02-Sep-24 00:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Tom-Om-59 a écrit :

Bon, maintenant ça va être long d’attendre putain

Ça m’énerve cette compet à la con de Ligue des nations la

Tu parles de quoi, une réponse à mon mp enfoiré?
lol

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Sep-24 00:20

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Gabriel Knight a écrit :

vel'saian a écrit :

baloum a écrit :

Meunier touche effectivement la balle, ce qui remet en jeu le buteur.

Dans l'interview d'après-match Letang a d'ailleurs déclaré que l'arbitre Bastien lui avait confirmé qu'il y aurait dû avoir but pour Lille.

Si véridique, c'est très très grave

Bastient le gars de la vidéo doivent être suspendu ou envoyer en Ligue 2 c'est une faute professionnelle ça

Ils parlent de quelle action, car j'ai vu qu'un partie du match, j'ai vu le but refusé sur le CPA, mais apparemment y'en a un autre


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Sep-24 00:22

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10033
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

vel'saian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

vel'saian a écrit :


Si véridique, c'est très très grave

Bastient le gars de la vidéo doivent être suspendu ou envoyer en Ligue 2 c'est une faute professionnelle ça

Ils parlent de quelle action, car j'ai vu qu'un partie du match, j'ai vu le but refusé sur le CPA, mais apparemment y'en a un autre

Je crois que c'est le but du 2-2 refusé


le football est injuste@Aulas

02-Sep-24 00:27

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Gabriel Knight a écrit :

vel'saian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


Bastient le gars de la vidéo doivent être suspendu ou envoyer en Ligue 2 c'est une faute professionnelle ça

Ils parlent de quelle action, car j'ai vu qu'un partie du match, j'ai vu le but refusé sur le CPA, mais apparemment y'en a un autre

Je crois que c'est le but du 2-2 refusé

Ok  cool

Si effectivement y'a pas HJ, c'est gravissime mais vu le peu de ralenti proposé, impossible de se prononcer.

Par contre je trouve extrêmement curieux qu'il y ai HJ sur la remise de la tête...

De toute façon, ça fait bien longtemps, qu'on sait qu'il y'a un sérieux problème qui n'est pas lié au niveau des arbitres.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Sep-24 00:35

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37825
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

https://www.youtube.com/watch?v=mS4VADLR6jg

Y'a jamais HJ, y'a pas HJ sur le CF et c'est Meunier qui remet la balle, c'est un truc de dingue  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Sep-24 01:09

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 941
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

J'ai vu que la première mi-temps, mais le 2-0 est ultra sévère.
Y eu un poteau de Lille à 0-0, et ils ont pas mal de situation. Le Qatar a réellement dominé en tout cas.

En revoyant les images, clair que c'est grotesque le HJ, mais bon Letang qui se plaint et qui joue le mec outré, mais il votera Labrune comme un bon toutou.

Si on arrive à encore s'améliorer d'ici octobre , y a vraiment moyen de les taper, surtout qu'ils ont plus le bouton LDC on/off de quand ils avaient leurs starlettes à 2 balles qui se motivaient à peu près pour jouer contre nous.

02-Sep-24 01:18

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10033
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Infernodragon a écrit :

J'ai vu que la première mi-temps, mais le 2-0 est ultra sévère.
Y eu un poteau de Lille à 0-0, et ils ont pas mal de situation. Le Qatar a réellement dominé en tout cas.

En revoyant les images, clair que c'est grotesque le HJ, mais bon Letang qui se plaint et qui joue le mec outré, mais il votera Labrune comme un bon toutou.

.

Non justement Molina à expliquer dans sa dernière vidéo que c'est l'un des rare opposé à Labrune.

Dernière modification par Gabriel Knight (02-Sep-24 01:23)


le football est injuste@Aulas

02-Sep-24 01:20

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12845
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

à mon avis on doit surtout pas penser à eux ni au titre.
on doit se focaliser sur notre destin et ne pas dérailler après avoir joué contre eux.
ils ont objectivement la meilleure équipe du championnat, un coach déjà présent la saison dernière, 2-3 joueurs de grande classe et ils sont champions en titre.
faisons les choses dans l'ordre: dans un premier temps top4 ou top3 ensuite on verra là où ça nous amènera.


"Nous sommes Puissants" @Evra

02-Sep-24 01:25

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13414
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

vel'saian a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=mS4VADLR6jg

Y'a jamais HJ, y'a pas HJ sur le CF et c'est Meunier qui remet la balle, c'est un truc de dingue  big_smile

pas HJ , non, mais je capte même pas le raisonnement de genesio.

il dit OK, sur la remise de la tête, on dirait qu'il y a HJ, mais c'est meunier qui la touche, donc pas HJ.

pour moi, il y aurait eu HJ sur aucune des deux, mais c'est plus limite sur la passe de meunier. je sais pas ce qu'ont sifflé les arbitres, mais en tout cas, ils auraient du laisser le but.

02-Sep-24 07:27

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Lille c'est vraiment fort je trouve

02-Sep-24 07:29

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10033
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

qtip a écrit :

à mon avis on doit surtout pas penser à eux ni au titre.
on doit se focaliser sur notre destin et ne pas dérailler après avoir joué contre eux.
ils ont objectivement la meilleure équipe du championnat, un coach déjà présent la saison dernière, 2-3 joueurs de grande classe et ils sont champions en titre.
faisons les choses dans l'ordre: dans un premier temps top4 ou top3 ensuite on verra là où ça nous amènera.

Les joueur non par contre les supporter les politique locaux doivent faire pression sur nés instances pour toutes ces magouilles en faveur du qatar


le football est injuste@Aulas

02-Sep-24 08:22

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6742
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Létang indique que Bastien lui aurait dit que le but était valable.

Pas la 1ere fois que j'entends qu'un arbitre se déjuge après le match.
Moi sur le direct, enfin le seul ralenti proposé, j'avais crû qu'il était bon ce but.
Je n'ai pas revu d'images depuis ...

Mais je reste sur ma position.
Pas malin d'aller voir un président à chaud et de lui dire : c'est une erreur.

Maintenant sur le fond : j'aimerais bien entendre maintenant les discussions et échanges avec le VAR sur ce but pour y voir plus clair sur ce problème. Qui ? Pourquoi ?


Think about the good times
And never look back

02-Sep-24 08:23

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7943
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

L1 pipée.... Pas nouveau tout ça (beurk)


Can I play with madness ?

02-Sep-24 08:28

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15219
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Je ne comprend pas que ça continue ces largesses arbitres.
Après en LDC ça râle quand ça perd ...


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

02-Sep-24 08:34

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

bongo a écrit :

Je ne comprend pas que ça continue ces largesses arbitres.
Après en LDC ça râle quand ça perd ...

Ils ne gagneront pas la LDC.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Sep-24 08:35

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16896
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Tant qu'il n'y aura pas un règlement qui stipule que le résultat doit être annulé car il y a eu une énorme erreur d'arbitrage susceptible de modifier totalement le courant du match et par la même du championnat on en restera là, a palabrer vainement en attendant que l'oubli arrive. Avec la VAR on a une Ferrari dans le garage mais en pratique on se sert toujours de la vieille 4L.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

02-Sep-24 09:41

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 704
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Faut arrêter de parler concurrence avec le PSG. Commençons d'abord par être au niveau des lille, Monaco, Lens 
Sur le match de Lille, honnêtement je nous vois moins forts qu eux au jour d aujourd hui. C cohérent, meilleure assise défensive. On a du travail encore : même si devant on tient la route, la récupération et Derrière on reste fragiles

02-Sep-24 10:16

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34375
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

ESTEBAN 06 a écrit :

Tant qu'il n'y aura pas un règlement qui stipule que le résultat doit être annulé car il y a eu une énorme erreur d'arbitrage susceptible de modifier totalement le courant du match et par la même du championnat on en restera là, a palabrer vainement en attendant que l'oubli arrive. Avec la VAR on a une Ferrari dans le garage mais en pratique on se sert toujours de la vieille 4L.

Le soucis c'ets que les erreurs d'arbitrages profitent souvent aux mêmes.

J'ai pas souvenir que le QSG ait ce genre d'action en sa défaveur.


JHE est le pire président de l'histoire

02-Sep-24 10:19

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2874
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

vel'saian a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=mS4VADLR6jg

Y'a jamais HJ, y'a pas HJ sur le CF et c'est Meunier qui remet la balle, c'est un truc de dingue  big_smile

Des supers "journalistes" de l'équipe hier soir certifiaient ne pas avoir vu les images mais pensaient qu'il y a bien hors jeu.

A partir de la ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

02-Sep-24 10:20

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8668
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

airness a écrit :

Faut arrêter de parler concurrence avec le PSG. Commençons d'abord par être au niveau des lille, Monaco, Lens 
Sur le match de Lille, honnêtement je nous vois moins forts qu eux au jour d aujourd hui. C cohérent, meilleure assise défensive. On a du travail encore : même si devant on tient la route, la récupération et Derrière on reste fragiles

Tellement évident.
L'enflammade habituelle après un bon début de saison..., et ça parle de concurrencer le PSG.
Et à la première contre perf, c'est la chute émotionnelle, on est des moins que rien...  lol

Qu'on enchaine, qu'on garde une bonne dynamique, dans le top 3 le plus longtemps possible.
En Mars on fera les comptes, on verra si on est loin de la première place, et si Paris est à notre portée, il faudra se fixer ce nouvel objectif.

En attendant, qu'on bosse avec humilité, objectif podium

Dernières News FM


Pied de page du Forum