• Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] McCourt : "Nos fondations reposent sur la confiance en nos joueurs et en notre projet"

04-Jul-22 18:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] McCourt : "Nos fondations reposent sur la confiance en nos joueurs et en notre projet"

McCourt : "Nos fondations reposent sur la confiance en nos joueurs et en notre projet"
Frank McCourt a commenté la signature d'Igor Tudor à l'OM. Le propriétaire phocéen considère que le Croate dispose du profil pour répondre aux exigences liées à la saison qui arrive....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-22 18:29

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] McCourt : "Nos fondations reposent sur la confiance en nos joueurs et en notre projet"

Doucement Francky on a encore le temps avant de nous enflammer.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

04-Jul-22 20:33

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Re: [NEWS] McCourt : "Nos fondations reposent sur la confiance en nos joueurs et en notre projet"

"Nous sommes déjà passés par là, et nous en connaissons les exigences." > ah bah oui tellement qu'on prend un entraineur avec 0 expérience en LdC lol

05-Jul-22 00:06

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Moi j'ai jamais su ce qu'était leur "projet" !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
  • Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] McCourt : "Nos fondations reposent sur la confiance en nos joueurs et en notre projet"

Dernières News FM

Pied de page du Forum