25-Sep-13 12:14
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
Vu les post en haut de page, pas tellement ^^
D'ailleurs quand je me serai fait la S5 de breaking bad, va falloir que je me trouve une série...
J'me tâte entre ça et walking dead, des avis ? (jamais vu aucun des 2)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
25-Sep-13 13:47
Keibo a écrit :
haaaaan a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Dernière modification par Gotrunk (25-Sep-13 13:48)
25-Sep-13 13:50
- nico06220
- Membre
geo06 a écrit :
D'ailleurs quand je me serai fait la S5 de breaking bad, va falloir que je me trouve une série...
J'me tâte entre ça et walking dead, des avis ? (jamais vu aucun des 2)
pour moi ces deux séries se ressemblent, les deux premières saison sont énormes, et ensuite ça baisse clairement de niveau (TWD y'a que 3 saisons, la 3e est vraiment nulle). Je te conseillerai de débuter Black Mirror, c'est assez facile à boucler (6 épisodes en tout). Game Of Thrones est la série du moment après Breaking Bad selon moi.
25-Sep-13 13:55
- mouakmouak
- Le Roi du French Kiss
- Lieu: chez moi
Gotrunk a écrit :
Keibo a écrit :
haaaaan a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Dernière modification par mouakmouak (25-Sep-13 13:55)
il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis
25-Sep-13 14:02
- mouakmouak
- Le Roi du French Kiss
babidy78 a écrit :
Je n'ai PAS ENCORE VU le final de Dexter mais ceux qui l'on vu, vous avez aimé ou pas ?
Personnelement non elle ne me convient pas
D'après les avis ici, c'est mitigé. A toi de te faire ton propre avis je pense
il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis
25-Sep-13 14:10
mouakmouak a écrit :
Gotrunk a écrit :
Keibo a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Dexter :
Dernière modification par kimann (25-Sep-13 14:11)
25-Sep-13 14:36
- mouakmouak
- Le Roi du French Kiss
kimann a écrit :
mouakmouak a écrit :
Gotrunk a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Dexter :
25-Sep-13 14:44
nico06220 a écrit :
geo06 a écrit :
J'me tâte entre ça et walking dead, des avis ? (jamais vu aucun des 2)pour moi ces deux séries se ressemblent, les deux premières saison sont énormes, et ensuite ça baisse clairement de niveau (TWD y'a que 3 saisons, la 3e est vraiment nulle). Je te conseillerai de débuter Black Mirror, c'est assez facile à boucler (6 épisodes en tout). Game Of Thrones est la série du moment après Breaking Bad selon moi.
Black Mirror déjà bouclé, on en avait discuté ^^
GoT également évidemment
Avec house of cards et donc Breaking Bad j'ai donc déjà bouclé le top4 actuel, et c'est bien pour ça que je sais plus ou aller
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
25-Sep-13 14:47
Tu as vu Suits geo ?
Prono : Team Al Capone
25-Sep-13 14:52
Nop c'est quel genre ?
Parce que je sais que c'est sur des avocats (c'est ça?), à part ça je connais rien de la série, mais j'aime quand y'a un vrai gros scénario réparti sur plusieurs épisodes, j'ai horreur des séries (hors comédie) où chaque épisode est limite indépendant avec un concept recyclable à l'illimité (genre un docteur house quoi ^^)
J'sais pas du tout si c'est le cas pour suits ^^ mais c'est juste le côté avocat qui me fait craindre ça
25-Sep-13 14:54
Je connais pas non plus, mais tout le monde me la conseille alors je te la conseille La je boucle House of Cards (énorme série au passage) et je la démarre.
Prono : Team Al Capone
25-Sep-13 15:11
- junior13
- Membre
geo06 a écrit :
Nop c'est quel genre ?
Parce que je sais que c'est sur des avocats (c'est ça?), à part ça je connais rien de la série, mais j'aime quand y'a un vrai gros scénario réparti sur plusieurs épisodes, j'ai horreur des séries (hors comédie) où chaque épisode est limite indépendant avec un concept recyclable à l'illimité (genre un docteur house quoi ^^)
J'sais pas du tout si c'est le cas pour suits ^^ mais c'est juste le côté avocat qui me fait craindre ça
Suits c'est vraiment jpas mal pourtant jsuis pas un super fan de ce type de série.
Après par contre ya des histoire independantes chaque episode en general, mais c'est pas toujours vrai (surtout en avancant dans les saisons) et ya aussi des trames de fonds. jte conseille d'essayer, les acteurs sont vraiment biens en +
25-Sep-13 15:27
- Tete de Veau
- Exclu
Non mais Geo tu t'es pas encore tapé The Shield je crois?
Unique en son genre The Shield, des le premier épisode on comprends tout de suite dans quoi on s'est fourré.
Sinon dans mes séries plus que cultes, qui ne sont pas ou pratiquement cité ici, il y a "Justified" (un ti chef d'oeuvre de 4 saisons pour l'instant), BattleStar Galactica (une tuerie!!!!!) et DeadWood.
25-Sep-13 15:29
- Tete de Veau
- Exclu
geo06 a écrit :
Nop c'est quel genre ?
Je pense que dans ce cas la tu preferas "Damages" une série aussi basé sur des avocats mais avec une vraie trame dramatique pour chaque saison. Avec gros scénario.Pis Glenn Close.....
25-Sep-13 17:01
babidy78 a écrit :
Je n'ai PAS ENCORE VU le final de Dexter mais ceux qui l'on vu, vous avez aimé ou pas ?
a part moi personne n'a aimé cette fin
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
25-Sep-13 17:09
mouakmouak a écrit :
Dernière modification par Keibo (25-Sep-13 17:10)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
25-Sep-13 22:09
Vous avez regarde la saison 1 d'Hannibal, paraît que c'est pas mal du tout non?
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
25-Sep-13 23:06
- armata corsa
- Corse, bien plus qu'une nationalité
- Lieu: Dans ma cabane de berger...
-
- Mes légendes : Nakata, Krupoviesa, Fernandao, Dahou, Skacel
Je viens de commencer the americans , série sur des espions russes aux states , ça démarre pas mal
http://www.dailymotion.com/video/x30d8_ … estof-0304 PM6 : Chelsea
25-Sep-13 23:36
- pandi
- Membre
- Lieu: Auguste Delaune
armata corsa a écrit :
Je viens de commencer the americans , série sur des espions russes aux states , ça démarre pas mal
Perso j'ai adoré cette série. C'est sûr c'st pas du grand spectacle à la base mais c'est vraiment très bon. Enfin je suis client à fond quoi
26-Sep-13 09:02
- tuvak
- Membre
- Lieu: bitcherland
J'ai vu les 2 premiers épisodes de la dernière saison d'himym. J'ai bien aimé.
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.