07-Oct-13 14:33

drom
Membre

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Vous pensez quoi de la série Hannibal ??

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Oct-13 16:44

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Keibo a écrit :

que c'est triste de se dire que demain j'aurais pas mon BB bien au chaud à matter :'(

vince reviens avec une nouvelle série et vite !!!!

Clair, ca m'a mis un coup que cette série se finisse, j'ai même pas le courage d'entamer quelque chose d'autres, et mes révélations de l'année (House of Cards, et Game Of Thrones que j'avais pas suivi dès le début) me paraissent bien fades depuis.. du coup pour le moment je me remet à jour sur les comédies, tbbt, himym, community, c'est toujours fun.. Weeds peut être, je sais pas ce que ça vaut les dernières saisons ? (j'sais même plus ou ca en est)

Par contre pour vince gilegian (ou jsais plus quoi lol ) ca va être dur de confirmer tant il va être attendu oO ca c'est l'oeuvre d'une vie, pas évident de refaire quelque chose du même calibre

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

07-Oct-13 18:22

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Weeds sa s'est terminé à la saison 8, ça se regarde mais c'est très loin du niveau des premières saisons.

Au niveau des séries du lundi, y'a le mentalist qui a repris, épisode 2 aujourd'hui, l'épisode 1 de la semaine dernière était très intéressant. Mais bon c'est le problème de cette série, le 1e épisode de la saison et le dernier où sa parle de Red John c'est sympa, le reste c'est assez mauvais, mais t'es obligé de tout regarder pour ne pas louper Red John. Par contre je sais pas si c'est la dernière saison, mais avec cette liste de suspect j'ai l'impression, qu'on va avoir du Red John à chaque épisode et qu'on aura enfin une saison entière d'un niveau correct.

Prono : Team Al Capone

07-Oct-13 19:04

haaaaan
 Exclu

omkhan1 a écrit :

Weeds sa s'est terminé à la saison 8, ça se regarde mais c'est très loin du niveau des premières saisons.

Au niveau des séries du lundi, y'a le mentalist qui a repris, épisode 2 aujourd'hui, l'épisode 1 de la semaine dernière était très intéressant. Mais bon c'est le problème de cette série, le 1e épisode de la saison et le dernier où sa parle de Red John c'est sympa, le reste c'est assez mauvais, mais t'es obligé de tout regarder pour ne pas louper Red John. Par contre je sais pas si c'est la dernière saison, mais avec cette liste de suspect j'ai l'impression, qu'on va avoir du Red John à chaque épisode et qu'on aura enfin une saison entière d'un niveau correct.

pareil je pense que cette saison ca va parler bcp plus du grand mechant ! avec toujours une enquete par episode pour  les gens qui ne suivent pas tous les episodes!

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

il a été annoncé qu'on connaitrait l'identite de red john cette saison

et gros spoil le mentalist

apparemment deux personnages importants devraient mourir

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

07-Oct-13 19:38

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

drom a écrit :

Vous pensez quoi de la série Hannibal ??

j'ai vu le premier , j'ai pas trop accroché.
c'est bien fait mais je sais pas, il manque un truc pour que j'accroche

Dernière modification par lili (07-Oct-13 19:47)

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

07-Oct-13 19:49

geo06
El Bobo cannois

Bah pour pas spoiler, weeds le dernier épisode que j ai vu c est une fin de saison, et genre ils sont tous à table en famille dans un jardin et la a se termine sur un fou suspense (ceux qui ont vu sauront). Quelle saison ça ?
Mais oui ça avait déjà chaud faiblit, en même temps cette série était assez fun et originale au début quand elle était encore dans sa ville (j'sais plus le nom) a vendre de la beu, les premiers événements étaient pas trop mal, mais bon après c était force et pas forcément bien foutu, et la on arrive a un point ou la série a plus rien a voir avec son essence et avec son titre..
Puis le personnage de Nancy était sympa au début parxe que surprenant, après elle est juste lourde

Mentalist ça me chauffe pas du tout, jcrois avoir déjà vu 2 ou 3 épisodes a la Tv mais pas mon genre de série, C est justement des séries faites pour la Tv, y a une intrigue globale, un "arc" qui parcours les épisodes, mais 80% de l épisode est surtout concerne par son intrigue propre, des épisodes indépendants en somme basés sur toujours le même concept, recyclable a l infini. C est fait pour la Tv, pour que tu puisse regarder même si t as loupé des épisodes sans que ce soit très grave, mais bon, a part pour les comédies qui exploitent forcément ce principe, j ai horreur de ça

Moi j aime les séries qui sont juste une grosse histoire qui te tient en haleine du début a la fin, comme BB ou GOT ou HOC etc etc, ou un épisode seul n a aucune histoire

Dernière modification par geo06 (07-Oct-13 19:52)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

07-Oct-13 19:53

Zamorano_13
l'Hélicoptère

C'est l'avant derniere saison de Weeds ça

07-Oct-13 19:53

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

haaaaan a écrit :

omkhan1 a écrit :

pareil je pense que cette saison ca va parler bcp plus du grand mechant ! avec toujours une enquete par episode pour  les gens qui ne suivent pas tous les episodes!

il a été annoncé qu'on connaitrait l'identite de red john cette saison

et gros spoil le mentalist

apparemment deux personnages importants devraient mourir

Ils annoncent qu'il n'y aura normalement pas de saison 9, l'identité de Red John étant révélée sur cette saison 8, donc pas d'interet de continuer;

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

07-Oct-13 20:04

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Ok merci de l'info bah tant mieux ! On aura donc une bonne dernière saison de Mentalist

Sinon il y a l'épisode 2 de Homeland, des retours ?

Prono : Team Al Capone

07-Oct-13 20:32

haaaaan
 Exclu

geo06 a écrit :

Bah pour pas spoiler, weeds le dernier épisode que j ai vu c est une fin de saison, et genre ils sont tous à table en famille dans un jardin et la a se termine sur un fou suspense (ceux qui ont vu sauront). Quelle saison ça ?
Mais oui ça avait déjà chaud faiblit, en même temps cette série était assez fun et originale au début quand elle était encore dans sa ville (j'sais plus le nom) a vendre de la beu, les premiers événements étaient pas trop mal, mais bon après c était force et pas forcément bien foutu, et la on arrive a un point ou la série a plus rien a voir avec son essence et avec son titre..
Puis le personnage de Nancy était sympa au début parxe que surprenant, après elle est juste lourde

Mentalist ça me chauffe pas du tout, jcrois avoir déjà vu 2 ou 3 épisodes a la Tv mais pas mon genre de série, C est justement des séries faites pour la Tv, y a une intrigue globale, un "arc" qui parcours les épisodes, mais 80% de l épisode est surtout concerne par son intrigue propre, des épisodes indépendants en somme basés sur toujours le même concept, recyclable a l infini. C est fait pour la Tv, pour que tu puisse regarder même si t as loupé des épisodes sans que ce soit très grave, mais bon, a part pour les comédies qui exploitent forcément ce principe, j ai horreur de ça

Moi j aime les séries qui sont juste une grosse histoire qui te tient en haleine du début a la fin, comme BB ou GOT ou HOC etc etc, ou un épisode seul n a aucune histoire

+1 pour les series avec que des stand alone, mais le mentalist, quand ca parle du fil rouge c'est vraiment prenant. tu me diras ils ont le temps pour bien gerer ces episodes vu qu'il y en a peu mais il y en a de plus en plus au fil des saisons (c'est une impression j'ai pas verifié).

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

07-Oct-13 22:10

geo06
El Bobo cannois

Zamorano_13 a écrit :

Il merci, donc il me reste que la dernière a regarder ? (Je veux dire, c est bien le dernier épisode de l avant dernière, ou tu veux dire que j en suis a l avant dernière si je reprends ? )

@haaaaan yep peut être, bah souvent dans ce genre de série ils finissent par mettre l accent sur une histoire principale, mais bon, pas une série qui me tente la. Si je dois lancer quelque chose, ce sera entre walkin dead, homeland, utopia, et the shield, a voir

07-Oct-13 22:12

haaaaan
 Exclu

geo06 a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

Il merci, donc il me reste que la dernière a regarder ? (Je veux dire, c est bien le dernier épisode de l avant dernière, ou tu veux dire que j en suis a l avant dernière si je reprends ? )

@haaaaan yep peut être, bah souvent dans ce genre de série ils finissent par mettre l accent sur une histoire principale, mais bon, pas une série qui me tente la. Si je dois lancer quelque chose, ce sera entre walkin dead, homeland, utopia, et the shield, a voir

lance toi dans utopia c'est pas long !

J'ai regarde le premier episode de hell on wheels aujourd'hui et ca a l'air bien.

En comedie: la saison 2 de platane !!!

08-Oct-13 11:26

Zamorano_13
l'Hélicoptère

geo06 a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

Il te reste la derniere saison à regarder, saison 8

La scene que tu as cité , c'est le dernier épisode de la saison 7

08-Oct-13 13:56

geo06
El Bobo cannois

Thx Zamo

@Greg : Oui Utopia j'ai eu de bons retours, puis en plus si c'est pas long j'ai pas de raison de ne pas le tenter. Mais là j'me met à jour sur mes séries ouvertes déjà, TBBT, HIMYM, Weeds et Community.

08-Oct-13 14:57

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

haaaaan a écrit :

+1 pour les series avec que des stand alone, mais le mentalist, quand ca parle du fil rouge c'est vraiment prenant. tu me diras ils ont le temps pour bien gerer ces episodes vu qu'il y en a peu mais il y en a de plus en plus au fil des saisons (c'est une impression j'ai pas verifié).

bof ca depends desquelles, quantum leap ça restera toujours un bon souvenir pour moi, et dr house reste une série de très bonne qualité par exemple, mais dans l'ensemble les dramas sont plus interessant car prenant

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Oct-13 15:06

geo06
El Bobo cannois

Keibo a écrit :

haaaaan a écrit :

bof ca depends desquelles, quantum leap ça restera toujours un bon souvenir pour moi, et dr house reste une série de très bonne qualité par exemple, mais dans l'ensemble les dramas sont plus interessant car prenant

Oui voilà bah docteur house est l'archétype de la série que je décrivais, que du standalone (thx greg) avec un concept recyclable à l'infini

(non sérieux, le mec qu'ils emmenent d'urgence pour un truc, l'autre prend son tableau et fait son brainstorming habituel, hop, on trouve ce que c'st, on traite, ca va mieux, bim grosse rechute amplifiée X298329, la shagasse va avec le blondinet sur le terrain voir ce qui a pu causer cette réaction, oui parce qsue maintenant les médecins sont des detectives privés, puis la famille voulait pas coopérer parce que le gars est déviant et ils craignent une MST qui ruinerait sa réputation, bing ils trouvent un bol de céréal à l'uranium, ils se rendent compte qu'ils faisaient fausse route depuis le début, comme house l'éternel incompris le suggérait, et hop, une cuillère de sirop pour la toux et tout revient dans l'ordre, alors qu'ils étaient déjà en train d'envisager l'euthanasie.

Je sais bien que c'est de bonne qualité vu les distinctions, mais ca jvais le regarder à la TV si j ai vraiment rien à glander, mais jvais pas les télécharger et mles mater dans l'ordre, quand t'en a vu un tu les a tous vu

Dernière modification par geo06 (08-Oct-13 15:07)

08-Oct-13 15:20

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

geo06 a écrit :

Keibo a écrit :

haaaaan a écrit :

Oui voilà bah docteur house est l'archétype de la série que je décrivais, que du standalone (thx greg) avec un concept recyclable à l'infini

(non sérieux, le mec qu'ils emmenent d'urgence pour un truc, l'autre prend son tableau et fait son brainstorming habituel, hop, on trouve ce que c'st, on traite, ca va mieux, bim grosse rechute amplifiée X298329, la shagasse va avec le blondinet sur le terrain voir ce qui a pu causer cette réaction, oui parce qsue maintenant les médecins sont des detectives privés, puis la famille voulait pas coopérer parce que le gars est déviant et ils craignent une MST qui ruinerait sa réputation, bing ils trouvent un bol de céréal à l'uranium, ils se rendent compte qu'ils faisaient fausse route depuis le début, comme house l'éternel incompris le suggérait, et hop, une cuillère de sirop pour la toux et tout revient dans l'ordre, alors qu'ils étaient déjà en train d'envisager l'euthanasie.

Je sais bien que c'est de bonne qualité vu les distinctions, mais ca jvais le regarder à la TV si j ai vraiment rien à glander, mais jvais pas les télécharger et mles mater dans l'ordre, quand t'en a vu un tu les a tous vu

Siason 1 à 3 c'est tout à fait ce que tu as décris. ( de tête ^^). M

Mais il y a la saison 4 ou 5 je sais plus, ou House est interné en hopital psychiatrique, etc. A partir de là ça part en couille et c'est plus sympa à suivre.

La saison 7 est aussi assez barré avec Gregory House en cavale  roll

Bien sur que sur le fond tu as raison, mais ce n'est quand même pas aussi chiant que tu l'as décrit ( enfin c'est mon avis ).  wink

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

08-Oct-13 15:49

geo06
El Bobo cannois

Bien sur, je carricature puis j'ai vu une dizaine d'épisode y'a déjà quelques années, je savais même pas que ça continuait ni l'histoire de l'hôpital psychatrique ou la cavale
A l'époque la seule intrigue qui survolait les épisodes c'était est-ce qu'il va finir par pécho la directrice lol

08-Oct-13 16:05

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

geo06 a écrit :

Bien sur, je carricature puis j'ai vu une dizaine d'épisode y'a déjà quelques années, je savais même pas que ça continuait ni l'histoire de l'hôpital psychatrique ou la cavale
A l'époque la seule intrigue qui survolait les épisodes c'était est-ce qu'il va finir par pécho la directrice lol

Pécho, pécho et repécho  lol

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

08-Oct-13 16:08

junior13
Membre

omkhan1 a écrit :

Ok merci de l'info bah tant mieux ! On aura donc une bonne dernière saison de Mentalist

Sinon il y a l'épisode 2 de Homeland, des retours ?

je l'ai adoré tout comme le 1er. l'actrice qui joue carrie est encore fantastique dans l'episode.

la gamine commencait a me gonfler mais ca se tasse.

Nan franchement la pour l'instant c'est du très lourd !

Dernières News FM

Pied de page du Forum