver ... Chez canal ,  les Garretier , Mathoux , Armand , Doucet ont tous au moins une fois déja sortis des saucisses concernant l'OM...

Sur l’OM ou sur d’autres clubs !

27-Mar-21 13:30

JAH999
Membre

Somerset a écrit :

JAH999 a écrit :

Somerset a écrit :

Inforsport ça fait partie du groupe Canal +

Oui comme C8 super...en attendant canal+ avec son nom propre et ses émissions phare n’a jamais repris cette info...

27-Mar-21 13:31

Somerset
 Exclu

venizian a écrit :

kf a écrit :

Somerset a écrit :

Avoir une mauvaise info peut arriver ... Chez canal ,  les Garretier , Mathoux , Armand , Doucet ont tous au moins une fois déja sortis des saucisses concernant l'OM...

Sur l’OM ou sur d’autres clubs !

Donc pour faire un reportage, pas besoin de prévenir ton chef de rédaction, c'est ça?
Tu fais ce que tu veux?

Dernière modification par Somerset (27-Mar-21 13:31)

27-Mar-21 13:33

Somerset
 Exclu

C'est dingue comme vous vous acharnez à vouloir pensez à tout prix que le reportage du 5 février était une fausse info.
Pourquoi ça serait finalement vrai mais qu'ils ont parlé trop vite après, on fait semblant de rien
ça arrive aussi

Dernière modification par Somerset (27-Mar-21 13:35)

27-Mar-21 13:35

paetio
Membre
Lieu: Lille

pandaemonium.0 a écrit :

...

Bref, je pense que cette hypothèse est la plus crédible. Si c'est le cas, que TV parle afin de connaitre les nuisibles.  Si il ne parle pas, alors qu'il endosse le rôle du mytho.

C'est possible en effet.
Et déjà plus crédible que la vente.
De toute façon l'histoire d'adjouri et actuelle se ressemblent : projet d'envergure, etc...
une attaque contre eyraud se tient car a un moment donné je me suis demandé le pourquoi de cette histoire, trop bien construite entre les différents insiders, pour sortir de nulle part.
Et effectivement, eyraud étant un peu éloigné, on rentre dans le guignolesque pour faire sortir les gens de l'histoire.
Verizian n'avouera jamais rien puisqu'il perdrait encore plus de crédibilité.
Il va en prendre plein la gueule mais ce sera pas le premier a s'être fait roulé et ca aura bien fait marrer les parisiens.

Bon maintenant, expliques moi stp, ce qu'est venu faire mccourt parce que là je cherche vraiment depuis 5 ans.
- tout ca pour un parking ? le parc chanot ?
- prendre une revanche dans le sport ?
??????????????

27-Mar-21 13:37

Somerset
 Exclu

paetio a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

...

C'est possible en effet.
De toute façon l'histoire d'adjouri et actuelle se ressemblent : projet d'envergure, etc...
une attaque contre eyraud se tient car a un moment donné je me suis demandé le pourquoi de cette histoire, trop bien construite entre les différents insiders, pour sortir de nulle part.
Et effectivement, eyraud étant un peu éloigné, on rentre dans le guignolesque pour faire sortir les gens de l'histoire.
Il va en prendre plein la gueule mais ce sera pas le premier a s'être fait roulé et ca aura bien fait marrer les parisiens.

Bon maintenant, expliques moi stp, ce qu'est venu faire mccourt parce que là je cherche vraiment depuis 5 ans.
??????????????

Si tu savais pour FMC tu en reviendrait pas

27-Mar-21 13:37

kf
Membre

Somerset a écrit :

C'est dingue comme vous vous acharnez à vouloir pensez à tout prix que le reportage du 5 février était une fausse info.
Pourquoi ça serait finalement vrai mais qu'ils ont parlé trop vite après, on fait semblant de rien
ça arrive aussi

bah parce que absolument personne n'a pas pu confirmer l'info du mec de canal...  et que depuis il en a jamais plus reparler lui même..

27-Mar-21 13:38

JAH999
Membre

Somerset a écrit :

ça arrive aussi

C’est dingue comment tu t’acharnes a croire que c’est vrai alors que Campos c’était faux et que c’est la même personne qui l’a dit...

27-Mar-21 13:38

pandaemonium.0
 Exclu

paetio a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

...

C'est possible en effet.

??????????????

J'avoue que moi aussi lol

Le mec devait venir pour rafler de l'immobilier, et au final il ne se passe rien. Son histoire d'amour avec Marseille j'y crois moyen. Du coup moi non plus je ne sais ce qu'il fait ici... Peut être avec le projet de super ligue il pense rafler le jackpot à la revente ?  J'en sais rien du tout en fait.

27-Mar-21 13:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

1-A suivre toute la journée sur IS+ et Canal+, nos infos et détails sur la #VenteOM :
2-Montant de la vente approcherait les 480M€(McCourt en espérait 600).
3-Augmentation de capital 2020 : chapeautée par les repreneurs.
4-L.Campos ferait partie du projet. Il est à Marseille.

Sur ce tweet
1-Faux ils n'en ont pas parlé toute la journée même pas 5min
2- invérifiable à  l'heure actuelle
3- Faux l'augmentation de capital a été fait par mac.court Zagor l'a prouvé
4- Faux Campos n'était pas sur Marseille ce jour là

Dernières News FM

Pied de page du Forum