Aujourd'hui 09:53
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 2000
- En ligne
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Nious a écrit :
Dav8 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
On se fait bien chier dessus sur la forme (après le fond c'est la vérité)
https://i.ibb.co/3yt4Bzwt/Fire-Shot-Cap … -www-l.pngMerci pour le partage
![]()
La forme, je m'en fiche un peu, le gros problème c'est le fond, et là on passe encore pour des clown.
Lire qu'on a imaginé une stratégie ou Lyon était exclu de la C1..., alors qu'on est pas passé loin nous même de l'exclusion de la coupe d'Europe, ça pique les yeux.
Richard qui arrive seul quand d'autres se pointent à 5 ou 6, McCourt non présent, dossier peu crédible..., on est au top.Encore de la faute de Longoria ça !

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 10:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97003
- Hors ligne
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Braaaa_4 a écrit :
Nious a écrit :
Dav8 a écrit :
Merci pour le partage![]()
La forme, je m'en fiche un peu, le gros problème c'est le fond, et là on passe encore pour des clown.
Lire qu'on a imaginé une stratégie ou Lyon était exclu de la C1..., alors qu'on est pas passé loin nous même de l'exclusion de la coupe d'Europe, ça pique les yeux.
Richard qui arrive seul quand d'autres se pointent à 5 ou 6, McCourt non présent, dossier peu crédible..., on est au top.Encore de la faute de Longoria ça !
si il avait bien fait son job, on n'en serait pas là.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:21
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 2000
- En ligne
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Nious a écrit :
Encore de la faute de Longoria ça !
si il avait bien fait son job, on n'en serait pas là.
si mac court avait fait son job on en serait pas la non plus .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 10:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97003
- Hors ligne
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
3ndr1ck a écrit :
On se fait bien chier dessus sur la forme (après le fond c'est la vérité)
https://i.ibb.co/3yt4Bzwt/Fire-Shot-Cap … -www-l.png
ici il est dit que l'audience était prévue à 11h00
https://x.com/Vincent_1393/status/2069361087128944657
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97003
- Hors ligne
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
si il avait bien fait son job, on n'en serait pas là.
si mac court avait fait son job on en serait pas la non plus .
son job il l'a fait en virant longoria.
dommage qu'il ne l'ait pas fait avant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:43
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si il avait bien fait son job, on n'en serait pas là.si mac court avait fait son job on en serait pas la non plus .
son job il l'a fait en virant longoria.
dommage qu'il ne l'ait pas fait avant.
Il fallait le virer quand il l’a fait à l’envers à Marcelino. Mais McCourt a fait le même coup qu’avec Benatia. Maintien en poste avec en plus une petite musique sur la fidélité et l’engagement au club.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:50
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31632
- Hors ligne
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Après c'est Mc Court qui a mis JHE et Longoria c'est donc lui le premier responsable et c'est'est aussi lui qui signait les chèques dans réfléchir dans une course en avant qu'il ne pouvait pas ternir car ce n' est pas un état.
Et c'est lui qui a acheté le club en comprenant rien au football et la différence avec le sport américain.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:33
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8029
- En ligne
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
J'ai lu l'article de l'Equipe concernant le passage de l'OM à la DNCG.
C'est imprécis et il manque des infos. D'après ce que j'ai entendu :
- Richard se serait pointé en fait à 10h30 en prétextant "qu'il n'avait pas entendu son réveil et qu'ensuite il s'est paumé dans les couloirs"
- concernant les documents complémentaires en attente, Richard aurait dit qu'il lui manquait l'annexe 2 du budget car, je cite, "son chien l'aurait mangée et son imprimante était en panne"
- la DNCG n'aurait pas apprécié que Richard vienne seul mais surtout en tongs, maillot de bain et lunettes de soleil sous couvert de la canicule
- en comparaison l'OL était venu avec l'ensemble de son service juridique depuis la création du club (stagiaires et retraités inclus) et a fait une présentation de 15h pour détailler ses projections budgétaires et sportives des 8 prochaines années
- L'OM prévoyait une exclusion de l'OL de la coupe d'Europe, mais également du PSG parce que "c'est sur que y'a de la triche"" (Sic) et une annexation du Nord et du Pas de Calais par la Belgique libérant de fait les places qualificatives de Lille et Lens
- Mc Court aurait envoyé un SMS pour s'excuser de son absence "Déso, la flemme, y'a World cup au pays"
Concernant Kondo et Auba, Mc Court a expressément annoncé (source sûre j'étais dans son bureau) : "Hors de question de leur filer de la thune pour qu'ils se cassent, je préfère les payer 6M€ chacun pour qu'ils glandent pendant 1 an de plus. De toutes façons, pour au moins 1 d'entre eux, c'est la Secu qui casque".
Enfin, très soucieux des finances et toujours regardant sur le moindre détail de fonctionnement du club, il aurait également exigé une suppression des machines à café à dosettes et que l'on instaure un péage sur le parking des joueurs (à la Commanderie).
Je préfère en rire tient.
Franchement y'a rien qui va là dedans.
- Ce même journal annonçait hier une audience à 11h, mais en fait c'était à 9h30.
- Richard qui vient seul (accompagné de Juster) là où l'OL vient avec une armée. Rappelez moi combien on était les années précédentes ? Et hormis l'OL combien de personnes viennent pour les autres clubs ?
- Franck Mc Court qui était absent cette fois alors que "juré promis", il vient depuis 10 ans.
- L'article oublie (volontairement) de rappeler que l'OM a déjà été plusieurs fois en situation de sursis (la dernière fois en 2024), ça n'avait pas fait tiquer
- Stéphane Richard, qui nous était vendu la semaine dernière comme un champion guerroyant contre les instances européennes et sauvant l'OM d'une exclusion, serait devenu un pitre nonchalant.
- L'Equipe qui n'a pas une info depuis des années connait subitement les montants attendus, qui peut partir et qui peut rester, les pensées intimes de Mc Court, etc...
Pendant ce temps Monaco (masse salariale sous contrôle) pourrait bruler, être rétrogradé en Régional 2 ou migrer en Serie A que ça ferait à peine un encart en milieu de journal.
Bref un article très orienté avec probablement une part de vrai mélangée à beaucoup d'impressions personnelles, de romance et bruit de couloirs.
A prendre avec de très grosses pincettes car l'OM et les mélodrames font vendre.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 11:54)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
