05-Jul-22 18:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Galtier : "J'ai mis mes origines marseillaises de côté"

Galtier : "J'ai mis mes origines marseillaises de côté"
Pour sa première conférence de presse comme entraîneur du PSG, Christophe Galtier a dû aborder le sujet de ses origines marseillaises....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jul-22 18:19

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Galtier : "J'ai mis mes origines marseillaises de côté"

Ha ha ha !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

05-Jul-22 18:20

Guendouzmi
Membre

je l'ai pas trouvé bon
il a sacrément bégayé et sonné faux.

ça doit etre la conséquence de se renier pour l'argent

05-Jul-22 18:24

lebarboteur
Membre

Encore un futur gagnant de l'Euromillion dans la capitale.

Dernière modification par lebarboteur (05-Jul-22 18:24)

05-Jul-22 18:25

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Sous un gros tas de biftons, j'entends encore chanter les cigales...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

05-Jul-22 18:26

Nain Joyeux
Membre

La Galette est désormais bien complète, avec une bonne saucisse...

05-Jul-22 19:07

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

"il n'y a pas de meilleur endroit que paris pour ça" : donc si le réal était venu également, il serait resté sur ses positions (qatar), ou il aurait mis ses racines marseillaises dans la balance ?

Après, il va empocher un beau paquet quand il se fera dégager, donc bon, ça "compense". Hein Galette.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

05-Jul-22 19:12

Coracino34
Membre

Tapie était un pur parisien... Et personne ne lui en a voulu à Marseille. Je souhaite à Galtier le meilleur! Ca serait terrible pour le PSG de gagner la Ligue des Champions avec un entraineur français qui plus est, né à Marseille! Je lis les commentaires... Vous refuseriez un "pont d'or" pour une entreprise concurrente à la votre? Moi, non!!!! Et que je sache, on ne parle que de sport! Et de rien d'autre!

05-Jul-22 19:20

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Pas de meilleur endroit? Si c'était vrai le QSG aurait dû décrocher qq LdC depuis 2011. Sans doute pensait-il pas de meilleur endroit pour palper des indemnités.

05-Jul-22 19:21

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Sale traitre lol

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

05-Jul-22 19:56

epodotcom
Membre

Comment vont réagir les parisiens quand un marseillais va les emmener en finale de la C1??

05-Jul-22 19:59

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Faut pas déconner...y'a 100 ans qu'il ne joue plus à l'OM la plupart d'entre vous ne l'ont peut être même jamais vu jouer, il n'est pas très représentatif de Marseille.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

05-Jul-22 20:01

algeria95
Membre

L'opportunité de sa vie, perso je lui en veux pas. Quel grand club se serait interessé à lui ? Les coachs francais n'attirent personnes, sauf ceux "formé" à l'étranger et de renommé internationale (Zidane, Deschamps, Blanc, Vieira)

JHE est le pire président de l'histoire

05-Jul-22 20:06

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Coracino34 a écrit :

Tapie était un pur parisien... Et personne ne lui en a voulu à Marseille. Je souhaite à Galtier le meilleur! Ca serait terrible pour le PSG de gagner la Ligue des Champions avec un entraineur français qui plus est, né à Marseille! Je lis les commentaires... Vous refuseriez un "pont d'or" pour une entreprise concurrente à la votre? Moi, non!!!! Et que je sache, on ne parle que de sport! Et de rien d'autre!

Alors, même si je comprends le fond de ton discours, tu ne peux pas comparer "le boss" (propriétaire de l'OM) avec un entraineur (Galtier).
C'est comme vouloir comparer NAK avec Tudor. Ca n'a aucun sens.

Et perso, refuser le fric d'une entreprise concurrente à la mienne, si en terme d'éthique, elle faisait des choses qui me gênerait (gestion managériale et salariale pourrie, etc.... pour prendre quelque chose de cohérent quand je parle d'éthique), bah bien sur que je refuserais.

Certains savent placer leur égo de côté pour certaines raisons (financières dans le cas présent), et moi non, je ne sais pas faire. Mais ça n'engage que moi, bien évidemment.

Après, tu as raison, ça ne reste que du sport, mais dans le sport, pour les supps, il peut toujours y avoir une fierté (mal placée dans certains cas) qui feront que cela leur (nous) parait indigne.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

05-Jul-22 20:30

GoraPizzHerria
Membre

algeria95 a écrit :

L'opportunité de sa vie, perso je lui en veux pas. Quel grand club se serait interessé à lui ? Les coachs francais n'attirent personnes, sauf ceux "formé" à l'étranger et de renommé internationale (Zidane, Deschamps, Blanc, Vieira)

Ils attirent personne car ils s’en donnent pas les moyens, en général.

05-Jul-22 23:27

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Entrainer Mbappé et Messi ca le fait quand même.
Et en + le salaire va avec.

06-Jul-22 00:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Mais, il a beau être marseillais, il n'a pas laissé un souvenir impérissable, ni en tant que joueur (1985-1987 puis 1995-1997), ni en tant qu'entraîneur (2000-2001), où il était adjoint de B.Casoni...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Jul-22 06:47

Coracino34
Membre

jörm a écrit :

Coracino34 a écrit :

Alors, même si je comprends le fond de ton discours, tu ne peux pas comparer "le boss" (propriétaire de l'OM) avec un entraineur (Galtier).
C'est comme vouloir comparer NAK avec Tudor. Ca n'a aucun sens.

Et perso, refuser le fric d'une entreprise concurrente à la mienne, si en terme d'éthique, elle faisait des choses qui me gênerait (gestion managériale et salariale pourrie, etc.... pour prendre quelque chose de cohérent quand je parle d'éthique), bah bien sur que je refuserais.

Certains savent placer leur égo de côté pour certaines raisons (financières dans le cas présent), et moi non, je ne sais pas faire. Mais ça n'engage que moi, bien évidemment.

Après, tu as raison, ça ne reste que du sport, mais dans le sport, pour les supps, il peut toujours y avoir une fierté (mal placée dans certains cas) qui feront que cela leur (nous) parait indigne.

A chacun son avis, évidemment! Galtier n'est pas un joueur emblématique de l'OM. Ca m'aurait fait plus mal si ça avait été Papin, pourtant pas né à Marseille! Ou Zidane qui pourtant n'a jamais porté la tunique olympienne! Galtier est né à Marseille OK... Et???? Blanc a été une icône à Marseille et qu'il soit sur le banc du PSG n'a jamais fait bondir les supporters marseillais! Quand aux "choses qui vous gêneraient" c'est à la justice de dire si elles sont légales ou pas. Que je sache, Tapie n'était pas un modèle au niveau "légalité" et ça n'a pas l'air de vous gêner beaucoup! Quoi qu'il arrive Galtier ne sera jamais responsable de ce qu'il se passe à la tête du club.

Dernière modification par Coracino34 (06-Jul-22 06:50)

06-Jul-22 07:13

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Absolument rien à voir avec son lieu de naissance, j'ai juste la triste impression qu'on n'a jamais assisté à un tel déculottage en public pour inventer autant de compliments envers ce club de merde ! sadsadsad

Dernières News FM

Pied de page du Forum