26-Sep-13 10:09

haaaaan
 Exclu

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Keibo a écrit :

mouakmouak a écrit :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Quelle morale là-dedans ? Dexter a promis une nouvelle vie à Hannah impossible à Miami, il laisse son gosse grandir sans père ni mère. Juste pour se punir? pour préverser ses proches?
Ca ne fait pas partie de ma philosophie de vie.
Comme je l'ai dis, en fin de saison pourquoi pas mais en fin de série c'est très décevant. Parfois cela marche une fin sans fin, mais là non, où au pire c'est mal fait.. Enfin ca reste mon avis  wink

mais c'est pas une question de morale ou de quoi que c e soit, le problème c'est que vous avez eu pas la fin que vous vouliez, vous esperiez depuis le début que tout le monde sache qui il est à la fin de la série et c'est pas le cas. du coup vous lui trouvez tout les défauts du monde.

la fin de dexter se résume à "il s'isole parcqu'il pense que tout ses proches meurent à cause de lui" il prefere les savoir en vie loin de lui que mort avec lui et comme j'ai essayer de l'expliquer, c'est une fin qui est en adequation avec le thème de la sèrie et de la saison, a partir de là elle est réussit, apres qu'on l'aime ou pas c'est autre chose.

oh tu sais au vu de la qualit" des 3 dernieres saisons je ne peux pas dire que j'attendais quoi que ce soit de la fin. Je regardais parce que c'etait dexter et que j'avais tellement aimé les debuts que je n'arrivais pas a decrocher mais objectivement c'etait vraiment pas terrible. Ca ne me derange pas que personne de decouvre qu'ils oit un tueur mais la façon dont c'est amené est seulement pourrie !

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Sep-13 10:22

GREG4EVER
MoneyMaker
Lieu: King Power Stadium

Etais je le seul a etre un peu decu du dernier episode de Breaking Bad? Une des premieres fois ou je m'attendais a mieux en matiere generale...

Hate de connaitre la fin en tout cas.

26-Sep-13 10:23

haaaaan
 Exclu

GREG4EVER a écrit :

Etais je le seul a etre un peu decu du dernier episode de Breaking Bad? Une des premieres fois ou je m'attendais a mieux en matiere generale...

c'est calme mais c'est de la mise en place pour le finale, pour ma part c'est  toujours aussi captivant !

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

26-Sep-13 10:54

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

GREG4EVER a écrit :

C'est pas l'avant dernier ?
Le dernier c'est ce dimanche non ?

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

26-Sep-13 11:19

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

babidy78 a écrit :

GREG4EVER a écrit :

Il parle du dernier en date vu sa dernière ligne
C'est des épisodes de 75min au final ou pas alors ?

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

26-Sep-13 11:36

mouakmouak
Le Roi du French Kiss
Lieu: chez moi

Keibo a écrit :

mouakmouak a écrit :

Quelle morale là-dedans ? Dexter a promis une nouvelle vie à Hannah impossible à Miami, il laisse son gosse grandir sans père ni mère. Juste pour se punir? pour préverser ses proches?
Ca ne fait pas partie de ma philosophie de vie.
Comme je l'ai dis, en fin de saison pourquoi pas mais en fin de série c'est très décevant. Parfois cela marche une fin sans fin, mais là non, où au pire c'est mal fait.. Enfin ca reste mon avis  wink

mais c'est pas une question de morale ou de quoi que c e soit, le problème c'est que vous avez eu pas la fin que vous vouliez, vous esperiez depuis le début que tout le monde sache qui il est à la fin de la série et c'est pas le cas. du coup vous lui trouvez tout les défauts du monde.

la fin de dexter se résume à "il s'isole parcqu'il pense que tout ses proches meurent à cause de lui" il prefere les savoir en vie loin de lui que mort avec lui et comme j'ai essayer de l'expliquer, c'est une fin qui est en adequation avec le thème de la sèrie et de la saison, a partir de là elle est réussit, apres qu'on l'aime ou pas c'est autre chose.

Tu ne peux pas dire que la fin est réussie mais qu'on a le droit de ne pas aimer.
Moi je n'aime pas cette fin car j'ai trouvé par dessus tout que les derniers évènements manquaient totalement de crédibilité.
Le fait que Dex débranche sa soeur, qu'il dépose son corps où il avait l'habitude de balancer des sacs poubelles contenant les morceaux de corps de ces victimes.
Je ne repasse pas non plus sur le fait de laisser son fils grandir sans lui, après lui avoir fait quitter le pays aux bras d'une femme qui n'est rien pour lui, hard ...
Pour moi tous ces gestes ne collent pas à la psychologie et la personnalité de dexter. Je me trompe mais peut-être mais, au mieux c'est (très) mal amené.

il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis

26-Sep-13 11:44

haaaaan
 Exclu

geo06 a écrit :

babidy78 a écrit :

GREG4EVER a écrit :

Il parle du dernier en date vu sa dernière ligne
C'est des épisodes de 75min au final ou pas alors ?

75 min pub s comprises, 53 minutes d'episodes restantes. comment ca doit etre la msiere de regarder un episode la bas !

26-Sep-13 18:04

ycman
 Exclu

Avant le final de breaking bad , il y aura eu des moments completements fous dans cette serie .

Voila pour moi un des meilleurs si ce n est le meilleur mais bordel quel putain d acteur , j ai des frissons en revoyant cette scene

https://www.youtube.com/watch?v=cWfK5JyD2bA

Dernière modification par ycman (26-Sep-13 18:06)

il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

26-Sep-13 18:33

haaaaan
 Exclu

ycman a écrit :

Avant le final de breaking bad , il y aura eu des moments completements fous dans cette serie .

Voila pour moi un des meilleurs si ce n est le meilleur mais bordel quel putain d acteur , j ai des frissons en revoyant cette scene

+1000 ma copine est en train de se faire toute la serie en ce moment et y'a plein de moment dont je ne me souvenais meme pas qui tuent vraiment !

http://www.youtube.com/watch?v=dyj8QiZGUMc !

Dernière modification par haaaaan (26-Sep-13 18:36)

26-Sep-13 18:37

ycman
 Exclu

haaaaan a écrit :

ycman a écrit :

+1000 ma copine est en train de se faire toute la serie en ce moment et y'a plein de moment dont je ne me souvenais meme pas qui tuent vraiment !

quand jesse tue gale entre autre !

Breaking bad a cette capacitée de te faire peter un episode tranquilou qui monte en puissance pour finir sur 10 dernieres minutes de folies , c est une des forces de ce show .

Et puis c est telement bien ecrit , tellement bien joué  , cette serie va vraiment me manquer bien que je sois content quelle finisse sur cette saison 5 qui depasse la perfection .

J ai jamais attendu un final comme ca  hmm

il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

26-Sep-13 18:55

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

si y'en a qui sont pétés de tunes et qui font rien dimanche  lol

http://www.20minutes.fr/television/1227 … s-encheres

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

26-Sep-13 19:45

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Keibo a écrit :

si y'en a qui sont pétés de tunes et qui font rien dimanche  lol

http://www.20minutes.fr/television/1227 … s-encheres

Je vais acheter l'aztec de Walt, 1000$! Une affaire!! (Bon ça me coûtera plus cher en bateau pour la rapatrier mais bon big_smile)

Dernière modification par burtonair (26-Sep-13 19:45)

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

26-Sep-13 19:58

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Tete de Veau a écrit :

Non mais Geo tu t'es pas encore tapé The Shield je crois?

Unique en son genre The Shield, des le premier épisode on comprends tout de suite dans quoi on s'est fourré.

Sinon dans mes séries plus que cultes, qui ne sont pas ou pratiquement cité ici, il y a "Justified" (un ti chef d'oeuvre de 4 saisons pour l'instant), BattleStar Galactica (une tuerie!!!!!) et DeadWood.

oui bon choix, il y a aussi the unit, rome, veronica mars, friday night lights, treme

26-Sep-13 21:04

raphio86
Chat noir
Lieu: Poitiers

HS mais pas télévisé Montpellier Rennes ?

26-Sep-13 21:27

haaaaan
 Exclu

26-Sep-13 22:50

Arbishop
Membre

Je viens de voir Hannibal en replay de c+ Série.

Ca commence fort dès le 1er épisode, c'est sanglant mais surtout on comprend que ça sera autant psychologique/manipulation qu'horrible smile

Mads Mikkelsen est juste flippant dedans mais aussi génial de justesse

27-Sep-13 00:06

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

J'ai commencé Brooklyn Nine Nine. J'aime bien. C'est potache un peu frais, sympa qui. A voir si ça tiendra sur la longueur. Puis bon revoir Bunny Colvin au top dans une série et Terry Crews au passage fait plaisir.

Je suis en train de me taper l'intégrale des Sopranos, ça a quand même étét une foutue bonne série.

J'aime bien The Bridge. Certes ça doit être pour beaucoup du a Diane Kruger mais ouais, ça m'a plu. Tout comme j'avais aimé une autre adaptation américaine venue du froid The killing. Ca doit être mon kif faut croire lol

27-Sep-13 05:54

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Arbishop a écrit :

Je viens de voir Hannibal en replay de c+ Série.

Ca commence fort dès le 1er épisode, c'est sanglant mais surtout on comprend que ça sera autant psychologique/manipulation qu'horrible smile

Mads Mikkelsen est juste flippant dedans mais aussi génial de justesse

parmis les nouveautés de 2012/2013, c'est clairement la meilleure pour moi, j'attends avec impatience la saison 2, Mikkelsen est toujours génial de justesse de toutes façons

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

27-Sep-13 09:29

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

La voix de Flynn est parfaite big_smile

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

27-Sep-13 11:00

cedric749
Membre

Modern family, How i met et Big bang theory ont repris. Ca sent bon la rentrée ^^

Dernières News FM

Pied de page du Forum