06-Aug-25 17:53
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Autant je trouverais ça incompréhensible de vendre Rowe maintenant, sachant que dans un an, avec une saison à 10/10, il part pour le double en Angleterre
Autant, je trouve qu’on en fait trop ici. On dirait qu’on parle de Jeremy Doku depuis qu’il a bien fini la saison et qu’il a fait un bon euro. Attention, j’aime beaucoup sa folie et son talent mais n’exagérons pas non plus, y’a eu des matchs où il m’a gonflé la saison dernière quand il avait la tête bien dans le seau
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
06-Aug-25 17:58
jolecomedien a écrit :
Autant je trouverais ça incompréhensible de vendre Rowe maintenant, sachant que dans un an, avec une saison à 10/10, il part pour le double en Angleterre
Autant, je trouve qu’on en fait trop ici. On dirait qu’on parle de Jeremy Doku depuis qu’il a bien fini la saison et qu’il a fait un bon euro. Attention, j’aime beaucoup sa folie et son talent mais n’exagérons pas non plus, y’a eu des matchs où il m’a gonflé la saison dernière quand il avait la tête bien dans le seau
Je ne sais pas si je fais partie du lot des personnes visées à son sujet du fait de mon message. Juste pour préciser ma position au cas où, je trouve aussi qu’on s’avance un peu sur la réussite de Rowe. En revanche sur sa valeur financière, je pense qu’elle a grimpé malgré les défauts que tu lui as vus (et moi de même).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
06-Aug-25 18:01
- BOUYAV
- Membre
-

CT13 a écrit :
airness a écrit :
venizian a écrit :
+10000000000000000000000000000000000000000
Les gars comme Ounahi, Harit, Maupey, Moumnbagna doivent partir en prioritéArrêtez d'invectiver comme cela. S'ils ne sont pas partis, c que personne n'en veut ou qu'eux refusent les destinations. Ils ont des salaires confortables et font leur diva sous couvert d'orgueil.mal placé comme quoi on.leur manque de respect.
Les ounahi, Faris honnêtement qd ils sont arrivés j'en voulais pas tellement leur fait d'armes était inexistant. Dites vous que cela va finir par un prêt de dernière minuteAprès depuis 2-3 on s'en sort plutôt bien pour caser ce genre de jouer. Y'a encore de l'espoir
Mon prono pour la proba d'un départ
Ounahi: 95% il a une place en selection a assurer
Moumbagna: 75% le club ne lui laisse aucune perspective, à mon avis il ne sera pas torp difficile
Lirola: 70% il a reussi à trouvé un prêt tout les ans
Harit: 55% Il sait qu'il jouera peu, mais il a un bon salaire,
Maupay: 45% Il est bien ici, le coach l'apprécie, il partira pour un challenge sympa
Cornélius: 40% Personne ne semble le pousser dehors, on verra qd on aura un nouveau DC
Garcia (si remplacé): 40%: Il a survécu au loft, je pense que c'est joueur de fond de banc agréable
Kondogbia: 15%: Trop bien ici... Il sera surement sur la liste LDC, même s'il comprend qu'il passe apres Bakola et Nadir et la future recrue, il pourrait se sentir utile comme coach mental à 450K€ par mois.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
06-Aug-25 18:07
- D@Ni
- Membre
-

On fait un très très bon mercato pour le moment !
Je trouve dur de critiquer la direction pour le départ de Rowe, sachant qu'il est toujours au club et qu'il est titulaire pour le moment.
Qu'on dise "J'espere qu'il va rester", je comprend, mais qu'on avale direct les mots de 'JeanPhiPhi91' au lieu de croire les faits, et on critique pour des choses non concrète, qu'on a choisit de croire, c'est dur pour la direction.
"On a pas de continuité" => on a gardé Rulli, Balerdi, Murillo, GW, *Rowe*, Hojberg, Rabio, Cornelius, Kondo, Nadir, Vaz, Le coach...
Après, peut être que Rowe partirai à 40M€ et qu'on récupère plus fort que lui, ou que Paixao est déja plus fort que lui et qu'on recrute un très fort potentiel en doublure. Faut juger l'ensemble du move.
Dernière modification par D@Ni (06-Aug-25 18:20)
06-Aug-25 18:08
- airness
- Membre
-

lucianoo a écrit :
airness a écrit :
venizian a écrit :
+10000000000000000000000000000000000000000
Les gars comme Ounahi, Harit, Maupey, Moumnbagna doivent partir en prioritéArrêtez d'invectiver comme cela. S'ils ne sont pas partis, c que personne n'en veut ou qu'eux refusent les destinations. Ils ont des salaires confortables et font leur diva sous couvert d'orgueil.mal placé comme quoi on.leur manque de respect.
Les ounahi, Faris honnêtement qd ils sont arrivés j'en voulais pas tellement leur fait d'armes était inexistant. Dites vous que cela va finir par un prêt de dernière minuteils font pas leur diva, ils défendent juste leurs intérêt, comme toi tu le ferais à leur place.
personne n'a obligé le club à les prendre. et Ounahi, c'est Benatia qui l'a placé chez nous avec ce confortable salaire.
Oui, tu as raison. On ne les a pas obligés à signer. Sauf que certains sont moins coopératifs que d'autres avec pourtant des contacts (attention il ne s agit pas des destinations exotiques que je comprends parfaitement qu'on refuse). Et je ne parle même pas de baisse de salaires mais certains sous prétexte que le club les a mis de côté, se refuse à exercer leur métier en préférant rester à la maison.
06-Aug-25 18:09
Cornelius a des touches en Italie je crois, et une CDM à jouer, en partie chez lui au Canada.
Garcia a survécu au loft, mais il n’y avait que Merlin devant lui l’an passé. Cette année, il y a Medina qui est déjà plus solide que Merlin. Et l’arrivée d’un DC devrait fixer Medina à gauche. Avec le nombre de matchs, il serait sans doute amené à rester. Mais si on recrute, alors il ne verra plus le terrain. S’il a « survécu au loft », c’est aussi parce qu’il avait la perspective de pouvoir réintégrer le groupe en l’absence de recrue supplémentaire à gauche.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
06-Aug-25 18:13
- airness
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
CT13 a écrit :
airness a écrit :
Arrêtez d'invectiver comme cela. S'ils ne sont pas partis, c que personne n'en veut ou qu'eux refusent les destinations. Ils ont des salaires confortables et font leur diva sous couvert d'orgueil.mal placé comme quoi on.leur manque de respect.
Les ounahi, Faris honnêtement qd ils sont arrivés j'en voulais pas tellement leur fait d'armes était inexistant. Dites vous que cela va finir par un prêt de dernière minuteAprès depuis 2-3 on s'en sort plutôt bien pour caser ce genre de jouer. Y'a encore de l'espoir
Mon prono pour la proba d'un départ
Ounahi: 95% il a une place en selection a assurer
Moumbagna: 75% le club ne lui laisse aucune perspective, à mon avis il ne sera pas torp difficile
Lirola: 70% il a reussi à trouvé un prêt tout les ans
Harit: 55% Il sait qu'il jouera peu, mais il a un bon salaire,
Maupay: 45% Il est bien ici, le coach l'apprécie, il partira pour un challenge sympa
Cornélius: 40% Personne ne semble le pousser dehors, on verra qd on aura un nouveau DC
Garcia (si remplacé): 40%: Il a survécu au loft, je pense que c'est joueur de fond de banc agréable
Kondogbia: 15%: Trop bien ici... Il sera surement sur la liste LDC, même s'il comprend qu'il passe apres Bakola et Nadir et la future recrue, il pourrait se sentir utile comme coach mental à 450K€ par mois.
Moi Kondo et Garcia ne me posent pas de souci. ils ont au moins un état d'esprit irréprochable.
J'aurais dit la même chose de Maupay mais les matches de préparation me laissent perplexes sur son envie.
Harit, ounahi je peux plus les voir. Et Faris je me demande pourquoi on. l a pris tellement c pauvre techniquement : un.pret pour qu il reprenne le rythme serait bien.
Dernière modification par airness (06-Aug-25 18:17)
06-Aug-25 18:20
- guiguiom13
- Membre
-

J'ai raté un truc ? Rowe est annoncé partant ?
06-Aug-25 18:24
- airness
- Membre
-

Pour information, les autres "gros" clubs ont aussi leurs indésirables (Lyon, Lille, Monaco, Rennes, Nice...). Je pense que l'état de cette année à lom n'est pas si dramatique.
06-Aug-25 18:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ca s'excite pour pas grand chose dit donc.
Alors que le club n'écoute aucune offre pour Greenwood ou Balerdi, ce ne sera pas le cas avec d'autres joueurs comme Rowe. Y'a rien de choquant.
Le club n'a pas déclaré vouloir le vendre, il n'y a aucune offre donc je ne comprends pas trop.
Je suis quelqu'un qui n'a aucune envi de le voir partir, mais y'a clairement un montant à partir duquel, je commence à me poser la question.
Inutile de monter en pression pour rien.
https://x.com/FabriceHawkins/status/1953128271618470036
Fener et Besiktas, je ne vois aucun de ces 2 clubs avoir les moyens...
Le Fener n'a jamais mis ne serait ce que 20M€ sur un joueur et le Besiktas eux sont encore plus loin... Même s'ils viennent de faire Kokcu en OA à 25
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
06-Aug-25 18:26
- airness
- Membre
-

guiguiom13 a écrit :
Non. il y a juste des "infos" comme quoi, en cas d'offre acceptable il serait vendu.
06-Aug-25 18:27
- algeria95
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
algeria95 a écrit :
Marre de ces 50 mouvements si vraiment Rowe venait à quitter le club.
On donne aucune continuité.
Déjà Rongier je comprends pas son départ.
Maupey, Moumbagna, Ounahi, Kondo/Cornelius, Meité, Lirola, Blanco ça en fait des joueurs qui n ont pas forcément donné satisfactionRongier pour moi, c'est fin de contrat dans un an, proposition non aligné entre le joueur et le club --> je le regrette mais je le comprends
Pour Rowe personne ne souhaite son départ, saut offre qui ne peut se refuser et que le joueur souhaite y aller
Oui je peux aussi comprendre pour Rongier
Mais bon le départ de joueurs en qui on croit doit rester une exception.
De toute façon jeter un jeune joueur après 12 mois je suis pas fan.
JHE est le pire président de l'histoire
06-Aug-25 18:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

airness a écrit :
guiguiom13 a écrit :
Non. il y a juste des "infos" comme quoi, en cas d'offre acceptable il serait vendu.
Et que Fener et Besiktas le veulent...
06-Aug-25 18:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
algeria95 a écrit :
Marre de ces 50 mouvements si vraiment Rowe venait à quitter le club.
On donne aucune continuité.
Déjà Rongier je comprends pas son départ.
Maupey, Moumbagna, Ounahi, Kondo/Cornelius, Meité, Lirola, Blanco ça en fait des joueurs qui n ont pas forcément donné satisfactionRongier pour moi, c'est fin de contrat dans un an, proposition non aligné entre le joueur et le club --> je le regrette mais je le comprends
Pour Rowe personne ne souhaite son départ, saut offre qui ne peut se refuser et que le joueur souhaite y allerOui je peux aussi comprendre pour Rongier
De toute façon jeter un jeune joueur après 12 mois je suis pas fan.
Et si le joueur demande à partir par exemple?
06-Aug-25 18:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vel'saian a écrit :
airness a écrit :
guiguiom13 a écrit :
Et que Fener et Besiktas le veulent...
Rumeur déjà enterré
Par contre: https://x.com/Santi_J_FM/status/1953130870426276143
"L'Atalanta, l'AS Roma, Bologna et des clubs anglais se sont positionnés..."
S'il part ce ne sera pas à 20M...
06-Aug-25 18:38
- GoraPizzHerria
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
Le questionnement du transfert de Rowe, outre les desiderata du joueur (i.e. c'est contreproductiif de retentir un joueur qui veut se barrer vers un club qui est prêt à faire une offre ok, Feyenoord l'a vu et Bruges va le voir également), c'est surtout est-ce que tu en as besoin pour financer ton mercato global.
06-Aug-25 18:42
- chaz01
- Membre
-

Non mais Rowe partant pour moins de 30M€ c est scandaleux
Je veux bien qu’on ne sache pas vendre mais il faudrait peut être s y mettre!
Et je ne veux pas qu’il parte perso
On aurait enfin une suite complète et ça laisserais le temps à Paixao de s’acclimater tkl
Sans oublier que ça a été notre meilleur offensif sur tous les matchs de préparation
06-Aug-25 18:49
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Rongier pour moi, c'est fin de contrat dans un an, proposition non aligné entre le joueur et le club --> je le regrette mais je le comprends
Pour Rowe personne ne souhaite son départ, saut offre qui ne peut se refuser et que le joueur souhaite y allerOui je peux aussi comprendre pour Rongier
De toute façon jeter un jeune joueur après 12 mois je suis pas fan.Et si le joueur demande à partir par exemple?
Bah il peut partir si le club reçoit une belle offre.
Après on peut aussi essayer de le faire rester et le mettre dans de bonnes conditions.
J ai rarement vu des joueurs souhaitant ardemment quitter l OM
JHE est le pire président de l'histoire
06-Aug-25 18:50
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
om5413 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Autant, je trouve qu’on en fait trop ici. On dirait qu’on parle de Jeremy Doku depuis qu’il a bien fini la saison et qu’il a fait un bon euro. Attention, j’aime beaucoup sa folie et son talent mais n’exagérons pas non plus, y’a eu des matchs où il m’a gonflé la saison dernière quand il avait la tête bien dans le seauJe ne sais pas si je fais partie du lot des personnes visées à son sujet du fait de mon message. Juste pour préciser ma position au cas où, je trouve aussi qu’on s’avance un peu sur la réussite de Rowe. En revanche sur sa valeur financière, je pense qu’elle a grimpé malgré les défauts que tu lui as vus (et moi de même).
Non car sur l’aspect financier, je te rejoins. Mais je vois des posts on a l’impression vraiment c’est le joueur numéro 1 de l’effectif. Oui sa valeur financière a augmentée, elle le sera sûrement plus encore à la fin de l’année, mais niveau foot il a encore un chemin énorme à faire
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
06-Aug-25 18:53
- Loutcho
- Membre
-

Si on part du principe qu'on ne souhaite pas forcément se séparer de Rowe, c'est qu'on est en mesure de le garder. Sportivement ce serait un véritable plus, économiquement ça veut dire qu'on n'a pas besoin de le vendre et de faire rentrer quelques euros, et surtout je pense qu'on pourra en tirer bien plus la saison prochaine.
Ça veut donc dire qu'on peut fixer un prix et le garder si ce prix n'est pas atteint.
Perso je suis l'OM je fixe son prix à 30 millions (sans bonus). Ça me ferait chier, mais si un club pose 30 millions, on le lâche. Si c'est pas le cas, même 29 millions, on le garde. On n'a vraiment rien à perdre.
On a même plus à perdre (sportivement et si on se projette sur un futur transfert) qu'à gagner au final. Donc imposons nos règles.
Dernière modification par Loutcho (06-Aug-25 18:54)
"Noooooooon" @Paul Le Guen