18-Nov-13 22:47
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
Homeland saison 3 épisode 8
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Prono : Team Al Capone
18-Nov-13 22:49
hit and miss est bien, une ambiance bien mise en place, bien jouée, de la tension.
par contre les 4400, c pas terrible, je ne me souviens mm plus comment ca finit. Les débuts sont pas mal mais ca n'avance pas!
18-Nov-13 23:37
burtonair a écrit :
haaaaan a écrit :
le mentalist
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Prono : Team Al Capone
18-Nov-13 23:49
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
omkhan1 a écrit :
burtonair a écrit :
haaaaan a écrit :
le mentalist
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
18-Nov-13 23:57
- ycman
- Exclu
Hit and miss je m attendais a un thriller au vu du job de sevigny alors qu en fait on en parle a peine c est plus acces sur un drama familial . Pas mal sans plus a voir par la suite .
Par contre tunnel , j arrive pas a rentrer dedans c est bordelique a souhait et les acteurs ont pour lu plupart des tetes a claques ( surtout la flic francaise ) bref tres decu .
Edit que dire da la fin grotesque ou l autre debile coupe un mouchoir avec son sabre RIDICULE
Dernière modification par ycman (19-Nov-13 00:00)
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
19-Nov-13 13:38
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
lrplx a écrit :
ca vaut quoi les 4400?
De souvenir bonne premiere saison, apres ça part en coucougnettes.
La série a été arreté brutalement dc pas de fin crédible.
Par contre ça date un peu alors jme suis ptetre gouré quelque part.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
19-Nov-13 16:09
- haaaaan
- Exclu
omkhan1 a écrit :
burtonair a écrit :
haaaaan a écrit :
le mentalist
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
20-Nov-13 16:16
- Vic Mc Key
- Into the wild
- Lieu: à Ubud
Salut à tous !
J' ai eu des bons échos de la version US de The killing.
J' ai vu la premiere saison de la version originale, est ce que c' est exactement la meme histoire ? si c' est le cas je commencerais à la saison 2
Et que vaut la version US ?
Dernière modification par Vic Mc Key (20-Nov-13 17:24)
20-Nov-13 21:06
Vic Mc Key a écrit :
Salut à tous !
J' ai eu des bons échos de la version US de The killing.
J' ai vu la premiere saison de la version originale, est ce que c' est exactement la meme histoire ? si c' est le cas je commencerais à la saison 2
Et que vaut la version US ?
je n'ai pas vu l'originale donc je peux pas répondre à ta 1ere question mais tu ne peux pas commencer direct à la saison 2 sans avoir vu la saison 1 tu vas rien comprendre.
et oui c'est génial. Ma série préférée (à part les grosses machines de guerre comme SOA Dexter etc)
21-Nov-13 16:02
- haaaaan
- Exclu
haaaaan a écrit :
omkhan1 a écrit :
burtonair a écrit :
respoil mentalist
je viens de regarder sons of anarchy : exellent et homeland pareil !
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
21-Nov-13 20:37
- haaaaan
- Exclu
Et sinon j'ai aussi fini top of the lake et finalement bah j'ai pas trouvé ca super...
21-Nov-13 21:22
- ycman
- Exclu
Je viens de commencer mad men ,bon ba c est tres lent mais je le savais je vais essayez de perseverez un peu
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
22-Nov-13 13:09
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
haaaaan a écrit :
Et sinon j'ai aussi fini top of the lake et finalement bah j'ai pas trouvé ca super...
Je n'ai pas terminé le premier épisode. Mais je le recommande chaudement à geo006 ya pas de raison
22-Nov-13 13:33
Klesh a écrit :
haaaaan a écrit :
Je n'ai pas terminé le premier épisode. Mais je le recommande chaudement à geo006 ya pas de raison
Bon bah du coup j'vais pas me la faire, merci greg
tiens, j'ai entendu parler d'une top série là, ça s'appelle Gossip Girl, si tu pouvais regarder tous les épisodes et me faire une feedback
Dernière modification par geo06 (22-Nov-13 13:33)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
22-Nov-13 15:49
- haaaaan
- Exclu
geo06 a écrit :
Klesh a écrit :
haaaaan a écrit :
tiens, j'ai entendu parler d'une top série là, ça s'appelle Gossip Girl, si tu pouvais regarder tous les épisodes et me faire une feedback
Donc je viens de regarder les deux premieres saisons et c'est plutot pourri, bien que serena et blair et d'autres jouent plutot bien ca narrive pas au niveau des freres scott. Tout au plus ca egale les mysteres de l'amour.
22-Nov-13 15:52
haaaaan a écrit :
geo06 a écrit :
Klesh a écrit :
tiens, j'ai entendu parler d'une top série là, ça s'appelle Gossip Girl, si tu pouvais regarder tous les épisodes et me faire une feedbackDonc je viens de regarder les deux premieres saisons et c'est plutot pourri, bien que serena et blair et d'autres jouent plutot bien ca narrive pas au niveau des freres scott. Tout au plus ca egale les mysteres de l'amour.
Fais moi un resume en 100 pages de Vampires diaries stp
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
22-Nov-13 15:55
haaaaan a écrit :
geo06 a écrit :
Klesh a écrit :
tiens, j'ai entendu parler d'une top série là, ça s'appelle Gossip Girl, si tu pouvais regarder tous les épisodes et me faire une feedbackDonc je viens de regarder les deux premieres saisons et c'est plutot pourri, bien que serena et blair et d'autres jouent plutot bien ca narrive pas au niveau des freres scott. Tout au plus ca egale les mysteres de l'amour.
Geeeeenre le mec il connaît pas mais il connait le nom des persos !!! haaaaaaaan
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
22-Nov-13 18:11
- haaaaan
- Exclu
burtonair a écrit :
haaaaan a écrit :
geo06 a écrit :
Fais moi un resume en 100 pages de Vampires diaries stp
Vampire diaries j'ai arrété de regarder quand damon est devenu gentil Et que serena a failli devenir vampire...
22-Nov-13 18:29
burtonair a écrit :
Qn a regarde les premiers épisode d'almost human?
g vu les 2 et j'ai pas été emballé, je v peut etre en regarder 1 ou 2 autres mais je sens que je vais vite lacher