Aujourd'hui 09:53

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1999
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Nious a écrit :

Dav8 a écrit :

3ndr1ck a écrit :

On se fait bien chier dessus sur la forme (après le fond c'est la vérité)

https://i.ibb.co/3yt4Bzwt/Fire-Shot-Cap … -www-l.png

Merci pour le partage  cool
La forme, je m'en fiche un peu, le gros problème c'est le fond, et là on passe encore pour des clown.

Lire qu'on a imaginé une stratégie ou Lyon était exclu de la C1..., alors qu'on est pas passé loin nous même de l'exclusion de la coupe d'Europe, ça pique les yeux.
Richard qui arrive seul quand d'autres se pointent à 5 ou 6, McCourt non présent, dossier peu crédible..., on est au top.

Encore de la faute de Longoria ça !

lol


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce



Aujourd'hui 10:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97003
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Braaaa_4 a écrit :

Nious a écrit :

Dav8 a écrit :


Merci pour le partage  cool
La forme, je m'en fiche un peu, le gros problème c'est le fond, et là on passe encore pour des clown.

Lire qu'on a imaginé une stratégie ou Lyon était exclu de la C1..., alors qu'on est pas passé loin nous même de l'exclusion de la coupe d'Europe, ça pique les yeux.
Richard qui arrive seul quand d'autres se pointent à 5 ou 6, McCourt non présent, dossier peu crédible..., on est au top.

Encore de la faute de Longoria ça !

lol

si il avait bien fait son job, on n'en serait pas là.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:21

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1999
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Nious a écrit :


Encore de la faute de Longoria ça !

lol

si il avait bien fait son job, on n'en serait pas là.

si mac court avait fait son job on en serait pas la non plus .


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97003
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

3ndr1ck a écrit :

On se fait bien chier dessus sur la forme (après le fond c'est la vérité)

https://i.ibb.co/3yt4Bzwt/Fire-Shot-Cap … -www-l.png

ici il est dit que l'audience était prévue à 11h00

https://x.com/Vincent_1393/status/2069361087128944657


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97003
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :


lol

si il avait bien fait son job, on n'en serait pas là.

si mac court avait fait son job on en serait pas la non plus .

son job il l'a fait en virant longoria.
dommage qu'il ne l'ait pas fait avant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:43

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27011
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


si il avait bien fait son job, on n'en serait pas là.

si mac court avait fait son job on en serait pas la non plus .

son job il l'a fait en virant longoria.
dommage qu'il ne l'ait pas fait avant.

Il fallait le virer quand il l’a fait à l’envers à Marcelino. Mais McCourt a fait le même coup qu’avec Benatia. Maintien en poste avec en plus une petite musique sur la fidélité et l’engagement au club.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31630
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Après c'est Mc Court qui a mis JHE et Longoria c'est donc lui le premier responsable et c'est'est aussi lui qui signait les chèques dans réfléchir dans une course en avant qu'il ne pouvait pas ternir car ce n' est pas un état.

Et c'est lui qui a acheté le club en comprenant rien au football et la différence avec le sport américain.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous