Aujourd'hui 09:53

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1999
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Nious a écrit :

Dav8 a écrit :

3ndr1ck a écrit :

On se fait bien chier dessus sur la forme (après le fond c'est la vérité)

https://i.ibb.co/3yt4Bzwt/Fire-Shot-Cap … -www-l.png

Merci pour le partage  cool
La forme, je m'en fiche un peu, le gros problème c'est le fond, et là on passe encore pour des clown.

Lire qu'on a imaginé une stratégie ou Lyon était exclu de la C1..., alors qu'on est pas passé loin nous même de l'exclusion de la coupe d'Europe, ça pique les yeux.
Richard qui arrive seul quand d'autres se pointent à 5 ou 6, McCourt non présent, dossier peu crédible..., on est au top.

Encore de la faute de Longoria ça !

lol


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce



Aujourd'hui 10:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97003
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Braaaa_4 a écrit :

Nious a écrit :

Dav8 a écrit :


Merci pour le partage  cool
La forme, je m'en fiche un peu, le gros problème c'est le fond, et là on passe encore pour des clown.

Lire qu'on a imaginé une stratégie ou Lyon était exclu de la C1..., alors qu'on est pas passé loin nous même de l'exclusion de la coupe d'Europe, ça pique les yeux.
Richard qui arrive seul quand d'autres se pointent à 5 ou 6, McCourt non présent, dossier peu crédible..., on est au top.

Encore de la faute de Longoria ça !

lol

si il avait bien fait son job, on n'en serait pas là.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:21

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1999
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Nious a écrit :


Encore de la faute de Longoria ça !

lol

si il avait bien fait son job, on n'en serait pas là.

si mac court avait fait son job on en serait pas la non plus .


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97003
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

3ndr1ck a écrit :

On se fait bien chier dessus sur la forme (après le fond c'est la vérité)

https://i.ibb.co/3yt4Bzwt/Fire-Shot-Cap … -www-l.png

ici il est dit que l'audience était prévue à 11h00

https://x.com/Vincent_1393/status/2069361087128944657


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97003
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :


lol

si il avait bien fait son job, on n'en serait pas là.

si mac court avait fait son job on en serait pas la non plus .

son job il l'a fait en virant longoria.
dommage qu'il ne l'ait pas fait avant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:43

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27011
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


si il avait bien fait son job, on n'en serait pas là.

si mac court avait fait son job on en serait pas la non plus .

son job il l'a fait en virant longoria.
dommage qu'il ne l'ait pas fait avant.

Il fallait le virer quand il l’a fait à l’envers à Marcelino. Mais McCourt a fait le même coup qu’avec Benatia. Maintien en poste avec en plus une petite musique sur la fidélité et l’engagement au club.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Après c'est Mc Court qui a mis JHE et Longoria c'est donc lui le premier responsable et c'est'est aussi lui qui signait les chèques dans réfléchir dans une course en avant qu'il ne pouvait pas ternir car ce n' est pas un état.

Et c'est lui qui a acheté le club en comprenant rien au football et la différence avec le sport américain.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:33

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8029
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

J'ai lu l'article de l'Equipe concernant le passage de l'OM à la DNCG.

C'est imprécis et il manque des infos. D'après ce que j'ai entendu :
- Richard se serait pointé en fait à 10h30 en prétextant "qu'il n'avait pas entendu son réveil et qu'ensuite il s'est paumé dans les couloirs"
- concernant les documents complémentaires en attente, Richard aurait dit qu'il lui manquait l'annexe 2 du budget car, je cite, "son chien l'aurait mangée et son imprimante était en panne"
- la DNCG n'aurait pas apprécié que Richard vienne seul mais surtout en tongs, maillot de bain et lunettes de soleil sous couvert de la canicule
- en comparaison l'OL était venu avec l'ensemble de son service juridique depuis la création du club (stagiaires et retraités inclus) et a fait une présentation de 15h pour détailler ses projections budgétaires et sportives des 8 prochaines années
- L'OM prévoyait une exclusion de l'OL de la coupe d'Europe, mais également du PSG parce que "c'est sur que y'a de la triche"" (Sic) et une annexation du Nord et du Pas de Calais par la Belgique libérant de fait les places qualificatives de Lille et Lens
- Mc Court aurait envoyé un SMS pour s'excuser de son absence "Déso, la flemme, y'a World cup au pays"

Concernant Kondo et Auba, Mc Court a expressément annoncé (source sûre j'étais dans son bureau) : "Hors de question de leur filer de la thune pour qu'ils se cassent, je préfère les payer 6M€ chacun pour qu'ils glandent pendant 1 an de plus. De toutes façons, pour au moins 1 d'entre eux, c'est la Secu qui casque".
Enfin, très soucieux des finances et toujours regardant sur le moindre détail de fonctionnement du club, il aurait également exigé une suppression des machines à café à dosettes et que l'on instaure un péage sur le parking des joueurs (à la Commanderie).

lol


Je préfère en rire tient.
Franchement y'a rien qui va là dedans.
- Le RDV qui était prévu hier à 11H se tenait à 9h30 en fait.
- Richard qui vient seul (accompagné de Juster) là où l'OL vient avec une armée. Rappelez moi combien on était les années précédentes ? Et hormis l'OL combien de personnes viennent pour les autres clubs ?
- L'Equipe qui n'a pas une info depuis des années connait subitement les montants attendus, qui peut partir et qui peut rester, les pensées intimes de Mc Court, etc...
Pendant ce temps Monaco (masse salariale sous contrôle) pourrait bruler, être rétrogradé en Régional 2 ou migrer en Serie A que ça ferait à peine un encart en milieu de journal

Bref un article très orienté avec probablement une part de vrai mélangée à beaucoup d'impressions personnelles et bruit de couloirs.
A prendre avec de très grosses pincettes car l'OM et les mélodrames font vendre.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 11:38)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous