20-Jun-25 21:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
omkhan1 a écrit :
Les négociations se poursuivent entre l'OM et Lens au sujet de Facundo Medina, décidé à rejoindre le sud de la France. Un dénouement heureux est espéré d'ici une dizaine de jours.
https://www.lequipe.fr/Football/Article … is/1571769
Donc plus ou moins pour la reprise 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
20-Jun-25 21:33
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
blanka6 a écrit :
skanky a écrit :
c'est vraiment n'importe quoi ce mercato
Pk?
blague inside 
20-Jun-25 21:53
vel'saian a écrit :
omkhan1 a écrit :
Les négociations se poursuivent entre l'OM et Lens au sujet de Facundo Medina, décidé à rejoindre le sud de la France. Un dénouement heureux est espéré d'ici une dizaine de jours.
https://www.lequipe.fr/Football/Article … is/1571769Donc plus ou moins pour la reprise
économiser le salaire de juin

Textor notre héros
20-Jun-25 22:19
- BOUYAV
- Membre
-

Si on fait médina, on a un début d'équipe type: rulli- Murillo Egan Balerdi médina- Højbjerg Gomes Rabiot- Greenwood Gouiri Rowe
3 recrues , 1 vente (LH) sûrement une balance transfert positive (+5M€) et une équipe améliorée. Ce serait un bon début!
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
20-Jun-25 22:22
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
J'espere que Medina c'est pour le DCG et non DG (sauf backup)
20-Jun-25 22:22
- Abdoulay
- Membre
BOUYAV a écrit :
Si on fait médina, on a un début d'équipe type: rulli- Murillo Egan Balerdi médina- Højbjerg Gomes Rabiot- Greenwood Gouiri Rowe
3 recrues , 1 vente (LH) sûrement une balance transfert positive (+5M€) et une équipe améliorée. Ce serait un bon début!
C'est fou de sous estimer encore et toujours Rongier.
Pour moi il doit partir titulaire et c'est à Gomes de gagner sa place et non l'inverse
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
20-Jun-25 22:26
Abdoulay a écrit :
BOUYAV a écrit :
3 recrues , 1 vente (LH) sûrement une balance transfert positive (+5M€) et une équipe améliorée. Ce serait un bon début!C'est fou de sous estimer encore et toujours Rongier.
Pour moi il doit partir titulaire et c'est à Gomes de gagner sa place et non l'inverse
Je me faisais la même remarque.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
20-Jun-25 22:36
- D@Ni
- Membre
-

Sven a écrit :
Abdoulay a écrit :
BOUYAV a écrit :
3 recrues , 1 vente (LH) sûrement une balance transfert positive (+5M€) et une équipe améliorée. Ce serait un bon début!C'est fou de sous estimer encore et toujours Rongier.
Pour moi il doit partir titulaire et c'est à Gomes de gagner sa place et non l'inverseJe me faisais la même remarque.
Chaque année, la même erreur. C'est fou.
20-Jun-25 22:43
D@Ni a écrit :
Sven a écrit :
Abdoulay a écrit :
C'est fou de sous estimer encore et toujours Rongier.
Pour moi il doit partir titulaire et c'est à Gomes de gagner sa place et non l'inverseJe me faisais la même remarque.
Chaque année, la même erreur. C'est fou.
De toute façon avec le nombre de matchs qu'on va jouer laissera de la place à tout le monde.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
20-Jun-25 23:20
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
La priorité offensive de Arsenal serait Mohamed Kudus.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Jun-25 23:24
- chris1004
Membre-

D'après l'Equipe RdZ voit Médina comme arrière gauche. Cela serait une sacrée progression de passer de Merlin à Médina.
Dernière modification par chris1004 (20-Jun-25 23:24)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Jun-25 23:27
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Maupay en Argentine 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
21-Jun-25 00:02
- kf
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Maupay en Argentine
J'ai vu l'info passer sur tweeter.
A part si il accepte de diviser au moins son salaire par deux , le racing ne pourra jamais le signer.
21-Jun-25 00:30
- Ruud Devils
- Moderator
-

kf a écrit :
vel'saian a écrit :
Maupay en Argentine
J'ai vu l'info passer sur tweeter.
A part si il accepte de diviser au moins son salaire par deux , le racing ne pourra jamais le signer.
C'est son pays d'origine donc peut être un rêve pour lui.
21-Jun-25 01:59
- algeria95
- Membre
-

Equis a écrit :
J'ai vu la piste Ramy Bensebaini pour 15 mio!
Perso rajouter un caniste de 30 ans à ce prix... non merci!
Perso je préfère Bensebaini à Medina.
Je préfère également Veiga à Medina.
Medina j'avoue avoir beaucoup de doute dans une défense à 4, que ce soit DCG ou ARG.
JHE est le pire président de l'histoire
21-Jun-25 03:05
algeria95 a écrit :
Equis a écrit :
J'ai vu la piste Ramy Bensebaini pour 15 mio!
Perso rajouter un caniste de 30 ans à ce prix... non merci!Perso je préfère Bensebaini à Medina.
Je préfère également Veiga à Medina.
Medina j'avoue avoir beaucoup de doute dans une défense à 4, que ce soit DCG ou ARG.
Veiga ça m’a tout l’air d’être un très très bon joueur. Je le vois moins en ARG par contre.
Medina pour moi peut jouer ARG dans une défense à 4, soit en se plaçant en DCG en possession du ballon, soit en s’intercalant au milieu. Ça me paraît tout de même un bon choix. J’aimerais avoir un vrai ARG qui colle la ligne en alternative aussi. Donc pour moi Medina ne sera une bonne recrue que si on va chercher un vrai joueur de couloir en parallèle.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
21-Jun-25 09:18
Pour l'instant à la reprise notre équipe c'est 
Lirola-Ramos-Balerdi-Garcia
Rongier-Højbjerg
Greenwood-Rabiot-Harit
Gouiri
On a encore Murillo, Koné et Cornelius à la Gold Cup, Merlin, Johnny & CJ à l'Euro U21.
Ce serait quand-même pas mal quelques départs pour faire de la place. Au final, le seul poste réellement "vacant" c'est celui d'Henrique ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
21-Jun-25 09:18
- Arkaos35
- Membre
-

chris1004 a écrit :
D'après l'Equipe RdZ voit Médina comme arrière gauche. Cela serait une sacrée progression de passer de Merlin à Médina.
Défensivement sans conteste, offensivement sans doute aussi...Mais est-ce que ce serait suffisant pour justifier de mettre autant pour un ArG?
21-Jun-25 09:23
- chris1004
Membre-

Arkaos35 a écrit :
chris1004 a écrit :
Défensivement sans conteste, offensivement sans doute aussi...Mais est-ce que ce serait suffisant pour justifier de mettre autant pour un ArG?
De mettre autant, on le prendra pas à 25 milions, 15/18 millions c'est ce qu'il doit valoir.
21-Jun-25 09:25
Arkaos35 a écrit :
chris1004 a écrit :
Pour le coup c'est vrai qu'il est meilleur que nos arrières gauches actuels ; Alors qu'il n'est pas vraiment arrière gauche 
Après ouai 25M ça me fait tiquer aussi ..
Si on arrive à obtenir environ 20M pour les départs de Merlin et Garcia, ça compensera un peu, et l'investissement sur le poste sera poins important, mais il faudra encore prendre un joueur, et après avoir lâché 25 sur le titu, tu ne peux pas te permettre n'importe quel profil et à un tarif important.
J'espère vraiment que ça va plus se situer autour des 18 dont on entendait parler au début.
Avec par exemple un profil différent comme le petit marocain d'Eredevise, tu rentres et restes dans une enveloppe d'environ 25M, et tu as fais un beau gap qualitatif et potentiel sur le poste en le finançant par les départs des deux anciens.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H