07-Oct-13 14:33
- drom
- Membre
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
Vous pensez quoi de la série Hannibal ??
07-Oct-13 16:44
Keibo a écrit :
que c'est triste de se dire que demain j'aurais pas mon BB bien au chaud à matter :'(
vince reviens avec une nouvelle série et vite !!!!
Clair, ca m'a mis un coup que cette série se finisse, j'ai même pas le courage d'entamer quelque chose d'autres, et mes révélations de l'année (House of Cards, et Game Of Thrones que j'avais pas suivi dès le début) me paraissent bien fades depuis.. du coup pour le moment je me remet à jour sur les comédies, tbbt, himym, community, c'est toujours fun.. Weeds peut être, je sais pas ce que ça vaut les dernières saisons ? (j'sais même plus ou ca en est)
Par contre pour vince gilegian (ou jsais plus quoi ) ca va être dur de confirmer tant il va être attendu oO ca c'est l'oeuvre d'une vie, pas évident de refaire quelque chose du même calibre
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
07-Oct-13 18:22
Weeds sa s'est terminé à la saison 8, ça se regarde mais c'est très loin du niveau des premières saisons.
Au niveau des séries du lundi, y'a le mentalist qui a repris, épisode 2 aujourd'hui, l'épisode 1 de la semaine dernière était très intéressant. Mais bon c'est le problème de cette série, le 1e épisode de la saison et le dernier où sa parle de Red John c'est sympa, le reste c'est assez mauvais, mais t'es obligé de tout regarder pour ne pas louper Red John. Par contre je sais pas si c'est la dernière saison, mais avec cette liste de suspect j'ai l'impression, qu'on va avoir du Red John à chaque épisode et qu'on aura enfin une saison entière d'un niveau correct.
Prono : Team Al Capone
07-Oct-13 19:04
- haaaaan
- Exclu
omkhan1 a écrit :
Weeds sa s'est terminé à la saison 8, ça se regarde mais c'est très loin du niveau des premières saisons.
Au niveau des séries du lundi, y'a le mentalist qui a repris, épisode 2 aujourd'hui, l'épisode 1 de la semaine dernière était très intéressant. Mais bon c'est le problème de cette série, le 1e épisode de la saison et le dernier où sa parle de Red John c'est sympa, le reste c'est assez mauvais, mais t'es obligé de tout regarder pour ne pas louper Red John. Par contre je sais pas si c'est la dernière saison, mais avec cette liste de suspect j'ai l'impression, qu'on va avoir du Red John à chaque épisode et qu'on aura enfin une saison entière d'un niveau correct.
pareil je pense que cette saison ca va parler bcp plus du grand mechant ! avec toujours une enquete par episode pour les gens qui ne suivent pas tous les episodes!
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
et gros spoil le mentalist
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
07-Oct-13 19:38
drom a écrit :
Vous pensez quoi de la série Hannibal ??
j'ai vu le premier , j'ai pas trop accroché.
c'est bien fait mais je sais pas, il manque un truc pour que j'accroche
Dernière modification par lili (07-Oct-13 19:47)
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
07-Oct-13 19:49
Bah pour pas spoiler, weeds le dernier épisode que j ai vu c est une fin de saison, et genre ils sont tous à table en famille dans un jardin et la a se termine sur un fou suspense (ceux qui ont vu sauront). Quelle saison ça ?
Mais oui ça avait déjà chaud faiblit, en même temps cette série était assez fun et originale au début quand elle était encore dans sa ville (j'sais plus le nom) a vendre de la beu, les premiers événements étaient pas trop mal, mais bon après c était force et pas forcément bien foutu, et la on arrive a un point ou la série a plus rien a voir avec son essence et avec son titre..
Puis le personnage de Nancy était sympa au début parxe que surprenant, après elle est juste lourde
Mentalist ça me chauffe pas du tout, jcrois avoir déjà vu 2 ou 3 épisodes a la Tv mais pas mon genre de série, C est justement des séries faites pour la Tv, y a une intrigue globale, un "arc" qui parcours les épisodes, mais 80% de l épisode est surtout concerne par son intrigue propre, des épisodes indépendants en somme basés sur toujours le même concept, recyclable a l infini. C est fait pour la Tv, pour que tu puisse regarder même si t as loupé des épisodes sans que ce soit très grave, mais bon, a part pour les comédies qui exploitent forcément ce principe, j ai horreur de ça
Moi j aime les séries qui sont juste une grosse histoire qui te tient en haleine du début a la fin, comme BB ou GOT ou HOC etc etc, ou un épisode seul n a aucune histoire
Dernière modification par geo06 (07-Oct-13 19:52)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
07-Oct-13 19:53
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
C'est l'avant derniere saison de Weeds ça
07-Oct-13 19:53
haaaaan a écrit :
omkhan1 a écrit :
Au niveau des séries du lundi, y'a le mentalist qui a repris, épisode 2 aujourd'hui, l'épisode 1 de la semaine dernière était très intéressant. Mais bon c'est le problème de cette série, le 1e épisode de la saison et le dernier où sa parle de Red John c'est sympa, le reste c'est assez mauvais, mais t'es obligé de tout regarder pour ne pas louper Red John. Par contre je sais pas si c'est la dernière saison, mais avec cette liste de suspect j'ai l'impression, qu'on va avoir du Red John à chaque épisode et qu'on aura enfin une saison entière d'un niveau correct.pareil je pense que cette saison ca va parler bcp plus du grand mechant ! avec toujours une enquete par episode pour les gens qui ne suivent pas tous les episodes!
et gros spoil le mentalistCliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Ils annoncent qu'il n'y aura normalement pas de saison 9, l'identité de Red John étant révélée sur cette saison 8, donc pas d'interet de continuer;
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
07-Oct-13 20:04
Ok merci de l'info bah tant mieux ! On aura donc une bonne dernière saison de Mentalist
Sinon il y a l'épisode 2 de Homeland, des retours ?
Prono : Team Al Capone
07-Oct-13 20:32
- haaaaan
- Exclu
geo06 a écrit :
Bah pour pas spoiler, weeds le dernier épisode que j ai vu c est une fin de saison, et genre ils sont tous à table en famille dans un jardin et la a se termine sur un fou suspense (ceux qui ont vu sauront). Quelle saison ça ?
Mais oui ça avait déjà chaud faiblit, en même temps cette série était assez fun et originale au début quand elle était encore dans sa ville (j'sais plus le nom) a vendre de la beu, les premiers événements étaient pas trop mal, mais bon après c était force et pas forcément bien foutu, et la on arrive a un point ou la série a plus rien a voir avec son essence et avec son titre..
Puis le personnage de Nancy était sympa au début parxe que surprenant, après elle est juste lourde
Mentalist ça me chauffe pas du tout, jcrois avoir déjà vu 2 ou 3 épisodes a la Tv mais pas mon genre de série, C est justement des séries faites pour la Tv, y a une intrigue globale, un "arc" qui parcours les épisodes, mais 80% de l épisode est surtout concerne par son intrigue propre, des épisodes indépendants en somme basés sur toujours le même concept, recyclable a l infini. C est fait pour la Tv, pour que tu puisse regarder même si t as loupé des épisodes sans que ce soit très grave, mais bon, a part pour les comédies qui exploitent forcément ce principe, j ai horreur de ça
Moi j aime les séries qui sont juste une grosse histoire qui te tient en haleine du début a la fin, comme BB ou GOT ou HOC etc etc, ou un épisode seul n a aucune histoire
+1 pour les series avec que des stand alone, mais le mentalist, quand ca parle du fil rouge c'est vraiment prenant. tu me diras ils ont le temps pour bien gerer ces episodes vu qu'il y en a peu mais il y en a de plus en plus au fil des saisons (c'est une impression j'ai pas verifié).
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
07-Oct-13 22:10
Zamorano_13 a écrit :
Il merci, donc il me reste que la dernière a regarder ? (Je veux dire, c est bien le dernier épisode de l avant dernière, ou tu veux dire que j en suis a l avant dernière si je reprends ? )
@haaaaan yep peut être, bah souvent dans ce genre de série ils finissent par mettre l accent sur une histoire principale, mais bon, pas une série qui me tente la. Si je dois lancer quelque chose, ce sera entre walkin dead, homeland, utopia, et the shield, a voir
07-Oct-13 22:12
- haaaaan
- Exclu
geo06 a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
Il merci, donc il me reste que la dernière a regarder ? (Je veux dire, c est bien le dernier épisode de l avant dernière, ou tu veux dire que j en suis a l avant dernière si je reprends ? )
@haaaaan yep peut être, bah souvent dans ce genre de série ils finissent par mettre l accent sur une histoire principale, mais bon, pas une série qui me tente la. Si je dois lancer quelque chose, ce sera entre walkin dead, homeland, utopia, et the shield, a voir
lance toi dans utopia c'est pas long !
J'ai regarde le premier episode de hell on wheels aujourd'hui et ca a l'air bien.
En comedie: la saison 2 de platane !!!
08-Oct-13 11:26
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
geo06 a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
Il te reste la derniere saison à regarder, saison 8
La scene que tu as cité , c'est le dernier épisode de la saison 7
08-Oct-13 13:56
Thx Zamo
@Greg : Oui Utopia j'ai eu de bons retours, puis en plus si c'est pas long j'ai pas de raison de ne pas le tenter. Mais là j'me met à jour sur mes séries ouvertes déjà, TBBT, HIMYM, Weeds et Community.
08-Oct-13 14:57
haaaaan a écrit :
+1 pour les series avec que des stand alone, mais le mentalist, quand ca parle du fil rouge c'est vraiment prenant. tu me diras ils ont le temps pour bien gerer ces episodes vu qu'il y en a peu mais il y en a de plus en plus au fil des saisons (c'est une impression j'ai pas verifié).
bof ca depends desquelles, quantum leap ça restera toujours un bon souvenir pour moi, et dr house reste une série de très bonne qualité par exemple, mais dans l'ensemble les dramas sont plus interessant car prenant
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
08-Oct-13 15:06
Keibo a écrit :
haaaaan a écrit :
bof ca depends desquelles, quantum leap ça restera toujours un bon souvenir pour moi, et dr house reste une série de très bonne qualité par exemple, mais dans l'ensemble les dramas sont plus interessant car prenant
Oui voilà bah docteur house est l'archétype de la série que je décrivais, que du standalone (thx greg) avec un concept recyclable à l'infini
Je sais bien que c'est de bonne qualité vu les distinctions, mais ca jvais le regarder à la TV si j ai vraiment rien à glander, mais jvais pas les télécharger et mles mater dans l'ordre, quand t'en a vu un tu les a tous vu
Dernière modification par geo06 (08-Oct-13 15:07)
08-Oct-13 15:20
geo06 a écrit :
Keibo a écrit :
haaaaan a écrit :
Oui voilà bah docteur house est l'archétype de la série que je décrivais, que du standalone (thx greg) avec un concept recyclable à l'infini
Je sais bien que c'est de bonne qualité vu les distinctions, mais ca jvais le regarder à la TV si j ai vraiment rien à glander, mais jvais pas les télécharger et mles mater dans l'ordre, quand t'en a vu un tu les a tous vu
Siason 1 à 3 c'est tout à fait ce que tu as décris. ( de tête ^^). M
Mais il y a la saison 4 ou 5 je sais plus, ou House est interné en hopital psychiatrique, etc. A partir de là ça part en couille et c'est plus sympa à suivre.
La saison 7 est aussi assez barré avec Gregory House en cavale
Bien sur que sur le fond tu as raison, mais ce n'est quand même pas aussi chiant que tu l'as décrit ( enfin c'est mon avis ).
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
08-Oct-13 15:49
Bien sur, je carricature puis j'ai vu une dizaine d'épisode y'a déjà quelques années, je savais même pas que ça continuait ni l'histoire de l'hôpital psychatrique ou la cavale
A l'époque la seule intrigue qui survolait les épisodes c'était est-ce qu'il va finir par pécho la directrice
08-Oct-13 16:05
geo06 a écrit :
Bien sur, je carricature puis j'ai vu une dizaine d'épisode y'a déjà quelques années, je savais même pas que ça continuait ni l'histoire de l'hôpital psychatrique ou la cavale
A l'époque la seule intrigue qui survolait les épisodes c'était est-ce qu'il va finir par pécho la directrice
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
08-Oct-13 16:08
- junior13
- Membre
omkhan1 a écrit :
Ok merci de l'info bah tant mieux ! On aura donc une bonne dernière saison de Mentalist
Sinon il y a l'épisode 2 de Homeland, des retours ?
je l'ai adoré tout comme le 1er. l'actrice qui joue carrie est encore fantastique dans l'episode.
la gamine commencait a me gonfler mais ca se tasse.
Nan franchement la pour l'instant c'est du très lourd !