26-Nov-13 13:10

haaaaan
 Exclu

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

haaaaan a écrit :

Bah merde le mentaliste

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

encore un retournement de situation, a chaque episode on se dit que la serie pourrait terminer la dessus et en fait non, bertram n'est pas red john, dans n'importe quelle autre serie on aurait du attendre le derniere episode pour savoir qui il etait vraiment, la tu attends 30 secondes et bertram se fait tuer et le vrai red john apparait. On se dit qu'il va s'echapper et que la traque va continuer dans les episodes suivants et 5 mn apres il se fait etrangler et creve comme une merde....s la serie avait ete comme ça pendant toutes les saisons precedentes elle serait a l'aise dans mon top 3 !

C'était impossible, regarde Dexter la traque d'un méchant dure une saison, là c'est pareil la traque du sheriff aura durait le temps de la saison 6. D'ailleurs c'était mon favori, je ne voyais que lui quand on a eu la liste, le coup sur le toit de l'église notamment, c'était le seul qui avait vraiment la carrure le regard et le style d'un méchant. Bertram il était absolument pas crédible, c'est pour sa j'y croyais pas la semaine dernière et je vous disais que c'était possible que ce soit un autre. Bon du coup il va se passer quoi maintenant ? C'est terminé, il y a plus vraiment de Mentalist sans Red John

c'est vrai au niveau du charisme il faisait l'affaire, mais pour bertram ca me plaisait aussi parce que ce n'etait pas une solution de facilité  comme aurait pu l'etre le legiste par exemple.

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Nov-13 13:14

haaaaan
 Exclu

omkhan1 a écrit :

baga a écrit :

Vraiment bien cette saison 3 d'Homeland, plus punchy et moins larmoyante que les précédentes.

Le retour de Brody redonne un second souffle à cette saison, par contre là ça n'a rien avoir avec la qualité de la série, mais je trouve ça très moyen d'avoir choisi l'Iran comme ennemi publique numéro un, quand on sait la porté de cette série (série préférer d'Obama etc, très réaliste et politique, diffuser dans énormément de pays...) je trouve que c'est un mauvais choix des scénaristes, il fallait rester sur Al-Qaeda et les terroristes, pas faire d'un pays l'ennemi, surtout avec le contexte actuel d'apaisement, et surtout que l'Iran n'a jamais eu toutes ces histoires avec Al-Qaeda, le terrorisme et tout, hormis la prise d'otage en 82, plus rien ne s'est passé entre l'Iran et les USA, et il n'y a que les USA qui ont attaqué l'Iran avec le coup d'état de la CIA en 53. Alors je comprend pas à moins que j'ai loupé un truc récemment sur l'Iran ?  Enfin bref, malgré ce mauvais choix, la saison est bien mieux depuis quelques épisodes, par contre évitons de remettre du Dana...

bof c'est comme dans les jeux de guerre ou les russes sont toujours les mechants, c'est de la fiction. Certes fortement inspirée de faits réels mais bon ca reste une série.

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

26-Nov-13 13:47

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

haaaaan a écrit :

omkhan1 a écrit :

haaaaan a écrit :

Bah merde le mentaliste

encore un retournement de situation, a chaque episode on se dit que la serie pourrait terminer la dessus et en fait non, bertram n'est pas red john, dans n'importe quelle autre serie on aurait du attendre le derniere episode pour savoir qui il etait vraiment, la tu attends 30 secondes et bertram se fait tuer et le vrai red john apparait. On se dit qu'il va s'echapper et que la traque va continuer dans les episodes suivants et 5 mn apres il se fait etrangler et creve comme une merde....s la serie avait ete comme ça pendant toutes les saisons precedentes elle serait a l'aise dans mon top 3 !

C'était impossible, regarde Dexter la traque d'un méchant dure une saison, là c'est pareil la traque du sheriff aura durait le temps de la saison 6. D'ailleurs c'était mon favori, je ne voyais que lui quand on a eu la liste, le coup sur le toit de l'église notamment, c'était le seul qui avait vraiment la carrure le regard et le style d'un méchant. Bertram il était absolument pas crédible, c'est pour sa j'y croyais pas la semaine dernière et je vous disais que c'était possible que ce soit un autre. Bon du coup il va se passer quoi maintenant ? C'est terminé, il y a plus vraiment de Mentalist sans Red John

c'est vrai au niveau du charisme il faisait l'affaire, mais pour bertram ca me plaisait aussi parce que ce n'etait pas une solution de facilité  comme aurait pu l'etre le legiste par exemple.

vous m'avez soulé avec vos /spoiler

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

26-Nov-13 14:28

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Géo tu préfère qu'on retire les balises spoilers ? lol

Prono : Team Al Capone

26-Nov-13 14:29

Jarod04
Membre

Génial le dernier How I met

"c'est l'histoire de 2 petites souries ... "@Gregory Coupet Humoriste

26-Nov-13 14:32

omkhan1
Speedy Turpinator

haaaaan a écrit :

omkhan1 a écrit :

baga a écrit :

Vraiment bien cette saison 3 d'Homeland, plus punchy et moins larmoyante que les précédentes.

Le retour de Brody redonne un second souffle à cette saison, par contre là ça n'a rien avoir avec la qualité de la série, mais je trouve ça très moyen d'avoir choisi l'Iran comme ennemi publique numéro un, quand on sait la porté de cette série (série préférer d'Obama etc, très réaliste et politique, diffuser dans énormément de pays...) je trouve que c'est un mauvais choix des scénaristes, il fallait rester sur Al-Qaeda et les terroristes, pas faire d'un pays l'ennemi, surtout avec le contexte actuel d'apaisement, et surtout que l'Iran n'a jamais eu toutes ces histoires avec Al-Qaeda, le terrorisme et tout, hormis la prise d'otage en 82, plus rien ne s'est passé entre l'Iran et les USA, et il n'y a que les USA qui ont attaqué l'Iran avec le coup d'état de la CIA en 53. Alors je comprend pas à moins que j'ai loupé un truc récemment sur l'Iran ?  Enfin bref, malgré ce mauvais choix, la saison est bien mieux depuis quelques épisodes, par contre évitons de remettre du Dana...

bof c'est comme dans les jeux de guerre ou les russes sont toujours les mechants, c'est de la fiction. Certes fortement inspirée de faits réels mais bon ca reste une série.

Oui ça reste de la fiction, mais je l'a trouve assez réaliste quand même, c'est une série politisé, qui délivre un message. Pour les russes avec la guerre froide il y a une base, les vietnamiens avec la guerre du vietcong et tout, ce que je reproche je ne sais pas sur quoi il se base pour associer Iran et terrorisme, en faire un pays capable de tuer des centaines de personne, jamais l'Iran n'a eu de pareille histoire, une fiction a toujours une base réelle, là tout est inventer

Dernière modification par omkhan1 (26-Nov-13 14:33)

28-Nov-13 23:40

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

les 2 derniers episodes de person of interest sont très bien!

29-Nov-13 16:06

ycman
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

ycman a écrit :

Mad men il se passe pas grand chose mais je me laisse porter ( l univers de la pub m'a toujours plu ) .

Par contre c est quand meme exagéré la saison 1, il y a pas une scene sans cigarettes et alcool . A croire qu ils picolent toute la journee non stop en reussissant a travailler et jamais etre bourré et qu ils fument 3 paquets par jour  neutral

La cigarette c'est probablement la vérité puisque c'était synonyme de coolitude à l'époque. C'est une super série tu vas te régaler.

Je viens d'attaquer la saison 4 de Walking dead. Ca tourne un peu en rond non ?

Je viens de finir la 3eme saison et c est la 1ere serie que je matte ou il ne se passe pas grand chose mais ou j arrive a me laisser porter .

L univers des 60 aux states est vraiment bien relatée de la mort de marylin a l assassinat de JFK . Je serais incapable de donner une note a cette serie .

il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

30-Nov-13 04:28

Swat
Membre
Lieu: Rome

Mes légendes : Drogba

j'ai enfin fini Breaking Bad... pfffiou j'avais envie de chialer tout au long de l'épisode, je regardais toutes les 2 mns pour savoir combien de temps il restait en voulant que ce soit le plus long possible.

putain la scene avec sa fille, j'ai eu du mal à pas pleurer. Et Jesse à la fin qui est devenu comme un animal, ça m'a foutu le spleen. Et puis la mort de WW on s'y attendait, on la aussi souhaitait durant cette saison 5 ou c est vraiment un gros Sodomisateur de diptères mais quand ça arrive, bam la claque dans la gueule.

Mais j'ai été plus ému par la mort de Hank que je n'attendais pas du tout. C'est quand meme une fin super triste, personne ne sort gagnant.

Walt Hank et Gomez sont morts. Skyler et Marie sont veuves et Skyler bien dans la merde. Les 2 enfants sans pere et peut etre sans mere. La meuf de Jessie qui creve et son fils orphelin (putain! ca ct dur aussi). Jessie qui est completement traumatisé à vie et n'a plus un rond j'imagine.

ah et j'aurai bien aimé que Todd souffre plus... lol

je suis dégouté que ce soit fini. C'est une fin réussie tout de meme.

et juste pour dire, on parle beaucoup de Bryan Cranston, mais Aaron Paul est aussi un putain d'acteur. Il est juste phénoménal dans les derniers épisodes.

petit bonus génial http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/seri … ale-video/

Dernière modification par Swat (30-Nov-13 04:39)

02-Dec-13 22:26

omkhan1
Speedy Turpinator

Homeland épisode 10 saison 3

Oh l'épisode sous tension yikes Brody en mode Rambo big_smile

Plus que 2 épisodes... Il y aura une saison 4 ?

Dernière modification par omkhan1 (02-Dec-13 22:33)

02-Dec-13 23:47

omkhan1
Speedy Turpinator

Mentalist Saison 6 Episode 9

Episode surprenant, bizarre, et decevant, je m'attendais à autre chose pour l'après Red John, par contre la scène finale laisse présager un bon dernier épisode, car c'est bien le dernier après ? La série se termine au prochain épisode ?

Sinon je trouve l'acteur de prison break pas mal dans ce role

03-Dec-13 00:04

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

omkhan1 a écrit :

Cette saison est juste excellente !

Jusqu'ici tout va bien...

03-Dec-13 00:08

omkhan1
Speedy Turpinator

baga a écrit :

omkhan1 a écrit :

Excellente oui, enfin ça a eu du mal à démarrer, et ça reste quand même loin de la première saison qui était une des meilleurs saisons toutes séries confondues (avec la 5e de BB par exemple)

Ce que j'aime dans cette saison, c'est que depuis quelques épisodes, on a plus les histoires de famille et tout, c'est vraiment concentré sur la CIA et donc sur l'action et le suspense

03-Dec-13 00:55

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

Vous avez vu la saison 4 que TheWalkingDead ?
je sais que cette série a connu des gros moments de flottement mais cette derniere saison a connu un fort redressement!
et hier a été diffusé le dernier épisode de la premiere partie de la  saison 4... (S04E8)
...Quelle claque!
La suite le 9 février

Dernière modification par karimolympien (03-Dec-13 01:03)

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

03-Dec-13 01:05

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

omkhan1 a écrit :

baga a écrit :

omkhan1 a écrit :

Excellente oui, enfin ça a eu du mal à démarrer, et ça reste quand même loin de la première saison qui était une des meilleurs saisons toutes séries confondues (avec la 5e de BB par exemple)

Ce que j'aime dans cette saison, c'est que depuis quelques épisodes, on a plus les histoires de famille et tout, c'est vraiment concentré sur la CIA et donc sur l'action et le suspense

Alors c'est peut être parce que j'ai rattrapé les épisodes en 2 ou 3 soirs , mais je n'ai pas eu cette sensation de longueur. Je me suis même dit que ça partait relativement vite, les épisodes 3 et 4 sont déjà bien tendus je trouve.

Dernière modification par baga (03-Dec-13 01:05)

Jusqu'ici tout va bien...

03-Dec-13 12:45

haaaaan
 Exclu

karimolympien a écrit :

je sais que cette série a connu des gros moments de flottement mais cette derniere saison a connu un fort redressement!
et hier a été diffusé le dernier épisode de la premiere partie de la  saison 4... (S04E8)
...Quelle claque!
La suite le 9 février

C'edt toujours pareil avec cette serie : c'est long mou et pas tres interessant mais ca finit toujours fort du couo on en garde une bonne impression alors qu'on s'est fait chier les 3 quarts de la saison. Un peu comme un episode moyen avec un bon cliff maks en beaucoup plus long.

03-Dec-13 13:18

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

haaaaan a écrit :

karimolympien a écrit :

...Quelle claque!
La suite le 9 février

C'edt toujours pareil avec cette serie : c'est long mou et pas tres interessant mais ca finit toujours fort du couo on en garde une bonne impression alors qu'on s'est fait chier les 3 quarts de la saison. Un peu comme un episode moyen avec un bon cliff maks en beaucoup plus long.

t'es dur! franchement, le changement de scénariste se fait fortement ressentir sur cette 4ieme saison! c'est un peu plus homogène!

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

03-Dec-13 13:24

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

omkhan1 a écrit :

Géo tu préfère qu'on retire les balises spoilers ? lol

J'm en carre j'regarde pas cette série et j'compte pas la regarder ^^

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

03-Dec-13 13:45

haaaaan
 Exclu

karimolympien a écrit :

haaaaan a écrit :

karimolympien a écrit :

...Quelle claque!
La suite le 9 février

t'es dur! franchement, le changement de scénariste se fait fortement ressentir sur cette 4ieme saison! c'est un peu plus homogène!

mouais, ils nous casent plusieurs histoires dans la saison au lieu d'un vrai fil rouge, les deux bien rapidement balayées d'ailleurs sauf la premiere  mais c'etait a cause des longueurs interminables de dialogues souvent aussi chiants qu'inutiles. ca me fait penser a dexter avec les tueurs qui se font degommer au 3eme episode et apres on en rajoute un nouveau pour finir la saison.

03-Dec-13 13:46

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

omkhan1 a écrit :

Mentalist Saison 6 Episode 9

Episode surprenant, bizarre, et decevant, je m'attendais à autre chose pour l'après Red John, par contre la scène finale laisse présager un bon dernier épisode, car c'est bien le dernier après ? La série se termine au prochain épisode ?

Sinon je trouve l'acteur de prison break pas mal dans ce role

C'est la fin oui

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

Dernières News FM

Pied de page du Forum