16-Jul-24 17:11

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Le gros coup de gueule du président lensois sur les droits TV

Le gros coup de gueule du président lensois sur les droits TV
Le président du RC Lens, Joseph Oughourlian, a vivement critiqué l'accord avec DAZN et beIN Sports concernant les droits TV.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



16-Jul-24 21:31

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 5649
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [NEWS] Le gros coup de gueule du président lensois sur les droits TV

Il a totalement raison !

J'ai toujours considéré que c'était un très bon président.
Il a pris le RCL en L2 et l'a emmener en LDC.
Quand tu le vois en interview il apparait comme un homme sage, pragmatique et bon gestionnaire.
On aurait bien besoin d'un gars comme ça.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous