30-Sep-13 20:39

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

C'est le bon moment de créer un nouveau topic ou le renommer :

[Séries TV] L'an zéro après Breaking Bad.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Ah non au contraire je la trouve très bien choisi la musique

l'an 1 plutôt alors  lol

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-13 20:42

kadino
Membre

Certains regardent Platane ici ? Personnellement j'adore cette série , ultra originale un vrai bol d'air frais . Eric Judor m'impressionne et me surprend j'aime beaucoup l'humour potache d'Eric et Ramzy ( mention spécial à H qui est un monument  neutral  ) mais il a réussit à renouveler son style de façon assez brillante dans cette série .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

30-Sep-13 20:59

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Keibo a écrit :

omkhan1 a écrit :

l'an 1 plutôt alors  lol

Bah pourquoi c'est pareil non ?  lol Le 0, c'était dans le sens on repart à zéro au niveau des séries après ce chef d'oeuvre. Difficile de réaliser aujourd'hui le successeur de Breaking Bad mais j'y crois car j'ai l'impression d'un renouveau au niveau des séries, on en a de plus en plus, on a canal qui fais sa chaine entièrement dédié aux séries, on a l'impression que les séries prennent le pas sur le cinéma. House of cards et sa réalisation "cinéma" en est la preuve.

Sinon au niveau des divertissements HIMYM, New Girl, Mentalist, Big Bang Theory...ont repris depuis peu.

Prono : Team Al Capone

30-Sep-13 21:00

pinkbaby
Membre
Lieu: Au pied du Vesuve

Je viens de me finir le dernier épisode...grandiose  yikes

30-Sep-13 22:00

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

J'avais découvert cette série sur arte, et puis, j'ai plus arrêté de regarder.
La fin est géniale, on reste pas sur notre faim comme ca peut parfois être le cas.
Le plus dur ca va être de retrouver une série du même niveau pour palier le manque.

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

30-Sep-13 22:31

haaaaan
 Exclu

comme prévu : énorme !!!

jusqu'au bout ils font durer le plaisir, quand jessy se barre tout le monde a pu penser" il va le renverser en voiture, ils vont nous quitter la dessus et nous laisser cogiter etc, bah non ils continuent, au final ils nous laissent quand meme sur notre faim "walt est mort ou pas ?" "que va devenir jesse ?"
jai bien kiffé la mort de todd, un peu moins celle des autres a part jack smile
ENORME la scene ou walt s'introduit chez ses anciens amis dans le style "plsu grand gangster du cinema"

et puis merde le charisme de MR white avec sa barbe et ces fringues pourries !

Dernière modification par haaaaan (30-Sep-13 22:49)

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

30-Sep-13 22:54

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Magnifique, Grandiose ! Un épisode final à la hauteur de cette monstrueuse série !
Dur de trouver un équivalent maintenant ...

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

30-Sep-13 23:04

Keibo

omkhan1 a écrit :

Bah pourquoi c'est pareil non ?  lol Le 0, c'était dans le sens on repart à zéro au niveau des séries après ce chef d'oeuvre. Difficile de réaliser aujourd'hui le successeur de Breaking Bad mais j'y crois car j'ai l'impression d'un renouveau au niveau des séries, on en a de plus en plus, on a canal qui fais sa chaine entièrement dédié aux séries, on a l'impression que les séries prennent le pas sur le cinéma. House of cards et sa réalisation "cinéma" en est la preuve.

Sinon au niveau des divertissements HIMYM, New Girl, Mentalist, Big Bang Theory...ont repris depuis peu.

ah mais pour breaking bad, pour moi c'est même au dela de ça, y'a dans toute l'histoire du cinéma, peu de films qui arrivent à un tel niveau de virtuosité dans tout les domaines, musique, écriture, scénario, mise en scène, jeu d'acteurs, rythme bref tout.

breaking bad ca va au dela d'une référence dans le domaine des sèries, c'est une référence dans toute les formes d'arts cinématographique

ce dernier épisode encore, mais c'est juste incroyable de maitrise, les mecs arrivent à t'accrocher à ton fauteuil dans toutes les scènes, de celle ou il se dit rien aux scènes de shoot.

bref tout ça pour dire qu'ils ont placé la barre à un niveau, difficilement atteignable même pour le cinéma.

30-Sep-13 23:07

Keibo

omkhan1 a écrit :

clairement, la sèrie à jouer sr cette différence entre ce qu'on voit à l'écran et la musique en fond tout le long de la série, normal de finir la dessus, puis les paroles collent idéalement à la situation

30-Sep-13 23:08

tuvak
Membre

haaaaan a écrit :

comme prévu : énorme !!!

jusqu'au bout ils font durer le plaisir, quand jessy se barre tout le monde a pu penser" il va le renverser en voiture, ils vont nous quitter la dessus et nous laisser cogiter etc, bah non ils continuent, au final ils nous laissent quand meme sur notre faim "walt est mort ou pas ?" "que va devenir jesse ?"
jai bien kiffé la mort de todd, un peu moins celle des autres a part jack smile
ENORME la scene ou walt s'introduit chez ses anciens amis dans le style "plsu grand gangster du cinema"

et puis merde le charisme de MR white avec sa barbe et ces fringues pourries !

BB

Walter White est mort. hmm

La joie de Jesse fait plaisir, le perso qui en a le plus bavé dans cette série.

Ma semaine n'a plus aucun sens maintenant, avant c'était l'attente pour être lundi, là ça va être fade https://www.footmarseille.com/images/smileys/trompette.gif

30-Sep-13 23:16

Keibo

tuvak a écrit :

Ma semaine n'a plus aucun sens maintenant, avant c'était l'attente pour être lundi, là ça va être fade https://www.footmarseille.com/images/smi … mpette.gif

pareil, je suis entre le sentiment du plaisir d'avoir vu une telle série et de la tristesse que ce soit finis

30-Sep-13 23:34

tuvak
Membre

Keibo a écrit :

tuvak a écrit :

Ma semaine n'a plus aucun sens maintenant, avant c'était l'attente pour être lundi, là ça va être fade https://www.footmarseille.com/images/smi … mpette.gif

pareil, je suis entre le sentiment du plaisir d'avoir vu une telle série et de la tristesse que ce soit finis

Trop ça.

Je vais attendre un peu et tout me refaire depuis le début. La saison 1 me parait tellement loin déjà.

30-Sep-13 23:41

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Keibo a écrit :

tuvak a écrit :

Ca m'a fait la meme quand j'ai fini The Wire.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

30-Sep-13 23:47

nico06220
Membre

bon ben c'est la série de la décennie au même titre que The Shield dans les années 2000, rendez vous en 2020 pour espérer tomber sur une série d'un tel niveau... tirste que ce soit fini mais tellement heureux qu'il n'ait pas gâché ! Bravo et merci !

30-Sep-13 23:55

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

My baby Blue
https://www.footmarseille.com/images/smileys/ok.gif
http://www.rollingstone.com/music/video … e-20130930

Dernière modification par omkhan1 (30-Sep-13 23:55)

Prono : Team Al Capone

01-Oct-13 00:04

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

jibJib a écrit :

ben2000 a écrit :

jibJib a écrit :

Je viens de finir Broadchurch, vraiment sympa, bien fichue avec une atmosphère assez lourde tout au long des 8 épisodes.

bref j'ai bien aimé alors merci à celui dont j'ai oublié le pseudo, qui l'a conseillé quelques pages auparavant lol

je crois que c'est moi, je susi content que ca t'ait plus.

la saison redémarre depuis qq semaines et je viens de voir les premier episode de 2 series prometteuses : the black list et hostages!

par ailleurs, sur AMC (chaine de breaking bad, mad men et the walking dead) il y a low winter sun. c'est une serie tres noire avec des flics pourris ayant tué leur ancien partenaire encore plus pourri (non c pas vraiment le style de the shield car moins rapide). c'est vraiment pas mal

Oui en effet c'était toi, merci bien en tout cas, et si tu as d'autres conseils je suis preneur car je n'ai plus rien à me mettre sous la dent....

En plus en prévision de la déprime pour la fin de BB faut absolument que je trouve quelque chose. J' hésite entre The shield (vu les critiques dithyrambiques)  et Boardwalk empire... Help please lol

Au cas où quelqu'un aura un lien pour mater le dernier BB en direct? je pourrai pas attendre demain soir je pense  lol

ca n'a rien a voir, si tu veux du rythme, de l'action tu prends the shield, si tu veux une ecriture soignée tu prends boardwalk empire.

01-Oct-13 00:13

lenounours
Membre

Depuis The shield aucune série ne m'avait pris aux tripes comme Breaking bad. Pour les 2 ce fut une énorme frustration de les voir se terminer.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

01-Oct-13 00:16

nico06220
Membre

ben2000 a écrit :

jibJib a écrit :

En plus en prévision de la déprime pour la fin de BB faut absolument que je trouve quelque chose. J' hésite entre The shield (vu les critiques dithyrambiques)  et Boardwalk empire... Help please lol

Au cas où quelqu'un aura un lien pour mater le dernier BB en direct? je pourrai pas attendre demain soir je pense  lol

ca n'a rien a voir, si tu veux du rythme, de l'action tu prends the shield, si tu veux une ecriture soignée tu prends boardwalk empire.

The Shield est à mes yeux la référence, c'est juste au dessus de Breaking Bad pour la simple et bonne raison qu'ils ont tenu 2 saisons de plus sans se foirer. La saison 5 de The Shield est juste la plus grande saison de l'histoire toutes séries confondues, seule fois de ma vie ou j'ai crié devant ma télévision !
derrière The Shield et Breaking Bad je placerai The Wire parce que sur 5 saisons la 2 est vraiment mauvaise à mes yeux... Mais fonce sur The Shield, sérieux c'ets initiatique, tu vas élever ton niveau d'exigence une fois que tu auras gouté à ça.

01-Oct-13 00:24

lenounours
Membre

nico06220 a écrit :

ben2000 a écrit :

The Shield est à mes yeux la référence, c'est juste au dessus de Breaking Bad pour la simple et bonne raison qu'ils ont tenu 2 saisons de plus sans se foirer. La saison 5 de The Shield est juste la plus grande saison de l'histoire toutes séries confondues, seule fois de ma vie ou j'ai crié devant ma télévision !
derrière The Shield et Breaking Bad je placerai The Wire parce que sur 5 saisons la 2 est vraiment mauvaise à mes yeux... Mais fonce sur The Shield, sérieux c'ets initiatique, tu vas élever ton niveau d'exigence une fois que tu auras gouté à ça.

Tout à fait d'accord.
The Shield est la seule série ou je ne me suis emmerdé à aucun épisode.

Boardwalk je l'ai vue. C'est très bon, excellemment joué et réalisé. Mais c'est plus lent, plus posé et moins prenant.

Aujourd’hui si je devais faire un classement ce serait  :
The Shield, Breaking Bad, Game of Throne.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

01-Oct-13 00:36

jibJib
 Exclu

Alors je vais tester The Shield, vu vos commentaires dithyrambiques...

Honnetement, je vois pas  comment je pourrais trouver ça mieux que BB dont j'ai trouvé l'ensemble des 5 saisons juste grandiose, jamais une série m'avais marqué comme ça , donc mes critères sont assez élevés je dois avouer  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum