26-Sep-13 10:09
- haaaaan
- Exclu
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
Keibo a écrit :
mouakmouak a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
26-Sep-13 10:22
- GREG4EVER
- MoneyMaker
- Lieu: King Power Stadium
Etais je le seul a etre un peu decu du dernier episode de Breaking Bad? Une des premieres fois ou je m'attendais a mieux en matiere generale...
Hate de connaitre la fin en tout cas.
26-Sep-13 10:23
- haaaaan
- Exclu
GREG4EVER a écrit :
Etais je le seul a etre un peu decu du dernier episode de Breaking Bad? Une des premieres fois ou je m'attendais a mieux en matiere generale...
c'est calme mais c'est de la mise en place pour le finale, pour ma part c'est toujours aussi captivant !
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
26-Sep-13 10:54
GREG4EVER a écrit :
C'est pas l'avant dernier ?
Le dernier c'est ce dimanche non ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
26-Sep-13 11:19
babidy78 a écrit :
GREG4EVER a écrit :
Hate de connaitre la fin en tout cas.C'est pas l'avant dernier ?
Le dernier c'est ce dimanche non ?
Il parle du dernier en date vu sa dernière ligne
C'est des épisodes de 75min au final ou pas alors ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
26-Sep-13 11:36
- mouakmouak
- Le Roi du French Kiss
- Lieu: chez moi
Keibo a écrit :
mouakmouak a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis
26-Sep-13 11:44
- haaaaan
- Exclu
geo06 a écrit :
babidy78 a écrit :
GREG4EVER a écrit :
Hate de connaitre la fin en tout cas.C'est pas l'avant dernier ?
Le dernier c'est ce dimanche non ?Il parle du dernier en date vu sa dernière ligne
C'est des épisodes de 75min au final ou pas alors ?
75 min pub s comprises, 53 minutes d'episodes restantes. comment ca doit etre la msiere de regarder un episode la bas !
26-Sep-13 18:04
- ycman
- Exclu
Avant le final de breaking bad , il y aura eu des moments completements fous dans cette serie .
Voila pour moi un des meilleurs si ce n est le meilleur mais bordel quel putain d acteur , j ai des frissons en revoyant cette scene
https://www.youtube.com/watch?v=cWfK5JyD2bA
Dernière modification par ycman (26-Sep-13 18:06)
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
26-Sep-13 18:33
- haaaaan
- Exclu
ycman a écrit :
Avant le final de breaking bad , il y aura eu des moments completements fous dans cette serie .
Voila pour moi un des meilleurs si ce n est le meilleur mais bordel quel putain d acteur , j ai des frissons en revoyant cette scene
https://www.youtube.com/watch?v=cWfK5JyD2bA
+1000 ma copine est en train de se faire toute la serie en ce moment et y'a plein de moment dont je ne me souvenais meme pas qui tuent vraiment !
Dernière modification par haaaaan (26-Sep-13 18:36)
26-Sep-13 18:37
- ycman
- Exclu
haaaaan a écrit :
ycman a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=cWfK5JyD2bA+1000 ma copine est en train de se faire toute la serie en ce moment et y'a plein de moment dont je ne me souvenais meme pas qui tuent vraiment !
Breaking bad a cette capacitée de te faire peter un episode tranquilou qui monte en puissance pour finir sur 10 dernieres minutes de folies , c est une des forces de ce show .
Et puis c est telement bien ecrit , tellement bien joué , cette serie va vraiment me manquer bien que je sois content quelle finisse sur cette saison 5 qui depasse la perfection .
J ai jamais attendu un final comme ca
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
26-Sep-13 18:55
si y'en a qui sont pétés de tunes et qui font rien dimanche
http://www.20minutes.fr/television/1227 … s-encheres
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
26-Sep-13 19:45
Keibo a écrit :
si y'en a qui sont pétés de tunes et qui font rien dimanche
http://www.20minutes.fr/television/1227 … s-encheres
Je vais acheter l'aztec de Walt, 1000$! Une affaire!! (Bon ça me coûtera plus cher en bateau pour la rapatrier mais bon )
Dernière modification par burtonair (26-Sep-13 19:45)
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
26-Sep-13 19:58
Tete de Veau a écrit :
Non mais Geo tu t'es pas encore tapé The Shield je crois?
Unique en son genre The Shield, des le premier épisode on comprends tout de suite dans quoi on s'est fourré.
Sinon dans mes séries plus que cultes, qui ne sont pas ou pratiquement cité ici, il y a "Justified" (un ti chef d'oeuvre de 4 saisons pour l'instant), BattleStar Galactica (une tuerie!!!!!) et DeadWood.
oui bon choix, il y a aussi the unit, rome, veronica mars, friday night lights, treme
26-Sep-13 21:04
- raphio86
- Chat noir
- Lieu: Poitiers
HS mais pas télévisé Montpellier Rennes ?
26-Sep-13 21:27
- haaaaan
- Exclu
26-Sep-13 22:50
- Arbishop
- Membre
Je viens de voir Hannibal en replay de c+ Série.
Ca commence fort dès le 1er épisode, c'est sanglant mais surtout on comprend que ça sera autant psychologique/manipulation qu'horrible
Mads Mikkelsen est juste flippant dedans mais aussi génial de justesse
27-Sep-13 00:06
- pandi
- Membre
- Lieu: Auguste Delaune
J'ai commencé Brooklyn Nine Nine. J'aime bien. C'est potache un peu frais, sympa qui. A voir si ça tiendra sur la longueur. Puis bon revoir Bunny Colvin au top dans une série et Terry Crews au passage fait plaisir.
Je suis en train de me taper l'intégrale des Sopranos, ça a quand même étét une foutue bonne série.
J'aime bien The Bridge. Certes ça doit être pour beaucoup du a Diane Kruger mais ouais, ça m'a plu. Tout comme j'avais aimé une autre adaptation américaine venue du froid The killing. Ca doit être mon kif faut croire
27-Sep-13 05:54
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
Arbishop a écrit :
Je viens de voir Hannibal en replay de c+ Série.
Ca commence fort dès le 1er épisode, c'est sanglant mais surtout on comprend que ça sera autant psychologique/manipulation qu'horrible
Mads Mikkelsen est juste flippant dedans mais aussi génial de justesse
parmis les nouveautés de 2012/2013, c'est clairement la meilleure pour moi, j'attends avec impatience la saison 2, Mikkelsen est toujours génial de justesse de toutes façons
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
27-Sep-13 09:29
- tuvak
- Membre
- Lieu: bitcherland
haaaaan a écrit :
La voix de Flynn est parfaite
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
27-Sep-13 11:00
- cedric749
- Membre
Modern family, How i met et Big bang theory ont repris. Ca sent bon la rentrée ^^